Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Un repas entre amies. (Charlotte & Kathryne)

MEMBRE

» Date d'inscription : 22/06/2017
» Messages : 54
» Pseudo : Mannie
» Âge : 27 ans.
# Un repas entre amies. (Charlotte & Kathryne)
message posté Lun 26 Juin - 19:47 par Kathryne Berckley
Il était dix-huit heure lorsque le cours de yoga se termina. Kathryne venait de passer une heure en compagnie de personnes qui avaient la même passion pour le yoga qu'elle. La jeune femme adorait faire du yoga. Ça la détendait toujours et elle passait un bon moment en compagnie de ces personnes, même si elle ne les connaissait pas toutes. Kathryne était venue en compagnie d'une de ses bonnes amies, Charlotte. Les deux femmes se connaissaient depuis quelques temps. Elles avaient plein de choses en commun, alors elles étaient vite devenues proches. Kathryne adorait la présence de Charlotte dans sa vie. Elle était gentille, drôle et elle ne s'ennuyait jamais en sa compagnie. Kathryne était dans les vestiaires entrain de se changer. Elle n'avait pas envie de rester en tenue de yoga pour le reste de la soirée. Après le yoga, Charlotte et Kathryne avaient prévu d'aller manger quelque part. Kathryne avait très faim et elle avait hâte de manger. Elle regarda Charlotte. « J'ai vraiment faim! Je sens que le repas va être délicieux. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Elle décida de se faire un chignon, afin de ne pas avoir ses cheveux dans le visage. Kathryne avait souvent tendance à jouer avec ses cheveux, alors les attacher étaient la meilleure manière pour elle de ne pas jouer avec eux et d'être attentive. Kathryne finit alors de se changer. Elle était prête à passer le reste de la soirée avec son amie. Elle vit aussi que Charlotte était prête. « Allons-y! » La jeune femme sortie alors des vestiaires avec son amie et sortit ensuite de la bâtise, se retrouvant dehors. Il ne faisait pas très chaud, alors Kathryne était bien heureuse d'avoir pensé à apporter une veste. Elle la mis, marchant à côté de son amie. « Tu voulais aller où? Il y a plein de possibilités. » La jeune femme adorait vivre à Londres. Elle était née ici et elle ne se voyait pas vivre ailleurs. C'était une magnifique ville. Kathryne était fière d'être une Britannique de naissance. « Sinon, on n'a pas vraiment eu le temps de discuter pendant notre séance de yoga, alors je me demandais comment ça allait au travail? Es-tu très occupée? » Kathryne était une curieuse depuis sa plus tendre enfance. C'était probablement pour cette raison qu'elle était une bonne journaliste. Elle adorait poser des questions, mais elle faisait toujours attention à ce que les questions ne soient pas trop indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Be yourself, everyone else is already taken.
Be yourself, everyone else is already taken.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 41698
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel, Sloan & Oliver.
# Re: Un repas entre amies. (Charlotte & Kathryne)
message posté Mer 5 Juil - 16:09 par Charlotte R. P. Adams
Yoga is not a religion. It is a science, science of well-being, science of youthfulness, science of integrating body, mind and soul ✻✻✻ J’ai l’impression d‘être complètement rouillée, ou de me faire vieille. Certes, je ne suis pas venue depuis quelques temps, mais de là à souffrir autant, non. J’ai laissé de côté le yoga ces derniers temps, ainsi que d’autres choses, mais aujourd’hui je suis de nouveau là. Il est grand temps que je reprenne ma vie en main, et que je retrouve un semblant d’équilibre. Alors, quoi de mieux qu’une séance de yoga pour m’aider à y parvenir. Seulement, tout mon corps me semble douloureux à la fin de la séance. Il va falloir que je reprenne sérieusement les cours, mais pour le moment je suis plus pressée de partir d’ici, pour passer la soirée avec Kathryne. C’est toujours plus agréable de pratiquer un sport avec quelqu’un, et je pense que nous nous sommes bien trouvées. J’ai plusieurs fois essayé de faire venir Amanda, mais sans aucun succès. Finalement je suis plutôt heureuse d’avoir cela pour moi seule, ça nous permet de ne pas tout le temps être ensemble. Une fois dans les vestiaires, je m’assoie un moment, espérant pouvoir reprendre le dessus sur mon corps, mais non, j’ai toujours aussi mal. « J'ai vraiment faim! Je sens que le repas va être délicieux. » Je suis totalement d’accord avec elle. Il n’y a rien de mieux que d’aller manger, en sortant du sport. Enfin, le mot sport n’est peut-être pas le plus approprié pour le yoga, j’ai toujours l’impression que ce n’est pas considéré comme tel. Pourtant, je souffre tout autant que si j’avais commencé de me préparer pour un marathon. Je ne suis pas vraiment une personne sportive. « Ne m’en parle pas. J’ai eu l’impression que mon estomac n’allait pas arrêté de se manifester pendant toute la séance. » Comme pour me donner raison, celui-ci se remet à faire du bruit. Je finis de me changer, avant de détacher mes cheveux pour la soirée. Je roule le tout dans mon sac, avant de forcer un peu pour le refermer. « Allons-y ! » Je souris à mon amie, avant de la suivre dehors. L’air est frais, mais cela me fait du bien. Je ressers cependant légèrement ma veste contre moi, avant de regarder les alentours. Ce ne sont pas les restaurants et autre bistrot qui manque dans Londres pour aller manger quelque part. « Tu voulais aller où? Il y a plein de possibilités. » Je ne sais pas vraiment, n’importe où m’irait très bien du moment que l’on ne marche pas très longtemps. Et que la nourriture soit bonne bien évidemment. « Je ne sais pas vraiment. Ça ne serait que de moi, le prochain restaurant que l’on voit ferait très bien l’affaire. » Ou presque, certains ne donnent quand même pas vraiment envie. « Tu as envie de quelque-chose en particulier ? » Comme elle l’a dit, les possibilités sont nombreuses, peut-être trop. Mais qu’importe, pour ma part je suis simplement heureuse de passer le reste de la soirée avec elle. Une simple sortie entre amies, cela faisait longtemps aussi. J’ai l’impression d’avoir passé ses derniers temps enfermée chez moi, ce qui au final n’est pas très loin de la vérité. « Sinon, on n'a pas vraiment eu le temps de discuter pendant notre séance de yoga, alors je me demandais comment ça allait au travail? Es-tu très occupée? » Effectivement les séances ne sont pas l’endroit privilégié pour discuter. Les rares fois où cela se produit, nous sommes vite rappeler à l’ordre, où ne parle pas pendant une séance de yoga, on souffre. Pour ce qui est de sa question, je réfléchis un instant à ce que je peux lui répondre. J’essaie en ce moment de moins travailler, pour prendre plus de temps pour moi, mais je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Cela est beaucoup trop personnel. « Ça va. Je ne suis pas à plaindre. » Réponse vague, mais qui n’est pas très loin de la réalité. Tout se passe bien, même si je n’arrive pas encore totalement à gérer mon envie de moins travailler. Les veilles habitudes ont la vie dure. « Et toi, tu travailles sur un sujet intéressant ? » J’ai toujours l’impression que son métier doit être passionnant. Des sujets intéressant, des articles prenant, pas de place pour la routine dedans. Mais je suppose que je suis loin de la réalité, même si je préfère garder cette image en tête. Tout en marchant, je repère un petit restaurant indien, qui n’a pas l’air trop mal. Peut-être est-ce le bon, pour ce soir. « Regarde celui-là. On tente ? » Je commences d’autant plus à avoir réellement faim.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Un repas entre amies. (Charlotte & Kathryne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Entre amis on partage tout, surtout les réponses des devoirs ;) [Lys]
» Eileen&Lou | retrouvailles entre amies
» Repas entre Populaires : On vous souhaite un excellent repas !
» Un p'tit resto entre amies ! (Autumn/Mila)
» Chasse entre amies... || PV Caresse de Lune