Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

(fb) rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ft Levi

avatar
Modératrice
Modératrice
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 741
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-trois ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & charlie o. maas-cahill (f. gustavsson)
# (fb) rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ft Levi
message posté Dim 4 Juin - 20:56 par Shiraz M. Monroe
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Shiraz M. Monroe + Levi G. Woodhull-Barnett (+ Lola Barnett)

Juin 2007 ✻✻✻ Assise aux côtés de ma grande soeur Basile, je la regardais jouer du piano. Les coudes appuyés sur mes genoux repliés, et les mains retenant mes grosses joues d'enfant, je regardais les doigts de ma soeur glisser sur les touches du piano. J'avais envie d'y toucher moi aussi, à ces touches, mais je ne voulais pas gâcher la jolie mélodie qui s'élevait dans l'air. Je regardais ma mère refermer son livre et se lever du canapé. Elle passa à côté de nous, et le déposa dans la bibliothèque. Puis elle vint se placer derrière nous et commença à passer ses mains dans mes cheveux en regardant, elle aussi, Basile jouer. Lorsque ma soeur eut fini le morceau, je tapais dans ma main en affichant un sourire parsemé de dents. Elle riait doucement, gênée par l'admiration que je lui portais et je sautillais sur le tabouret en tapant des mains, à rythme régulier cette fois. J'en voulais encore. Alors elle reprit un nouveau morceau et je laissais ma tête basculer de gauche à droite, sur le rythme de la mélodie. C'était joli, et j'avais envie de poser ma tête sur les genoux de ma grande soeur et de m'endormir en l'écoutant jouer. Mais elle ne voudrait jamais, je le savais. J'étais son maximicrobe. Alors, je restai là, à ses côtés, sage. Laissant ma mère jouer avec mes cheveux. Elle poussa un soupir et puis disparut dans la cuisine en silence. Je levais les yeux vers l'horloge du salon. Elle allait préparer le dîner, c'était certain. Je tournais la tête vers la fenêtre et regardais le coucher de soleil. J'entendis alors une petite voix m'appeler et je me levais du tabouret. Je m'approchais de la fenêtre et découvrais la petite tête brune de Levi, le voisin. J'eus un sourire t courais retrouver ma soeur : « Je dois y aller. Levi m'attend!» J'entendis ma soeur arrêter de jouer tandis que je courais à l'étage chercher mon petit sac à dos et mon manteau. Ma mère, qui m'avait entendu hurler dans le salon, c'était postrée au pied des escaliers et attendait que je redescende. Lorsqu'enfin je dévalais les escaliers, elle me demanda : « On mange dans une heure et demi Max. Sois à l'heure.» Je passais près d'elle, me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue et répondis en ouvrant la porte : « Oui oui. On reste devant la maison. » Ma mère, satisfaite, hocha la tête et je claquais la porte derrière moi. En sautillant, j'allais rejoindre Levi qui s'était assis dans l'herbe. Je tendais ma main pour qu'il tape dedans et lui chuchotais : « Alors? C'est quoi le programme aujourd'hui? J'ai pris mes coussins péteurs au cas où on piège les sièges de ta maison. » Je poussais un rire diabolique et me frottais les mains. Puis je vins m'asseoir à côté de lui et ouvrais mon sac à dos pokémon pour lui montrer mes objets de farces et attrapes. Je sortis les quatre coussins péteurs et mon laser. Puis je tournais la tête vers lui, espiègle.  
✻✻✻
CODES © WICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois
» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 4639
» Pseudo : MOO'
» Avatar : ANSEL ELGORT.
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY.
# Re: (fb) rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ft Levi
message posté Lun 5 Juin - 23:52 par Levi G. Woodhull-Barnett

[flashback] rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
Levi & Shiraz



Au printemps 2005, la veuve et les jumeaux B. montèrent à bord d'un avion à l'éaroport de Vancouver à destination de Londres environ 6 mois après la mort de Mr. B. à cause de l'acharnement des médias canadiens. Ils emménagèrent dans la maison voisine d'un couple avec 2 enfants : Basile & Max. Quasiment du même âge, Levi n'a pas mis longtemps à faire le 1er pas vers une de ses voisines : Max. Contrairement à Lola qui s'est mit en tête que la demoiselle M. est le stéréotype d'un enfant star ! Mais, en juin 2007, les 2 voisines sont devenues comme les oiseaux dont le mâle et la femelle forment un couple unis qui ne se séparent presque jamais, se perchent toujours ensemble et nettoient le plumage de l'autre : des inséparables. Alors que Levi & Max forment plutôt un ' duo diabolique ' en s'unissant afin de faire les plus grandes blagues à n'importe qui qu'ils les connaissent ou pas bien que la plus grande victime des 2 enfants est : Lola.  

A l'approche du dernier repas de ces 24 heures, le garçon de 12 ans sortit de la maison en direction de la maison des 2 voisines Monroe. Il se mit en face de la fenêtre donnant sur le salon. Jusqu'à ce qu'il vit la tête de son amie apparaître à travers la vitre des « MAX ! .. MAX ! .. MAX ! » sortirent les uns après les autres assez fort. Il tendit le bras vers l'avant et lui fit un signe de la main afin de lui faire comprendre de le rejoindre dehors. En la voyant disparaître de son champs de vision, il s'assit dans l'herbe. Il la vit apparaître un court instant après muni d'un sac à dos. Alors que la paume d'une de ses mains vînt taper dans la main que lui tendait son amie, le « Alors ? C'est quoi le programme aujourd'hui ? J'ai pris mes coussins péteurs au cas où on piège les sièges de ta maison. » à voix basse de Max' lui parvînt tandis que ses mains se frottèrent l'une contre l'autre dans un rire ' diabolique ' qu'il rejoignit avant que ses fesses ne se posèrent sur l'herbe. Il penchait une grande partie de son corps vers le sac à dos Pokemon de Max' dans lequel se trouvait un tas d'objets pour leurs farces.  

Il tournait la tête vers la maison des B. un court instant avant de réduire la distance entre son corps et le corps de Max' en se faisant glisser d'à peine quelques centimètres. Il se penchait vers le sien.  « C'est Lola, le programme d'aujourd'hui. » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas tandis qu'un sourire ' diabolique ' apparut sur ses lèvres. Puis, son regard vînt se poser sur les objets que Max' tenaient dans les mains. « Hum .. Il  nous faut plus qu'un piège avec ce  laser et/ou ces coussins péteurs. » Il fit tapoter le bout de ses doigts de la main droite avec le bout de ses doigts de la main gauche d'un geste lent avec la bouche en cul de poule et les yeux plissés digne des vilains dans les dessins animés Disney. « Mais, on n'a pas beaucoup de temps. Alors il faut faire vite ! Partante ? »  Il lui présentait son poing afin que Max' le cogne avec le sien en signe d'engagement dans la prochaine plaisanterie à l'égard de Lola.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice
Modératrice
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 741
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-trois ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & charlie o. maas-cahill (f. gustavsson)
# Re: (fb) rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ft Levi
message posté Mar 20 Juin - 15:45 par Shiraz M. Monroe
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Shiraz M. Monroe + Levi G. Woodhull-Barnett (+ Lola Barnett)

Juin 2007 ✻✻✻ Faire des blagues, c'était une de mes passions. Bien que maman ne soit pas pour que je passe mon temps à faire des farces, elle avait fini par me laisser sortir avec Levi car elle savait que j'en avais besoin. Je travaillais tout le temps. Je travaillais sans cesse les rôles que je décrochais pour le cinéma. Et même si c'était bien, c'était fatiguant. Je prenais tellement de temps à me perfectionner que j'en oubliais d'être une enfant. Alors sans attendre une minute de plus, je rejoingnais mon ami et voisin pour jouer avant le repas du soir. Je vins m'asseoir près de lui et je lui montrais mes trouvailles. Il avait l'air perplexe et je commençais à vérifier que les coussins marchaient bien. Sait-on jamais. Je l'écoutais parler et fis la moue en regardant le ciel. Il était dégagé, et le soleil était encore bien haut. Lola était notre cible ce soir, et je ricanais, contente de la bêtise qu'on allait préparer. J'aimais embêter ma copine Lola. Au départ, elle ne m'avait pas aimé, mais depuis qu'elle avait compris que j'étais quelqu'un de normal, malgré tout, nous étions inséparables. Je savais qu'elle allait s'énerver qu'on la prenne encore pour cible, mais je m'en fichais, c'était tellement drôle. Puis elle ne m'en voulait jamais vraiment, souvent elle finissait même par rire avec nous. Ca n'avait pas de prix, lorsque Lola riait. Levi avait raison. Il nous fallait plus que ces babioles. Je me mis moi aussi à réfléchir et remarquais alors les passants. Jamais tranquilles à Londres. Je pris la main de Levi et le levais sans prévenir. Je passais par le portail de chez moi qui menait au jardin et m'asseyais dans l'herbe. « C'est plus discret ici. Bon.» Je regardais autour de nous, à la recherche d'une idée brillante. Mes yeux se posèrent alors sur le robinet mural et un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Je tournais la tête vers Levi : « Viens on fait des bombes à eau!!!» Je me levais brusquement et courrais jusqu'à la maison. J'entrais et me précipitais jusqu'à ma chambre. Je croisais ma soeur et lui tirais la langue, et je l'entendis rire alors que je refermais la porte de ma chambre derrière moi. Elles étaient cachées dans le placard. Je l'ouvrais et attrapais la boite de capotes. Quelques secondes plus tard j'étais de nouveau auprès de Levi : « J'ai pas de ballons mais j'avais trouvé ça une fois dans la rue.» Je tenais la boîte du bout des doigts, dégoûtés. Basile m'avait expliqué à quoi ça servait, et depuis, j'essayai de trouver une autre utilisation à ces bouts de plastique. Le moment était venu.
✻✻✻
CODES © WICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
(fb) rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ft Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. + soapflaws
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» Il parait que vivre sa vie en couleur c'est le secret du bonheur?[Pv - Cassandre]
» kristina ∞ rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster-