Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Dangerous coincidence (Aeris)

MEMBRE

» Date d'inscription : 27/06/2017
» Messages : 290
» Pseudo : Flo
» Âge : 21
# Re: Dangerous coincidence (Aeris)
message posté Mar 18 Juil - 13:26 par Nathan Caffrey
Nathan observa comme la jeune fille tentait de se contenir pour ne pas se disputer avec lui et répondre sèchement aux remarques cinglantes qu’il lui avait lancées. La voyant ainsi essayer de calmer la conversation, il se sentit un peu coupable de s’être emporté. Il avait tendance à se vexer assez vite et monter sur ses grands chevaux rapidement, la douleur et la fatigue n’aidant pas l’affaire. Ce n’était quand même pas la faute d’Aeris s’ils se retrouvaient tous les deux dans cette situation improbable. Il s’apprêtait à s’excuser pour son comportement mais elle le devança et il lui offrit un petit sourire.

Non t’excuses pas, c’est moi. Désolé, c’est juste la fatigue sûrement.

Oui il allait mettre cela sur le compte de la fatigue même si la vraie raison était probablement simplement son caractère. Ils ne pouvaient pas vraiment redescendre d’ici sans l’aide qu’Aeris avait appelée, alors autant essayer de rendre ce moment un minimum agréable.

-"Tu vas quand même bien ?"

C’était une bonne question finalement. Il ne s’était pas vraiment demandé si cette blessure était vraiment sérieuse. Il c’était passé beaucoup trop de choses d’un coup et il n’avait pas pris le temps de se poser un peu Parce que oui, il avait mal mais au-delà de cela, maintenant qu’il prenait le temps d’y réfléchir deux minutes, sa tête tournait légèrement et sa main exerçant constamment une pression sur la plaie n’empêchait pas vraiment le sang de couler. Des taches floues et blanchâtres flottaient un peu devant ses yeux et il pouvait les voir malgré l’obscurité ambiante.

-"Hum… Ça pourrait être pire ?"

Sa propre réponse sonnait comme une question tellement il n’était pas certain de ce qu’il avançait. Doucement, il s’assit, s’adossant au mur qui au moins avait l’air plus solide que l’escalier. Il observa Aeris en faire de même en face de lui. Ils étaient là, les pieds étalés devant eux à surplomber une maison abandonnée et à moitié détruite. C’était quand même comique et s’il n’avait pas aussi mal, il aurait sûrement apprécié la situation. Il avait du mal à voir maintenant que leur source de lumière, à savoir la lampe torche, gisait dans les débris à l’étage inférieur. Il devinait quand même la jeune fille en face de lui et leva les yeux sur elle.

-"En d’autres circonstances, j’aurai vraiment aimé continuer l’exploration. Faudra vraiment que j’aille voir les vidéos que tu as postées sur YouTube."

Autant faire un peu la conversation, sans aucune animosité cette fois, en attendant que quelqu’un veuille bien daigner les aider. Finalement, il admirait assez le courage d’Aeris. C’était quand même des expériences assez dangereuses qu’elle pratiquait et surtout, cela l’intriguait. Qu’elle puisse se débrouiller toute seule et qu’elle n’ait pas besoin d’aide témoignait d’une grande débrouillardise et il s’agissait quand même d’une belle qualité. Ils parlèrent un peu, toutes traces d’énervement envolées. Nathan sentait le volume de sa voix diminuer peu à peu et il était de plus en plus fatigué. Maintenant, il n’avait plus vraiment mal, c’est comme si tout son corps s’engourdissait petit à petit et il espérait que l’aide arriverait vite pour les sortir de là.

-"Je suis désolé d’avoir gâché ton exploration et ta nuit, promis c’était pas exprès."

Il adressa un petit rire après sa phrase en regardant Aeris. Il avait un peu l’impression d’être un boulet sur le moment. 
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
underco
» Date d'inscription : 04/06/2017
» Messages : 1165
» Pseudo : bright star (camille)
» Âge : vingt ans (21/03)
» Schizophrénie : avner (e.miller)
message posté Sam 29 Juil - 14:12 par Aeris L. Wallenstein
Finalement, la tension était retombée. Aeris était parvenue à prendre sur elle pour avoir un comportement d’adulte et ainsi éviter d’envenimer les choses. Elle était comme ça Aeris, à ne pas toujours se rendre compte des choses. Son ego lui faisait défaut, elle le savait, et elle y travaillait. Mais des fois, c’était plus fort qu’elle, elle avait besoin de se décharge. Après tout, on ne se refaisait pas. Grâce à cela, Nathan avait décider aussi de se calmer et de se montrer moins hostile vis à vis d’elle. Elle était fière du résultat, parce que rares étaient les fois où ça se passaient aussi bien. Elle avait esquissé un sourire grand mais rapide lorsqu’il lui dit qu’elle n’avait pas à s’excuser car il était simplement très fatigué. Quand même. Elle admettait qu’elle n’avait pas été cool elle non plus.

« Tu n’as pas eu une nuit facile non plus. Ça doit être presque une aventure pour toi. »

Malgré ça, elle s’inquiétait beaucoup pour sa blessure. Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui demander s’il allait bien, une nouvelle fois, et ce ne sera sans doute pas la dernière. Elle avait le regard fixe vers la tâche de sang apparue lors de la chute de l’escalier et désormais, son escapade lui était sorti totalement de la tête.

- Hum… Ça pourrait être pire ?
Elle redressa les yeux vers lui pour l’interroger à nouveau du regard, quoiqu’un peu surprise.
- Vraiment ? Tu as l’air vraiment mal en point…

C’était la dernière chose qu’elle souhaitait au monde lorsqu’elle faisait ce genre de sortie, qu’il arrive un malheur. Nathan était blessé, mais elle ne connaissait pas l’état exact de sa blessure. Et si c’était plus grave qu’elle ne le pensait ? Que lui le pensait ? S’il mourrait, là, comme ça, soudainement, avant que les secours n’arrive ? Elle ne se le pardonnerait jamais. Elle aurait dû faire attention plus tôt et laisser sa curiosité de côté. Même si le choix avait appartenu au jeune homme, elle n’aurait pas dû lui proposer de venir avec elle.

- En d’autres circonstances, j’aurai vraiment aimé continuer l’exploration. Faudra vraiment que j’aille voir les vidéos que tu as postées sur YouTube.  
Un nouveau sourire rapide traversa le visage d’Aeris. Cette fois ci, il était apparu uniquement pour cacher, sans résultat, son inquiétude, et parce qu’il avait parlé de ça. Elle ne trouve rien à répondre à ça, bien qu’elle airait aimé le faire. Il finit par s’excuser de lui avoir gâcher son moment et elle secoua la tête de droite à gauche.

« Sshhht, tais toi, tu ferais plus de t’asseoir en attendant que l’ambulance arrive » dit-elle presque sous un murmure. Elle imaginait déjà la chose. Nathan à l’hôpital et elle venant lui rendre visite régulièrement. Elle se sentait tout de même un peu responsable de ce qui était arrivé et effectivement, il aurait été préférable que les choses se déroulent autrement.
Elle avait avancé son bras vers lui pour lui toucher le front. Il avait peut-être de la fièvre après tout, elle ne savait pas vraiment comment ça se passait quand les gens se faisait blesser ainsi.

« Tu as beaucoup mal ? » demanda-t-elle afin d’avoir une idée de son ‘niveau de blessure’ sur une échelle basée  sur ses propres expériences de blessure. Elle fouilla un instant dans son sac pour en ressortir une bouteille d’eau.

« Si jamais ça peut t’aider... » lui dit-elle en lui tendant l’objet.
MEMBRE

message posté Mar 1 Aoû - 0:12 par Nathan Caffrey
Aeris semblait beaucoup s'inquiéter maintenant et ce n'était pas du tout ce que je voulais. J'avais déjà assez gâché sa nuit comme cela, je n'avais pas besoin de l'inquiéter outre mesure. 

- "Vraiment ? Tu as l’air vraiment mal en point…"

Vraiment ? Pourtant j'essayais plus que tout d'avoir l'air à peu près présentable. En réalité, oui j'avais mal, mais j'avais surtout envie d'être bien au fond de mon lit et de dormir pour trois jours. Enfin pour moins de cinq heures si je voulais être à l'heure pour le boulot. Ce qui n’arrivera sûrement pas, je pensais être obligé de prendre un jour de repos forcé. Je m'étais perdu dans mes pensées, il faut dire que j'avais la tête qui tournait un peu. Quoi qu'il en soit, je m'excusais encore une fois au prêt de la jeune fille et fus presque étonnée lorsqu'elle m'intima de me taire.

-"Sshhht, tais toi, tu ferais plus de t’asseoir en attendant que l’ambulance arrive"

Je hochais la tête silencieusement en m'essayant par terre, mes yeux sur Aeris. J'eus un mouvement de recul involontaire lorsque sa main s'approcha de mon front. Je ne m'attendais pas à cela. Ce n'était pas contre elle mais elle m'avait prise par surprise et j'avais été un peu refroidi par mon agression quelques heures auparavant. Elle enchaînait les questions avant que je n'ai le temps de réellement lui répondre. Je ne lui en voulais pas, c'était quand même gentil de sa part de s'inquiéter. Et puis, c'était plus que compréhensible qu'elle ne veuille pas se retrouver avec ma carcasse sur le dos. Métaphoriquement parlant, bien sûr. 

-"Tu as beaucoup mal ?"

Pour être honnête, je n'avais plus tellement mal, ce qui n'était pas forcément un bon signe d'ailleurs. Mais quoi qu'il en soit, après un petit trajet chez le médecin, quelques médicaments et peut-être quelques points de sutures, je serais de nouveau sur pied.

-"Je te promets que ça va, ne t'inquiètes pas."

Je la regardais sortir une bouteille d'eau et me la tendre. Je lui offris un sourire pour la remercier et bus quelques longues gorgées avant de lui rendre. Je remarquais un petit hématome se former sur son front, elle aussi s'était fait mal. Mais elle semblait plus du genre à s'inquiéter pour le monde entier avant elle-même et pas vraiment à se plaindre. Ce qui était tout à son honneur. 

-"Peut-être qu'un jour on pourrait refaire ça, dans de meilleurs circonstances."

Je sortis deux barre de céréales de ma poche et lui en tendis une. Toute tension était passée entre nous et c'était bien mieux ainsi. 

-"Est-ce que tu fais ça professionnellement, les vidéos et tout ou tu fais autre chose à côté ?"

Alors que nous engagions une petite discussion, j'entendis des sirènes au loin et me redressais lentement. Le son de la libération, enfin. Je n'avais aucune idée du temps que nous avions passé ici, à attendre, mais une chose était sûre, je n'oublierai pas cette soirée facilement.
membre du mois
membre du mois
underco
» Date d'inscription : 04/06/2017
» Messages : 1165
» Pseudo : bright star (camille)
» Âge : vingt ans (21/03)
» Schizophrénie : avner (e.miller)
message posté Dim 13 Aoû - 11:05 par Aeris L. Wallenstein
Lorsque Nathan eut un mouvement de recul, elle en eut un elle également. Elle l’interrogea du regard, assez surprise avant de baisser les yeux. Tant pis, elle n’insista pas non plus. Elle s’écarta alors et finit par prendre place contre un mur, pas loin de Nathan, en attendant que le temps passe. Elle ne pouvait plus faire grand-chose désormais et, en prime, avec un homme plus réceptif, il n’y avait plus qu’à patienter que les secours n’arrivent. A cette heure ci, il n’y avait pas grand monde sur la route, ils devraient être bientôt là. Aeris imaginait déjà l’affaire inscrite dans les fait divers du journal du lendemain. ‘Une escapade urbex dans la vieille bâtisse du quatrième angle tourne au cauchemar’ ou d’autres titres de ce goût. Elle qui voulait devenir journaliste, elle connaissait plutôt bien le milieu.

- Je te promets que ça va, ne t'inquiètes pas.  Voulut-il la rassurer.
Elle haussa les épaules.
- Mmm. J’espère bien pour toi.

Elle se faisait silencieuse désormais, la tête remplie de réflexions. Elle avait sorti une bouteille d’eau qu’elle avait mis dans son sac et le lui avait tendu. Nathan s’en servit avant de lui rendre et de la remercier. Elle lui adressa un petit sourire qui malheureusement disparut rapidement. Elle aurait aimé que les choses se passent différemment, bien entendu. Malheureusement, la soirée qui s’était voulu exaltante s’était transformée en un véritable fiasco.

- Peut-être qu'un jour on pourrait refaire ça, dans de meilleurs circonstances. , suggéra Nathan. Aeris tourna la tête vers lui et lui adressa un air un peu surpris. Elle attrapa une barre de céréales qu’il lui tendait mais ne l’ouvrit pas de suite. La faim n’était pas vraiment de mise, là, tout de suite.
« Moui, on verra. Cela faisait un moment que je n’en avais pas fait et je n’aurais manifestement pas dû me presser comme je l’ai fais. Ou plutôt, j’aurais dû t’accompagner ailleurs, genre… chez toi ou je ne sais pas. »

En d’autres termes, faire preuve de raison. Elle avait finit par ouvrir la barre de céréale et avaler un petit morceau. Ce n’était pas la faim qui l’avait poussée à faire cela, mais plus l’inquiétude et la déception qu’elle avait d’elle-même. Elle qui n’était pas réputée pour se décourager, elle était à présent dans ses moments de faiblesses et ne se montrait pas digne d’elle. Et en plus, il y avait eu cette petite tension avec Nathan, malheureusement. Même si ce côté là avait été arrangé, il aurait été préférable que cela n’eut pas lieu d’être.

-  Est-ce que tu fais ça professionnellement, les vidéos et tout ou tu fais autre chose à côté ?  
Aeris haussa les épaules.
- Les deux, en fait. A côté de ça, j’étudie en journalisme et je vends des jeux vidéo aussi, pour me faire un peu d’argent, mais je prend au sérieux ce truc là. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

A part s’attirer des ennuis, bien sûr. Elle jeta un énième coup d’oeil à sa blessure, puis elle entendu du mouvement et du bruit venant de l’extérieur. Les secours arrivaient enfin et il ne fallut pas longtemps pour que trois hommes firent leur apparition à l’entrée. Aeris s’était aussitôt relevée afin de signaler leur position.

« On est là ! » leur dit-elle assez fort pour être entendue.
MEMBRE

message posté Mar 15 Aoû - 18:18 par Nathan Caffrey
Aeris attrapa la barre de céréales que je lui tendis mais ne mordit pas dedans tout de suite. Elle semblait quelque peu surprise de ma remarque concernant refaire ce genre d'explorations dans d'autres circonstances.

-"Moui, on verra. Cela faisait un moment que je n’en avais pas fait et je n’aurais manifestement pas dû me presser comme je l’ai fais. Ou plutôt, j’aurais dû t’accompagner ailleurs, genre… chez toi ou je ne sais pas."

En soupirant, je restais ma tête contre le mur derrière moi. Je comprends qu'elle soit inquiète mais j'essayais simplement de faire doucement dériver la discussion sur autre chose. Parce que je ne voulais pas qu'elle se sente coupable pour tout ce qui était arrivé, parce qu'au final rien n'était de sa faute. Elle ne m'avait pas attaqué, elle n'avait pas planté ce couteau dans mon estomac. Elle n'avait pas fait en sorte que l'escalier s'écroule. Et surtout, ce n'était pas de sa faute si je ne l'avais pas informé de ma blessure en arrivant ici. Et je ne vois comment elle aurait pu agir différemment sans avoir toutes les cartes en main. Mais manifestement, il était difficile de la raisonner lorsqu'elle s'inquiétait. Peut-être qu'il était difficile de la raisonner tout court. Pour être honnête, je pense que la fatigue s'était emparée de nous deux et que nous en avions simplement assez de nous trouver ici. D'autant que malgré tous les efforts, le courant n'était pas forcément bien passé entre nous. Mais ce n'était plus qu'une question de minutes maintenant avant que quelqu'un ne nous trouve, aussi je ne relevais pas sa dernière remarque. Je l'observais prendre une bouchée de la barre de céréales sans réelle conviction avant d'enchaîner sur un autre sujet de conversation. Comme sur ce qu'elle faisait dans la vie. Je n'avais pas vraiment de meilleures idées de discussions, je ne connaissais rien d'elle, elle ne connaissait rien de moi, j'avais mal et elle comme moi semblions plus que fatigués par la situation dans laquelle nous étions.

-"Les deux, en fait. A côté de ça, j’étudie en journalisme et je vends des jeux vidéo aussi, pour me faire un peu d’argent, mais je prends au sérieux ce truc là. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?"

Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'absolument chaque personne de mon âge que je rencontre ait une vie professionnelle beaucoup plus intéressante que la mienne ? Pas étonnant que j'ai peu à peu développé un complexe d'infériorité. Je levais les yeux sur elle, haussant les épaules doucement en signe de désintérêt par rapport à ma réponse, fronçant un peu les sourcils quand le soudain mouvement réveilla la douleur dans mon ventre.

-"Oh... Juste servir des gens matin, midi et soir dans un restaurant."

J'avais parlé vite et pas très fort. Pas besoin de s'éterniser sur le sujet. 

-"Et je me fais agresser dans la rue des fois aussi apparemment."

J'eus un petit rire sans réel humour avant de me redresser aussi rapidement que mon corps meurtri me le permis quand j'entendis les secours arriver. 

-"On est là !"

Aeris était déjà debout sur ses pieds et je m'aidais du mur pour me redresser. Avec leur aide il ne nous fallut pas plus de cinq minutes pour nous retrouver à l'étage du dessous, les pieds fermement sur le sol. Et il fallut encore moins de temps pour que le médecin jette un coup d'œil à mon estomac avant de m'affirmer que des points de suture étaient indispensables. En soupirant, je déviais mon attention sur Aeris, lui offrant un petit sourire.

-"Je suppose que cette nuit improbable est enfin finie. Encore désolée pour... le dérangement. J'espère que si on se revoit, se sera en de meilleures circonstances."

J'hochais la tête, gardant un petit sourire incertain sur mes lèvres. Je ne savais pas si nous allions nous revoir. Je ne suis pas sûre qu'elle en ai envie, ou que j'en ai moi-même envie. Mais nous avions quand même partagé cette expérience improbable que je pense qu'elle comme moi n'oublierons pas de sitôt.
Dangerous coincidence (Aeris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Présentation d'Aeris .
» DANGEROUS LIAISONS.
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» Dangerous Woman Tour - 19/01 au 03/02
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive