"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Down the rabbit hole (alexander) - Page 2 2979874845 Down the rabbit hole (alexander) - Page 2 1973890357

Down the rabbit hole (alexander)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
Down the rabbit hole (alexander) - Page 2 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Dim 10 Fév - 21:51 par Maxime S. Monroe
En général, l’humain n’est pas bon pour savoir ce qui est bon pour lui. Étrangement on a tendance à toujours aller vers les mauvais choix et les complications car c’est ce qui donne un peu de piment à nos existences. Je fais partie de cette généralité, et j’en ai conscience. Pourtant, pour rien au monde je changerai ma manière de faire. Je comptais sur mes amis pour me guider dans les moments obscurs. En particulier sur Lola. Et elle aussi faisait partie de cette généralité. Elle s’était fatigué à trouver l’amour auprès d’Elay alors que depuis longtemps, Alexander était là, terrifié à l’idée de l’aimer, mais toujours là tout de même. Je voulais le bonheur de ma meilleure amie, et même si son copain actuel prenait soin d’elle, je ne la sentais pas complètement comblée. Je me savais saoulante et insistante, mais c’était mon rôle d’être là et de lui rabâcher toujours les mêmes choses. J’avais de l’espoir pour deux, comme elle en avait aussi pour d’autres choses aussi. A ses côtés, j’essayais de ne pas paraître maladroite lorsque j’évoquais la situation avec Alexander. Mais avec lui, je m’amusais à y aller franchement car ça l’insupportait. Et à vrai dire, Alexander avait tendance à m’insupporter avec son mépris et son jugement continuel. Avec un grand sourire satisfait, je le regardais après avoir rebondit sur mon sujet préféré. Il soupira, et sa réponse? Elle ne me plut pas du tout. Je soupirais à mon tour et lâchais en prenant une gorgée de bière : « Incorrigible » . Je regardais autour de nous, en gigotant, puis, incapable de me retenir, balançais : « T’en as pas marre de te taper des poufiasses ? Ça lui fait mal à Lola! C’est pas toi qui doit recoller les morceaux après Alexander ! » J’en avais fini de rire, j’étais désormais agacée et rien ne pouvait changer ça qu’un petit bedot solitaire. Alors, pour patienter, j’apportais mon verre à mes lèvres et balayant l’air de ma main et m’exclamais : « Comme si t’en avais quelque chose à faire de mes amours ! » Je lui j’étais un regard noir et méprisant, à mon tour. Puis sans réfléchir, j’attrapais ma pinte et la finissais d’une traite. Presque agressive je lâchais : « Allez, finis ta pinte qu’on ai plus à faire semblant de s’apprécier. Je sais que tu m’aimes pas et que tu m’aimeras jamais. Moi ceux qui m’aiment pas, je les aime pas. Marre de faire des efforts! ». J’allumais une cigarette, et tout en gigotant, je la fumais, vexée, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
Down the rabbit hole (alexander) - Page 2 Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Ven 15 Fév - 19:19 par Alexander Levinson
The scientific theory I like best is that the rings of Saturn are composed entirely of lost airline luggage. ✻✻✻ Alex, ça le saoule clairement d’être ici. Il fait un effort et il est étonné que Max ne s’en soit pas encore aperçue. Ou bien elle sait mais passe outre tout ça. Sauf qu’il ne sait même pas pourquoi. Ce n’est pas parce qu’ils ont une amie en commun, même si Lola est importante dans leur vie à tous les deux, qu’ils doivent être amis aussi. Alex ne sait même pas s’ils ont une seule chose en commun et à vrai dire, il n’a jamais vraiment cherché. Il suspecte Maxime d’aimer l’emmerder, mais il n’a pas envie d’être malpoli pour autant. Ou plutôt, il en aurait envie, mais Lola le lui reprocherait, il en est à peu près certain. Et Alex a toujours été du genre à éviter les conflits, donc il se tient correctement avec Maxime, aussi difficile cela soit-il. Mais quand elle commence à l’interroger sur sa vie amoureuse, Alex sait parfaitement ce qu’elle sous-entend. Et il donne la réponse qu’elle ne souhaite pas, souhaitant la faire chier aussi. De toute façon, il ne sait pas ce qu’elle espère. Lola est en couple. Avec Alex, ça n’aurait jamais pu fonctionner. Et d’ailleurs, Maxime ne devrait même pas être au courant de tout ça. Pour ça, il blâme Lola, forcément. « Incorrigible » Et alors ? Aurait-il envie de lui dire. Aux dernières nouvelles, il fait ce qu’il veut, avec qui il veut. Et si ça la dérange, elle n’aurait pas dû poser la question. « T’en as pas marre de te taper des poufiasses ? Ça lui fait mal à Lola! C’est pas toi qui doit recoller les morceaux après Alexander ! » Il a un hoquet de surprise face à la violence dans le ton de Maxime. Ça ne lui ressemble pas de lui parler comme ça. Ou même d’être aussi directe avec lui. Il secoue la tête, passablement énervé par tout ça. Déjà qu’il fait un effort en prenant une bière avec elle, voilà qu’il s’en prend plein la figure. « Comme si t’en avais quelque chose à faire de mes amours ! » C’est vrai, ça ne l’intéresse pas tellement. Surtout que, de ce qu’il sait, ça ne change pas beaucoup de son côté. Et ils ne sont pas amis, ne l’ont jamais été. « Allez, finis ta pinte qu’on ai plus à faire semblant de s’apprécier. Je sais que tu m’aimes pas et que tu m’aimeras jamais. Moi ceux qui m’aiment pas, je les aime pas. Marre de faire des efforts! » Voilà qu’elle boude. Ridicule. Alex la regarde s’allumer une cigarette, voudrait bien lui en demander une. Pas sûr qu’elle apprécie la démarche. « C’est toi qui m’as invité hein. » Il lève les yeux au ciel, agacé. Si elle fait semblant de l’apprécier aussi, à quoi tout cela rimait-il ? Il a juste l’impression d’avoir perdu du temps. Et il ne fait pas de mal à Lola, elle dit n’importe quoi. « T’es sûre d’être la meilleure amie de Lola ? Parce que d’abord, t’es très agaçante. Et puis tu ne devrais pas être au courant qu’elle a un copain ? Il est un peu vieux et barbant, mais un copain quand même. » Alex connaît à peine Elay mais le peu qu’il sait ne l’intéresse pas. Il prend sa bière et en boit une gorgée. Mais il n’a pas envie de tout boire d’une traite. « Pas besoin d’attendre que j’ai fini si je t‘emmerde tant. Tu peux partir, je ne te retiens pas. » Oh non, ça ne risque pas.

✻✻✻
WHICH WITCH
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
Down the rabbit hole (alexander) - Page 2 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Lun 29 Avr - 12:57 par Maxime S. Monroe
Lola était une des seules personnes à me supporter peu importe mes humeurs. J'avais conscience que la célébrité et mon caractère en général faisait parfois fuir les gens. J'en faisais toujours trop, mais je n'avais jamais su faire autrement. Je me forçais à apprécier Alexander car j'avais trop peur que cette hostilité entre nous finisse par nous séparer Lola et moi. J'étais stupide de penser ainsi, mais je préférais être prévenante. Je poussais Alexander et Lola dans les bras l'un de l'autre car j'en avais assez de rester spectatrice. Ma vie amoureuse était désormais fondée sur des échecs et des regrets; je ne voulais pas leur laisser le temps de se détruire avant de se rendre compte de leurs sentiments. Mais je ne contrôlais rien, surtout pas leurs faits et gestes. J'avais beau essayer, Alexander continuait de m'agacer, et inversement. Je le regardais du coin de l'oeil, et crachais la fumée de ma cigarette. « Bah ouais, je suis pas du genre à abandonner. » Répondis-je simplement en haussant les épaules. Là, c'était trop. J'en avais marre de faire des efforts quand eux deux restaient aussi butés.  « Tu la connaissais même pas qu'on était déjà meilleures amies. Pour ça que j'insiste, je la connais par coeur. » Je soupirais et ajoutais après avoir cendré dans le récipient fait pour ça :  « Elay il est sympa, il est beau gosse et ils passent de bons moments. Mais c'est pas le mec pour elle. » Alexander rendait folle Lola. Comme Tancredi me rendait folle. Ils restaient incroyablement attachés peu importe la situation, et leur complicité, personne ne pouvait rivaliser. Ca avait toujours été évident, sauf pour eux. En soupirant, je me levais et ramassais mes affaires. Je sortais quelques billets et les déposais sur la table. Je déposais mes lunettes de soleil sur mon nez, écrasais mon mégot de cigarette dans le cendrier, et tout en soufflant ma dernière bouffée, je lançais :  « Très bien. T'as pas intérêt à la blesser. Sinon je te démolis Alexander. Si cette bière n'aura pas suffit à ce qu'on s'entende, au moins le message principal est passé. Salut. » Je détournais les talons et m'éloignais sans attendre de réponse de sa part. J'étais actrice, j'avais l'art du drama. D'un pas rapide, je quittais la terrasse et allais rejoindre Jack et Larry qui se trouvaient quelques rues plus loin.

HJ : Et voilà, voici enfin ma réponse Down the rabbit hole (alexander) - Page 2 878725457 Désolée pour l'attente Down the rabbit hole (alexander) - Page 2 2979874845 On va pouvoir cloturer Down the rabbit hole (alexander) - Page 2 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]
» F.T. d'Alexander Blake
» (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
» White rabbit
» Alexander Conowell