Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

deuxième rencontre feat aeris

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 02/07/2014
» Messages : 2823
» Pseudo : Rose
» Âge : 27 ans 10/07/90
» Schizophrénie : Tom Johnson /Violet Abbot
# Re: deuxième rencontre feat aeris
message posté Sam 8 Juil - 18:57 par Marlon D. Wallenstein
Je ne suis pas très à l'aise ne lui parlant de tout ça. J'évite généralement d'abord le sujet, mais c'est ma sœur et si on doit apprendre à se connaître, autant qu'elle sache aussi ces choses-là. Je n'aime pas parler de ça parce qu'à chaque fois je me replonge dans mes souvenirs et ils ne sont pas joyeux, loin de là. Je sais que je ne devrais pas avoir honte, qu'on est au vingt et unième siècle mais ça ne change rien pour beaucoup de monde, alors que ça devrait. Dans mes bons jours je suis même plutôt fier d'être ce que je suis, mais c'est rare. Je souris quand elle me dit qu'on va faire en sorte que ça change. Je hausse les sourcils. J'ai essayé tellement de fois, mais peut-être que la troisième fois sera la bonne, jamais deux sans trois n'est-ce pas? J'ai donc répondu en lui serrant la main :

« D'accord … je n'ai plus grand chose à perdre … »

Je lui fais un petit sourire. Je ne suis pas vraiment convaincu que je pourrais changer l'avis des autres, mais je comprends aussi que le mien doit être changé. J'ai essayé, d'ailleurs je suis toujours un psy, mais il ne m'apporte pas grand chose. Je ne sais pas si c'est une aussi bonne idée. J'y suis allé simplement parce que c'est la procédure après une tentative de suicide, je le savais déjà et ça m'avait aidé la première fois, mais là c'était plus compliqué. Je ne croyais plus en grand chose. Elle n'a rien ajoutée lorsque je lui ai parlé de ma mère. Elle avait raison. Il n'y avait rien à dire de plus. J'ai haussé les épaules. Au moins elle n'était pas partie et même si elle n'était pas toujours elle-même … elle était là. Elle ne m'avait pas abandonné comme mon père. Je me rendais compte que je lui en voulait beaucoup au final, moi qui pensait que ça ne m'atteignait plus, en fait c'était toujours le cas.

J'ai demandé à Aeris quel était son endroit préféré dans Londres, histoire de parler d'autres chose que de moi. C'était souvent que je faisais quand je me sentais gêné. Je déviais la conversation. Sa réponse ma fait hausser les sourcils. Le cimetière d'Highgate. Je n'avais jamais été là-bas et pourtant j'en avais entendu parlé, j'avais lu dracula quand j'étais à l'école, et j'avais lu que Bram Stoker avait été inspiré par ce lieu pour écrire son histoire. Je n'avais pas tellement eu envie d'y mettre les pieds, il avait l'air plutôt effrayant. D'où ma surprise lorsqu'elle m'a cité ce lieu. Elle me retourna la question et j'ai répondu :

« Le millénium bridge. »

Ce n'était pas très originale, mais j'adorais passer ce pont. J'aimais m'y arrêter et regarder la tamise. Cet endroit me calmait.

« Tu veux qu'on aille faire un tour ? Tu pourra me raconter pourquoi tu aimes le cimetière d'Highgate. On peut même y aller si tu veux, je n'y ai jamais mis les pieds. »

J'espérais qu'elle accepte, je n'avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
underco
» Date d'inscription : 04/06/2017
» Messages : 727
» Pseudo : bright star (camille)
» Âge : vingt ans
» Schizophrénie : avner (e.miller)
message posté Lun 17 Juil - 20:40 par Aeris L. Wallenstein
Aeris fut un peu déçue, mais elle ne lui en voulait pas. Le fait que Marlon n’y croit pas vraiment ne lui donnait pas un grand optimisme pour la suite. Il semblait accepter par dépit, juste parce que, comme il l’avait dit ‘il n’avait plus grand-chose à perdre’. Elle crispa sa joue droite et le regarda intensément dans les yeux. Elle se pencha ensuite vers lui et lui prit les mains. Elle se sentait un peu stupide de faire cela, mais au diable les gens autour, elle avait besoin de le persuader que ça pouvait bien se passer. Peut-être pas aujourd’hui, il était vrai que c’était encore un peu tôt.

« Marlon regarde moi. » ordonna-t-elle sans pour autant l’oppresser. Un petit ordre calme, plus un conseil qu’autre chose d’ailleurs.
« Fais moi confiance, on va y arriver, d’accord ? Mon nouveau but maintenant, c’est de te rendre heureux. Je dis pas que ça va être chose simple, je dis pas que ça sera toujours le bonheur, que ça sera forcément bien à chaque fois, mais tu sais quoi ? A force de sacrifice, on obtient une grande victoire. Parce que même après sept chutes, on finit par se relever. »

Assez fière de sa leçon digne des plus grands moines asiatiques, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, jusqu’à se retenir de peu d’éclater de rire. Aeris était devenue de nouveau pétillante. Il fallait qu’elle le soit pour pouvoir communiquer sa bonne humeur à l’homme qui était son demi frère.

« J’ai besoin que tu y crois. Parce que, tu sais, je ne pourrais rien faire si on part du mauvais pied. Serre moi ce petit doigt que je te tend avec le tiens. »

Elle s’exécuta aussitôt, lui offrant le petit doigt de sa main droite.
La conversation s’était ensuite focalisée sur leur endroits préférée. Elle lui avait parlé du cimetière à Londres et Marlon lui répondit que c’était le Millenium Bridge. Pourquoi ? Elle en avait aucune idée. Mais elle était mal placée pour juger. Après tout, elle lui avait sorti un cimetière, ça n’avait rien de très gai.
Puis Marlon proposer d’aller faire un tour au cimetière, justement. Un peu surprise par cette initiative, elle réfléchit un instant avant d’accepter.

« … si tu veux ! »

C’était soudain comme décision mais Aeris aimait les choses qui se faisaient sur un coup de tête. Elle lui adressa un nouveau sourire, contente qu’il se soit proposé. Au moins, ils partageraient leurs premiers moments ensemble. C’était encore bizarre de ce dire que cet homme faisait parti de sa famille, du moins, du même sang qu’elle. Elle ne savait pas vraiment si elle ressentait ou non un « lien » quelconque, elle savait que le mental jouait dessus aussi et ne voulait pas s’inventer n’importe quoi. Mais Marlon était gentil. C’était une chance. Le courant serait mal passé en sens inverse. De plus, ils avaient des caractères très différents, à tel point qu’ils pourraient facilement se ‘compléter’.
Elle attendit néanmoins qu’ils finirent leur boisson avant de finalement se lever, non sans avoir déposer des sous sur la table afin de payer leur consommation.

« Eh bien, que l’aventure commence ! » fit-elle toujours autant enjouée et surtout, déterminée.
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 02/07/2014
» Messages : 2823
» Pseudo : Rose
» Âge : 27 ans 10/07/90
» Schizophrénie : Tom Johnson /Violet Abbot
message posté Sam 22 Juil - 16:47 par Marlon D. Wallenstein
La détermination d'Aeris était belle à voir. Je ne savais pas si ça allait m'aider à aller mieux mais c'était plaisant de voir qu'elle ne me voulait que du bien. Si je l'avais connu plus tôt peut-être que les choses auraient étés différentes. Peut-être que je n'aurais pas fini par croire tout ce qu'on me disait, mais avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille alors autant faire avec ce qu'on avait. J'étais content de l'avoir rencontré aujourd'hui. J'ai eu un léger frisson quand elle a posé ses mains sur les miennes. Je n'ai jamais été très habitué à être toucher, je n'ai jamais été très tactile, mais je lui faisais confiance. Je l'ai écouté me dire qu'on finissait toujours par se relever après des chutes. Je le savais. J'étais déjà passé par là. Elle l'ignorait encore. Je ne lui avais pas dit ce que j'avais fait et je ne savais pas si elle comprendrait vraiment pourquoi j'en étais arrivé là. Je ne voulais pas la décevoir, mais je ne savais pas si je valais vraiment la peine qu'on se batte pour moi. J'ai malgré tout fini par dire :

« D'accord. Essayons. Je te fais confiance. Je ne te connais pas beaucoup mais je ne vois que du bon en toi et je ne veux pas te décevoir. »

J'ai serré son petit doigt, scellant ainsi notre pacte. Je pouvais faire des efforts, je pouvais essayer d'aller mieux. Ça ne devait pas être si compliqué après tout, tout le monde y arrivait plus ou moins pourquoi la chance me tournerait-elle le dos ? C'était peut-être nous qui faisions en sorte que les choses changent, sans nous en rendre compte. Je n'avais pas envie de rester toute ma vie un moins que rien. Je voulais avancer et même si j'avais pris des mauvais chemins je pouvais toujours retrouver le bon, c'était en tout cas ce qu'elle m'enseignait. Nous avons finis nos boissons et payer les consommations avant de sortir du café.

« Alors je te suis. Je ne connais pas tellement Highgate, je n'y ai jamais mis les pieds.»

Je connaissais certains endroits de Londres mais c'était bien trop grand pour tout connaître. La ville regorgeait de merveilles parfois bien caché, peut-être que ce cimetière en était une, en tout cas j'avais hâte de le voir.

« Pourquoi au fait c'est ton endroit préféré ? »

C'était étrange comme lieu de prédilection, j'étais curieux de savoir ce qui l'attirait autant là-bas, pour moi un cimetière ne représentait que la mort, rien de plus et ça n'était pas très réjouissant, d'où le fait que je n'y avais jamais mis les pieds alors qu'il était plutôt connu en Angleterre, mais j'avais une vision bien particulière des choses, peut-être qu'elle aimait tout simplement se balader dans les allées calme, que ça avait quelque chose d'apaisant, en tout quoi que se soit, j'étais curieux de savoir.
deuxième rencontre feat aeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Présentation d'Aeris .
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille