Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) AU CHOIX, big sister isn't watching you.

A flower had killed, once.

» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1437
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-six ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : shiraz m. monroe (t. oman) , solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & bodevan h. andrews (r. pattinson)
# (F) AU CHOIX, big sister isn't watching you.
message posté Dim 4 Juin - 15:15 par Kenzo A. Armanskij
Suzon Armanskij-Nom

FT. AU CHOIX

Elle a 36 ans. + Elle est mariée, et mère (le sexe, le nombre et l'âge sont au choix.) + Elle est Arménienne du côté de son père. Viktor Armanskij est brun ténébreux, et sa mère Elise, est rousse et d'origine brittanique. + Ses parents, trop occupés à monter les échelons sociaux, ne se sont jamais occupés d'elle. + Elle a élevé sa petite soeur Kenzo les dix-huit première années de sa vie. + Elle s'est mariée à 18 ans et a fuit la maison familiale pour vivre sa vie. + Suzon est une femme accomplie, dont la vie est stable, mais a de nombreux regrets.
Le reste de l'histoire est libre.

caractère : douce - protectrice - bonne mère - déterminée - bosseuse - sévère - forte - équilibrée - rationnelle - folle dingue - hystérique - drôle.

KENZO A. ARMANSKIJ

Petite soeur, tensions
Suzon, je suis tombée enceinte. J'avais dix neuf ans. Presque ton âge. Sauf que je n'étais pas prête, contrairement à toi. Je n'ai pas aimé cet enfant, ce petit garçon, et je l'ai perdu. Je pensais avoir fait une fausse couche. Mais j'ai appris, il y a peu de temps, qu'en vérité, il était vivant. Mon fils a aujourd'hui six ans, il court, rit, et a l'air d'être un petit garçon intelligent et heureux. On m'a volé mon fils. Je vais le récupérer. Tu n'as jamais rien su. Car dès l'instant où tu as quitté la maison, tu m'as abandonné. Mais je t'aime, et je t'aimerai toujours. Je ne vois juste pas l'utilité de te dire ce que je vis, de te raconter mes échecs. Tu as tout réussit. J'ai tout raté. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi, mais je n'oublierai encore moins les semaines sans tes appels. Les mois sans visite. Je n'oublierai pas. Mais je t'aimerai toujours. Je n'oublierai pas, grande sœur...

ZOLA MONROE

Beau-frère
J'ai passé quatorze années de ma vie auprès de ta petite sœur, et pourtant, je ne t'ai jamais vraiment connu. Je n'ai jamais passé de soirées avec toi, sans ton mari, sans ton enfant. Tu ne m'as jamais envoyé de message pour me souhaiter Joyeux Nöel. Nous n'avions rien partagé. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que tu es devenue. Je n'entends plus parler de toi. D'ailleurs, je ne sais même pas si tu sais que ta sœur et moi, on s'est longtemps séparé. Je ne sais pas ce que tu sais, je ne sais pas si tu penses encore à nous parfois, au couple que nous étions, au bonheur que j'ai procuré à ta soeur. Je ne sais pas ce que tu penses, et tu n'as jamais rien laissé paraître. Mais j'aurai aimé te connaître un peu plus, et j'espère en avoir à nouveau la chance.

Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1437
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-six ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : shiraz m. monroe (t. oman) , solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & bodevan h. andrews (r. pattinson)
# Re: (F) AU CHOIX, big sister isn't watching you.
message posté Dim 4 Juin - 15:32 par Kenzo A. Armanskij
#Celuiquihésitaitàs'inscrire

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma petite Suzon Je sais elle est trop belle, et tu l'aimes tellement que tu vas vite vite t'inscrire pour la jouer ! L'espoir fait vivre
Du coup, je vais m'attarder sur quelques points, mais fuis pas : j'suis pas si chiante que ça

Le pseudo :Le prénom est négociable. J'aime bien ce prénom mais je comprendrais qu'il ne plaise pas à tout le monde. En revanche, je tiens à ce que vous mettiez "Armanskij" dans votre pseudo, afin qu'on sache que les deux filles sont de la même famille sans avoir à lire leurs histoires What a Face Peu importe l'ordre des noms, je m'en fiche

L'avatar : Alors là, c'est totalement négociable Mais elle doit être rousse ou brune, avec des yeux bleus ou verts très clairs (je sais c'est très précis ) En premier choix, j'ai mis Bryce Dallas Howard, mais j'avais aussi pensé à Jessica Chastain, Jessica Biel, Rooney Mara, Zooey Deschanel. Bref, tu as le choix, alors t'as aucune raison de pas t'inscrire

L'histoire/ Le caractère :Tout ce dont j'ai parlé dans le post précédent est à respecter, parce que c'est important pour l'histoire des filles. Tout le reste de l'histoire est à écrire : Kenzo ayant été très absente dans la vie de Suzon, elle peut avoir vécu des choses importantes sans que ça n'influe sur l'histoire de mon personnage. Alors je suis ouverte à toutes propositions

Le lien : Le lien est à étoffer évidemment

La présence : Je suis plus active sur le forum, je réponds au moins une fois par mois aux rps du coup j'attends quelqu'un qui puisse toute de même suivre le rythme histoire que les rps ne durent pas des mois et qu'on puisse faire évoluer leurs relations
Pour le niveau, je ne suis pas difficile, mais j'attends tout de même quelqu'un qui prenne le temps de se relire pour éviter de poster des rps bourrés de fautes : on est d'accord que ce n'est pas très agréable de déchiffrer les textes des autres

Voilà
C'est tout Alors je t'attends très vite, pour des rps pleins de feels où les deux soeurs regretteront amèrement le passé et se dresseront contre leurs parents absents et égoïstes

Revenir en haut Aller en bas
(F) AU CHOIX, big sister isn't watching you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 1
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes