Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
LC awards 2017 !
C'est déjà la quatrième édition et pour les nominations, on se retrouve ici.
Les dés du Père Noël !
Cela se passe par ici pour avoir des cadeaux de la part du Père Noël.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU, collègue de travail, futur lien love, relation compliquée.

En ligne
avatar
hello darkness, my old friend, i've come to talk with you again.

» Date d'inscription : 20/02/2017
» Messages : 716
» Pseudo : expectopatronum (alizée)
» Avatar : eva green la divine.
» Âge : trente-trois ans.
» Schizophrénie : daley & benedict.
() message posté Jeu 22 Juin 2017 - 19:41 par Helga S. Lindholm
Delmar Prénom² Knight


FT. NIKOLAJ COSTER-WALDAU

☆ « Delmar » est originaire de Londres. Il a grandi avec une mère dépressive, renfermée sur elle-même, à cause d'un père qui a fui ses responsabilités. Il est né d'une erreur, d'une relation que les grands-parents maternelles de « Delmar » n'ont jamais approuvé. Mais pourtant ce sont surtout eux qui se sont occupés de son éducation.
Son grand-père est un riche investisseur immobilier et de ce fait, « Delmar » n'a jamais manqué de rien. Il a été sensibilisé très jeune à l'art, son grand-père étant lui-même un collectionneur d'oeuvre d'art. Ils ont tous les deux toujours été très complices, partageant le même amour pour tout ce qui est beau et encore plus pour ce qui est cher.
☆ « Delmar » a rapidement su qu'il voudrait consacrer sa vie à l'art ; Mais c'est à Rome qu'il a trouvé sa vocation. Il a en effet fait ses études à l'Istituto Superiore per la Conservazione ed il Restauro (ISCR), une des meilleures école de restauration et de conservation d'art du monde. Il aurait pu choisir n'importe quelle autre école, mais « Delmar » est passionné par la peinture italienne.
☆ Une fois diplômé, il s'est attelé à son travail de restaurateur d'oeuvres d'art en Italie. Des vitraux dans les églises jusqu'aux plus prestigieuses peintures dans les musées, « Delmar » s'est rapidement fait une notoriété à travers le pays.
☆ Mais « Delmar » n'a pas fait que des bonnes rencontres là-bas. Lui, à qui on a confié des restaurations d'oeuvres les yeux fermés, s'est retrouvé enrôlé dans des histoires de trafic d'art. Pour l'argent, l'amour, la gloire, la reconnaissance, « Delmar » ne sait pas bien pourquoi il a fait ça. Enfin si, c'était un peu pour cette fille, celle qui l'a embrigadé là dedans.
☆ Les regards ont commencé à se poser suspicieusement sur lui, et celle à qui il avait offert son coeur s'est envolé avec. « Delmar », désorienté, a pris véritablement peur pour la première fois de sa vie ; il a fuit le pays.
☆ Il est retourné vivre dans sa ville natale, Londres, espérant faire oublier les actes qu'il a commis. Et c'est cette fois au British Museum qu'il a retrouvé un travail, toujours le même.
☆ Se fondre dans la masse, agir comme tout le monde, voilà ce qu'il lui reste à faire. Mais peut-être que ça ne sera pas aussi simple ; parce qu'on ne peut pas renier indéfiniment ce qu'on est réellement au fond de soi. Un voleur ou un homme vénal ? « Delmar » n'est pas aussi gentil qu'il peut le laisser paraître.

☆ Traits de caractère : Vénal (capable de vendre ses principes moraux pour de l'argent. Une personne, donc, que l'on peut acheter, corrompre ; une personne corruptible) - Charismatique - Passionné.


HELGA S. LINDHOLM

Collègue de travail, futur lien love, relation compliquée Elle a cette étrange lueur, la même que celle que je vois dans les yeux de ma mère. Cette petite lumière presque éteinte, qui se bat pour être vive à nouveau; mais en vain. Elle est là, ses cols en dentelle, des habits toujours sombres, la mine fermée; des mots la plupart du temps crachés au visage des autres. Elle ne veut pas qu'on l'approche, elle ne veut pas qu'on la dérange. Je ne l'ai jamais vu sourire, et pourtant je la vois s'atteler à son travail, s'accrocher à lui comme s'il s'agissait de la dernière chose qui lui reste. Elle est mystérieuse, mais par dessus tout elle est belle. Elle ne m'adresse que rarement la parole, mais je vois sa souffrance, sa perte. La même que celle que je vois dans les yeux de ma mère. Elle déteste devoir travailler avec moi, elle fronce les sourcils, marmonne des mots dans une autre langue, et je m'amuse de la situation; Un jour j'arriverais à la faire sourire. Et ce jour-là, c'est elle qui causera ma perte.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
hello darkness, my old friend, i've come to talk with you again.

» Date d'inscription : 20/02/2017
» Messages : 716
» Pseudo : expectopatronum (alizée)
» Avatar : eva green la divine.
» Âge : trente-trois ans.
» Schizophrénie : daley & benedict.
() message posté Jeu 22 Juin 2017 - 20:23 par Helga S. Lindholm
Just waiting for you.  

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




COUCOU !   J'en déduis que si tu traînes dans le coin, c'est parce que mon scénario t'a tapé dans l'oeil et que tu veux en savoir plus. 

☆ Les prénoms, le nom de famille et l'avatar sont totalement libres. J'ai mis un pseudo car je n'aime pas laisser l'espace vide mais tu peux mettre ce qui te chante. Quant à la célébrité, j'aime bien Nikolaj c'est vrai   Mais il est totalement négociable. Ma seule exigence est que le personnage doit avoir entre trente-cinq et cinquante ans. Et du coup il faut que l'avatar corresponde à cette fourchette d'âge. (J'ai dressé une petite liste indicative des potentiels prétendants qui pourraient faire aussi l'affaire : David Tennant, Benedict Cumberbatch, Tom Hardy, Joseph Fiennes, Sam Heugan, James Franco, Chris Pine, Norman Reedus, Kristofer Hivju, Travis Fimmel, Ben Affleck...  Bon tu l'as compris, je suis vraiment pas difficile, tu peux le faire roux, brun, blond, tant qu'il te plait à toi c'est le principal. )

☆ Le caractère est également libre en dehors des traits que j'ai déjà détaillé et tant que ça reste en cohésion avec le scénario.

☆ Tous les points évoqués dans l'histoire doivent être respectés, mais après tu fais comme bon te semble. Il peut avoir été marié, pacsé, veuf, champion de pétanque ou même prof de gym à ses heures perdus, fais toi plaisir . Il doit cependant être actuellement célibataire. J'insiste sur le fait que ce personnage peut être joué de plusieurs façons : être un homme malhonnête qui se la joue double-jeu, ou un homme qui tente de combattre ses démons, ou les deux.   Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Venons-en aux choses qui fâchent. J'attends surtout de toi que tu sois un membre assidu et actif au sein du forum. Je suis franchement pas chiante concernant les rps : une réponse de plus de 600 mots dans un orthographe correct (je fais moi-même très rarement en dessous de 800) par semaine voir même une réponse toutes les deux semaines ça me suffit amplement. Mais je souhaite vraiment une personne présente, qui ne va pas se contenter que du lien entre le scénario et Helga, qui va participer à la vie du forum, et aussi créer d'autres supers liens avec d'autres supers membres. Et si tu as l'intuition que tu ne resteras pas longtemps sur le forum, ce n'est vraiment pas la peine de prendre mon scénario. J'insiste vraiment là-dessus parce que c'est pas super agréable de commencer à créer quelque chose avec un membre qui finit par totalement disparaitre sans laisser de trace. 

Concernant le lien entre le scénario et Helga, il n'est pas négociable. Et à juste titre, je pense pas faire ma fine bouche vu qu'il est pas très développé pour l'instant. La suite du lien sera à voir avec toi en private coquinou.    Mais comme écrit dans le titre ça finira en lien love, bien que ça risque d'être une relation plutôt tumultueuse par rapport au passé des deux personnages.  

C'est tout pour moi, j'espère que je t'ai donné envie de prendre mon scénario, et sache que je suis à ton entière disposition pour toutes questions ou suggestions.  




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Juil 2017 - 17:02 par Invité
Toc toc ?
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir troqué un Chris contre un autre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
hello darkness, my old friend, i've come to talk with you again.

» Date d'inscription : 20/02/2017
» Messages : 716
» Pseudo : expectopatronum (alizée)
» Avatar : eva green la divine.
» Âge : trente-trois ans.
» Schizophrénie : daley & benedict.
() message posté Ven 7 Juil 2017 - 18:30 par Helga S. Lindholm
Ohh qui est là ?

Non mais JSUIS TROP CONTENTE TON CHOIX EST PLUS QUE PARFAIT OMG Les deux Chris se valent t'inquiète mais c'est un excellent choix Je serais ta Wonder Woman, tu seras mon Steve Trevor Arrow Arrow

Merci de tenter mon scénario en tout cas, n'hésites pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Juil 2017 - 11:17 par Invité
Aaaaaah, contente qu'il te plaise aussi
(graou, j'ai déjà hâte Arrow)

Je vais aller entamer ma fiche de ce pas ! Et je n'hésiterai pas à te harceler au besoin
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
avatar
i am every word i ever said.

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 14394
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty
» Schizophrénie : Peter & Diana & Alexander
() message posté Ven 14 Juil 2017 - 19:46 par Jake O. Cavendish
scénario pris
(changement Chris Pine)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 768
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : douglas booth
» Âge : twenty-three
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 15:04 par Alexander Levinson
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU, collègue de travail, futur lien love, relation compliquée.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (m) Nikolaj Coster-Waldau - Inquisition
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» Nikolaj Coster-Waldau #003 avatars 200*320 pixels
» [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father
» (m) nikolaj coster-waldau ✈ reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-