Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Down the rabbit hole (alexander)

J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.

» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 858
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & charlie o. maas-cahill (f. gustavsson)
() message posté Lun 5 Juin - 21:39 par Shiraz M. Monroe
Down the rabbit hole
Shiraz M. Monroe + Alexander Levinson

✻✻✻ Samedi après-midi. Toute excitée, j'avais quitté l'appartement une heure et demi seulement après mon réveil, chose assez rare étant donné le temps que je mettais chaque jour à me réveiller. J'avais terminé le tournage de Believe et il me restait encore quelques mois avant le tournage du film de Larry Clark. J'étais impatiente, mais anxieuse. Anxieuse à l'idée de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur du réalisateur, et de ses attentes. Je passais mes journées à tourner en rond, à lire. Je n'avais pas d'examens à passer à la faculté, puisque je m'y rendais en candidat libre. Mais il n'y avait pas assez d'heures pour m'occuper. J'avais même tenté des cours d'économie, de mathétiques, et de sociologie mais j'en avais seulement retenu le confort des pupitres pour la sieste digestive. J'étais ennuyée. Et l'ennui me poussait à dépenser. A dévaliser les magasins en quête de nouveauté. Mais cette fois, je voulais faire attention. Je voulais apprendre à me contrôler. Alors je m'étais forcée à rester enfermée toute la semaine pour éviter de foncer dans les premières boutiques en bas de la rue. J'avais utilisé ce temps pour lire, pour regarder des films et pour étudier un peu plus le scénario de mon prochain film. Mais aujourd'hui, c'était samedi. Et samedi, c'était jour de shopping. J'arrivais donc à Notting Hill, la démarche sautillante,, et commençais à faire le tour des boutiques. Au bout de deux heures, j'avais déjà les bras remplies de sacs. Fatiguée, je m'arrêtais et appelais Larry et Jack, mon garde du corps et mon chauffeur. Cinq minutes plus tard, ils étaient là. Encore mieux qu'un Uber. Je leur donnais mes courses et les embrassais. Mais avant de partir, Larry me tendit un smoothie à la fraise.« Appelez-moi Julia Roberts. » Je serrai fort mon garde du corps dans mes bras et les laissais, prête à finir la rue. J'entrais dans une boutique et commençais à faire l'inventaire des vêtements possiblement achetables. Lorsque mon regard tomba sur une tête connue. Mais rapidement, elle disparut. Perplexe, je fronçais les sourcils et avançais. Mais lorsque j'arrivai à l'endroit où il me semblait avoir vu Alex, il n'y avait personne. Surprise, je fis la moue et repris mon tour de débalayage. Mais à nouveau, je vis son visage et posais les mains sur mes hanches : « Alex? C'est toi? Tu sais faut prévenir quand on veut jouer à cache-cache... » Je poussais un petit rire aigue et sautillais jusqu'à lui. Enthousiaste, je le serrai dans mes bras et lui fis la bise. Je le regardais, joyeuse. Trop aveugle et trop innocente pour se rendre compte que la joie n'était sans doute pas partagée.
✻✻✻
CODES © WICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 730
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-three
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana
() message posté Dim 20 Aoû - 17:51 par Alexander Levinson
The scientific theory I like best is that the rings of Saturn are composed entirely of lost airline luggage. ✻✻✻ Comme tous les samedis matin, et ce depuis près d’un an, Alex s’était rendu dans ce bâtiment austère qui sert de logement à sa mère. Enfin les pièces sont bien décorées, et la lumière naturelle y entre facilement mais Alex a toujours du mal à apprécier les lieux. A se faire à ces visites hebdomadaires, alors qu’habituellement, il ne voyait sa mère qu’une ou deux fois par an, lui parlant de temps à autres au téléphone. Mais il n’y peut rien, il se sent coupable. Coupable de l’avoir arrachée à une maison dans laquelle elle aimait vivre, coupable de ne pas s’être inquiété d’elle avant qu’elle ne soit malade. Et la culpabilité augmente parfois selon son humeur quand il lui rend visite. Alzheimer ou non, ses rapports avec sa mère sont compliqués depuis longtemps, mais il ne peut tout de même pas la laisser seule ici. Ce matin, elle n’avait presque pas parlé, elle s’était contentée d’écouter.
Alors pour une fois, après un court repas, Alex était ressorti avec un sourire de la maison de soins. Soulagé, presque serein. Il n’avait pas parlé de grand-chose, rien d’important, mais ces visites sont toujours source d’anxiété, alors il est heureux que ça se soit bien passé. Comme le ciel semble s’accorder sur sa bonne humeur, Alexander décide de rentrer chez lui à pied, pour profiter du beau temps. Il prend une glace dans un magasin en passant, et la déguste en passant dans des rues où il ne s’attarde pas d’habitude. Il faut dire qu’il prend rarement le temps de marcher dans les rues de Londres, préférant ne pas perdre ainsi son temps. Aujourd’hui est l’exception à la règle. Attiré par les vêtements d’un mannequin dans une vitrine, il décide d’entrer pour faire un tour. Peut-être renouveler un peu sa garde-robe avant le début de l’été. Autant le shopping peut agacer Alex quand il est accompagné, peu importe le sexe de la personne, autant il apprécie faire les magasins quand il est seul. Il peut tout faire à son rythme, sortir, revenir, essayer quelque chose, hésiter, décider que finalement, la file d’attente est trop longue pour acheter quelque chose, ou se faire plaisir avec un vêtement beaucoup trop cher. Tout ce qui est compliqué par la présence d’une autre personne avec lui. Dans ce cas, il passe généralement son temps à râler et n’achète rien, par principe. Quitte à revenir plus tard s’il avait, en fait, repéré quelque chose mais n’avait pas voulu l’avouer, par principe. Au moins ici, il peut agir comme il le souhaite, et faire le tour des rayons à son rythme. Enfin pas assez à son goût, puisqu’il repère un visage connu presque aussitôt après être entré dans le magasin. Réflexe assez étrange : il se baisse derrière une étagère pour ne plus être visible par Shiraz. C’est complètement idiot, il peut juste dire bonjour. Il y a peu de chances pour qu’elle veuille rester avec lui, ils ne se connaissent pas tellement. Enfin peut-être assez pour qu’elle ose justement, et continue de bavarder sur son sujet préféré : la relation qu’entretiennent Lola et Alex. Il relève un peu la tête, pour voir si elle est partie, mais est surpris de la trouver presque face à lui. « Alex? C'est toi? Tu sais faut prévenir quand on veut jouer à cache-cache... » Complètement grillé. Il n’a pas d’autre choix que de répondre au baiser qu’elle vient poser sur sa joue. « Shiraz ? Je t’avais pas vue. » Ment-il, sans aucune honte. Il n’a rien contre elle, simplement qu’il en a marre qu’elle lui dise encore et toujours la même chose. Maintenant, il n’a plus qu’à essayer d’éviter le sujet. Essayer. « Comment tu vas ? Tu fais du shopping aussi ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 858
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & charlie o. maas-cahill (f. gustavsson)
() message posté Mar 26 Sep - 21:22 par Shiraz M. Monroe
Down the rabbit hole
Shiraz M. Monroe + Alexander Levinson

✻✻✻ Ma vie était un cycle infernal. Je ne supportais pas de ne pas avoir de tournages, de ne pas avoir un calendrier déjà planifié. Chaque jour je devais redoubler d'efforts pour ne pas m'ennuyer, pour ne pas rester chez moi à ne rien faire. Le prochain tournage débuterait dans quelques semaines, mais j'avais déjà la boule au ventre à la pensée d'être sans contrat par la suite. Les scénarios de long-métrage étaient nombreux mais mes attentes avaient changé. Je voulais grandir, jouer d'autres rôles que ceux d'Emma Johnson dans Believe. A force de me retrouver chaque saison dans la série, les gens avaient du mal à me voir dans autre chose. Mais je m'efforçais de montrer toutes mes compétences. Le film indépendant de Larry Clark, allait j'espère, me propulser dans le cinéma d'auteur. Je voulais tourner des thriller, des films d'horreurs avec les maitres actuels. Mais j'hésitais aussi, à trouver une autre série dans laquelle évoluer. J'avais reçu de nombreux scénarios produits par la chaîne Netflix, mais j'avais peur de me fermer des portes, de devenir dépendante d'une société de production. Alors j'hésitais, encore, et je repoussais. Je n'avais pas encore eut le coup de coeur. Et mes tentatives d'adapter le roman de Julian devenaient veines. Avec son divorce, et tout le reste, il n'avait plus le temps d'y songer. C'était foutu. Alors, pour me changer les idées et comme tous les Samedi, j'avais quitté mon appartement de Soho pour faire les boutiques. Le soir même, il était prévu que je retrouve Tancredi. Alors, avec énergie, je commençais à faire chauffer ma carte de crédit. Lorsque je tombais, par hasard, sur Alexander. Il m'apparut, puis disparut. Et enfin, je le coinçais. En riant, je l'interpellais. « Ah bah ça fait plaisir à entendre, pour une fois. » Riais-je en regardant autour de moi. Il était en effet rare qu'on ne me remarque pas. Pour une fois, j'avais adopté quelque chose de sobre. Une casquette noire pour l'anonymat. Et jusqu'ici, personne ne semblait avoir remarqué la présence de l'actrice de Believe. Je le regardais quelques instants. Il avait toujours la classe. Il irait tellement bien avec Lola. Je me mordis la joue intérieure afin de m'empêcher de parler d'elle. J'avais cette envie de lui hurler d'aller la rejoindre, de ne plus perdre du temps à faire les boutiques. L'amour l'attendait, mais il restait là. Je soupirais doucement et lui montrais mes sacs. « Ouais mais j'ai presque fini. Ca va bien, je suis au chômage. » Je ris doucement et croisais les bras tout en le regardant. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. T'es pressé? Je t'offre une bière! » J'affichais un grand sourire en sautillant vers lui pour passer mon bras autour du sien. Lentement je le guidais jusqu'à la sortie. Il sembait embêter, mais il n'avait plus trop le choix désormais. Il allait finir par épouser ma meilleure amie et j'allais être marraine de ses enfants, il fallait bien apprendre à se connaître. Un jour ou l'autre.
✻✻✻
CODES ©️ WICH WITCH
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 730
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-three
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana
() message posté Lun 30 Oct - 10:55 par Alexander Levinson
The scientific theory I like best is that the rings of Saturn are composed entirely of lost airline luggage. ✻✻✻ Alex est loin d’être ravi de croiser Shiraz aujourd’hui. Shiraz, Max, il sait jamais comment l’appeler en plus. Il sait bien lequel est son vrai prénom mais en général, il en choisit un des deux au hasard, puisque, de toute façon, elle répond aux deux. Mais il se serait bien passé de tomber sur elle, pour plusieurs raisons. D’abord, ils n’ont pas beaucoup de points communs – ou bien il n’en a jamais cherché plus que ça, pour la seconde raison. Elle n’a de cesse de vouloir que Lola et lui forment un couple. Alex sait bien que c’est la meilleure amie de Lola, mais elle n’était pas obligée de tout lui raconter pour autant. Lui, il n’en a parlé à personne. Bon, peut-être que le fait que la personne à qui il raconte ce genre de choses d’habitude se trouve être le frère jumeau de Lola, mais peu importe. Tout ça pour expliquer pourquoi il s’était caché, espérant que Shiraz ne le trouve pas.
Malheureusement, c’est un échec, et il est obligé de faire semblant d’être content de la voir. Par politesse d’abord, parce que c’est ainsi qu’Alex a été élevé, mais aussi pour éviter que Shiraz aille se plaindre à Lola. Ce qu’elle serait bien capable de lui reprocher, alors qu’ils ne sont pas non plus dans les meilleurs termes en ce moment. Même si ça tend à s’arranger. « Ah bah ça fait plaisir à entendre, pour une fois. » Pendant une courte seconde, Alex ne comprend pas ce qu’elle veut dire, avant de réaliser. Comme elle est actrice, difficile de passer inaperçue. Enfin dans le cas d’Alex, ce n’est pas par ses films qu’il la connaît. Et il préférerait presque. Il engage tout de même un peu la conversation, sans parler de Lola bien évidemment. « Ouais mais j'ai presque fini. Ca va bien, je suis au chômage. » Il se doute que son ‘chômage’ est relatif. Elle n’a peut-être pas encore atteint le point culminant de sa carrière, mais elle a une certaine notoriété qui fait qu’à moins de péter un câble, elle devrait toujours trouver du travail. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. T'es pressé? Je t'offre une bière! » Mince, il semblerait qu’elle n’ait rien de prévu, qui permettrait à Alex d’éviter de devoir rester longtemps avec elle. Il pourrait bien prétexter quelque chose, mais il n’est pas forcément très bon menteur. Il peut bien faire un petit effort, et essayer d’éviter que la conversation ne dérive vers leur amie en commun. « Allez, c’est bien pour la bière alors ! » Alex est tellement habitué à utiliser l’ironie que même quand c’est un peu vrai, il ne peut résister. Tant pis. « Enfin t’as de quoi payer malgré ton chômage ? » Et il rit à nouveau, fier de sa blague, alors qu’ils prennent la direction de la sortie du magasin. De toute façon, il ne lui plaisait pas tant que ça. « T’as pas de tournages en ce moment alors ? » Parler de son boulot, ça peut fonctionner. Tous les moyens sont bons pour la distraire de son sujet de conversation préféré.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Down the rabbit hole (alexander)
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Notting Hill
» L'Amour brille au Rabbit Hole ? :D
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Black Hole RPG