Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez| Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

des petits liens ?

MEMBRE
» Date d'inscription : 10/06/2017
» Messages : 4
» Âge : vingt-huit ans
# des petits liens ?
message posté Sam 10 Juin - 16:57 par Marloe Linskey
Bonjour.

Voilà, je suis inscrite pour la simple raison que rester en invité c'est chiant pour vous répondre.
Je cherche des liens avec Marloe, sachant que j'ai pas déjà en tête.

Marloe est la seconde enfant d'un couple qui a déjà divorcé. Elle a un frère ainé. Ses parents ont divorcés quand Marloe avait quatre ans, c'est sa mère qui en a alors la garde complète et elles partent pour les USA (ville à définir si y a des natifs ). Le père de Marloe a gardé son frère et s'est remarié bien vite avec sa collègue de boulot. Ils ont eut deux filles, des jumelles, ensemble. Marloe n'a rien contre le remariage de son père, étant donné quelle n'avait que cinq ans à l'époque et que la nouvelle épouse semblait être une très bonne femme.
La maman de Marloe a ouvert une pâtisserie dans la ville où elles ont emménagé, une pâtisserie qui fonctionne assez bien pour les faire vivre au-dessus. Le père de Marloe, est quant à lui, devenu directeur d'une banque à Londres avec le temps.

Lorsque Marloe eut quinze ans, sa mère se fit hospitaliser pour un cancer du sein. Elle a dû vivre seule pendant quelques mois avant que sa mère ne dû vendre la pâtisserie pour passer plusieurs temps hospitaliser. Marloe, quant à elle, est partie vivre chez son père à Londres, chez qui elle allait pour Noël.

Cela fait depuis ses quinze ans qu'elle vit à Londres, angoissée par sa mère souffrante, elle n'a pas été très sociable les premiers mois. Marloe n'a pas fait l'Université, elle a participé à l'entraînement de jeune sapeur-pompier à ses seize ans. Par la suite, elle voulait devenir pompier mais son père, lui, ne voulait pas voir sa fille en danger perpétuel. Elle est donc actuellement réceptionniste dans un hôtel ou une grande entreprise.  

La mère de Marloe est décédée six mois après l'arrivée de Marloe à Londres. Marloe est bisexuelle, avec une préférence pour les femmes car elle a été follement amoureuse il y a cinq ans d'une femme plus âgée (que j'imaginais joué par maggie q). Son ex était de la CIA en mission à Londres, elle a été déclarée morte dans une explosion un an après le début de leur relation qui n'était pas voulue dans la mission. J'imaginai que l'ex referait surface là où bosse Marloe, sans savoir que Marloe y travaille puisque cela ne ferait que un ou deux ans qu'elle y est. Du coup la couverture de l'ex pourrait être fichue à cause de Marloe Arrow

Du coup je cherche différents liens comme ; collègues de boulot, patron(ne), ami(e)s d'une ville des USA, voisin(e)s du père à Londres, ex, ennemi(e)s...

Marloe c'est : discrète, méfiante, sportive, souriante, sarcastique, généreuse, sentimentale.

ship maggie q et lyndsy
Revenir en haut Aller en bas
some roses have steel thorns.
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 1163
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : vingt-sept ans, née le 28 août.
» Schizophrénie : lola barnett (a. debnam-carey) & frieda hawkins (k. bazan).
# Re: des petits liens ?
message posté Sam 10 Juin - 17:28 par Briar Rosenwald
Helloo.
D'abord, Lyndsy + le pseudo.

Je viens te proposer Briar pour une amitié, comme elles ont une histoire assez semblante. Ses parents se sont séparés pour se remarier chacun de leurs côtés et sa mère a donné naissance à une autre petite fille. Du coup, je crois qu'elles pourraient se retrouver dans ce détail.
Administrateur
Administrateur
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 200
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-two
» Schizophrénie : Jake & Riley & Peter & Diana
message posté Sam 10 Juin - 17:38 par Alexander Levinson
lyndsy, ce choix et puis le ship avec maggie, j'adooore
le personnage s'annonce vraiment intéressant en tout cas pour des liens, alors j'ai ma Diana qui a grandi aux USA, à San Francisco pour être exacte, elle est un peu plus âgée que ta Marloe, mais on peut se trouver quelque chose si ça t'intéresse
sinon j'ai d'autres personnages, sans idée trop particulière mais on peut toujours trouver
bref, message pas très utile, pardon Arrow
MEMBRE
message posté Sam 10 Juin - 17:43 par Marloe Linskey
Merci

Briar (Lily ), elles seraient amies depuis quand ? Drepuis que Marloe est à Londres, soit à ses quinze ans tout en sachant qu'elle était sauvage au début ?

Alex, j'ai vu Diana, ce n'est pas avec Jamie Chung la plus belle ? Du cou, je suis complètement partante pour un lien de San Francisco.. On peut dire qu'elles étaient voisines ou que Diana trainait souvent dans la pâtisserie de la mère de Marloe et elles se parleraient de là ?
Administrateur
Administrateur
message posté Sam 10 Juin - 17:47 par Alexander Levinson
oui, c'est ça alors une des mamans de Diana tient un magasin de vêtements, donc les deux magasins auraient pu être voisins à la limite, et c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées, à force de passer du temps là-bas, à jouer ensemble quand elles étaient petites ? après faut voir si elles auraient gardé contact ensuite ou pas, comme Diana est arrivée à Londres pas mal de temps après et bon, elle est aussi bisexuelle, on peut tout à fait faire jouer ça dans notre lien aussi
MEMBRE
message posté Sam 10 Juin - 18:04 par Marloe Linskey
Oh oui vote pour. Elles peuvent avoir gardé contact ou pas justement, comme tu le sens Pour la bisexualité, on peut dire qu'elles ont déjà tenté avant que Marloe ne parte pour Londres ? Pendant que sa mère était hospitalisé par exemple ?
some roses have steel thorns.
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 1163
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : vingt-sept ans, née le 28 août.
» Schizophrénie : lola barnett (a. debnam-carey) & frieda hawkins (k. bazan).
message posté Sam 10 Juin - 18:34 par Briar Rosenwald
@Marloe Linskey a écrit:
Briar (Lily   ), elles seraient amies depuis quand ? Drepuis que Marloe est à Londres, soit à ses quinze ans tout en sachant qu'elle était sauvage au début ?  
C'est carrément possible qu'elles puissent avoir une amitié depuis l'arrivée de Marloe à Londres.
MEMBRE
message posté Sam 10 Juin - 19:02 par Marloe Linskey
Oh super
Je débuterai ma fiche ce soir je pense
Administrateur
Administrateur
message posté Sam 10 Juin - 20:48 par Alexander Levinson
elles peuvent avoir gardé contact mais de loin un peu, et se retrouver quand Diana est arrivée à Londres par contre, elle n'a réalisé son attirance pour les femmes qu'à l'époque (après son divorce en fait) donc plutôt à ce moment-là, à la limite un petit truc, genre elle serait la première que Diana a embrassé, parce qu'elle se posait des questions sur sa sexualité, et donc elles ont fait le test mais sont restées amies ?
i am every word i ever said.
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 12553
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : 30, didn't have a choice
» Schizophrénie : Riley & Peter & Diana & Alexander
message posté Mer 21 Juin - 6:34 par Jake O. Cavendish
des nouvelles ?
des petits liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» Les petits liens d'un vampire !
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)