Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(Tessa & Levi) Just say "I do" !

MEMBRE
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 189
» Âge : beauté éternelle.
# (Tessa & Levi) Just say "I do" !
message posté Mer 7 Juin - 11:42 par Destiny Tynged
Just say "I do" !

Vous (Tessa) vous baladez dans Londres et vous arrêtez brièvement par simple curiosité devant la mairie pour observer une future mariée venue en carrosse. Vous n'avez même pas le temps de reprendre votre route que le futur époux vous rattrape, vous et un autre jeune homme (Levi), au bord de l'hystérie : suite à une dispute entre les deux familles, personne ne viendra au mariage... ils refusent d'annuler, avec ou sans invités. Ils vous supplient donc d'entrer avec eux et d'être leurs témoins, sans quoi vous briserez définitivement le plus beau jour de leur vie.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 6476
» Pseudo : Freedom-89/Vanessa
» Âge : 21 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : la jolie militaire (e. stone) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie maman céibataire (b. lively)
# Re: (Tessa & Levi) Just say "I do" !
message posté Jeu 8 Juin - 17:09 par Tessa P. Berckley
Just say I do
EXORDIUM.
Pour la première fois depuis longtemps je ne travaille pas un samedi. Ça fait un bien fou de pouvoir dormir plus tard et sortir en ville sans avoir à ne se soucier de rien. J’aurais bien voulu passer cette journée avec Archie car je n’ai pas la chance de le voir souvent mais le pauvre était coincé au travail. Enfin ce n’est pas vraiment le travail, il est surtout en stage pour ses études de médecine. Je ne lui en voulais pas, j’étais même plutôt fière de lui. Je savais qu’il allait vouer sa vie à sauver celle des autres et il n’y a pas plus belle fonction dans la vie. Comme je ne voulais pas resté chez moi, seule à affronter mes parents, je décidai d’aller prendre l’air dehors. Il faisait beau et quoi de mieux qu’une ballade dans l’une des plus belles villes au monde. J’avais quitté Brixton sur mon vélo pour rejoindre le centre de Londres. Je le laissai dans un parking spécial où j’étais sûre qu’il ne risquait rien, le cadenas fixé pour me rassurer.

Je me promenai dans les petites rues pour éviter la foule. Je n’aime pas beaucoup les gens et l’idée de me faire bousculer par des inconnus ne me motivait à prendre les grands axes de la ville. J’arrivai alors devant la mairie de Londres. Je ne prête pas trop attention à ce qui m’entoure avant de voir une jeune femme toute de blanc vêtue. Je ne suis pas une adepte ni même une grande fan des mariages mais ma curiosité était toute éveillée. Je ne suis pas une jeune demoiselle très féminine qui porte des robes à longueur de temps. Pourtant j’étais intriguée par la robe portée par la mariée. Elle était tellement jolie que c’était difficile de passer son chemin sans même la regarder.

Après de nombreuses minutes à la contempler, je décidai de reprendre mon chemin et de poursuivre ma promenade. Soudain j’entendis une voix juste derrière moi qui semblait appeler. Je n’y prêtais aucune attention jusqu’au moment où une main attrapa mon poignet. Sur le moment je me demandais ce qu’il m’arrivait et je reconnus rapidement le futur marié que je venais d’apercevoir aux côtés de la jolie femme quelques instants auparavant. « Mademoiselle ! On a besoin de votre aide. » Il semblait tellement dépité que je me demandais ce qu’il me voulait. Je m’attendais à tout sauf à ce qu’il allait me demander. « Personne ne veut venir à notre mariage, on a besoin de vous comme témoin. » En disant vous, je remarquai que Levi n’était pas très loin. C’est mon meilleur ami et je n’avais même pas remarqué sa présence. Du coup j’avais l’impression que cette situation n’avait rien de normal. Et avec mon tact légendaire. « C’est une caméra cachée ?» J’explosai de rire tellement la proposition me semblait irréelle. Je devais reconnaître que la présence de Levi n’arrangeait à ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
(Tessa & Levi) Just say "I do" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» TESSA X CANICHE TECKEL ?? CHERCHE ADOPTANT
» Qui dort dine ✩ Levi
» Levi Ackerman
» (M/LIBRE) LEVI MILLER