Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Pick me choose me...

avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 267
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
# Pick me choose me...
message posté Ven 16 Juin 2017 - 22:36 par Frank Turner


Le flic battait des paupières face à son écran d'ordinateur. Café en main, il ne prit pas le temps de savourer sa boisson déjà froide. Il était ailleurs, tellement qu'il n'accordait plus la moindre attention à ce qui se trouvait autour de lui, à savoir ses collègues qui tels des fourmis ouvrières en pleine action œuvraient dans leur royaume. Frank toujours ailleurs, entendait dans sa tête, comme un loin écho, cette petite phrase, jolie de surcroît et bien faite, qui le renvoyait à sa triste condition. « Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » lui murmurait ainsi la petite voix qui faisait office de raison. Par réflexe, notre flic récupéra son portable, déverrouilla l'écran avec le faible espoir d'apercevoir à gauche, la petite icône en forme d'enveloppe, annonçant la réception d'un nouveau message. Mais rien, toujours rien, le silence radio perdurait encore et toujours et la fierté de l'Américain ne l'aidait pas à aller de l'avant bien au contraire. Rachel continuait donc à hanter chacune de ses pensées.
Pick me choose me
I don't quite know How to say How I feel. If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world ?


« - Turner ? » Il leva aussitôt la tête pour poser son regard sur l'une des nouvelles recrues qui au vu de l'excès de sociabilité de l'Américain, c'était décidé à venir le saluer. « -Quoi ? » lança-t-il froidement en se redressant. Le jeune homme toussota ne sachant plus quoi dire confronter à tant d'hostilité. « -Bon écoute l'avorton, si tu n'as rien de constructif à me dire, casse-toi, je ne suis pas d'humeur à faire la causette capiche ?! » L'ancien Frank était bel et bien de retour et nul doute qu'il ne fallait plus compter sur lui pour livrer les cafés. « -Fais chié !!! » lança-t-il un peu trop fort et sans trop savoir pourquoi. Son coéquipier l'observa du coin de l'œil sans rien dire jusqu'à ce que la sonnerie de son combiné téléphonique retentisse. Le visage plus grave, le coéquipier, calepin en main, acheva de prendre ses notes et se leva aussitôt attirant instantanément l'attention de Frank. « -Qu'est-ce qui se passe ? »

«- Il faut qu'on fonce au centre de Londres. Un gamin est entré dans son lycée armé jusqu'aux dents. Il s'est barricadé dans l'une des classes. Il y a des blessés ! »

« -Grave ? »

« -Je n'en sais rien ! »

« -Ok on se bouge alors. » Sans attendre, les deux flics regagnèrent le parking et montèrent dans la voiture du coéquipier pour rejoindre ce qui pourrait devenir le lieu d'un crime, si le pire venait à se réaliser. Frank, côté passager, resta silencieux, ce n'était plus le moment de penser à Rachel. Arrivés sur les lieux, les deux flics passèrent rapidement le cordon jaune et rejoignirent les policiers déjà présents. Chacun s'enquit de la situation. Le jeune retenait ses camarades et son professeur depuis environ vingt minutes et aucune négociation n'avaient été entamées. D'ailleurs, les snipers venaient de prendre place sur les toits laissant présagé le pire…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 75
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
# Re: Pick me choose me...
message posté Mar 20 Juin 2017 - 16:59 par Rachel-Mary Parker-Davis
Pick me, choose me...
Frank & Rachel & Hayley & Maya & Robin


Après une semaine de rêve où la réalité n’était qu’un détail, semaine passée, après le travail, à visiter Londres avec Frank qui alors servait de guide et s’efforçait sans peine à refouler les préjugés de Rachel, l’américaine était revenue à la vraie vie. Elle s’était rendu compte de ce qui se passait entre elle et l’inspecteur Turner, les sentiments de l’adolescente qui avait connu Frank refaisaient surface, et c’était dangereux, très dangereux. Elle ne pouvait pas se permettre d’accepter ça, son mari lui en ferait voir des vertes et des pas mures s’il s’en apercevait. Déjà que lorsqu’il n’y avait rien à craindre il était lourd, alors là… Le Dr Davis avait donc préféré mettre des distances, à regret, avec cet ami nouvellement retrouvé, le seul qu’elle avait désormais.

C’était donc de nouveau aussi peu sociable qu’elle était revenue travailler, concédant à expliquer sa célèbre méthode de greffe pulmonaire sur les nouveau-nés, méthode qui l’avait rendue célèbre dans le monde médical. Deux jours qu’elle n’avait plus parlé à Frank, deux jours qu’elle hésitait à lui envoyer un message pour s’excuser. Mais non, si ce n’était pour elle, c’était au moins pour son bien à lui. Maxwell rentrerait d’Asie d’ici quelques jours, il ne fallait pas chercher les problèmes. Alors qu’elle venait de remonter de la cafétéria et passait devant l’accueil, elle entendit qu’au téléphone on demandait une intervention d’urgence de médecins pour un collège. Qui disait collège disait enfants.

-J’y vais ! lança-t-elle aussitôt.

Un peu d’action, voilà qui lui permettrait d’oublier Frank quelques heures.

-Je veux le Dr Lawfort et l’infirmière Maya avec moi ! Bipez-les, je les veux dans l’ambulance dans 2 minutes ! Et reportez mes interventions programmées à demain.

Sans attendre, elle se précipita dans le vestiaire pour attraper un blouson d’intervention aux couleurs de l’hôpital et attrapa en revenant des kits de pédiatrie dans la réserve avant de grimper dans l’ambulance qui les attendait. Ses collègues ne tardèrent pas à arriver et le véhicule démarra, sirène allumée. Là, on leur expliqua qu’un des gamins était entré dans le collège avec une arme à feu et qu’il retenait sa classe et son professeur en otage dans une salle de cours.

Quelle horreur, ne put s’empêcher de penser Rachel.

Quand ils arrivèrent sur place, les forces de police étaient déjà présentes.  Ils descendirent du camion avec chacun leur matériel en main. L’un des flics leur expliqua que cela faisait maintenant vingt-cinq bonnes minutes que l’adolescent retenait ses camarades et son professeur en otage, qu’il n’y avait pas encore eu de coup de feu, que le reste du collège avait été évacué, que des snipers étaient placés sur les toits des bâtiments environnants. On leur demanda de passer des gilets pare-balle sous leurs blouses. Apparemment, l’un des agents de police était entré pour tenter de négocier l’évacuation des élèves.

Pourvu qu’aucun enfant ne meure…

La tension était à son maximum, il fallait attendre… Attendre qu’un coup de feu se fasse entendre, espérant que personne ne soit mortellement touché. Le Dr Davis échangea quelques regards avec ses comparses de l’hôpital, attendant les instructions des policiers. C’était leur terrain et tant qu’il n’y avait pas de blessés, les membres du corps médical n’avaient pas à intervenir.






© Gasmask


600 mots max les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pick me choose me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Pick a vendre
» Draft Pick
» Draft Pick 2016
» Why choose for the lesser evil?
» Tirage au sort pour le 1st pick overall 2013 TSHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London-