Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu

En ligne avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/05/2017
» Messages : 81
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : sarah perfect paulson.
» Âge : quarante-cinq ans.
» Schizophrénie : helga & benedict.
# Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu
message posté Ven 23 Juin - 13:37 par Juliette D. De Beaulieu


Compagnie théâtrale « The Knight Theatre Company »

let's be alone together



(F) A. Prénom² Knight ▶ entre 35 et 40 ans + metteuse en scène - directrice de la troupe/tensions + libre.
(F) B. Prénom² Nom ▶ entre 25 et 30 ans + comédienne/protégée + libre.
(M) C. Prénom² Nom ▶ entre 25 et 30 ans  + comédien/tensions + libre.
(F) D. Prénom² Knight ▶ entre 18 et 25 ans  + maquilleuse/relation complice + libre.
(M) E. Prénom² Nom ▶ entre 25 et 35 ans  + décorateur-scénographe/ami + libre.

The Knight Theatre Company est une troupe de théâtre professionnelle qui produit des pièces originales à l'Institut St. Bride, dans le centre de Londres. On retrouve dans ce bâtiment le Bridewell Theatre, qui est utilisé pour la majorité des performances de la compagnie. Cette troupe de théâtre est l'une des plus actives sur Londres. Il y a une quarantaine de représentations par an, le plus souvent dans le Bridewell Theatre, et parfois même en saison estivale sur Paris ou à Cornouaille. C'est une compagnie vieille d'environ cinquante ans, crée par l'illustre acteur, comédien, metteur en scène Oscar Knight. Certains membres de cette troupe ont un autre travail à côté, mais la plupart y consacre la majeur partie de leur temps.

/Pour éviter tout soucis de compréhension, les prénoms de chaque personnage ont été remplacé par une lettre. Mais si vous décidez de choisir l'un d'entre eux, vous pourrez bien évidemment mettre le prénom que vous souhaitez.  \


Revenir en haut Aller en bas
En ligne avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/05/2017
» Messages : 81
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : sarah perfect paulson.
» Âge : quarante-cinq ans.
» Schizophrénie : helga & benedict.
# Re: Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu
message posté Ven 23 Juin - 14:13 par Juliette D. De Beaulieu
A. Prénom² Knight
A. est la petite fille d'Oscar Knight. C'est lui qui lui a donné la passion du théâtre et de la scène. Lorsqu'elle était petite, elle ne ratait jamais une de leur représentation sur Londres, ni même une répétition. Elle suivait son grand-père partout comme son ombre, c'était son modèle. Elle était professeur de théâtre et comédienne pendant son temps libre à la Knight Théâtre Company auparavant, mais lorsque son grand-père est tombé malade, il lui a transmis le flambeau, et elle est devenue la metteuse en scène et la directrice de la troupe. Elle s'y consacre maintenant à temps plein.

Traits de caractère : Attentionnée, cultivée, organisée, persévérante, intègre.

Tensions, jalousies
Juliette et A. ont du mal à s'entendre. Juliette est une brillante écrivaine et scénariste, et de ce fait la troupe a vraiment besoin d'elle. Mais elles se détestent. Juliette la jalouse au delà de l'imaginable, parce qu'elle est plus jeune, plus belle qu'elle, plus talentueuse aussi. Elle est metteuse en scène, elle est la directrice de cette troupe qui vaut de l'or. Juliette aimerait avoir sa place, et les coups bas sont tous permis pour arriver à ses fins. A., elle ne veut pas se débarrasser d'elle parce qu'elle voit en Juliette un réel potentiel pour la troupe, mais n'hésitera pas non plus à l'humilier pour la remettre à sa place. Parce que c'est elle qui dirige après tout.

Proposition d'avatars ▶ Jessica Chastain, Bryce Dallas Howard, Kirsten Dunst, Rosamund Pike, Amy Adams, Diane Kruger, Reese Witherspoon.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/05/2017
» Messages : 81
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : sarah perfect paulson.
» Âge : quarante-cinq ans.
» Schizophrénie : helga & benedict.
# Re: Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu
message posté Ven 23 Juin - 15:20 par Juliette D. De Beaulieu
B. Prénom² Nom
Saint-Pétersbourg, c'est cette ville qui l'a vu naître. Elle y a vécu jusqu'à ses dix ans, jusqu'à ce que ses parents se séparent et qu'elle ne parte vivre avec son père à Londres. Sur place, B. a du apprendre une nouvelle langue, l'anglais. Elle est du coup bilingue, a un léger accent russe lorsqu'elle parle anglais, mais porte la Russie dans son coeur comme sa mère patrie. Elle n'a jamais pardonné à son père qu'il l'ait arraché à sa mère de façon aussi brutale. Sa mère était une comédienne et une grande chanteuse d'opéra; elle a voulu suivre ses traces. B. aime chanter depuis toute petite. Elle a fait la Royal Academy of Dramatic Art à Londres, école payée par son père qui tente coûte que coûte de se faire apprécier auprès d'elle; en vain. Puis elle s'est trouvé une place de choix à la Knight Theatre Company. Elle est l'une des comédiennes principales de la troupe, une de leurs figures emblématiques depuis plusieurs années. Mais ses ambitions sont bien plus grandes. Elle aimerait frôler les planches de Broadway, ou rentrer en Russie pour faire la fierté de sa mère; mais pour l'instant, elle n'en a ni les moyens, ni les contacts, alors elle reste ici. Elle fait aussi des petits rôles pour des pubs et prête sa voix pour plusieurs dessins animés. Elle éprouve des sentiments envers C. et flirte avec lui depuis un petit moment maintenant, même si elle n'est pas certaine de ce qu'elle fait. Ils se sont rencontrés à la Royal Academy of Dramatic Art et sont depuis inséparables. Ils ont postulé ensemble pour la troupe et jouent régulièrement un couple sur les planches de la scène. Mais B. ne veut pas blesser C., car elle ne souhaite pas rester indéfiniment sur Londres, alors disons qu'elle n'est pas sûre du choix à faire en ce qui concerne C.

Traits de caractère : Ambitieuse, réservée, douce, joviale, égoïste.

/!\ Pour une raison de logique, le pseudo devra avoir une consonance russe.

Protégée ▶ (Juliette est la scénariste de la troupe) Difficile de ne pas aimer B. Elle est adorable, drôle, douce. Juliette se voit en elle comme dans un miroir, avec son ambition, son envie d'aller toujours plus haut. Juliette est devenue en quelque sorte le mentor de B., lui prodiguant toujours des conseils sur la meilleure manière de faire les choses. B. apprécie beaucoup Juliette parce qu'elles ont un peu le même caractère. Du coup B. est plutôt rangée du côté de Juliette concernant la querelle entre A. et Juliette, même si elle n'a pas envie de trop se mêler de leur affaire; cette troupe, c'est tout ce qu'elle a pour l'instant. Alors même si elle adore Juliette, même si c'est un excellent mentor, si jamais un jour elle devait choisir entre la troupe ou Juliette, elle choisirait quand même la troupe. Et Juliette verrait alors son véritable caractère.


Proposition d'avatars ▶ Rose McIver, Saoirse Ronan, Emily Browning, Lily Cole.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/05/2017
» Messages : 81
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : sarah perfect paulson.
» Âge : quarante-cinq ans.
» Schizophrénie : helga & benedict.
# Re: Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu
message posté Ven 23 Juin - 16:21 par Juliette D. De Beaulieu
C. Prénom² Nom
C., c'est un peu le raté de la famille. Issus d'une riche lignée de docteur, son avenir est tracé dès sa naissance. Mais C. s'est trouvé un penchant pour l'art du théâtre très tôt durant son enfance. Il est un immense fan de dramaturgies, que ce soit Molière, Eschyle, Shakespeare, Ionesco ou Corneille. À l'école privée pour garçons où ses parents l'ont inscrits à ses onze ans, la Manchester Grammar School, c'est lui qui a obtenu à chaque fois le premier rôle pour les représentations de fin d'année du club de théâtre. Il a vécu à Manchester jusqu'à l'obtention de son diplôme, a décroché une bourse pour la Royal Academy of Dramatic Art et s'est envolé vers Londres. Il a depuis de très mauvais contact avec sa famille. C'est à l'école d'art dramatique qu'il a rencontré B. pour la première fois. Ils sont devenus de très proches amis durant de longues années, et ont postulé ensemble pour la troupe Knight Theatre Company. Cette troupe, c'est la chance de sa vie, il s'y investit à fond dedans. Ensemble, ils forment un duo inséparable, autant sur les planches de la scène -où ils jouent régulièrement un couple- qu'en privé, même si depuis plusieurs mois l'ambiance entre eux a bien changé; C. et B. flirtent de plus en plus à mesure qu'ils passent du temps ensemble, mais C. nage quelque peu entre deux eaux...

Traits de caractère : Sensible, intrépide, naïf.

Admiration, tensions ▶ (Juliette est la scénariste de la troupe) Alala Juliette. C'est un peu comme si C. avait trouvé son St. Graal. Juliette, c'est cette femme aux multiples facettes, une romancière parisienne qui aime la poésie française, une scénariste talentueuse à la voix rauque et à l'accent douteux. Il a une admiration sans fin envers elle, et ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine attirance. Juliette quant à elle, c'est tout bonnement hors de question de s'engager sur ce terrain là. Parce qu'elle connait les sentiments de B. envers C., alors même pour se divertir un peu ça ne serait pas réglo. Mais disons que ça l'amuse quand même un peu de voir un jeunot lui tourner autour. Elle essaiera tant bien que de mal de remettre le jeune poulain sur le droit chemin, en lui faisant comprendre que la fille qu'il lui faut, c'est B., et pas une presque cinquantenaire comme elle.

Proposition d'avatarsAlfred Enoch, Evan Peters, Rupert Grint, Tom Felton.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/05/2017
» Messages : 81
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : sarah perfect paulson.
» Âge : quarante-cinq ans.
» Schizophrénie : helga & benedict.
# Re: Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu
message posté Ven 23 Juin - 17:31 par Juliette D. De Beaulieu
D. Prénom² Knight
C'est la nièce de A., c'est à dire la fille du petit frère à A. Elle aime la mode et le cinéma. Ça a toujours été une enfant plutôt difficile à vivre même quand elle était toute petite, et ça ne s'est pas arrangé en grandissant. Elle fait des vidéos beauté sur Youtube et sa chaîne marche plutôt bien. Elle fait ce travail de maquilleuse à la Knight Theatre Company dans le but de se faire un petit peu d'argent, mais elle fait des études à côté-ou-à un autre travail à côté. Elle aimerait partir loin, aux États-Unis par exemple, pour briller de mille feux; mais son père la tient entre ses crochets à coups d'argument en béton notamment financiers. Elle ne tient pas vraiment à cette compagnie théâtrale et fait d'avantage ça parce que son père lui a dit d'aider sa tante. Mais elle n'aime pas vraiment être là, ni les gens qui bossent avec elle dans cette troupe.

Traits de caractère : ambitieuse - capricieuse - rigolote.

Complices de crime ▶ (Juliette est la scénariste de la troupe) D. a trouvé en Juliette une parfaite complice de crime. Elle n'aime pas ce travail de maquilleuse dans la troupe, elle fait ça parce que son père l'a forcé, alors si elle pouvait tout faire foirer et faire des crasses à A., elle s'y donne à coeur joie. Elle n'apprécie pas forcément A. des masses non plus, elle qui se la joue directrice d'une compagnie théâtrale grâce à "papy". Du coup Juliette et elle sont de mèches quand il s'agit de faire des coups foireux à A. et rigolent bien ensembles malgré leur différence d'âge. Mais les bêtises au fond, ça n'a pas d'âge n'est-ce pas?

Proposition d'avatarsMadelaine Petsch, Emma Roberts...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/05/2017
» Messages : 81
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : sarah perfect paulson.
» Âge : quarante-cinq ans.
» Schizophrénie : helga & benedict.
# Re: Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu
message posté Ven 23 Juin - 17:41 par Juliette D. De Beaulieu
E. Prénom² Nom
Le personnage est assez libre dans son ensemble. Il faut qu'il ait fait des études qui l'aient mené jusqu'à devenir décorateur/scénographe. E. n'est pas londonien d'origine, il est français et est parti vivre à Londres à la fin de ses études. Il n'est pas issu d'une famille très riche; il voulait percer dans le monde du cinéma mais ça n'a pas très bien marcher pour lui. ll a finis par trouver ce travail à la Knight Theatre Company et s'en contente largement puisqu'il sait que ça pourrait être bien pire. Il vit un peu en marge de la société, dans un appartement minable; il a une vie de bohème pourrait-on dire. Très rêveur il n'est pas vraiment terre-à-terre, toujours la tête dans les nuages. Il traîne la nuit dans les bars, couche beaucoup à droite et à gauche. Mais c'est cette vie-là qu'il aime.

Traits de caractère : rêveur - doux - calme.

Ami ▶ (Juliette est la scénariste de la troupe) Juliette s'est pris d'affection pour E. rapidement et ensemble ils leur arrivent de passer la soirée à boire ou à fumer. Ils sont français tous les deux du coup ça les a vite rapproché. E. est un garçon très touchant du coup c'est difficile pour Juliette de rester impassible, elle l'a un peu prise sous son aile et essaye de l'aider, de le booster. Elle l'engueule un peu quand il lui dit qu'il a encore couché avec un ou une inconnu(e) la nuit dernière. Parce que Juliette elle, elle voudrait qu'il connaisse le grand amour, qu'il ait une vie plus posée. Ça serait le mieux pour lui, et moins dangereux aussi.

Proposition d'avatarsEzra Miller, Rami Malek, Sam Heugan, Oscar Isaac, James McAvoy.

Revenir en haut Aller en bas
Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios de groupe-