Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

don't grow up, it's a trap / ft jamie

i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 12553
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : 30, didn't have a choice
» Schizophrénie : Riley & Peter & Diana & Alexander
# don't grow up, it's a trap / ft jamie
message posté Jeu 8 Juin - 10:52 par Jake O. Cavendish
There's something about a roller coaster that triggers strong feelings, maybe because most of us associate them with childhood. They're inherently cinematic; the very shape of a coaster, all hills and valleys and sickening helices, evokes a human emotional response. ✻✻✻ Pour la première fois depuis bien longtemps, la vie de Jake est véritablement remplie, et pas que par son travail. Celui-ci est même passé au second plan, ce qui n’est presque jamais arrivé. Mais il faut dire qu’il a beaucoup d’autres choses en tête. Timéo d’abord, bien sûr. Avec la découverte de sa paternité, la majeure partie du temps de Jake est réservée à son fils, dès qu’il peut l’avoir avec lui. Pas assez à son goût, mais il préfère en profiter un maximum déjà. Ce qui n’est pas toujours facile avec son travail, et l’emploi du temps de Lou. Ils ont réussi à trouver quelques compromis mais tout n’est pas encore parfait. Tout ça remplit bien la vie de Jake et, même s’il a nettement réduit ses heures supplémentaires au travail, il n’est pas moins occupé pour autant. En plus, il a décidé de s’engager dans une association pour aider les victimes de la guerre, plutôt que de fuir son traumatisme et de l’enfouir bien profond. C’est important pour lui, et il regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. Malgré le temps que ça lui prend, c’est quelque chose qu’il est heureux de faire, dès qu’il a un peu de temps.
Avec tout ça, Jake a bien besoin de se détendre, et cette journée tombe à pic. C’était parti d’un simple délire. D’une photo envoyée avec un commentaire rigolo. Timéo sur un manège, aux anges, et Jake qui dit être en manque de manèges lui-même. C’était parti de là, tout simplement, et voilà comment il s’est retrouvé avec Jamie, dans un train de banlieue, en direction d’un parc d’attraction, en périphérie de Londres. C’est souvent de délires comme ça que partent certaines idées entre eux, des envies qui sortent de nulle part. Sur beaucoup de points, ils se ressemblent, malgré de nombreuses différences. Et c’est sans doute pour cela que son amitié avec Jamie prend de plus en plus de place et d’importance dans sa vie. Encore un changement auquel il ne se serait pas attendu, il y a moins d’un an. Mais depuis l’été dernier, beaucoup de choses ont changées, et pas forcément dans le mauvais sens du terme. Et Jake est heureux de pouvoir passer cette journée avec Jamie.
Après s’être occupés dans le train à l’aide d’un jeu de cartes, pour que le trajet d’une heure passe plus vite, ils arrivent enfin à destination. Un court trajet en navette plus loin, et ils sont enfin arrivés au Thorpe Park. Jake observe les lieux, impatient de profiter du parc toute la journée, alors qu’ils attendent dans la file d’attente. Ils ont déjà réservé les billets, ce qui leur permet de passer plus vite et, un jour de semaine, il n’y a pas grand monde. Le soleil est là, toutes les conditions sont présentes pour passer une bonne journée. « Tu veux commencer par quoi ? » Demande-t-il en dépliant le plan, une fois qu’ils sont à l’intérieur. « Par là, il y a pas mal de montagnes russes. Et de l’autre côté, leur fameuse maison hantée. Il paraît qu’elle fait vraiment peur. Moi j’attends de voir pour y croire. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
You only live once, but if you do it right, once is enough.
You only live once, but if you do it right, once is enough.
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 3125
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Rachel, Sloan & Oliver.
# Re: don't grow up, it's a trap / ft jamie
message posté Ven 9 Juin - 0:12 par Jamie E. Jones-Collins
Because the greatest part of a road trip isn’t arriving at your destination. It’s all the wild stuff that happens along the way. ✻✻✻ Le voyage me semble passer à une vitesse folle. Nous n’avons même pas spécialement le temps de discuter, préférant jouer aux cartes pour passer le temps. C’est une bonne idée, sinon je pense que j’aurais pu dormir tout le temps, ce qui n’aurait pas fait de moi la meilleure compagnie. Le trajet d’une environ une heure, et je jurais que nous sommes partis depuis moins que cela, quand nous arrivons enfin. Une fois devant le parc, je n’en reviens pas que nous soyons réellement là. Tout est allé tellement vite, que cela me semble complètement fou d’être Thorpe Park avec Jake aujourd’hui. L’avantage d’un parc d’attraction, ce que ce n’est pas vraiment romantique, et qu’il est donc plus facile pour moi de ne pas divaguer, surtout après ses derniers temps. J’ai toujours eu tendance à ne pas savoir me maîtriser, à me faire des films et à vouloir draguer toutes personnes du sexe opposé, mais Jake a réussi à devenir un vrai ami. Seulement maintenant, voilà que je recommence à me faire des films, et à me sentir légèrement mal à l’aise par moment. Je me déteste pour cela, parce que j’aime beaucoup Jake et que je ne voudrais pas tout gâcher encore une fois. D’autant plus qu’il n’y a vraiment rien entre nous, du moins de son côté. J’aurais dû refuser, trouver un prétexte, mettre un peu de distance pour que je puisse réussir à me calmer. Mais je n’ai pas pu, parce que l’on passe toujours des bons moments ensemble, que l’on s‘amuse bien, et qu’il serait dommage de tout laisser tomber à cause de moi. Je suis habituée cependant, je devrais réussir à gérer. Je ne sais pas pourquoi je suis tout le temps comme ça, comme si chaque homme que je connaissais devait forcément finir dans mon lit. D’autant plus qu’après, ils ne m’intéressent bien souvent plus. J’essaie donc de ne pas dire ou faire n’importe quoi, ce qui demande une extrême concentration. Je suis d’autant plus énervée, qu’il n’y a aucune raison pour que les choses changent. Je ne suis d’ailleurs pas sûre d’en avoir envie, pas si c’est pour au final perdre mon ami. Nous passons rapidement le point de contrôle, pour finalement nous retrouver à l’intérieur du parc. Je ne suis jamais venue, et j’ai bien envie de pouvoir en profiter. « Tu veux commencer par quoi ? » Je me penche légèrement vers lui et le plan pour pouvoir observer ce qui nous attend. Cela me semble immense, et je ne sais pas vraiment ce qui est le plus intéressant. J’aurais peut-être dû regarder sur Internet, avant de venir, histoire d’avoir une meilleure idée de ce qui nous attend. « Par là, il y a pas mal de montagnes russes. Et de l’autre côté, leur fameuse maison hantée. Il paraît qu’elle fait vraiment peur. Moi j’attends de voir pour y croire. » Je souris à sa remarque. Non qu’une maison hantée me fasse réellement envie, je ne suis pas très adepte du principe de s’infliger la peur soi-même. Je suis d’autant plus capable de crier, ce qui serait complètement ridicule. « Je dirais les montages russes d’abord. Je ne suis pas bien sûre d’avoir envie d’avoir peur tout de suite. » Ni même plus tard, mais je n’ai pas envie de gâcher la journée. Il pourrait très bien le faire tout seul, s’il y tient vraiment, cela ne me dérange pas. Puisque nous sommes décidés, nous commençons à marcher pour rejoindre les premières attractions. Il n’y a pas grand-monde, ce qui est une bonne chose, car cela signifie moins d’attente. Le parc est assez grand, et il nous bien quelques minutes pour rejoindre des manèges intéressants. « On commence par lequel ? » Il y en a plusieurs, tous différents et je ne sais pas lequel me tenterait le plus. De toute façon, j’espère que l’on pourra au moins tout essayer, ou presque. « Celui-là, ne semble pas avoir beaucoup de monde. » Tout en parlant, je pointe du doigt le dit-manège qui n’a effectivement pas une grande file d’attente. Je ne suis pas très fan d’attendre un moment avant de finalement faire un tour qui ne dure généralement pas très longtemps. Mais si la compagnie est agréable, cela rend tout de suite les choses beaucoup plus amusantes. Et je sais qu’avec Jake c’est le cas, c’est toujours le cas. Nous prenons donc place dans la file qui n’est pas très longue, pour commencer notre première attraction de la journée.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 12553
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : 30, didn't have a choice
» Schizophrénie : Riley & Peter & Diana & Alexander
# Re: don't grow up, it's a trap / ft jamie
message posté Mer 14 Juin - 13:56 par Jake O. Cavendish
There's something about a roller coaster that triggers strong feelings, maybe because most of us associate them with childhood. They're inherently cinematic; the very shape of a coaster, all hills and valleys and sickening helices, evokes a human emotional response. ✻✻✻ Cela fait des années que Jake n’est pas allé dans un parc d’attractions, et il n’avait pas réalisé à quel point ça avait pu lui manquer. La dernière fois, ça devait être à l’université ; une virée entre amis. Depuis, ça ne lui était pas vraiment venu à l’esprit, jusqu’à ce que l’envie ressurgisse au cours d’une conversation avec Jamie. L’activité peut souvent être considérée comme enfantine. Après tout, ce sont les enfants qui adorent les manèges. Mais le parc dans lequel ils sont aujourd’hui n’est pas vraiment ciblé pour les enfants. Les adolescents au moins, ou encore les adultes. Ici, pas de musique enfantine, pas de manèges qui tournent sans intérêt. Ici, ce sont les attractions à sensation qui dominent, et la plupart sont même interdites aux enfants en dessous d’un certain âge.
Jake a beau considérer cette journée comme un souffle d’air frais dans sa vie bien remplie récemment, ce n’est pas non plus un besoin de s’échapper qui se traduit. Il est heureux de tout ce qui lui arrive, mais prendre un peu de temps pour lui, lui fera le plus grand bien. Surtout avec une si belle journée prévue, en compagnie d’une bonne amie. Parfait pour se détendre. Jamie et lui ont beau ne pas être amis depuis si longtemps que ça, la jeune femme a rapidement pris une place importante dans sa vie. Une amie à qui il parle quotidiennement ou presque, et avec qui la conversation et les rires viennent naturellement. A vrai dire, le seul moment où ils n’avaient pas su quoi se dire, c’était quand ils s’étaient rencontrés sur le bateau, en compagnie d’Hal. Mais c’est passé maintenant, même si Jake ignore pourquoi il a réagi ainsi. Il préfère passer à autre chose, et continuer de passer de bons moments avec Jamie. Et cette journée en est l’exemple parfait.
Après qu’ils soient entrés dans le parc, Jake laisse le choix à Jamie, pour les premières attractions. Ils ont toute la journée, ils auront sûrement le temps de tout faire, ou tout ce qui leur fait envie du moins. « Je dirais les montages russes d’abord. Je ne suis pas bien sûre d’avoir envie d’avoir peur tout de suite. » Selon Jake, ça serait davantage les montagnes russes qui font peur, plutôt qu’un train fantôme. Il paraît que celui de ce parc est particulièrement effrayant, mais ça reste une attraction où on est préparé à voir des monstres et autres créatures horribles. Seul l’effet de surprise peut créer un peu de peur. Alors tant mieux si Jamie choisit de commencer par les montagnes russes, même s’il est un brin curieux de découvrir leur train fantôme. En suivant le plan, ils arrivent rapidement à l’endroit où ils voulaient. De là, partent parmi les plus belles montagnes russes du pays. Rien de mieux pour bien commencer la journée. « On commence par lequel ? » Bonne question. Il y a le choix, presque trop. Jake regarde un peu de chaque côté, à la recherche d’un élément qui aiguillerait sa décision. « Celui-là, ne semble pas avoir beaucoup de monde. » Il suit le doigt pointé de Jamie, et hausse les épaules. Pourquoi ? En général, ce sont les manèges pour lesquels le temps d’attente est le plus long qui sont les meilleurs, mais ça ne veut pas dire que celui-ci sera mauvais non plus. Et ça leur permettra de commencer rapidement. Certes, les files d’attente ne sont pas si longues que ça comparé aux périodes de vacances ou de weekend, mais Jake est impatient de faire la première attraction de la journée. « Je te suis. » Dit-il alors qu’ils avancent vers la file d’attente. Jake essaye de mieux voir l’attraction, se penchant un peu sur le côté et en se mettant sur la pointe des pieds. « Tiens, je crois qu’on va être mouillés. J’espère que tu ne tiens pas trop à ton brushing. » Jake avait prévu le coup, en mettant des vêtements qui ne craignent rien, c’est toujours mieux pour une journée comme ça. Au moins, pas de quoi s’inquiéter, il peut s’amuser sans faire attention à autre chose. Mais il ne sait pas si Jamie a fait pareil. Pas facile d’en juger sans prendre le risque de la vexer. Elle est aussi jolie que d’habitude, mais il ne sait pas si elle fait partie de ces femmes qui passent des heures dans la salle de bain le matin. « Il fait beau, on devrait sécher vite. » La file avance doucement mais sûrement, et ils seront bientôt arrivés à la fin. « Ça faisait vraiment trop longtemps que je n’étais pas venu dans un parc d’attraction. C’était quand la dernière fois toi ? » Tant qu’à attendre, autant discuter en le faisant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
don't grow up, it's a trap / ft jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Je suis un Trap
» 04. [Pension Preston] The Wedding Trap
» Great men are not born great, they grow great . . .
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero
» Never Grow Up