"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2979874845 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 1973890357

Shinya ♣ To define is to limit.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep - 11:58 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep - 21:31 par Invité
Hey ! Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2741342887 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2741342887

Tu as déjà des idées ? Des besoins spécifiques pour ton personnage ? Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 408662013
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep - 21:46 par Invité
aucune idée mais ils ont une ribambelle de points communs.
déjà ils sont asiatiques //SBAFF// Arrow (faut se soutenir avec 99% de la pop. occidentale)
ils sont tous les deux extravagants, passionné de mode (jinhyun est critique de mode et être connu grâce à son groupe de kpop lui a permit d'animer une émission de mode), ils en font trop tous les deux.
Et là je me dis ; et si ils ouvrez une chaîne youtube de mode ensemble ? Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763 Je sais pas si ça t'intéresse c'était une idée qui me trottait dans la tête avant de créer mon bébé et du coup voilà Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3877719739
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep - 23:15 par Invité
C'est vrai qu'il y a actuellement peu d'asiatiques sur le forum. Nous sommes donc une espèce rare, il faut voir ça comme ça Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2741342887 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2741342887 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763

Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils ont effectivement quelques points en commun Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2878031100
Par contre, désolé mais lancer une chaîne YouTube avec Jin-Hyun, je n'imagine pas ça de Shinya Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 4095813733  S'il devait l'aider dans son projet de monter sa chaîne sur la mode, en participant de temps en temps, pourquoi pas ? Ne serait-ce que pour parler de sa passion de la mode et pour montrer fièrement comme un gosse les modèles qu'il a créés lui-même (ça lui ferait un gros coup de pub). Après, c'est le fait de tourner régulièrement des vidéos pour YouTube qui ne collerait pas forcément avec Shinya, comme il ne tient pas spécialement à devenir connu. Si ça lui tombait dessus par hasard il ne ronchonnerait pas non plus, mais ce n'est pas son trip pour autant ><
Cela dit, de côtoyer une personne connue pour essayer de découvrir l'envers du décor, ça pourrait attirer Shinya vers Jin Hyun, pourquoi pas.

En lisant ta fiche, je vois que Jin Hyun est diva et hypocrite. C'est le genre de caractère qui déplaît à Shinya, lui qui est au contraire honnête et hyper franc, malgré son caractère parfois proche de celui d'une petite pétasse Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763 Tu crois que ça le ferait si Shinya essaierait de le remettre à sa place, genre quand il s'énerverait de voir Jin Hyun se comporter comme un prince ? Si oui je les verrais bien ne pas spécialement bien s'entendre, mais réussir tout de même à être amis, en particulier grâce à leurs goûts et leurs caractères communs que tu as évoqué ^^
Je les imagine bien faire les cons (et faire des conneries) ensemble, de temps à autres Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3319683203 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 993970762
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep - 23:34 par Invité
nop jinhyun a tellement à faire qu'il lancera pas une chaine tout seul. par contre en tant que critique de mode il peut avoir déjà parlé des modèles de shinya ? et de là on pourrait peut-être rebondir sur ton idée. à Londres il est pas très connu forcément sauf par les fans de kpop. du coup il aurait pu faire je sais pas une petite émission où il critique en faisant sa diva comme d'habitude, à ne pas prendre son travail au sérieux et ça n'aurait pas plu à shinya qui l'aurait remit à sa place ? Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 1765539251 j'essaie de trouver une rencontre en même temps aha par contre si il le remet à sa place ça va pas lui plaire Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763 mais peut-être qu'on peut avoir un lien négatif aussi ça peut être sympa, justement parce qu'ils se ressemblent beaucoup Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3877719739
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Sep - 20:56 par Invité
Shinya n'a pas lancé sa propre marque, loin de là, il crée simplement ses propres vêtements pour l'instant. Est-ce que ça serait assez pour que Jin Hyun en fasse une critique ? Je ne vois pas trop dans quel cadre il aurait fait sa diva comme tu le racontes XD Genre dans une émission à la Cristina Cordula, comme tu l'évoques dans ta fiche ? Si oui, je t'admets que ce n'est pas non plus le genre de Shinya, trop franc comme il est Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763

Par contre côté mode, ils auraient pu se rencontrer à une soirée de petits créateurs, par exemple ? Dans le genre soirée privée, avec 50 personnes maximum Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2741342887 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2741342887 Shinya se serait dit qu'il aurait déjà vu la tête de Jin Hyun quelque part et l'aurait abordé en cherchant à savoir s'ils se connaissaient déjà, ça te dirait ? Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 1252695507
Japon et Corée du Sud étant proches, la Kpop n'est pas méconnue des japonais.. Shin aurait potentiellement pu voir la tête de Jin Hyun sur des publicités/affiches, surtout qu'il est à Londres depuis seulement un an et que ça fait plus longtemps que ça que ton perso est dans la Kpop, ça pourrait être cohérent Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2741342887
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Sep - 23:04 par Invité
aaaah mais je pensais qu'il avait sa ligne de vêtements moi, alors non du coup jh il s'en fout Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763 si shinya n'a pas un minimum de " célébrité " sans s'appeler Karl lagarfield hein mais si il est pas reconnu pour quelque chose, jh va pas s'attarder Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763
la soirée de créateurs pourquoi pas Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 1765539251 mais du coup on part sur un lien plutôt négatif ? enfin est-ce que jin Hyun va rapidement souler shinya à faire sa diva ou pas du tout ? non parce que du coup si ils s'entendent pas et que shinya le remet à sa place ça va pas coller non plus, pourquoi si il est pas connu on le laisserait parler comme ça à une " star " ? Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 1765539251 Mais du coup ils peuvent bien s'entendre et faire des conneries ensemble.

voilà on est la preuve vivante que c'est pas simple de trouver un lien même entre deux asiatiques, on fait tomber les clichés Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3877719739 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Sep - 20:01 par Invité
Et non, Shin n'est encore qu'un petit joueur dans le domaine de la mode Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 4095813733 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 4095813733
Ok pour un lien négatif ! Étant donné les caractères de nos personnages, c'est vrai qu'un lien positif semble un peu incongru... >< Entre la diva hypocrite et le type trop franc qui n'a pas sa langue dans sa poche, ça va être électrique Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763 Par contre, si leur lien est négatif il faudra trouver une bonne excuse pour qu'ils se croisent à nouveau après leur première rencontre. D'ailleurs, la rencontre dans une soirée de créateurs, ça t'irait ? Ou tu préfères autre chose ? Si tu as d'autres idées n'hésite pas ^^

À mort les clichéééééés !! Ouaaaaais !! Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 407349490 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 407349490 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 407349490
Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Oct - 20:30 par Invité
désolée pour le retard Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 4095813733
alors la rencontre dans une soirée de créateurs ça va me va totalement Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2555317567 par contre pour la raison du fait qu'ils se revoient après ... alors je te cache pas que jh se venge totalement du harcèlement qu'il a subit dans son enfance donc rien que pour le faire chier il pourrait se pointer où shinya travaille etc Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3877719739 si ça peut être un début pour leurs retrouvailles. après on peut voir où le lien mène aussi, peut-être que ça pourra virer au positif à force. et justement je me dis que vu leur relation aussi négative, shinya pourrait finir par comprendre que jh est comme ça a cause d'un traumatisme et pas parce que c'est la plus grosse enflure de la terre ? Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Nov - 23:18 par Invité
No soucy Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 208687334
Étant donné que Shinya est costumier pour une troupe de théâtre, le moyen que Jin Hyun aurait pour l'ennuyer serait de se rendre à une de leurs pièces et de critiquer les costumes. Autrement, je ne vois pas trop comment ils pourraient se recroiser par ce biais ><
Sinon, s'ils écument tous les deux les soirées de créateurs, ils pourraient se croiser à nouveau, une ou plusieurs fois. Shinya n'est pas du genre à chercher la mouise, mais s'ils se retrouvent à nouveau confrontés l'un à l'autre, il ne se privera pas de lancer des piques à Jin Hyun. Ne serait-ce que pour son petit plaisir personnel. À voir comment réagirait ton personnage et si ça pourrait être une excuse pour qu'ils se revoient Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2741342887 Je suis en train de me dire que du fait que Shinya boit beaucoup, il pourrait finir ivre à une soirée et aller voir Jin Hyun dans cet état, se laissant emporter par l'alcool ? Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 3319683203  
Ton idée que ça passe du négatif au positif, ça me va, mais ça risquera simplement de prendre du temps Shinya ♣ To define is to limit. - Page 2 2081905059
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Le biscaien !!
» Le representant de Trall
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
» Ryan Williams - Sky is the limit
» Les troupes du Roi - Shinya's Team