Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) AU CHOIX, ex-fiancée & amie / tension.

Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.

» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 5680
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie, Sloan & Oliver.
# (F) AU CHOIX, ex-fiancée & amie / tension.
message posté Sam 24 Juin - 20:29 par Rachel Montgomery
Paige au choix.

FT. AU CHOIX.

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

+ elle a entre 29 et 38 ans.
+ l'anglais n'est pas sa langue maternelle, elle a un accent (qui a toujours plu à Rachel).
+ elle est homosexuelle (à vous de voir comment sa famille et ses proches l'on prit).
+ elle aime profiter de la vie, voyager, pouvoir tout quitter si elle le veut d'un coup de tête, ne pas avoir d'attache. Paige aime être libre.
+ Paige est une personne dynamique, douce, presque toujours de bonne humeur. Elle est aussi très sociable, et attachante, il est difficile de la détester. Elle est aussi très tête en l'air.
+ elle était en couple quand elle a rencontré Rachel (cela pouvait être une relation sérieuse ou non, il pouvait y avoir des tensions, ou que tout se passe bien, c'est à vous de voir).
+ elle a eu du mal avec l'annonce de la grossesse de Rachel, lui rappelant leurs différences, mais aussi lui faisait vraiment réaliser que Rachel prenait sa vie en main.
+ elle est un peu perdue de son côté en ce moment (ça peut-être au niveau sentimental, personnel, ou bien professionnel).

+ des liens seront possible avec la famille Montgomery (@Hayley B. Montgomery, @Peter Montgomery, @Danielle Montgomery) & aussi avec @Walt Fowler (qui est un ami proche de Rachel & le donneur/futur papa du bébé).

RACHEL MONTGOMERY.

ex-fiancée & amie. Paige et Rachel se sont rencontrées le 21 octobre 2012, à une soirée d'anniversaire. Paige était déjà en couple à l'époque, et elles sont donc devenues amies dans un premier temps. Finalement, à force de passer du temps ensemble, elles en sont venues à se rendre compte qu'il y avait plus que cela. Paige a quitté sa copine, pour se mettre avec Rachel.
Les deux jeunes sont radicalement opposées sur beaucoup de choses. Rachel a toujours voulu avoir des enfants, ce que Paige ne voulait pas, du moins pas dans l’immédiat. Paige voulait profiter de la vie, pouvoir être libre de quitter Londres si l’envie lui prenait, Rachel en revanche, ayant voyagé quasiment toute son enfance (à cause du travail de sa mère) et heureuse de sa vie à Londres, n'en avait pas envie. Pourtant, leur couple a tenu bon, et un an après leur rencontre (21 octobre 2013), les deux femmes se sont fiancées. Elles ne vivaient pas officiellement ensemble, ayant chacune leur appartement, mais c'était tout comme. Malheureusement, avec le temps, leurs visions de la vie, et leurs envies respectives ont fini par mettre un terme à leur relation, peu avant la fin de l'année 2013.

La fin de leur relation a été difficile pour elles deux, mais après quelques mois, elles ont repris contact, pour finalement devenir amies avec le temps. Ce ne fut pas facile, et compliqué du départ, mais elles ont fini par trouver le juste milieu. Cette amitié, a fini par peser sur la nouvelle relation de Rachel, avec Diana. Il n'y a pourtant plus de sentiments entre Paige et Rachel, mais il est assez difficile de comprendre que l'on puisse rester amies avec une ex. Rachel a fini par prendre un peu de distance avec Paige, mais malheureusement il était trop tard.

Aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont toujours amies, assez proches d'ailleurs, et continuent de se voir régulièrement. Paige a cependant eu un peu de mal avec l'annonce de la grossesse de Rachel, mais elle est heureuse pour son amie.

DIANA S. ARNALDI-COLLINS.

tensions / compliqué. Paige et Diana ne se sont pas rencontrées souvent et pourtant, les choses n'ont jamais été simples. Diana, de tendance très jalouse et un peu parano, n'a jamais vu d'un bon œil que Rachel soit toujours amie avec certaines de ses ex, et surtout celle avec qui elle aurait pu se marier. Elles se sont croisées quelques fois mais ne s'adressaient pas vraiment la parole, Diana étant plutôt froide envers Paige. Celle-ci a été le sujet de nombreuses disputes dans le couple, jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint. Les deux femmes ont rompu, à force de disputes de plus en plus fréquentes, et sont parties chacune de leur côté. Paige et Diana se sont rencontrées, il y a peu de temps à un cours de yoga, un point commun qu'elles ne se connaissaient pas.

Je pensais faire évoluer les choses à partir de là, et pourquoi leur faire se découvrir d'autres points communs, qui pourraient permettre de dépasser le contexte de départ, pas très plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.

# Re: (F) AU CHOIX, ex-fiancée & amie / tension.
message posté Sam 24 Juin - 20:29 par Rachel Montgomery
Les attentes & autres points.

Les choses à savoir.

Si vous êtes ici, c'est que mon petit scénario vous plaît un peu (beaucoup, passionnément, à la folie), alors merci de vous intéresser à lui.
Je ne suis pas trop chiante pénible, mais avant de vraiment vous engager, il y a quelques petits précisions à prendre en compte.

le pseudo : j’aime beaucoup Paige, mais s’était plus histoire de mettre quelque-chose. S’il ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez changer sans problème.

l'avatar : pour ne pas vous bloquer je n'impose personne. Je suis ouverte à toutes propositions, du moment que la célébrité puisse se situer dans la tranche d'âge indiquée (29 / 38 ans). J'ai cependant quelques noms à vous suggérer : Amanda Seyfried, Gemma Arterton, Hayley Atwell, Krysten Ritter, Nathalie Emmanuel, Rachelle Lefevre, Evan Rachel Wood, Anna Kendrick, Rachel Bilson, Scarlett Johansson (pensez à vérifier le bottin).
Je me réserve quand même le droit de refuser une célébrité que je n'aimerais pas.

le lien : je n’ai absolument pas planifié la suite des événements, parce que je n’aime pas tout prévoir (encore moins seule) & que je préfère voir comment cela évolue au fil des RP.
Gardez à l'esprit que Rachel est toujours plus ou moins amoureuse de Diana, mais qu'elle tente quand même de faire sa vie (déjà ne serait-ce qu'en ayant un enfant). Sinon beaucoup de choses sont possibles, donc il y a vraiment de quoi faire.

l'activité : je ne demande pas à ce qu'on me réponde dans l'heure qui suit, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi, il faut trouver le juste milieu. Personnellement, je fais mon possible pour ne pas trop faire attendre (mais avec cinq comptes, ce n'est pas toujours évident ).
Sachez qu'une réponse courte qui fait avancer les choses est aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 800/900 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose (je m'adapte pas mal).

les attentes : si possible, j'aimerais éviter les "membres kleenex". Le lien est important, et il est assez difficile de construire quelque-chose avec une personne qui ne resterait pas. De plus, c'est pas cool de faire des fausses-joies aux gens. Une personne qui ne se contenterait pas de notre lien/RP serait aussi fortement appréciée (sinon, c'est trop de pression ).

Si vous avez des questions, besoin d'un renseignement, ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un  MP, ou bien à poster à la suite.
Le scénario est bien évidemment, très attendu (sinon, il ne serait pas là ). N'hésitez donc pas à prendre Paige, il y a moyen de rendre les choses intéressantes.    

MEMBRE

» Date d'inscription : 18/07/2017
» Messages : 3
» Âge : 30 y.o, born in march.
message posté Mar 18 Juil - 17:31 par Octavia Castellano
coucou

Si Eiza te convient je la garde, ainsi que le pseudo. Sinon je change pour une des filles indiquées et de pseudo pour le coup
Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.

message posté Mar 18 Juil - 18:43 par Rachel Montgomery

Tu fais ma journée. Merci de la tenter.

@Octavia Castellano je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très jolie.
Le pseudo me convient aussi totalement.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
(F) AU CHOIX, ex-fiancée & amie / tension.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» recherche amie
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...