"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Shinya ♣ To define is to limit. 2979874845 Shinya ♣ To define is to limit. 1973890357


Shinya ♣ To define is to limit.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Juil - 0:48 par Invité

SHINYA NAKAMURA

"L’humanité se prend beaucoup trop au sérieux ; c’est le péché originel du monde."

Le portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde



ME, MYSELF & I

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er avril 1989, à Tōkyō. Ses signes astrologiques : Bélier et Cheval.
NATIONALITÉ : Japonaise ; il espère un jour obtenir la nationalité anglaise.
STATUT CIVIL : Célibataire, il s'intéresse autant aux femmes qu'aux hommes.
MÉTIER : Apprenti modéliste.
TRAITS DE CARACTÈRE : On remarque d'abord Shinya pour son côté extravagant ou pour son arrogance. Il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se prive pas de faire des critiques, en sachant que ces dernières ne sont jamais gratuites ou purement mauvaises. Son extrême franchise est autant une qualité qu'un défaut. D'un côté, ses proches savent qu'il ne leur mentira pas, de l'autre, il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de dire pour ne pas blesser les gens, et ça, Shinya n'en a pas toujours conscience. Comme il a tendance à en faire trop au point de parfois surjouer ses émotions, il donne l'impression d'être sûr de lui ou d'aimer se faire remarquer. Certes, Shinya adore que l'attention soit portée sur sa personne, il n'a pourtant pas une grande confiance en lui. Il a toujours peur d'être stupide ou de manquer de culture générale, car il a grandi dans un environnement assez médiocre. Sa nature curieuse l'incite constamment à apprendre des nouvelles choses, et il n'hésite pas à aller de l'avant pour obtenir ce qu'il souhaite. Shinya est très impulsif et imprévisible, à tel point qu'on ne sait jamais trop sur quel pied danser avec lui, ce qui lui vaut occasionnellement de perdre des amis. En réalité, il est constamment dans la crainte d'être trahi et, de façon inconsciente, il lui arrive de tout faire pour décevoir l'autre ou pour l'éloigner. En amour, il se montre souvent infidèle, comme s'il refusait de montrer son attachement ou de vivre une relation stable, ce qui ne l'empêche pas de se montrer très affectueux. Quand il va mal, Shinya peine à l'avouer et c'est la raison pour laquelle il passe son temps à jouer les boute-en-train. L'idéal pour détourner l'attention, c'est d'amuser la galerie. Il est aussi dépensier que coquet, et il est capable de dépenser des mille et des cents pour se faire beau ou pour s'acheter des objets inutiles.
MY STYLE, MY LIFE

1. Shinya possède un petit gabarit. Il mesure un mètre soixante-six et ne pèse qu'une cinquantaine de kilos. On le prend parfois pour une fille du fait de ses traits fins, ce qui ne le dérange pas.
2. Il possède un piercing au labret ainsi qu'un papillon tatoué au milieu de sa poitrine.
3. Il a commencé à apprendre l'anglais quelques années seulement avant d'emménager à Londres. Il lui arrive encore de faire des erreurs dans cette langue ou de déformer des expressions courantes. Il possède un accent prononcé qui l'empêche de toujours se faire bien comprendre.
4. Quand il vivait à Tôkyô, Shinya était host, un métier qui consiste à se faire payer pour tenir compagnie à des clientes, sans qu'il y ait des relations sexuelles. Shinya en fréquentait certaines en-dehors du club, ce qui faisait quasiment de lui un escort-boy. Il ne parle jamais de son ancien emploi depuis qu'il vit à Londres car il en a honte.
5. Il est actuellement apprenti modéliste, en attendant de pouvoir lancer sa propre marque de vêtements. Il porte quelques fois ses propres créations.
6. En-dehors de la mode, ses centres d'intérêt sont la lecture (surtout des romans ou des mangas fantastiques ou hors normes), l'art (en particulier moderne et contemporain), visiter des musées, la musique et la cuisine.
7. Il adore lire son horoscope. Il s'y connaît un peu en astrologie et il a la mauvaise manie de juger les gens par rapport à leurs signes.
8. Shinya fume à de rares occasions. En contrepartie, il boit énormément, souvent trop. Même lorsqu'il est seul, il aime se servir quelques verres de whisky, son alcool fétiche. C'est une habitude qu'il a prise à cause de son ancien métier d'host.
9. Comme il vit avec Benedict Hughes, on peut dire qu'il possède actuellement un dogue allemand nommé Lupin, ainsi qu'un python vert nommé Salazar.
10. Il possède un journal qu'il prend soin de bien cacher. Il le rédige uniquement en japonais.
11. Adepte des réseaux sociaux, il les utilise très régulièrement. Shinya n'est pas du genre à y raconter sa vie, mais il adore publier des photos ou des choses sans intérêt.
12. Il n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir.

I NEED YOU...

Un homme ou une femme qui aurait été mit en contact avec Shinya par le biais de sa meilleure amie, et qui l'aurait aidé en l'hébergeant durant les premiers mois où il s'est installé à Londres.
Des amant(e)s ; Shinya n'aime pas trop les aventures d'un soir. Il est plutôt du genre à avoir quelques "sex-friends".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Juil - 0:48 par Invité


BENEDICT J. HUGHES

Le colocataire • Benedict et Shinya se sont installés ensemble en mai 2017. Bien qu'ils soient tout à fait différents l'un de l'autre, ils s'entendent à merveille. Si ce n'est que, depuis quelques temps, Shinya commence à éprouver des sentiments pour Benedict. Pour le japonais qui n'est jamais sincèrement tombé amoureux de qui que ce soit, il lui est difficile d'accepter ce qu'il ressent, d'autant plus qu'il est persuadé que son colocataire est hétérosexuel. De quoi créer quelques tensions dans leur colocation...

KENNEDY HARRIS

La crème des crèmes • Il y a des belles rencontres que l'on fait quand on s'y attend le moins. Shinya a rencontré Kennedy sous son persona de drag-queen, Lana Divine. Les deux hommes ont longuement discuté ensemble et le feeling est passé à merveille. Bien que Shinya ne connaisse pas encore Kennedy en-dehors de son persona, il faut admettre qu'il n'est pas resté indifférent aux charmes de ce dernier, sans pour autant songer à sérieusement le draguer.


ETHAN I. HEMSWORTH

L'arnaqueur • Les deux hommes se sont rencontrés par le biais d'une connaissance en commun. Leur relation ne tient pas à grand-chose, car Ethan fait croire à Shinya qu'il est encore banquier, et se comporte donc comme s'il était son conseiller financier. Une mauvaise plaisanterie que Shinya n'a toujours pas remarqué. De fait, il lui arrive régulièrement de contacter Ethan pour s'informer sur la meilleure façon de gérer son argent, lui qui se sent un peu perdu à ce sujet depuis qu'il vit à Londres... Mais jusqu'à quand Ethan lui mentira ?

SOLAL D. B. FITZGERALD

Contact électrique • Solal est le fils de Juliette et, bien entendu, il n'a pas l'air d'apprécier la relation que Shinya entretient avec cette dernière. En particulier depuis leur rencontre, où l'asiatique s'était permis de mal juger Solal en l'entendant faire des remarques déplacées - mais ironiques en réalité - à sa mère. Les deux garçons ne se privent pas de s'envoyer des piques chaque fois qu'ils se croisent. Mais ne dit-on pas : "qui aime bien châtie bien" ?


MOHAN J. SANDERS

Rencontre impromptue • ...

REID D. LLOYD

Mauvaise rencontre • Quelle idée d'avoir bu comme un trou au point de terminer en cellule ? Pire encore, quelle idée d'y avoir provoqué un type en rogne et plutôt costaud, prêt à vous casser la tête à la moindre remarque ? Il arrive que Shinya ait de très, très mauvaises idées... (RP en cours)


PRENOM P. NOM

Texte

PRENOM P. NOM

Texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Juil - 0:49 par Invité


JULIETTE D. DE BEAULIEU

La mère de substitut • À la base, Juliette est une collègue de Shinya. Cependant, ils se sont tellement liés que leur relation est devenue semblable à celle qu'entretiennent une mère et son fils. Une relation parfaite, pour Shinya qui n'a jamais eu de mère responsable et aimante, et pour Juliette dont le fils a tendance à la fuir. Elle fait partie des rares personnes en lesquelles le japonais a entièrement confiance, et avec lesquelles il est capable de se confier.

PRENOM P. NOM

Texte


PRENOM P. NOM

Texte

PRENOM P. NOM

Texte

Et à vous Shinya ♣ To define is to limit. 2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Juil - 1:00 par Invité
MOI, MOI, MOOOOI. Shinya ♣ To define is to limit. 1975938187
je sais pas trop quoi te proposer par contre je viens un peu les mains vides... Shinya ♣ To define is to limit. 2637431331 Shinya ♣ To define is to limit. 2637431331
BON EN VRAI DE VRAI. On part sur ce qu'on a dit alors ? Shinya ♣ To define is to limit. 1942225346 Colocataires, genre Monsieur Sein a répondu à une annonce pour une colocation avec Benedict tout ça tout ça ? Shinya ♣ To define is to limit. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Juil - 1:11 par Invité
OF COURSE, @Benedict J. Hughes  !!! Shinya ♣ To define is to limit. 2878031100

Je ne valide pas une, mais cent fois ta proposition !! Shinya ♣ To define is to limit. 2406027045 Shinya ♣ To define is to limit. 2406027045
Seulement si Benedict lui présente son grand python

C'est parti pour une colocation entre nos deux damoiseaux Shinya ♣ To define is to limit. 2026253747
Est-ce que tu voudras jouer l'installation de Shin, ou on considère qu'il y est déjà depuis peu ? Et redis-moi si tu as des envies particulières avec cette coloc. Je me souviens que tu avais aussi évoqué une ambiguïté, ça me va, que tu souhaites conserver cette idée ou pas. Vu le caractère de Shin, il va avoir du mal à tilter si ça devait arriver, mais une fois fait, il ne se privera pas d'en toucher deux mots à Benedict, avec son non tact légendaire Shinya ♣ To define is to limit. 4121408366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Juil - 11:28 par Invité
Shinya Nakamura a écrit:
Seulement si Benedict lui présente son grand python

@Shinya Nakamura > Pour ceux qui ont pas suivi, cette phrase doit tellement être tendancieuse. Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763 Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763

Super alors Shinya ♣ To define is to limit. 1942225346 Je pense que ça serait cool de jouer le jour où Shin est venu visiter l'appartement du coup (on fera l'impasse sur le jargon et autres banalités administrative pour la location hein, rien que d'y penser ça me donne des boutons Arrow Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763 ) mais ça pourrait être drôle nan, ça serait leur première rencontre tout ça ? Shinya ♣ To define is to limit. 2637431331 Shin pourrait voir le python vert de Ben d'ailleurs et Ben lui aurait proposé de le toucher tout ça Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763 enfin j'imaginais bien ça je sais pas ce que tu en penses Shinya ♣ To define is to limit. 1942225346 Pour l'ambiguïté pourquoi pas, on peut jouer sur le fait que tous les deux sont bisexuels mais bon c'est pas le genre de truc que t'avoue à ton coloc genre "AU FAIT JSUIS BI HEIN" entre deux émissions tv le soir sur le canap Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763 l'un et l'autre pourrait avoir peur qu'il y ait conflit. Puis Ben est du genre SUPER renfermé sur les questions love par rapport à ce qu'il lui est arrivé avec sa dernière petite amie (il y a trois ans donc), donc voilà, ouais il pourrait avoir une ambiguïté super sympa à jouer du style l'un et l'autre se promène torse nu dans le salon en mode "ya aucune ambiguïté je peux faire ça" alors que l'autre le relook comme ça possible et en fait 'yen aurait une d'ambiguïté. Après on peut voir en rp jusqu'à où ça pourrait mener, jpense qu'au fil du temps il pourrait avoir des tensions ouais, ce qui pourrait être sympa à jouer aussi Shinya ♣ To define is to limit. 3877719739 enfin si ça te va à toi ? Shinya ♣ To define is to limit. 1975938187 Shinya ♣ To define is to limit. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 6 Juil - 2:38 par Invité
@Benedict J. Hughes Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763 Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763
C'est vrai qu'elle peut être interprétée à double sens

Ça marche pour jouer le jour où Shin vient visiter l'appartement ! J'adore ton idée qu'il lui montre ses animaux et tout (grr le python xD) ! J'ai hâte qu'on joue ça Shinya ♣ To define is to limit. 4121408366 Tout à fait d'accord pour qu'on évite de parler paperasse, ça suffit IRL XD
Genre : "Hey, salut, j'suis bi et toi ?" Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763 Ce serait cool que ni l'un ni l'autre ne connaisse l'orientation sexuelle du colocataire ! J'imagine très bien Shin se balader à moitié à poil en se disant que, de toute façon, ça ne dérangera pas Bene qui est sûrement hétéro - et que Bene ne se sente pas non plus dérangé en ayant la même idée sur Shin. Shin se sentira mal à l'aise s'il reluque Bene, en se disant que ce n'est pas bien Shinya ♣ To define is to limit. 2741342887 (t'as intérêt à ne pas lui rejouer la scène de ton gif où il sort de l'eau Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763) Du coup, je te fais trois pouces (avec deux mains) pour te dire que ça me va aussi qu'il y ait des tensions qui finissent par apparaître Shinya ♣ To define is to limit. 2406027045 Autant attendre de voir ce que donneront nos rp avant de définir où ça mènera par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Juil - 11:44 par Invité
@shinya nakamura > avoue c'était fait exprès. Shinya ♣ To define is to limit. 762363325 Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763

ça marche on se fait ça j'ai trop hâte qu'on le commence !

Ouais j'imaginais exactement ça pour l'ambiguïté Shinya ♣ To define is to limit. 3877719739 surtout que Ben aurait pu à un moment faire allusion à son ex petit-amie qui lui a fait du mal et qui a légèrement flingué sa vie (genre sans entrer dans les détails mais genre une phrase comme ça entre deux conversations tu vois Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763 ) qui aurait laissé pensé que ouais Ben a eu UNE ex petit-amie donc est hétéro donc pour Shin y aurait eu aucun doute là dessus Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763 Et Ben jpense qu'il se poserait pas la question non plus vu que Shin cacherait aussi son jeu, ne jamais faire allusion à sa bisexualité tout comme Ben et ouais ça serait une sorte de cercle vicieux je sais pas si tu me suis Shinya ♣ To define is to limit. 1765539251 Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763

Jsuis contente que toutes mes propositions te plaisent en tout cas Shinya ♣ To define is to limit. 1942225346 Pour le rp d'ailleurs je l'ouvre plutôt non ? Comme ça je fais une description de l'appartement et tout pour planter le décor si ça te va ? Shinya ♣ To define is to limit. 385371470 enfin après c'est comme tu veux ça m'est égal  Shinya ♣ To define is to limit. 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Juil - 20:48 par Invité
@Benedict J. Hughes, même pas, comme quoi mon inconscient est pervers Shinya ♣ To define is to limit. 3155621813

Complètement !!!!! Shinya ♣ To define is to limit. 1922099377 Shinya ♣ To define is to limit. 1922099377

Ah oui, très bonne idée de parler de son ex-petite amie ! De son côté, Shin pourrait ne pas évoquer son orientation sexuelle, simplement parce qu'ils n'auraient pas eu l'occasion d'en parler, plus le fait qu'il n'aurait pas spécialement envie de se confier comme ça à son nouveau colocataire ^^ Si, je te suis, et j'adore l'idée !! Shinya ♣ To define is to limit. 385371470
Du coup tout semble ok pour Shin et Bene ? Ne reste plus qu'à ce que je vienne polluer la fiche de Juliette  Shinya ♣ To define is to limit. 4209972823

Pour le RP, du coup ça a déjà été réglé et j'ai aussi trop hâte qu'on le commence ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Juil - 14:41 par Invité
@shinya nakamura > ça on avait remarqué. Shinya ♣ To define is to limit. 762363325
ouais voilà on en revient à l'idée du début quoi, tu peux pas balancer à ton coloc' comme ça que t'es bi de but en blanc Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763
Ouuuui tout est parfait Shinya ♣ To define is to limit. 1973890357 Ah oui Juju & Shin ça va être une grande histoire aussi. Shinya ♣ To define is to limit. 2637431331
Je commence le rp cette aprem je te l'enverrais par mp et sur Facebook pour être sûre que tu le vois. What a Face Shinya ♣ To define is to limit. 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-