Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

I'm on highway to hell - Cole

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 992
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
# I'm on highway to hell - Cole
message posté Lun 26 Juin - 23:15 par Tom N. Johnsson
Il était tard encore une fois. J'avais fini plutôt et j'avais traîné un peu dans les rue, je ne voulais pas rentrer. Je n'avais plus vraiment de chez moi de toute manière. Maya ne voulait plus me voir chez elle et au fond je comprenais ça, mais ça me faisait mal. Je ne savais pas où j'allais atterrir alors je traînais, je me baladais, j'allais boire des café, parfois de l'alcool lorsque la nuit tombait. J'avais de plus en plus de mal à gérer mon addiction. Ça devenait compliqué, j'avais l'impression d'en avoir besoin souvent. J'avais de plus en plus de mal à trouver le sommeil. Je devenais de plus en plus accroc et le pire c'est que ça ne me dérangeait pas, ça me maintenait en vie. J'avais l'impression une fois que je me droguais que je pouvais tout faire alors je continuais, de toute manière personne ne m'en empêchait. J'avais rendez-vous avec mon dealer ce soir. Je suis allé à Camden. Je lui ai envoyé un message et il est venu. Il m'a refilé ma drogue et je lui ai donné quelques infos que j'avais eu par mon poste et un peu de fric. Je ne payais pas plein pot comme je le renseignais et que c'était risqué. C'était notre accord. Il m'a fait comprendre qu'il avait un autre client après moi et que je devais m'en aller. Je n'ai pas insisté et j'ai commencer à marcher mais l'autre client était déjà là. J'avais déjà vu son visage quelque part mais pas moyen de me rappeler vraiment où. Et puis mon dealer à fini par me dire que je pouvais rester. Son autre client était soit disant un type intéressant. Je sentais que j'allais devoir encore jouer de mon statut de flic. J'ai regardé l'autre et j'ai lancé :

« Un type intéressant? Je ne peux pas protéger tout le monde mais il y a des exceptions. En quoi je pourrais-être utile ? Qu'est-ce que tu trafic?»

Je demandais par principe, même s'il valait mieux que je ne sache pas ce qu'il faisait. Je me suis donc ravisé et je lui ai dit :

« Oh puis je m'en fou de ce que tu fais. »

J'ai levé les yeux au ciel. Je ne savais pas pourquoi je faisais tout ça au fond. C'était dans une ruelle comme ça qu'on m'avait tiré dessus et sans doute qu'un jour ça risquait de recommencer. Heureusement que je cachais bien mon jeu, mais je risquais gros, très gros, si un de mes collègue l'apprenait je pouvais être radié et ma vie serait fichue, mais j'avais trop besoin de cette drogue et si je voulais l'avoir je devais pactiser avec l'ennemi, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 12/10/2016
» Messages : 8325
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
# Re: I'm on highway to hell - Cole
message posté Dim 2 Juil - 14:08 par Cole Leary
De la consommation personnelle. Theodore avait interdit le trafic de drogue depuis qu'il était aux commandes de la mafia irlandaise et ce n'était pas Cole qui allait se risquer à outrepasser ses ordres, il avait encore en tête ses mots concernant la décision de Baibin de désobéir, ses mots mais aussi les gestes. Mais il ne pouvait mettre fin à sa consommation personnelle. La drogue avait endormie son cerveau, l'avait rendue débile. Pourtant il gérait son business d'une main de maître et se révélait être plus sournois et intelligent qu'il ne voulait bien le laisser paraître mais les faits étaient tout de même présents : la drogue avait mangé des parties de son cerveau. Il divaguait souvent, Cole. Il se perdait dans ses pensées, parfois il était impossible de retenir son attention. Parce qu'il était devenu incapable de se concentrer. Même les fesses de ses danseuses n'arrivaient plus à le captiver aussi long qu'autrefois, ses yeux se perdaient sur les bouteilles d'alcool derrière son bar, avant de se poser sur ses factures, rien ne captait durablement son attention. C'était la drogue, il le savait. Mais il en redemandait, toujours. Et il se trouvait actuellement en présence de son dealer, et d'un autre client. Celui juste avant lui. Cole n'aimait pas trop voir les clients de son dealer, pas que celui-là ne lui inspirait pas confiance mais apparemment il était flic, et Cole ne portait pas vraiment les flics dans son cœur. « Un type intéressant? Je ne peux pas protéger tout le monde mais il y a des exceptions. En quoi je pourrais-être utile ? Qu'est-ce que tu trafic? » il espérait vraiment avoir une réponse ? peut-être que le dealer avait confiance parce qu'il le protégeait mais Cole ne le « connaissait » que depuis quelques secondes et il était hors de question pour lui de se confier à ce type. Et puis, il ne savait pas franchement comme il pouvait réagir. Sauver la peau d'un dealer en le protégeant c'était une chose, c'était risqué, mais ce n'était que de la drogue. Protéger un mafieux signifiait protéger la mafia dans son intégralité et si ce flic avait certainement beaucoup à y gagner, il avait également beaucoup à perdre. Alors protéger le mafieux qui prostitue ses danseuses c'était peut-être trop demander pour un flic, aussi ripou pouvait-il être. Et ce dernier semblait l'avoir bien comprit. « Oh puis je m'en fou de ce que tu fais. » Cole leva les yeux au ciel. Il se demandait pourquoi leur dealer avait décidé de les faire se rencontrer, ils ne semblait rien avoir en commun. Sauf si le flic voulait venir des strip-teaseuses. « Si je vous disais ce que je fais, vous ne me croirez pas. » parce que ça serait certainement trop beau pour un flic - un vrai, pas un comme lui qui jonglait avec les magouilles - de démanteler un réseau de proxénétisme et de remonter jusqu'à la mafia « j'aide les hommes à tromper leurs femmes. » un sourire mielleux étirait ses lèvres « ce n'est pas illégal, l'infidélité, monsieur l'agent. »
MEMBRE

message posté Mer 5 Juil - 18:48 par Tom N. Johnsson
Je ne savais pas pourquoi mon dealer nous avait fait rencontrer. J'avais toujours son adjectif en tête. Intéressant. Il pouvait bien être le parrain que ça m'était complètement égal désormais. Si au début de ma carrière j'envisageais de changer le monde en devenant flic, aujourd'hui j'étais descendu de mon étoile et j'avais découvert que c'était beaucoup moins brillant que ce que j'espérais. Ils m'avaient laissés tombé là-bas. J'étais tombé et personne ne voyait rien. C'était un peu de leur faute si j'allais si mal aujourd'hui et je me fichais de les décevoir. Je n'avais même plus envie de faire ce job, mais ça me donnait une bonne position et j'avais un salaire correct. Je n'allais pas tout quitter sur un coup de tête. Je finirais bien par accepter tout ça, même si c'était dur. Je ne trouvais plus l'envie d'aller bosser chaque matin. Je ne me souvenais même pas de certains de mes collègues et je détestais mon coéquipier. Non, vraiment j'y allais parce que j'avais besoin de faire quelque chose, mais pas pour le respect de la loi ou pour mon pays. J'ai haussé les épaules quand il m'a dit que je ne le croirait pas s'il me disait ce qu'il faisait. J'en avais rien à faire. Il pouvait faire ce qu'il voulait, ça ne me regardait pas. Je ferais comme si je ne l'avais jamais rencontré de toute manière. J'ai sorti une cigarette et je l'ai allumée. J'avais besoin de nicotine, j'avais besoin de drogue, d'alcool, toutes ces substances me permettaient de me sentir mieux, pour un temps … je savais que ça ne serait que provisoire. Il m'expliqua qu'il aidait les hommes à tromper leur femme. Il y avait plusieurs possibilités de le faire et je préférais autant ne pas savoir comment il faisait ça. Il m'a dit que ce n'était pas illégal. J'ai haussé les sourcils, bien sur, ce n'est pas illégal … et je suis le pape. J'ai répondu en tirant une bouffée sur ma cigarette :

« Je m'en fous. Je n'ai pas besoin de savoir ce que tu fais. Moins j'en sais, mieux ça sera. Juste que … si jamais tu as besoin, puisqu'il te connaît et que tu sembles être quelqu'un … d’intéressant … je pourrais t'être utile … on ne sait jamais. »

Je m'étais ma mains au feu que ses activités n'étaient pas légales. Sinon mon dealer ne nous auraient jamais présentés. Il connaissait tous les malfrats de Londres. Il en faisait même partis. J'aurais pu tous les arrêter, mais je n'en avais plus rien à faire. Je n'avais plus grand chose à perdre de toute manière et je ne craignais pas d'être pris. J'étais discret et avec ce qui m'était arrivé on ne se doutait pas que je devenais pourri. Je devenais aussi pourri que les gens que j'arrêtais.

« Et appelle moi Tom. Monsieur l'agent ça fait trop série Américaine et trop vieux aussi. Je ne suis pas un vieux croûton. »

Je lui ai proposé une clope. Je ne savais pas s'il en prendrait une mais c'était comme ça qu'on faisait connaissance, en partageant de la nicotine.
Administrateur
Administrateur

» Schizophrénie : brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
message posté Sam 15 Juil - 16:47 par Cole Leary
Il glissa sa main derrière sa nuque comme si il éprouvait une forme de malaise à se retrouver dans cette situation. De manière générale Cole faisait tout ce qui était en son possible pour éviter les flics avec qui il n'entretenait pas de bons rapports. Certains plus « flexibles » que d'autres n'hésitaient pas à faire affaire avec la mafia irlandaise mais en principe Cole ne se mêlait que très rarement à leurs histoires, ayant trop peur que l'un d'eux se retournent brusquement contre son business. Il jeta un regard en biais vers son dealeur. Si il avait bien comprit la situation le flic qui se tenait devant lui était son client, au lieu de lui passer les menottes et de l'emmener tout droit derrière les barreaux. Il baissa quelques secondes ses paupières comme pour s'assurer qu'il ne se trompait pas, qu'il ne rêvait pas. Malgré les paroles de son dealeur il ne pouvait s'empêcher de se méfier sur les intentions de l'un et l'autre de ses interlocuteurs ; il avait entendu bien assez d'histoires traitant de taupes et de pièges. Et rien ne lui prouvait qu'il n'était pas tombé dans une piège. Que son dealeur ne se retournait pas soudainement contre lui. Il avait allumé une cigarette ce qui fit grimacer Cole. Son interlocuteur avait cette allure désinvolte des flics ripoux, une allure qui ne déplaisait pas à Cole en réalité, c'était le genre de personne avec qui il pouvait faire affaire, avec qui il allait peut-être même faire affaire. Si le dealeur ne lui tendait pas un piège alors il avait certainement orchestré cette rencontre pour une bonne raison. « Je m'en fous. Je n'ai pas besoin de savoir ce que tu fais. Moins j'en sais, mieux ça sera. Juste que … si jamais tu as besoin, puisqu'il te connaît et que tu sembles être quelqu'un … d’intéressant … je pourrais t'être utile … on ne sait jamais. » il croisa les mains sur son torse, la discussion prenant soudainement une tournure intéressante à ses yeux. Même si il avait plus ou moins déjà un contact dans la police, officiant plutôt comme détective privé que comme véritable agent des forces de l'ordre - il n'allait certainement pas dire non à un peu de soutien, mais son interlocuteur ne le connaissait que depuis quelques minutes et le « business » de Cole était bien plus dangereux que celui de la drogue. « Pourquoi vous feriez ça ? » il plissa les yeux, laissant quelques secondes de silence planer au dessus de leur tête avant de reprendre la parole « je ne vend pas de la drogue, ce que je vend pourrait détruire votre carrière. » il haussa les épaules « ce que je suis et ce à quoi j'appartiens pourrait détruire votre carrière. » parce que ses collègues ne devraient apprendre sous aucun prétexte qu'il faisait affaire avec un mafieux, si tel était son choix. Il fit claquer sa langue en observant le visage de son interlocuteur. « Et appelle moi Tom. Monsieur l'agent ça fait trop série Américaine et trop vieux aussi. Je ne suis pas un vieux croûton. » un léger sourire glissa sur les lèvres du proxénète alors qu'il sortait une cigarette du paquet que lui tendait son nouvel « allié », qu'il l'allumait et la portait à sa bouche. Il laissa la fumée camoufler quelques instants son visage.  « Cole Leary. » leary, peut-être que ce nom piquant allait résonner aux oreilles du flic, peut-être que le nom de la deuxième famille la plus riche de la mafia irlandaise allait titiller l'ouïe de son interlocuteur et qu'il allait comprendre qu'il n'avait pas affaire à un petit dealeur de pacotille. « En sachant cela, vous êtes toujours partant ? »
MEMBRE

message posté Jeu 20 Juil - 21:04 par Tom N. Johnsson
J'ai haussé les épaules, pourquoi je faisais ça? C'était stupide oui, mais je ne pouvais pas oublier que c'était de leur faute si j'avais failli être tué et je ne comptais pas en rester là. Je ne pouvais pas revenir et faire comme si de rien était. Je changeais peut-être de camp mais ce n'était que justice. Je Il faudrait bien qu'ils paient tôt ou tard, tout ceux qui avaient été là et qui n'avaient rien fait. J'ai haussé un sourcil quand il m'a dit que ce qu'il vendait pouvait détruire ma carrière et que ce qu'il était aussi. Qu'est-ce qu'il cachait donc? J'étais curieux de savoir tout à coup. Je suis d'abord resté sans voix quand il m'a dit qui il était. Cole Leary. Leary. Et je me suis rappelé pourquoi j'avais déjà entendu ce nom et pour cause, il était assez connu dans notre milieu et pas pour les bonnes raisons. Sérieusement? J'avais devant moi un Leary, un mafieux irlandais. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. J'espérais qu'il ne le prenne pas mal, mais c'était trop beau pour être vrai. Il avait fallut que je tombe sur un mafieux. Il avait raison, ça pouvait détruire ma carrière, mais ce n'était pas à ça que je pensais. Je connaissais leur réputation et je n'avais pas envie qu'ils s’immiscent de trop dans ma vie privée. Maya avait déjà assez de soucis comme ça sans que je ne lui en rajoute en plus … mais je ne l'avais pas rencontré par hasard et partir maintenant serait stupide de faire demi-tour, ce n'était pas grâce aux miens que j'allais mieux … ils n'en avaient jamais eu rien à faire. Je lui ai tendu la main :

« Si on me demande je dirais que je n'ai jamais entendu ce que tu viens de me dire, quant à mes raisons … disons qu'à cause d'eux j'ai perdu deux ans de ma vie. S'ils n'avaient pas débarqué en avance les choses auraient été différente, mais ils m'ont abandonnés là-bas. On abandonne pas un des siens, je crois que ça marche aussi comme ça chez vous non?»

Je ne connais pas très bien le milieu mafieux, mais de ce que j'en ai entendu quand on s'attaque à un membre on s'attaque à tout le groupe, c'est comme un essaim en quelque sorte. C'était comme ça que je voyais les choses en tout cas. Je ne savais pas exactement ce que je cherchais, ni ce que je voulais me prouver, mais ça ne pouvais pas être pire de toute manière. J'avais fait parti des bons, je pouvais aussi faire partis des mauvais s'il le fallait et il le fallait puisqu'on m'avait trahi. La vengeance est un plat qui se mange froid et tous les moyens sont bons pour y parvenir, même les pire.
Administrateur
Administrateur

message posté Mer 26 Juil - 18:12 par Cole Leary
I don't do drugs. I am drugs. ✻✻✻ La fumée de cigarette dansait devant ses yeux alors qu'il ne faisait plus attention à leur dealeur commun, si il s'était mit en retrait il ne l'avait pas remarqué de la même manière qu'il était incapable de dire si il était toujours près de lui ; ses yeux fixaient le visage de son interlocuteur avec intérêt et méfiance. Il savait que ce dernier pouvait lui être d'une précieuse aide, son business de proxénétisme marchait tellement bien dans les rues de londres qu'il se demandait encore comment la police avait fait pour ne pas lui tomber dessus, les gens en parlaient autour d'eux, le bouche à oreille fonctionnait mais rien ne semblait remonter à celle d'un flic, comme si ils étaient doués d'une incompétence légendaire. Mais il avait fini par parler avec celui qui se tenait face à lui, son identité avait franchit la barrière de ses lèvres mais il ne le regrettait pas comme si il sentait la vengeance qui coulait dans les veines de son interlocuteur tel un poison. Ce n'était peut-être pas une raison valable pour lui faire confiance et pourtant il avait presque abaissé sa garde, jugeant qu'il pouvait lui être utile si il décidait de faire appel à lui. Les images de violence durant son enfant dansaient encore devant ses paupières closes lorsqu'il se glissait dans ses draps, l'empêchant parfois de trouver le sommeil, il fuyait la violence mais s'y adonnait lorsqu'il en était forcé. Aider ses amis, ses alliés, était l'une de ses choses pour lesquelles ils se poussaient sans ses propres retranchements, pour lesquels il retrouvait le goût de la violence. Elle ne cessait de vibrer en lui comme pour lui rappeler les souvenirs de sa famille, les corps d'armoire à glace de ses deux frères et le visage sévère et sanguinaire de son père, elle coulait dans ses veines au même titre que la vengeance dans celles de Tom. Il ne faisait que la retarder en se donnant à ses danseuses, en rétorquant qu'il ne souhaitait pas de sang sur ses mains. « Si on me demande je dirais que je n'ai jamais entendu ce que tu viens de me dire, quant à mes raisons … disons qu'à cause d'eux j'ai perdu deux ans de ma vie. S'ils n'avaient pas débarqué en avance les choses auraient été différente, mais ils m'ont abandonnés là-bas. On abandonne pas un des siens, je crois que ça marche aussi comme ça chez vous non ? » il attrapa sa main, scellant ainsi une sorte de pacte qui pouvait les faire tomber tous les deux, Cole n'était peut-être pas l'homme le plus infréquentable de la mafia mais l'héritier de la deuxième famille la plus riche de la mafia irlandaise, son nom était influent au sein de cette organisation criminelle et il savait qu'il avait titillé l'oreille de son interlocuteur, il savait qu'il était certainement recherché par ses collègues. Il de sa main libre il tira une nouvelle fois sur sa cigarette « vous pourriez monter en grade si vous me passiez les menottes. » parce que tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir attrapé un mafieux, mais même si il n'avait pas totalement confiance en son interlocuteur il savait que ce n'était pas dans son intérêt de faire une telle chose « chez nous si tu t'attaques à une personne tu as tous les autres sur le dos. Vous étiez sous couverture ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MEMBRE

message posté Mar 1 Aoû - 17:11 par Tom N. Johnsson
J'ai haussé les épaules. Oui je pouvais monter en grade, mais ça ne m'intéressait pas. Je ne savais même plus pourquoi je m'étais engagé dans la police. Je ne savais plus si c'était pour de bonne ou de mauvaises raison. J'étais perdu depuis mon réveil. Il y avait trop de choses dont je ne me rappelait plus mais j'étais certain de ne plus vouloir faire confiance à mon équipe et d'avoir envie de me venger et ce type était peut être la solution à mon problème. Je savais que ce n'était pas la meilleure des façons de faire et que je pouvais risquer très gros en m'associant plus ou moins à lui, mais je risquais déjà gros en protégeant mon dealer, mais j'avais trop besoin de consommer. J'étais fichu dans tous les cas.

« Ça ne m'intéresse plus de monter en grade. Ce n'est pas ce que je cherche. Je veux juste qu'ils paient. »

J'étais en colère et c'était sans doute toute cette colère qui allait me conduire en enfer, mais ça m'était égal. Ils m'avaient pris deux ans de ma vie. Avec leur connerie j'étais tombé dans le coma, j'étais entrain de perdre beaucoup de trop de chose, ma vie, ma fiancée, trop de choses qui comptaient. Je leur en voulais d'être intervenus trop tôt et d'avoir tout gâché. J'aurais pu m'en sortir s'ils n'avaient pas décidé d'agir dans mon dos. J'ai acquiescé quand il m'a demandé si j'étais sous couverture.

« Oui je l'étais, je devais intégrer une bande de dealer pour les démanteler sauf que je n'avais pas prévu qu'on me fasse consommer et j'ai plongé dedans, mais c'est pas au dealer que j'en veux … même si c'est l'un deux qui m'a tiré dessus … ils n'avaient pas le choix. Mon équipe est arrivé trop tôt. Le gars à paniqué et m'a tiré dessus. Je suis resté deux ans dans le coma et quand je suis sorti du coma j'étais en manque. Ils n'ont jamais rien capté … ça fait des mois que je couvre des dealer depuis … »

J'ai eu un petit sourire content de pouvoir berner ma propre équipe. Ce n'était pas très professionnelle et c'était surtout très dangereux, mais ça m'était égal. S'ils avaient agis différent, les choses auraient été elles aussi différente et je ne serais pas là, mais j'étais là et je n'avais pas l'intention de partir. Je voulais frapper fort, qu'ils aient aussi mal que moi.

« Alors tu vois je n'ai pas l'intention de t'arrêter. Je couvre bien mes arrières, ils ne se doutent de rien. Ils se fichent pas mal de moi. »

Ils auront une belle surprise le jour où ils se rendront compte que je n'étais plus de leur côté et que j'étais tombé du côté obscur mais il serait trop tard.
Administrateur
Administrateur

message posté Ven 8 Sep - 14:02 par Cole Leary
I don't do drugs. I am drugs. ✻✻✻ Au fil de la discussion Cole commençait à se détendre, à faire un peu plus confiance à son interlocuteur parce qu'après tout il n'avait aucune raison de lui mentir. Ou presque. Il avait en réalité de nombreuses raisons pour lui mentir et si il souhaitait lui mettre les menottes aux poignets il utiliserait exactement ce genre d'excuses, celle du flic qui s'est retourné contre sa propre équipe, mais en général les flics n'étaient pas de très bon comédiens et Cole était assez doué pour déceler les mensonges dans la bouche de ses interlocuteurs. Et il pouvait affirmer à peu près sans se tromper que l'homme n'était pas un menteur et qu'il en voulait réellement à son équipe. « Ça ne m'intéresse plus de monter en grade. Ce n'est pas ce que je cherche. Je veux juste qu'ils paient. » cole haussa un sourcil et jeta un regard en biais vers le dealer, c'était peut-être pour ça qu'il avait établit une rencontre entre eux. Si Tom voulait réellement se venger de son équipe alors collaborer avec la mafia n'était pas une mauvaise idée, c'était le moyen parfait de se venger sans se salir les mains, sans verser de sang soi-même. Mais Cole n'était pas le mieux placé pour ce genre d'entreprise, cela dit il avait quelques connaissances qui n'hésitaient pas à tirer une balle sur des policiers simplement par plaisir. Il haussa les épaules. « Donc tu veux te venger ? Et je suppose qu'il a décidé de faire cette rencontre en pensant que je pouvais t'être utile. » par « il » il désignait le dealer qui attendait toujours caché dans l'ombre et qui venait d'esquisser un sourire en sentant le regard du leary posé sur lui. Cette affaire ne pouvait être que donnant-donnant. Si il apportait son aide à Tom alors il savait que Tom lui apporterait son aide. Les affaires fonctionnaient toujours de cette façon là, après tout, non ? C'était pour éviter la vengeance et de se tirer des coups dans les pattes ce genre d'accord. Il souffla. « Oui je l'étais, je devais intégrer une bande de dealer pour les démanteler sauf que je n'avais pas prévu qu'on me fasse consommer et j'ai plongé dedans, mais c'est pas au dealer que j'en veux … même si c'est l'un deux qui m'a tiré dessus … ils n'avaient pas le choix. Mon équipe est arrivé trop tôt. Le gars à paniqué et m'a tiré dessus. Je suis resté deux ans dans le coma et quand je suis sorti du coma j'étais en manque. Ils n'ont jamais rien capté … ça fait des mois que je couvre des dealer depuis … » il toussa, plissa les yeux et détourna le regard quelques instants, se retenant de cracher sur le sol pour montrer son irrespect envers la police et leurs méthodes plus scrupuleuses. Dans la mafia ça se passait pas comme ça, dans la mafia personne ne lâchait jamais personne et les traîtres ça existait que dans les légendes. Ou au fond d'un cercueil. Cole il savait que jamais le squad ne l'aurait lâché de cette manière. « Quels bande de connards. Des chiens. Et encore les chiens se lâchent pas comme ça. T'es sorti quand ? » il marqua une pause le temps de tirer sur sa cigarette puis de tapoter dessus avec son doigt pour faire tomber la cendre « du coma, j'veux dire. » c'était le genre d'informations qui l'intéressait histoire de savoir depuis quand il aidait les dealers, des mois lui donnait déjà un ordre d'idée mais il aimait avoir des informations précises surtout si ils devaient finir alliés. « Alors tu vois je n'ai pas l'intention de t'arrêter. Je couvre bien mes arrières, ils ne se doutent de rien. Ils se fichent pas mal de moi. » c'était dans ces moments là qu'il se moquait bien de la justice et des forces de l'ordre parce qu'ils étaient tous des beaux parleurs, la seule vraie flic qu'il appréciait c'était maura, sa voisine, mais les autres ils les portaient pas dans son coeur, et pas seulement parce qu'ils mettaient leurs nez partout mais parce que leur amitié soudée n'était qu'une façade, ils se tiraient dans les pattes pour monter en grade. « Et le jour où ils comprendront ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
I'm on highway to hell - Cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 1 sur 1
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» Seth A. FARHELL ♠ I'm on the highway to Hell
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.
» MAKSEZIA ; « highway to hell »