"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2979874845 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1973890357

Shinya ♣ To define is to limit.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Nov - 0:08 par Invité
Ils habitent le même quartier et prennent sans doute le métro souvent ensemble... c'est pas super comme début de lien mais ça donne un point commun :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Nov - 12:50 par Invité
@Flynn W. Hewitt & @Shinya Nakamura > (Ici l'un des DC de Benedict) Je dis ça je dis rien, mais Shinya est aussi le colocataire de Benedict si ça peut aider et vu qu'on est en train de trouver un lien avec Flynn et Benedict aussi Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1499450316 )

SINON MOI JE VEUX UN LIEN AVEC DALEY Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1942225346 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1942225346
Alors peut-être que mon idée ne tient pas du tout la route, mais en fait ça arrive souvent à Daley d'assister à des réunions du genre "les Alcooliques Anonymes" alors qu'il n'est pas et n'a jamais été alcoolique (un peu dans le style de Fight Club je sais pas si tu vois). Ça aide Daley à se sentir mieux que d'être confronté à d'autres personnes qui luttent comme lui pour ne pas sombrer à nouveau. C'est un peu une addiction pour lui d'aller à ce genre de réunion même si en soit il a rien à faire là-bas Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 et bref comme je sais que Shinya est un peu (beaucoup hein Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1499450316 ) porté sur l'alcool, je me suis dis que sur les conseils et le forçage de Benedict (tout est liéééééé  Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3674345785 /paf/) Shinya se serait rendue à une de ses réunions, et c'est comme ça qu'il aurait croisé Daley. Voilà c'était mon début d'idée Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 Après je sais pas, si ça te plait, comment ça pourrait évoluer  Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1765539251 Dis-moi déjà ce que tu en penses, si c'est possible et envisageable pour Shinya (sachant que si c'est pas son genre d'aller à ce genre de réunion il aurait pu n'y aller qu'une fois pour faire plaisir à Ben ou quoi tu vois Arrow ) et si t'as des idées toi-même complètement différentes de la mienne ou pour compléter, n'hésite pas Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1973890357 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Nov - 23:59 par Invité
Coucou @Flynn W. Hewitt ! Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1990396812
C'est déjà super comme piste pour un lien, merci de l'avoir proposée. En plus, avec le message de Daley/Benedict et ta fiche de présentation, j'ai déjà quelques idées à te proposer ^^
Si jamais vous avez l'intention de maintenir l'idée que Benedict propose à Flynn de tourner un épisode avec lui, ou bien même que Flynn vienne simplement chez Benedict, il aurait toutes les raisons de rencontrer Shinya Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2741342887 Qui plus est, si Flynn et Shinya prendraient régulièrement le même métro, ils auraient pu se reconnaître en se voyant à l'appartement, genre "Hey mais on ne s'est pas déjà vus ?..... Ah mais si, t'es le type du métro !"  Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1570315888 xD
Sur le long terme, je te proposerai bien un lien positif. J'ai aussi lu que ton personnage était homosexuel mais refusait de l'admettre. Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais Shinya pourrait avoir des doutes sur l'orientation sexuelle de Flynn, au fil du temps, et essayer de le faire parler. Voire de l'inciter à s'affirmer quand il n'aura plus aucun doute.
Voilà, si ces idées ne te conviennent pas, n'hésite pas à le dire ! Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1922099377

DALEEEEEEEYK (© Ethan xD) !!!!! Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3319683203 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 993970762
Of course, il nous faut un lien avec ton cher @Daley K. Brady , obligé ! **
Ton idée tient tout à fait la route, mais ça tu le sais déjà Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2741342887 Alors voilà, j'adore celle que Ben incite Shinya à se rendre à une réunion genre les alcooliques anonymes. Shinya aurait pu refuser à plusieurs reprises et finir par céder, en grande partie pour effectivement faire plaisir à Ben et pour qu'il le lâche avec ça. Comme Shinya n'est pas du genre à apprécier de se rendre à ce genre de rencontre, il n'y retournerait jamais... mais une seule fois suffirait pour qu'il rencontre Daley  Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 828680203
Je verrai bien un lien positif à l'avenir entre eux, leurs caractères ont en plus quelques similitudes (le fait de se voiler la face et d'essayer de faire croire aux autres que tout va bien, le côté un peu arrogant aussi). Si toutefois ça te tente aussi ? ^^
Par contre je ne vois pas tout à fait comment ils auraient pu garder contact après leur rencontre aux Alcooliques Anonymes. Quelles seraient les premières impressions que Shinya pourrait donner à Daley, genre aux premiers abords ? De son côté, Shinya pourrait se dire que Daley a l'air d'être un type sympa mais un peu louche, dans le genre qui a quelque chose à cacher, qui ne lui inspire pas une totale confiance, ce qui l'inciterait à se montrer chaleureux mais étrangement distant avec Daley. Ça pourrait être une piste ? ><
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Nov - 17:31 par Invité
@Shinya Nakamura >
Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 Giphy
Oups pardon c'est mes vieux démons qui resurgissent Arrow Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763
Je suis contente que mon idée te plaise Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3744571258 À force que Ben montre son gros python à Shinya il aurait sûrement céder à ses demandes en effet Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1499450316 /SORT/ Sérieusement c'est parfait si ça te va comme ça Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3744571258

Du coup ouais ils se seraient rencontrés à cette fameuse réunion. Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3877719739 Et je voyais aussi du positif, mais un truc aussi assez complexe je pense, parce que j'aime bien ce qui est complexe What a Face Je pense que tout comme Shinya, Daley aurait rapidement détecté le côté "qui fait semblant" de Monsieur Shin, parce que c'est quelque chose qu'il a vu toute son enfance avec ses parents, c'est quelque chose qu'il fait au quotidien, et vu qu'il est pas con le petit, bah voilà, il aurait deviné. Peut-être que déjà pendant la réunion en elle-même, Shinya & Benedict auraient dû se prêter à des sortes de "petits jeux" du style à faire en duo et ils se seraient retrouvés à faire ça ensemble. J'imaginais bien des trucs du genre se laisser tomber les yeux fermés avec l'autre qui rattrape derrière, ce genre de truc qu'on fait pour tisser des liens et apprendre à faire confiance aux autres membres du club Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1765539251 Et ils auraient pu être amené à discuter l'un avec l'autres durant ces quelques heures, se trouver des points communs sans pour autant le faire remarquer l'un à l'autre, avoir une petite connexion entre eux tu vois.

Je vois bien Daley demander à Shinya s'il reviendra à la prochaine réunion, ce dernier lui raconter qu'il fait ça juste pour faire plaisir à Benedict, et peut-être Daley lui laisser son numéro de téléphone au cas où il aurait un soucis. Et peut-être que Shinya aurait pu avoir un soucis un jour, je sais pas lequel, mais un problème dont il aurait pas voulu parler à Ben, un truc lié à l'alcool, peut-être qu'un soir il se serait perdu, totalement éméché ou quoi, et il aurait appelé Daley parce qu'au fond vu qu'ils se connaissent pas lui il l'aurait pas jugé tout ça  Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1765539251

Il pourrait avoir une relation complexe entre eux. Une sorte de "je sais exactement ce que tu ressens, tu fais genre tout va bien mais ça va pas du tout et moi c'est pareil." Il y aurait une sorte de barrière entre eux comme tu l'évoquais. Daley cache bien son secret, Shinya veut pas parler de ses problèmes qui le hantent. Au fond ils se comprendraient vraiment en surface, pour ce qui est de ce qu'on ressent quand on se voile la face, quand on se ment à soit-même et qu'on fait genre tout va bien devant les autres, mais ils savent tous les deux qu'ils peuvent pas s'entre-aider pour leur vrai problème, pour la face cachée de l'iceberg tu vois. Et ainsi ils peuvent pas vraiment s'accorder une véritable confiance l'un envers l'autre, même s'ils pourraient se considérer au fil du temps comme ami, je sais pas si c'est clair. C'est un peu confus ce que je dis je crois. Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1765539251 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 Mais voilà, je pensais à un truc du genre, je sais pas ce que tu en penses Arrow  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Nov - 21:20 par Invité
@Daley K. Brady

Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763
L'effet gros python, testé et approuvé par Shinya et Benedict Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2741342887 /sort/
D'ailleurs tu as fait un joli lapsus ici : "Peut-être que déjà pendant la réunion en elle-même, Shinya & Benedict auraient dû se prêter à des sortes de "petits jeux" du style à faire en duo et ils se seraient retrouvés à faire ça ensemble." Mais qu'est-ce que c'est tendancieux, qu'est-ce que c'est tendancieux !  Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1570315888  Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3719802171 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763

Oh yeah, complexity is the best Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2741342887 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2741342887
Ton idée des petits exercices à effectuer en duo pendant la réunion, ça me va totalement. J'imagine bien Shinya souffler comme un sale gosse à chaque exercice, les effectuer avec réticence et se mettre à bavarder avec Daley en même temps pour essayer de détendre l'atmosphère, leur donnant l'occasion d'apprendre à se connaître un peu. En plus tu disais sur ta fiche que Daley peut être du genre bavard, ça aurait pu le faire ? Une bonne excuse pour que Daley ait envie de donner son numéro à Shinya, comme tu le proposes. Shinya aurait pu accepter qu'ils s'échangent leurs numéros, en se disant qu'il ne reverra sûrement pas ce type... jusqu'à ce qu'il soit contraint de le faire.
Pour ça, j'adore ton idée qu'il se retrouve un jour éméché et perdu dans Londres ! Il aurait trop honte d'appeler Benedict, parce que ce serait lui avouer qu'il a continué à boire, alors il appellerait Daley, sans trop réfléchir, parce que ce serait la première personne à laquelle il aurait pensé. Et parce que Daley, étant dans le même cas que lui avec l'alcool, ne pourrait pas se permettre de juger Shinya pour ça (c'est en tout cas ce que se dirait mon petit bonhomme). Ce serait une idée super cool pour un RP Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2979874845

Ça pourrait être "amusant" que Daley comme Shinya soit agacé par l'autre, à cause de leurs non-dits ou de leur mauvaise manie de cacher ce qui ne va pas. Malgré tout, ça ne les empêcherait pas de s'entendre, parce que comme tu le proposes, ils se comprendraient "en surface". Il pourrait y avoir quelques tensions de temps à autres, pourquoi pas ? Justement parce que ça les énerverait de voir l'autre jouer la comédie au lieu de se dévoiler une bonne fois pour toute, mais ils seraient incapables de se le dire parce que reprocher ça à l'autre, ce serait se le reprocher à soi-même pour Daley comme pour Shinya. Ça pourrait être une amitié ambigüe, dans le sens où elle ne serait pas comme un long fleuve tranquille, mais plutôt parsemée de disputes comme de bons moments, simples. Je ne sais pas si c'est clair aussi ? xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Nov - 22:15 par Invité
@Shinya Nakamura > Oh non, mon bb docteur il pleure arrête ça me brise le coeur Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3676833280 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3676833280 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3676833280 *pleure comme une madeleine* Arrow

omgg le lapsus Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 ça y est je commence déjà à m'emmêler les pinceaux ça promet Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 Mais c'était drôle, parce que ça marcherait pour Shinya & Ben pour de vrai en plus, les petits jeux et tout hein, on sait pas ce qu'il se passe dans cette coloc au final Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1499450316 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 762363325 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 762363325

Je suis contente que mes idées te plaisent en tout cas Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3744571258 Et ouais Daley est super bavard et il aime aider les autres donc il aurait donné naturellement son numéro à Shinya en mode "si tu as un soucis n'hésite surtout pas, pas un seul instant hein" tout ça Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1426181429 genre :
Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 Matt-Smith-gifs-the-eleventh-doctor-33227898-500-327
Arrow Arrow

Oh mais oui Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 881803100 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 881803100 S'il te reste une petite place je serais grave partante pour jouer ça en rp Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1973890357 Bon je comprendrais si t'en as marre de rp avec moi mais ça serait génial à faire Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3744571258

Oui voilà c'est exactement ce que je pensais pour leur lien Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2637431331 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2637431331 Surtout qu'au fond ils savent très bien l'un et l'autre qu'ils se cachent des choses mais continuerait ce jeu ridicule Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 peut-être qu'un jour ils se balanceront tout à la gueule dans une grosse engueulade et ça ira mieux, ça fera évoluer leur relation, mais pour l'instant je vois mal Daley avouer à quelqu'un d'autre qu'il a peur de craquer, qu'il se passe pas une minute sans qu'il ait envie de prendre à nouveau des médicaments et tout, parce qu'il se l'avoue même pas à lui-même, quand il y pense il ignore tout de suite cette pensée et passe à autre chose, il  s'est habitué à faire ça en pensant que c'est normal alors que ça l'est pas et c'est là toute la complexité chez Daley Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2787930049 Mais en tout cas ça me convient parfaitement, une amitié ambiguë, avec de bonnes intentions mais superficielle malgré eux au final Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3877719739 j'adhère à 8mille pour cent Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2555317567 POCE BLEU !
Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 Matt-Smith-gifs-the-eleventh-doctor-33227953-500-281
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Nov - 19:27 par Invité
@Daley K. Brady
Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763

Oh oui, il s'en passe des choses dans cette coloc ! Twister, scrabble, domino... il y a plein de "petits jeux" à faire Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 1499450316

Les cernes de ton smiley collent très bien à Daley Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 Du coup tout est ok pour l'histoire du numéro et le rp Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2741342887
D'ailleurs je t'ai dit oui pour le RP, mais c'est seulement parce que je n'osais pas te dire non, oh la la ! \(ÔoÔ)/ Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763

Ça leur prendra certainement du temps avant qu'ils se balancent tout à la gueule, étant donné leurs caractères respectifs... Ils refusent tous les deux d'admettre qu'ils ne vont pas bien, alors l'avouer à quelqu'un d'autre, c'est très peu probable, c'est sûr Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3960805258 J'imagine très bien le moment où ça va craquer, ça risque d'être bien électrique xD Mais comme ils sont gentils, ils feront la paix, ah ah /il était une fois, au pays des bisounours/ Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3729335241
Pour l'instant je ne préfère pas tirer des plans sur la comète, mais je les imagine bien devenir de bons amis, plus tard. Ils pourraient "devenir" capables de se l'avouer quand ils auront peur de rechuter, étant donné qu'ils feront face à cette même angoisse. Je ne sais pas si c'est clair Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 3903491763 Mais d'ici là, on a tout le temps d'avoir d'autres idées ou d'autres pistes au fur et à mesure des rp, on ne peut pas tout prévoir ^^
En tout cas c'est niquel tout ça **

Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 Tumblr_mwcufpOCk91ru2yklo2_250
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév - 23:14 par Invité
Hey !

Bon je crois qu'on va être dans l'obligation d'avoir un lien vu ton futur avec Kenny ^^
Raven est (hélas) la soeur de Reid que Shinya a rencontré en cellule de dégrisement un soir. Elle n'est pas comme lui (si si c'est vrai), mais elle est aussi la meilleure amie de Kenny.
Donc je pense qu'elle serait sympa avec ton perso, tant qu'il ne fait pas de mal à son pote ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév - 23:45 par Invité
@Raven S. Lloyd oh mais oui, complètement !! Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2878031100
Entre Kennedy et Reid, ils ne peuvent que finir par se croiser Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 2741342887

Tu proposes donc une rencontre (plus tard ?) par le biais de Kennedy ? Comme il est le meilleur ami de Raven, ça semble plus que plausible qu'ils finissent par se croiser :)
En lisant ta fiche, je vois que Raven et Shinya sont tous les deux du genre taquin. Je n'imagine pas qu'ils puissent mal s'entendre, peut-être même qu'ils pourraient vite plaisanter ensemble et que le feeling passe direct. Si tu veux faire quelque chose de plus original, on pourrait peut-être trouver une raison pour que Shinya paraisse louche auprès de Raven au départ et qu'elle se méfie de lui et flippe pour Kennedy ? Une relation basique ou une relation de méfiance par malentendu, qu'est-ce qui te tente le plus ? Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 828680203
Hazel J. Chase
Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 21 Jan - 14:05 par Hazel J. Chase
@Shinya Nakamura un petit lien ? Je viens en touriste mais je suis motivée Shinya ♣ To define is to limit. - Page 3 902495459
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Le biscaien !!
» Le representant de Trall
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
» Ryan Williams - Sky is the limit
» Les troupes du Roi - Shinya's Team