Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

what would have happened if .. + sawyer.

avatar
membre du mois
membre du mois
» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 9344
» Pseudo : MOO'
» Avatar : CRYSTAL REED.
» Âge : TRENTE ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI.
# what would have happened if .. + sawyer.
message posté Mar 6 Juin - 22:46 par Lou-Ann M. Busby
what would have happened if ..
sawyer & lou-ann



Qu'est ce qui se serait passé si la journaliste sportive du quotidien brittanique ' The Times ' n'avait pas fait la connaissance du reporter d ela BBC au cours de l'année 2013 - 2014 ? si les 2 adultes d'un certain âge ne s'étaient pas engagés dans une relation sentimentale ' chaotique ' de plusieurs mois ? si de la relation entre Lou Ann et Jake un enfant n'était pas venu au monde en novembre 2014 dans une une vie où ses parents ne sont plus ensembles ? Au contraire, qu'est ce qui se serait passé si le consultant de la Royale Aire Force One n'avait pas prit la décision de déménager de l'appartement dans lequel il habitait avec la jeune femme depuis sa 1ère nuit sur le sol anglais ? si la relation ' platonique ' entre les 2 amis était devenue une relation aux sentiments bien plus importants et forts ? si Lou Ann et Sawyer sans s'en rendre compte s'étaient mis ensemble ? Mais, que le ' point d'ombre ' qui n'est d'autre que l'événement traumatisant subi par la journaliste sportive entre la fin de l'hiver et le début du printemps 2014 était toujours là ..

Depuis une des rues sombres se situant entre une des 271 stations du plus vieux transport en commun du monde et son appartement se situant dans le quartier résidentiel de Kensington à l'est de la Capitale londonienne, ses pieds munis de baskets noires parcouraient les derniers mètres le plus rapidement possible sans arrêts. Sa chevelure brune ' dansaient ' au rythme des mouvements de son corps et sous l'influence de la brise de vent froide qui frôlait son visage. Son coeur risquait le ' court circuit ' à cause de son rythme de fonctionnement bien plus haut qu'à la normal dû à l'exercice physique - la course - à proprement dit et à l'action criminel de cet homme envers son corps. Sa respiration courte et complexe. Ses joues humides à cause des larmes silencieuses coulant sur ces dernières jusqu'à ce que ses mains prises de tremblements incessants les balayaient d'un revers de la paume. Une fois au pied de l'immeuble, ses doigts faisaient plusieurs pressions successives sur le bouton de l’ascenseur jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Son dos venait se poser contre une des parois du transport. Ses yeux au regard ' noisette ' se fermèrent un court instant jusqu'à ce que les portes de la cabine s'ouvrirent. Une paume de ses mains essuyait les larmes coulant toujours le long de ses joues tandis que l'autre paume appuyait sur la poignée de la porte de l'appartement qui s'ouvrit.

Après un double tour de clef dans la serrure, son corps se glissait le long de la porte ramenant ses genoux contre sa poitrine et ses bras les entourant. Un court instant plus tard, son regard ' troublé ' par ses pleurs se posait sur le jeune homme sortant de la chambre. « Saw .. Sawyer .. », d'une voix basse et aussi éprise de tremblements. Presque aussitôt alors qu'il réduisait la distance entre leurs corps, le sien se relevait maladroitement  les bras se croisant contre sa poitrine avant de faire un léger pas un arrière parce que la porte le bloquait lorsqu'il s'approcha d'un peu trop près.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
we are all broken,that's how the light gets in.
we are all broken,
that's how the light gets in.
» Date d'inscription : 19/01/2017
» Messages : 1956
» Pseudo : NOVΔ (sandrine)
» Avatar : dylan o'brien
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : it's coming....
# Re: what would have happened if .. + sawyer.
message posté Mer 7 Juin - 3:37 par Sawyer Murphy
❝ i saw a shooting star  
and thought of you

SAWYER & LOU-ANN

Il y avait toujours un moment dans la vie d'une personne où cette dernière se posait la question suivante : « et si j'avais fait les choses ainsi? Que ce serait-il produit? ». Il était impossible de savoir réellement comment le cours d'une vie aurait pu être modifiée si une action avait été posée différemment. Dans le cas présent, que se serait-il passé si Sawyer n'avait pas déménagé après quelques mois de chez Lou-Ann. Probablement ne seraient-ils jamais sorti ensembles? C'était assez difficile à dire. Probablement qu'ils seraient restés des amis. Le jeune américain n'osait pas y penser. Le temps avait passé et il était resté avec la jeune femme et une chose en entraînant une autre, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, comme s'ils avaient été destiné à suivre un chemin commun. Après tout, Sawyer était tombé sur la jeune femme à un moment où il avait besoin de quelqu'un de confiance. Elle avait su l'aider et elle avait été très généreuse avec lui en lui faisant confiance du premier coup. Ils avaient quatre ans de différence, mais ça ne changeait rien du tout. Ils s'entendaient  à merveille et la brunette était tout pour lui. Sa relation avec Aude avait pris fin seulement quelques mois après son déménagement à Londres. Les relations à distance n'étaient pas faites pour eux comme ça l'était dans la majorité des cas. Ils l'avaient rapidement compris. Et puis, les sentiments grandissant pour Lou-Ann n 'avait pas aidé la cause. Avant de se lancer pleinement dans une aventure avec la brunette, il avait mis les choses au clair avec  sa copine qu'il avait laissé derrière lui aux États-Unis. Ce n'était pas juste pour elle s'il l'a faisait souffrir après tout. Elle ne le méritait pas.

Ce soir, Sawyer attendait avec impatience que Lou-Ann revienne. Elle avait du retard et ne répondait pas à son téléphone. Évidemment, il était inquiet pour elle. Il faisait froid dehors et il avait peur qu'elle soit laissé à elle-même seule. Peut-être avait-elle perdu son téléphone ou que ce dernier n'avait plus de batterie? Les scénarios se bousculaient dans sa tête beaucoup trop imaginative. Une chose était certaine, il ne fermerait pas un œil tant qu'elle ne serait pas rentrée. L'américain ne pouvait plus tomber dans les bras de Morphée sans qu'elle ne soit là de toute manière. Sa présence était rassurante et il était plus calme dans ces temps-là. Depuis qu'ils sortaient officiellement ensembles, Sawyer était plus calme. Elle avait cet effet sur lui. Elle était un baume sur son cœur. Alors qu'il désespérait un peu et qu'il allait la rappeler pour la cinquième fois en dix minutes, il entendit finalement la clé dans la porte. Le pilote d'avion se leva  précipitamment du lit pour aller la voir, elle qui se faisait invisible encore et qui n'avait pas prononcé de mots. . Ce fut avec la plus grande des surprises qu'il la vit affalée contre la porte, les genoux remontés sous sa poitrine, des larmes coulant sur ses joues pâles.  « Saw .. Sawyer .. » dit Lou-Ann d'une toute petite voix. La pauvre tremblait. Ne comprenant pas ce qui se passait, il accourut vers elle. La brunette semblait bien mal en point et au départ, il pensait qu'elle s'était blessée. Mais lorsqu'elle recula un peu, il comprit que ce n'était pas cela. « Lou? Que se passe-t-il? Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu as mal quelque part? Tu as eu un accident? » demanda-t-il, des points d'interrogation dans les yeux. Sa copine avait l'air désorienté et ça n'annonçait vraiment rien de bon.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois
» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 9344
» Pseudo : MOO'
» Avatar : CRYSTAL REED.
» Âge : TRENTE ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI.
# Re: what would have happened if .. + sawyer.
message posté Mer 21 Juin - 0:02 par Lou-Ann M. Busby
what would have happened if ..
sawyer & lou-ann



Alors que le commandant de bord - le cerveau - de la machine - le corps - donnait à sa main d'oeuvre parcourant sept jours sur sept et vingt quatre heures sur vingt quatre ainsi que trois cent soixante cinq  jours par an l'ensemble des circuits l'ordre à la tête de la jeune femme de faire des mouvements successifs lents de droite à gauche au « Lou ? Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu as mal quelque part ? Tu as eu un accident ? » du consultant de la Royale Aire Force One alors qu'en même temps il donnait l'ordre à tous les autres membres de la journaliste sportive du quotidien britannique d'être prit de tremblements plus ou moins importants. Mais, il avait mit en suspens les réseaux dans le lieu de commandement en lui même puisque les sous dirigeants de la zone regroupant le traitement des sensations - douleurs - n'étaient pas capables de faire avec précision un rapport sur les endroits douloureux du corps de la presque trentenaire et les sous dirigeants de la zone regroupant le traitement des émotions n'étaient pas capables d'en faire autant. Même constant en ce qui concernait les sous dirigeants de la zone où il y avait eu l’interprétation des images puisqu'ils étaient incapables de faire ce travail si bien que Lou Ann devait faire avec l'apparition en boucle des quelques instants de l'agression. Du coup, les sous dirigeants de la zone de production du langage ne réussirent a donner l'ordre aux lèvres de la jeune femme de produire des mots isolés tels que « Je .. Je sais .. Je sais pas .. Je .. » d'une voix toujours autant éprise de tremblements entraînement l'écoulement le long de ses joues à nouveau  de larmes avec abondance alors que ses yeux se posèrent dans une expression de détresse et de désemparement intense dans ceux de son petit ami qui eux arboraient une expression à la fois interrogative et à la fois remplie d'inquiétude.

Après une légère hésitation au moment où les circuits reçurent l'ordre des sous dirigeants de la zone s'occupant de l'aspect moteur de la machine de faire un pas vers le jeune homme, ses pieds fréduire la distance entre eux jusqu'à ce que son corps se retrouva contre le sien. Pourquoi est ce que la journaliste sportive n'avait pas voulu que le jeune homme la récupère à l'aéroport ? Pourquoi est ce que la jeune femme a choisi de l'obliger a être dans l'attente de son retour à l'appartement ? Pourquoi la presque trentenaire avait voulu faire le trajet seule dans la nuit à travers les rues londoniennes entre l'aéroport et son lieu d'habitation ? Après un, « Ne me laisse plus rentrer seule .. en pleine nuit .. s'il te plaît .. » d'une voix basse d'un ton loin d'être un reproche de sa part et toujours légèrement tremblante, la jeune femme posa sa tête contre son torse alors que son corps eut un léger sursaut en sentant les bras de Sawyer l'entourer avant que ses mains ne se posèrent dessus. Maintenant,  comment est ce que la jeune femme peut faire un récit approximatif de l'événement traumatisant vécu quelques minutes auparavant à son petit ami en utilisant ce verbe indiquant avec précision l'acte de cet homme envers sa personne ? Après un court instant - même pas une minute - sans un bruit lors duquel Lou Ann se concentrait sur le parfum du consultant de la Royale Aire Force afin de contrôler en vain à la fois ses tremblements, sa respiration et son rythme cardiaque parce que dès que ses yeux se fermèrent, les images de son agression revinrent aussitôt, la journaliste réussit à travers un «  Je .. Il .. Il m'a .. » d'indiquer à son petit ami l'implication d'un homme. Ils redoublèrent. Suivi d'un « Ne .. ne m'oblige pas .. à le dire .. s'il te plaît .. » la jeune femme releva la tête vers Sawyer le suppliant de son regard perdu dans les larmes.
 


Revenir en haut Aller en bas
what would have happened if .. + sawyer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Emily Christine Sawyer ► Kaley Cuoco
» Sawyer W. Blake ♣ Attention je joue avec le feu
» Jack Sawyer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Moving along :: Présents alternatifs-