Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

troublemaker (solal)

MEMBRE
...
» Date d'inscription : 30/06/2017
» Messages : 41
» Pseudo : only good vibes.
» Âge : twenty three years when the happiness escapes her, every time she touches it to see again it no never.
» Schizophrénie : alone in babylone.
# Re: troublemaker (solal)
message posté Dim 10 Sep 2017 - 18:38 par Alba N. Teller

❝ troublemaker ❞
Solal & Alba
En venant à Brixton, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que Somalie allait me refermer la porte au nez ou pire, ne pas m'ouvrir. M'oublier, m'ignorer. Mais je m'étais trompée. Et largement cette fois-ci. Je pensais connaître Solal assez bien et finalement c'était faux. Au fur et à mesure que je passais du temps avec lui, je découvrais de nouvelles choses. Aujourd'hui, j'avais appris quelque chose de nouveau, quelque chose dont je n'étais absolument pas certaine. J'étais amoureuse de Solal. C'était certain, indéniable et la vérité s'imposait enfin dans mon esprit. Je l'avais nié pendant un temps, préférant croire que mes foutues hormones me jouaient des tours. Mon cœur s'était accéléré lorsque qu'il avait crié mon prénom dans la rue. Je ne savais pas si il allait me suivre, me retenir. Pourtant, j'avais espéré que ce soit le cas. J'avais eu raison d'espérer. J'étais venue chez lui comme pour lui dire que j'étais à lui, que je l'attendais et que je serai toujours là. C'était volontaire mais involontaire à la fois. Compréhensible mais incompréhensible à la fois. Simple mais compliqué à la fois. Un beau mélange de sentiments. J'avais fais une promesse à Solal et je comptais la tenir, quoiqu'il arrive. Parce que j'avais besoin de lui. Après notre baiser, il passa la main dans mes cheveux et cela me rappela l'épisode de la péniche et je souris béatement. Il s'éloignait de moi, mais garda ma main dans la sienne. J'attendais de voir la suite, mon cœur battant à tout rompre dans ma cage thoracique. Il me guida jusqu'à l'entrée de son immeuble puis prit la parole.   Je peux rien te promettre Alba... Parce que... Je fronçais les sourcils pour montrer mon étonnement. Je ne comprenais pas. Pourquoi ? dis-je idiotement. Nous entrâmes trop rapidement pour que Solal réponde à ma question. Il s'arrêta devant l'ascenseur et me regarda dans les yeux. Curieusement, je fis de même. J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas et que c'était important. Trop important pour qu'il le dise près de l'ascenseur. On entendit un petit bruit, signe de l'ascenseur était là. Je m'apprêtais à prendre l'ascenseur lorsque Solal me retint. Je ne comprenais pas pourquoi et les questions s'accumulaient dans ma tête. Il lâcha ma main et je ressentis un grand vide. Il me montra sa main tremblante. Je cherchais éperdument son regard. Il se hissa avec mal jusqu'à premier palier, et moi j'étais là, à le regarder sans mots. Il arriva jusqu'à sa porte d'entrée et l'ouvrit. J'étais toujours là silencieuse, le suivant. Solal s'affala sur le canapé avant de poser son regard sur moi. Je ne savais pas quoi dire, j'étais bloquée.   Je suis malade, Alba. Ces mots résonnèrent dans ma tête plusieurs minutes. Ce n'était pas possible... Je m'assis près de lui. Solal...   Finalement, les mots me vinrent. Je... Je le regardais dans les yeux. Solal, écoute... Je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive. Tu sais pourquoi ? Je cherchais encore son regard. Parce que je t'aime Solal.   Je n'avais jamais dis ça à quelqu'un, c'était la première fois. La première fois que j'ouvrais sincèrement mon cœur. La première fois que je disais ça en le pensant réellement.  Je n'allais pas partir de sa vie comme ça. On abandonne pas quelqu'un qu'on aime.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 745
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-cinq ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) & shiraz m. monroe (t. oman)
# Re: troublemaker (solal)
message posté Mer 13 Sep 2017 - 17:32 par Solal D. B. Fitzgerald
Troublemaker
Solal D. B. Fitzgerald & Alba N. Teller

C'était n'importe quoi. Tout d'un coup, Alba était une évidence. Tout d'un coup je me foutais de tout et ne m'occupais plus que d'elle. Mais c'était mal. Comme Alexandra était partie j'allais finir par abandonner Alba. Jene pouvais pas lui mentir plus longtemps, alors je lui dévoilais la raison pour laquelle je l'avais tenu aussi loin de moi si longtemps. Elle resta sous le choc et je détournais le regard, honteux et las. J'étais certain qu'elle finirait par fuir elle aussi. Elle ne pouvait pas comprendre, elle n'était pas condamnée. Elle pouvait croire en l'instant être capable d'un tel fardeau, mais c'était impossible. Elle était trop fragile, trop saine pour supporter tant de traitements, de crises de folies, de chutes et de rechutes. Je soupirais et me passais les mains dans les cheveux. Mais elle se perdit dans un flot de paroles dans lequel n'en ressortir que quelques mots. Elle l'avait dit. Putain elle l'avait dit. Je la regardais, effrayé par tant de paroles sans sens et inutiles. Elle parlait d'amour? Je lui parlais de mort. Je soupirais, las. Je soupirais et glissais mes doigts des siens. Je détournais le regard et me relevais. J'allais attraper la boîte à malices et commençais à rouler un joint pour calmer mes tremblements. Je restai silencieux, et Alba était tremblante comme une feuille à mes côtés. J'étais cruel avec elle, mais je l'étais avec tout le monde. « C'est que des mots Alba. Mon père aussi disait ça et il m'a abandonné plus d'une fois. » Ce n'était pas dit avec méchanceté, mais avec réserve. Elle pouvait croire en ses paroles, mais se retrouver dépassée. Je passais ma langue sur le collant de la feuille et refermais le joint, puis je l'allumais et me tournais vers Alba. « Ne parle pas d'amour, je ne sais pas ce que c'est. J'te demande juste d'écouter et de comprendre. » Je ne voulais pas m'imaginer à sa place, en l'attente d'une je t'aime qui ne viendrait pas. Mais je n'aimais pas parler sur des suppositions, je n'aimais pas promettre des choses que je ne saurai tenir. « Ca s'appelle Maladie de WIlson. C'est compliqué à expliquer mais en gros ça touche les nerfs. Selon mon état d'esprit, la faiblesse est plus ou moins grande. J'ai eut une complication il y a cinq ans alors que je faisais du skate avec Vince. J'ai eut une transplantation. Il doit me rester cinq ans environ... Il n'y a aucun traitement. » Je l'avais dit avec naturel, comme si je parlais de la pluie et du beau temps. Pour moi, c'était devenu normal d'expliquer. C'était pour les autres que c'était dur à attendre alors j'avais apprit à n'y glisser aucune émotion. Je l'avais accepté. C'était à eux désormais, d'accepter ou de se sauver. Je tirais avidement sur le joint et tournais la tête vers Alba. D'une voix douce j'ajoutais : « Je ne t'en voudrais pas si tu décidais de partir, maintenant. Je comprendrais. Mais ne me parle plus d'amour. » Mon coeur était encore trop brisé pour y songer à nouveau. Véritablement. Il saignait encore pour Alexandra. C'était encore trop tôt. Je n'en avais pas fait mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker (solal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Brixton
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» Solal Kalel [Fiche terminée]
» Entraînement à la survie en milieu hostile [Pv. Solal & Kozan & Ylm]
» Ce soir, amusons nous - Solal & Edonis
» Party with a troublemaker ◓ ft. Solveig