Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Oh look! It's coffee o'clock (Libre)

MEMBRE
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 5300
» Pseudo : freedom-89 (Vanessa)
» Âge : 28 ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : une jolie militaire (e. stone) + une australienne sans coeur (e. didonato) + une rousse rebelle (s. turner)
# Oh look! It's coffee o'clock (Libre)
message posté Jeu 8 Juin - 15:27 par Eulalie F. Montandon
Oh Look! it's coffee o'clock
EXORDIUM.
Il est encore tôt à Londres. Pourtant la ville est loin d’être calme et tranquille. Le bruit engendré par les quelques touristes présents sur Westminster réveillent tout doucement Londres et ses habitants. On aurait pu croire qu’après les incidents récents, la ville aurait perdu de son éclat. C’est loin d’être le cas. La vie continue et même si la peur a envahi bon nombre d’entre nous, nous devons continuer à avancer comme nous l’avons toujours fait. C’est la seule réponse possible à tous ces actes de barbaries. Je ne voulais pas inculquer à ma fille un style de vie différent de celui que nous avons toujours connu et lui faire avoir peur de mettre un pied dehors. C’est difficile de trouver les mots pour expliquer ces actes à un enfant de cinq ans mais le plus facile est de lui montrer que l’espoir vit toujours à l’extérieur de notre maison.

J’avais encore un peu de temps devant moi avant de commencer la journée de travail. Madeline était déjà à l’école et sur le chemin qui me menait à mon bureau, je décidai de faire une halte pour aller boire un café. J’étais une fan des Starbucks et à Londres ce n’est pas vraiment ce qu’il manque, on en trouve un peu partout. Une petite file s’était déjà formée devant le bureau de commande et je sentais que j’allais devoir m’armer de patience. En effet, l’hésitation avait envahi les clients me précédant dans la boutique. Ça m’agaçait car je savais déjà ce que j’allais choisir et j’avais déjà hâte de m’asseoir à une table pour siroter mon café bien tranquillement. En plus de l’hésitation, un problème linguistique faisait défaut à mes prédécesseurs. Impatiente, je décidai de me mêler à la conversation. Parlant aisément le français et l’anglais je n’eus aucun problème à faire le relais entre le serveur et les clients. Ce dernier semblait nouveau et un peu perdu de devoir faire face à des clients non anglophones. Grâce à moi, il put rapidement satisfaire et passer à ma commande. Un café latté agrémenté d’un sirop à la vanille ainsi qu’un morceau de cake. Je donnai mon prénom comme le veut la coutume de cette chaîne et attendit que le tout soit servi.

Une fois ma commande prête, je déposai le tout sur un plateau ainsi que mon portable sur lequel j’étais en train d’écrire un texto. Je m’approchai d’une table libre où je pourrai me poser tranquillement. C’était sans compter sur la maladresse d’une personne qui me percuta assez violemment. Je ne pus retenir mon plateau qui s’effondra sur le sol déversant la majorité de mon café partout. Mon portable en était imbibé et je sentais la colère monter en moi. Mes pieds n’avaient pas échappés à la mare de liquide. La journée commençait plutôt mal ! « C’était trop vous demander de faire attention ! » Je ne m’énerve que très rarement mais cette fois j’étais assez énervée et hors de moi. Je ramassai mon portable dont le café coulait de partout. « Pourvu qu’il ne soit pas fichu… »
Revenir en haut Aller en bas
Oh look! It's coffee o'clock (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]