Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

what are you doing here ? feat Raina

MEMBRE
» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 446
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon
# what are you doing here ? feat Raina
message posté Jeu 15 Juin - 21:14 par Tom N. Johnsson
Il était tard, trop tard. J'aurais déjà du être rentré, mais j'avais envoyé un message à Maya pour lui dire que je reviendrais plus tard et sans doute même que je ne rentrerais pas ce soir. Une fois de pus. Je traînais et surtout je cherchais mon dealer. J'avais besoin d'une dose, tout de suite. Je n'avais pas consommé depuis quarante huit heure et ça devenait de plus en plus compliqué de résister à l'envie de prendre une dose. Je n'y arrivais plus. J'étais dépendant depuis que j'étais sorti du coma. De nouveau visiblement. Je m'étais souvenu de ce qui m'étais arrivé, on m'avait raconté ce qui s'était passé et je m'étais souvenu que j'avais du prendre de la drogue pour leur faire croire que j'étais des leurs. Ils avaient flairer le pot aux roses et quand mes collègues étaient venus en renfort ils m'avaient tirés dessus. Ils voulaient leur montrer sans doute qu'on ne les bernait pas aussi facilement. Ils avaient eu raison. Je n'avais pas parlé de mon accoutumance à mes collègues, du moins ils ne m'avait jamais dis que j'avais eu des problèmes avec ça, mais il était évident que j'avais eu des problèmes. Le fait d'avoir été dans le coma m'avait un peu sevré, mais dès que j'étais sorti j'avais tout de suite ressenti le besoin de consommer et vu ce qui se passait dans ma vie je n'avais pas résister à la tentation. Je ne devais pas me faire prendre. C'était risqué, un flic qui travail dans une brigade anti-drogue et qui se drogue … ça peut faire mauvais genre. J'étais donc discret et j'espaçais mes prises de drogue. J'avais contacté mon dealer il y a quelques minutes. On s'était donné rendez-vous à Camden, dans un lieux où on n'allait pas d'habitude, histoire de ne pas se faire repérer, du moins un lieu ou je n'étais jamais allé. Je ne voulais pas que ça soit trop près du travail ou de la maison. Je prenais quelques précautions. Je suis arrivé sur les lieux. Il m'a reconnu et il m'a tendu mon sachet. Je lui tendu l'argent. Je ne pensais qu'on était seul. Je ne me suis jamais dis qu'on nous observait, jusqu'à ce que j'entende un craquement derrière moi. J'ai rangé le sachet dans ma poche intérieur de ma veste en cuir. Mon dealer était déjà parti, ni vu ni connu. Je suis sorti de la ruelle pour tomber nez à nez avec Raina. Je ne savais pas ce qu'elle fichait ici, mais ce n'était pas bon. Elle était bien trop loin du poste de police. Cette fille je la connaissais parce qu'on était parfois amené a faire des enquêtes ensemble. On avait en plus presque le même nom alors souvent on nous pensait de la même famille, mais nous n'avions aucun liens à part celui du travail et c'était sans doute déjà trop pour ce soir.

« Salut … tu es bien loin du poste. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

J'avais toujours trouvé qu'elle était un peu fouineuse et ça ne me plaisait pas beaucoup qu'elle soit là. Mais je devais me montrer gentil, elle n'avait sans doute rien vu. Je me faisais des films pour rien. Elle ne pouvait pas savoir, j'avais su le cacher jusque là. Je reprenais un air normal et détendu histoire de cacher mon jeu, jusqu'à maintenant ça ne m'avait pas trahi, je ne voyais pas pourquoi je serais découvert maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
what are you doing here ? feat Raina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)