Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

what are you doing here ? feat Raina

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 1020
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Avatar : paul wesley
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
# what are you doing here ? feat Raina
message posté Jeu 15 Juin - 21:14 par Tom N. Johnsson
Il était tard, trop tard. J'aurais déjà du être rentré, mais j'avais envoyé un message à Maya pour lui dire que je reviendrais plus tard et sans doute même que je ne rentrerais pas ce soir. Une fois de pus. Je traînais et surtout je cherchais mon dealer. J'avais besoin d'une dose, tout de suite. Je n'avais pas consommé depuis quarante huit heure et ça devenait de plus en plus compliqué de résister à l'envie de prendre une dose. Je n'y arrivais plus. J'étais dépendant depuis que j'étais sorti du coma. De nouveau visiblement. Je m'étais souvenu de ce qui m'étais arrivé, on m'avait raconté ce qui s'était passé et je m'étais souvenu que j'avais du prendre de la drogue pour leur faire croire que j'étais des leurs. Ils avaient flairer le pot aux roses et quand mes collègues étaient venus en renfort ils m'avaient tirés dessus. Ils voulaient leur montrer sans doute qu'on ne les bernait pas aussi facilement. Ils avaient eu raison. Je n'avais pas parlé de mon accoutumance à mes collègues, du moins ils ne m'avait jamais dis que j'avais eu des problèmes avec ça, mais il était évident que j'avais eu des problèmes. Le fait d'avoir été dans le coma m'avait un peu sevré, mais dès que j'étais sorti j'avais tout de suite ressenti le besoin de consommer et vu ce qui se passait dans ma vie je n'avais pas résister à la tentation. Je ne devais pas me faire prendre. C'était risqué, un flic qui travail dans une brigade anti-drogue et qui se drogue … ça peut faire mauvais genre. J'étais donc discret et j'espaçais mes prises de drogue. J'avais contacté mon dealer il y a quelques minutes. On s'était donné rendez-vous à Camden, dans un lieux où on n'allait pas d'habitude, histoire de ne pas se faire repérer, du moins un lieu ou je n'étais jamais allé. Je ne voulais pas que ça soit trop près du travail ou de la maison. Je prenais quelques précautions. Je suis arrivé sur les lieux. Il m'a reconnu et il m'a tendu mon sachet. Je lui tendu l'argent. Je ne pensais qu'on était seul. Je ne me suis jamais dis qu'on nous observait, jusqu'à ce que j'entende un craquement derrière moi. J'ai rangé le sachet dans ma poche intérieur de ma veste en cuir. Mon dealer était déjà parti, ni vu ni connu. Je suis sorti de la ruelle pour tomber nez à nez avec Raina. Je ne savais pas ce qu'elle fichait ici, mais ce n'était pas bon. Elle était bien trop loin du poste de police. Cette fille je la connaissais parce qu'on était parfois amené a faire des enquêtes ensemble. On avait en plus presque le même nom alors souvent on nous pensait de la même famille, mais nous n'avions aucun liens à part celui du travail et c'était sans doute déjà trop pour ce soir.

« Salut … tu es bien loin du poste. Qu'est-ce que tu fais ici ? »


J'avais toujours trouvé qu'elle était un peu fouineuse et ça ne me plaisait pas beaucoup qu'elle soit là. Mais je devais me montrer gentil, elle n'avait sans doute rien vu. Je me faisais des films pour rien. Elle ne pouvait pas savoir, j'avais su le cacher jusque là. Je reprenais un air normal et détendu histoire de cacher mon jeu, jusqu'à maintenant ça ne m'avait pas trahi, je ne voyais pas pourquoi je serais découvert maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 30/10/2016
» Messages : 1033
» Avatar : Candice Accola
» Âge : 28ans
» Schizophrénie : Danielle Montgomery l'écolo
# Re: what are you doing here ? feat Raina
message posté Lun 10 Juil - 18:59 par Raina Johnson




Tom & Raina
what are you doing here ?
Raina était allée chez une amie pour la soirée. Elle s’était dit que ça lui ferait du bien de se changer les idées. Elle avait travaillé toute la journée et s’était donc reposée avant de sortir. Alors il n’y avait rien d’étonnant qu’elle soit encore debout à cette heure-là. Elle ne devait pas travailler avant le lendemain soir ce qui lui faisait du bien. Au moins, elle avait quelques heures pour se reposer et profiter du reste des choses. Raina n’avait pas beaucoup d’amis malgré le nombre d’années passé à Londres. Elle tentait donc de garder ceux qu’elle avait le plus proche d’elle. En tout cas, de les voir régulièrement parce que perdre contact avec eux ne ferait qu’amplifier le sentiment de solitude qui lui venait de temps en temps lorsqu’elle ne travaillait pas et n’était pas à l’association. Elle tentait de remplir sa vie de manière à ne plus se sentir seule mais ce n’était pas toujours facile. Raina marchait donc tranquillement pour rentrer chez elle. Elle se stoppa presque lorsqu’elle aperçut deux personnes en train de discuter et même de se passer quelque chose. Ca pouvait ne rien être mais c’était possible que ce soit aussi important. Elle resta en resta étudiant la scène. Elle avait remarqué quelque chose. Quoi ? Elle n’en était pas persuadée. Il fallait dire aussi qu’il faisait noir et qu’elle était un peu loin pour discerner parfaitement les choses. Pourtant, elle voulait en savoir plus. Elle arriva à voir le visage de Tom sous une lumière faible. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Etait-ce seulement parce que Tom inspirait pas vraiment confiance ces derniers temps et surtout depuis son réveil ? Elle ne savait pas très bien. Elle se doutait que quelque chose n’allait pas avec lui. Elle aussi avait été une droguée et elle savait ce que c’était que d’être dépendante. Elle ne pouvait pas le prouver et n’en était pas persuadée non plus. Elle ne le connaissait pas assez ni le voyait pas assez pour être persuadée de quoi que ce soit.

Elle s’approcha doucement,  elle avait envie de le prendre sur le fait accompli mais malheureusement, ce n’était pas le cas. L’homme était déjà parti et elle se retrouvait donc seule devant Tom. Il ne semblait pas vraiment content de la voir mais elle était habituée. Elle avait déjà travaillé avec lui sur des affaires et s’ils ne se détestaient pas, tout du moins de son côté à elle, elle n’avait jamais vraiment sentit un clic avec lui. Ca n’avait rien à voir avec le fait qu’ils ne soient pas du même service mais on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Alors elle ne s’offusquait pas qu’il ne l’apprécie pas. Cependant, elle aimait venir l’embêter parce que s’il était vraiment dépendant, elle préférait le voir et prévenir sa hiérarchie ou alors le fait passer par un programme de désintoxication s’il est assez fort pour ça. Elle ne voulait pas non plus mettre sa vie en l’air, ça pourrait rester entre eux s’il le désirait mais encore faudrait-il qu’il lui fasse confiance. Pourquoi le ferait-il alors qu’il ne la connaissait pas, ignorait son passé et ne pouvait pas admettre qu’il faisait une erreur. « Salut. Je pourrais te dire la même chose. Tu ne travailles pas ? C’est curieux. »  En réalité, tout était possible. Raina elle-même avait travaillé toute la nuit précédente et cette journée, alors pourquoi ne serait-ce pas le même cas pour lui ? « Je rentre chez moi. Et toi ? Que fais-tu ici ? » Certes ce n’était pas forcément les rues les plus fréquentées de Londres mais elle savait se débrouiller et le faisait très bien. Ce n’était plus la petite fille sans défense qui avait prétendu connaître des choses terribles lorsqu’elle était encore actrice. Tout ça n’avait été que factice, aujourd’hui, elle était dans le monde réel et tout était différent.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 1020
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Avatar : paul wesley
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
# Re: what are you doing here ? feat Raina
message posté Jeu 3 Aoû - 14:27 par Tom N. Johnsson
Qu'est-ce que Raina foutait ici? Est-ce qu'elle m'avait suivie ? Est-ce qu'elle se doutait de quelque chose et est-ce qu'elle avait vu quelque chose ? Je ne savais pas mais je comptais bien le découvrir. Je ne voulais pas qu'on sache que je me droguais, encore moins que je trafiquais avec des dealer et que je les protégeais sinon je risquais de perdre mon travail et pour le moment ce n'était pas ce que je voulais, c'était encore trop tôt pour qu'ils se rendent compte de ce que je faisais. Elle me posait déjà trop de questions. Je l'ai regardé et j'ai répondu :

« Je peux te poser la même question, qu'est-ce que ça peut te faire?»

Je suis sur la défensive, un peu trop pour que ça soit normal. Je me suis pincé la lèvre, mince elle allait se douter de quelque chose si je ne faisais pas plus attention. Je n'avais pas prévu de tomber sur elle, je m'en voulais d'avoir été si stupide et de ne pas avoir surveillé mes arrières. Je devais trouver rapidement quelque chose à lui dire, un petit mensonge et ça serait réglé, elle me croirait et elle arrêterait de me poser des questions. J'ai fini par lui dire :

« Je suis en mission pour le travail. »

Ça aurait pu être vrai, surtout ici dans cette ruelle et au fond ce n'était pas un si gros mensonge, elle me croirait, il fallait espérer en tout cas, ça pouvait marcher, je n'avais pas besoin de tenue spéciale ou de mon badge quand j'étais en mission d'infiltration, ça me rappelait étrangement la dernière fois que j'avais fait ce genre de choses et ça ne s'était pas très bien terminé.

« Désolé, je ne voulais pas paraître agressif. Je ne pensais pas avoir été suivi … on n'aime pas généralement que ça arrive. Ça veut dire qu'on fait mal notre travail. Allez restons pas là, c'est un vrai coupe gorge ici.»

Autant plaidez coupable et détendre un peu l'atmosphère. Je n’arriverais à rien si je n'obtenais pas sa confiance et je ne voulais pas qu'elle se doute de quoi que se soit, sinon j'étais fini. Je ne savais pas où elle habituait, je ne savais pas si son histoire était vrai mais autant qu'elle ne s'imagine pas trop de choses à mon sujet. Je devais lui paraître irréprochable si je voulais que mon plan fonctionne et ça n'était pas gagné parce que je savais que Raina était têtue et comme elle travaillait aussi dans la police alors elle ne s'arrêterait pas aussi facilement là. Je le savais parce que si ça avait été la situation inverse sans doute que j'aurais fait la même chose, en tout cas avant, maintenant je n'en étais plus si sur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 30/10/2016
» Messages : 1033
» Avatar : Candice Accola
» Âge : 28ans
» Schizophrénie : Danielle Montgomery l'écolo
# Re: what are you doing here ? feat Raina
message posté Mar 12 Sep - 23:28 par Raina Johnson




Tom & Raina
what are you doing here ?

Raina était peut-être une vraie blonde mais elle n’avait jamais vraiment été stupide contrairement aux stéréotypes qu’il pouvait y avoir. Elle était intelligente et efficace spécialement dans son métier. Cependant, se retrouver face à Tom n’était pas si facile. Elle ne s’entendait pas vraiment avec lui et même si ça avait été le cas, elle aurait douté sur ce qu’il pouvait bien faire dans cette ruelle. Il aurait pu être comme elle en train de rentrer chez lui mais soyons réaliste, elle était persuadée que ce n’était pas le cas. Elle l’interrogea alors. Il était sur la défensive pour ne pas changer et ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle non plus n’aurait pas appréciée si Tom était venu fouiller dans ses affaires. Ils n’étaient pas amis après tout alors pourquoi l’aurait il fait comme elle le faisait ? La seule raison était qu’elle cherchait à le coincer et il devait sans douter vu son radoucissement subit. « C’est juste une question Johnsson, t’énerve pas pour si peu. » Quoi qu’elle l’avait fait elle aussi non ? N’avait-elle pas eu la même réaction de garde. Personne ne devait savoir ce qu’elle faisait quoi qu’elle lui avait clairement avoué qu’elle n’était plus de service et rentrait chez elle.

Lorsqu’il lui avoua qu’il était en mission pour le travail, elle sourit. Elle n’y croyait pas vraiment et n’aurait plus qu’à demander à son co-équipier si c’était le cas. Fouine vous avez-dit ? Tout à fait elle vous le confirmerait elle-même. « Oh je comprends, je suis désolée, je ne voulais pas… tu sais, faire exposer ta couverture. » Actrice ? Elle savait toujours l’être lorsqu’il le fallait. Elle ne doutait pas que Tom allait encore se méfier d’elle mais au moins, ils étaient tous les deux méfiants ce qui au fond faisaient qu’ils étaient des bons flics malgré l’addiction du jeune homme.

Elle ne pût s’empêcher de se dire que quelque chose était faux mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas qu’il prenne la fuite. Peut-être pourrait-elle l’aider ou tout du moins lui faire dire la vérité ? Lorsqu’il lui dit qu’il valait mieux qu’ils s’éloignent de cette allée, elle acquiesça. C’était tout à fait vraiment que ce n’était pas vraiment le genre d’endroit où il fallait aller trainer la nuit tous seuls. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs que les dealers venaient souvent ici pour retrouver leurs clients. Raina en avait vu plus d’uns et en avait d’ailleurs mis plus d’uns en garde à vue. Alexis l’avait bien entendu aidé mais toute seule, elle aurait surement pu se débrouiller. Elle décida alors d’engager la conversation. Elle ne savait pas si Tom allait être réceptif mais elle pouvait toujours essayer. « Alors, tu vas comment depuis ton réveil ? Ce n’est pas trop dur ? » Raina n’avait jamais pris le temps de parler avec le jeune homme. Elle ignorait comment les choses étaient pour lui, s’il se souvenait de tout le monde, si c’était facile ou pas. Au fond, elle avait bien envie de savoir ce qu’il en était, il lui serait peut-être moins insupportable qu’avant son coma.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 1020
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Avatar : paul wesley
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
# Re: what are you doing here ? feat Raina
message posté Sam 23 Sep - 21:28 par Tom N. Johnsson
J'ai grimacé avant de lever les yeux au ciel. Ne pas m'énerver pour si peu … ce n'était pas facile à faire. Je n'aimais pas qu'on me prenne pour un cloche et j'avais l'impression que c'était exactement ce qu'elle faisait. Je n'étais pas bête. Je voyais qu'elle ne me croyait pas, mais je ne pouvais pas lui dire ce que je faisais réellement ici, ça mettrait ma carrière en danger et peut-être ma vie. Je ne voulais pas que les dealers puissent se retourner contre moi. Je n'avais jamais réfléchis à ça et pourtant j'aurais du. Si j'étais découvert, non seulement j'aurais mes supérieurs sur le dos et j'aurais aussi mon dealer. Je me demandais ce que j'avais fait. Il y avait des jours comme ça où je prenais conscience des risques que je prenais, juste pour me venger. Je lui ai répondu d'un ton toujours si peu amical :

« Je n'ai jamais aimé avoir l'impression d'être suivi. Je suis sûr que c'est pareil pour toi. On est flic, on n'aime pas ça. »

J'étais sur qu'elle comprendrait pourquoi je réagissais ainsi, même si ça n'expliquait pas tout. Ma réaction restait quand même suspecte mais ça m'était égal. Je ne voulais pas lui faire croire qu'elle avait des raisons de me trouver louche, même si c'était tout le contraire que je faisais. Elle eu l'air de comprendre même si j'étais sûr qu'elle ne me croyait pas. Mon mensonge était trop gros, mais peu importe. J'ai haussé les épaules et j'ai répondu :

« Ce n'est rien, tu ne savais pas. »

Je faisais comme si c'était normal, comme si je ne mentais pas et c'était ce que je savais faire de mieux, jouer la comédie. Je ne faisais que ça depuis mon réveil et ça devenait compliqué de savoir qui j'étais de rester fidèle à moi même. Je ne savais plus qui j'étais. Raina m'a alors demandé une question qui m'a surprise sur le coup, puisque je n'aimais pas ce genre de questions et qu'évidement ce n'était pas facile, mais comme je restais dans ma coquille, refermé sur moi-même, je n'arrivais pas à vider mon sac et encore moins à gérer tout ça. C'était trop pour moi. Je me suis arrêté me demandant si elle s'intéressait vraiment à moi, alors qu'on ne se connaissait pas réellement. Je lui ai dis :

« Comment tu veux que ça aille? C'est le chaos … »

Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout à coup quelque chose de faire. Peut-être qu'il était temps que je me confie à quelqu'un, mais je ne savais pas encore si Raina était la bonne personne, pourtant j'avais envie tout à coup d'ouvrir les brèches dans lesquels je m'étais enfermé, mais je ne vais pas si j'allais vraiment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 30/10/2016
» Messages : 1033
» Avatar : Candice Accola
» Âge : 28ans
» Schizophrénie : Danielle Montgomery l'écolo
# Re: what are you doing here ? feat Raina
message posté Sam 14 Oct - 12:16 par Raina Johnson




Tom & Raina
what are you doing here ?
Raina voyait bien que Tom n’était pas franc et lui-même devait bien voir qu’elle ne le croyait pas vraiment. Avec le temps, elle avait appris à comprendre comment les personnes fonctionnent et surtout, à les déchiffrer. Tom étant plus longtemps dans la police avait dû apprendre bien avant elle ce genre de chose. Elle tenta donc de faire comme si elle comprenait et lâchait prise sur la chose bien que ce n’était pas le cas. C’était Tom après tout et elle ne lui avait jamais vraiment fait confiance et encore moins maintenant. Elle acquiesça lorsqu’il lui dit qu’il n’aimait pas l’impression d’être suivi. Raina non plus n’aimait pas ça et au fond se demandait tout le temps si elle était assez compétente pour ne pas se retrouver dans un guet à pan. Elle ne le montrait pas bien évidemment car elle ne voulait pas paraître pour la fille fragile qu’elle était tout au fond d’elle.

Raina pouvait être assez fermée parfois et pourtant, elle n’était pas une blanche colombe. Elle-même avait déjà pris de la drogue, déjà bu plus que de raison à ne pas se souvenir ce qu’elle avait fait la veille. Ca avait d’ailleurs été sa vie pendant plusieurs années et il n’y avait pas si longtemps que ça. Ce n’était pas vraiment un secret pour ceux qui se souvenait des tabloïds de de la décennie précédente. Il y avait eu des articles sur sa décente aux enfers, sur sa chute libre et sur son renvoi. Et ça lui avait fait encore plus mal à l’époque que maintenant. Avec le temps et les réhabilitations, elle avait fini par s’en sortir. Ce n’était pas tous les jours fa-ciles. Un jour qui était un peu trop dur et elle retomberait bien dans la sphère infernale de la chose. C’est telle-ment facile de dire oui que de dire non. Alors au fond, elle pouvait probablement comprendre Tom et ce qu’il vivait ou tout du moins son addiction car l’ayant été elle-même, elle sait le reconnaître mais il arrive à bien la cacher alors il lui faudrait des preuves pour dire quelque chose là-dessus. Elle se ressaisit donc, tenta une autre approche qui ne marcha pas vraiment. Au fond, c’était légitime. Ils n’étaient pas amis, ne l’avait jamais été et elle-même aurait trouvé ça étrange si elle lui avait posé ce genre de question. Elle ne répondit pas pen-dant quelques secondes. Elle n’espérait pas vraiment que ça aille bien pour elle mais plus qu’il puisse vouloir en parler. « Tu ne te souviens pas de ce qui s’est passé ni des gens que tu connaissais je suppose ? » Raina ne savait pas si elle supposait bien. Elle n’avait jamais pris le temps de lui parler et encore moins de le connaître tout court et ce, même avant le coma ni de prendre réellement de ses nouvelles.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
what are you doing here ? feat Raina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 1 sur 1
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-