Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) AU CHOIX, little sister.

Once I thought I found love, but then I realized I was just out of cigarettes

» Date d'inscription : 16/06/2017
» Messages : 363
» Pseudo : gameover
» Âge : vingt-cinq années au compteur.
» Schizophrénie : salomé (n. valdez)
# (F) AU CHOIX, little sister.
message posté Jeu 6 Juil - 0:56 par Maxence C. King
rose au choix king

FT. AU CHOIX

le métier quel qu’il soit, la sexualité et l’adolescence/enfance hormis quelques points sont libres.

quelques petites précisions :
- rose a vingt-trois ans
- elle est anglaise avec des origines espagnoles
- c'est une petite princesse donc elle est capricieuse, hautaine et à la limite du narcissisme
- elle vient d'un milieu pauvre en opposition avec son comportement/attiude (de queen  )  ce qui a crée chez elle un complexe d'infériorité
- sa mère les a abandonnés alors qu'elle n'avait qu'onze ans
- son père est actuellement dans le coma après qu'il ait été percuté par la voiture bélier de l'attentat du 3 juin 2017
- a une nièce, Théa, depuis le mai 2015

MAXENCE CAMILO KING

big brother Rose et Maxence ou aussi la fratrie improbable, ils n'ont rien en commun ; à part le physique et encore. Leurs caractères sont en opposition ceux qui créent des désaccords sans fin. Malgré le monde qui les sépare, ils s'aiment, c'est juste qui savent pas se le dire ni se le montrer. Ils se permettent de se traiter mal, parce-qu'il savent que malgré toutes les insultes et les coups bas, rien ne peut les séparer. Ils enchaînent les disputes et les réconciliations, un "ta gueule" est souvent égal à un "je t'aime" dans leurs conversations. Lors du départ de leur mère, c'est Maxence qui s'est occupé de Rose. Quand elle pleurait dans son lit, il était toujours à côté d'elle à attendre qu'elle s'endorme. Depuis il est plutôt protecteur envers sa sœur, depuis ce jour où ce semblant de mère les a quitté, il voit Rose comme une petite fleur fragile qui perdrait ses pétales à la moindre brise. Rose, elle, essaye de lui prouver le contraire. Ce n'est plus la gosse de huit ans qui réclamait sa maman, c'est une jeune femme forte et indépendante ; c'est ce qu'elle croit être. C'est pour cela qu'en ce moment, elle essaye de s'occuper de Maxence, qui est au plus bas depuis l'attentat. Facilement irritable, il reproche de plus en plus à Rose d'avoir un comportement ingrat et capricieux.

FRIEDA HAWKINS

best enemy Avant d'être le premier amour et une des meilleures amies de Maxence. Frieda est la personne qui insupporte le plus Rose. Ça a commencé à quinze ans, avec une insulte de la part de Rose "orpheline" puis ça a fini avec un nez fracturé... toujours pour Rose. Depuis, le courant ne passe pas et il ne passera sûrement jamais. Et le fait qu'elles font parties des femmes les plus importantes pour Maxence n'y change absolument rien.

(à développer avec le membre en question)

Revenir en haut Aller en bas
Once I thought I found love, but then I realized I was just out of cigarettes

» Date d'inscription : 16/06/2017
» Messages : 363
» Pseudo : gameover
» Âge : vingt-cinq années au compteur.
» Schizophrénie : salomé (n. valdez)
# Re: (F) AU CHOIX, little sister.
message posté Jeu 6 Juil - 1:37 par Maxence C. King
continue à lire  

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bien le bonjour à toi  

Merci de t'intéresser à ma petite Rose, j'espère qu'elle te plait et que tu vas vite appuyer sur le bouton "s'inscrire" pour me rejoindre
Si tu le fais sache que je t'aimerais puissance 1000 et je te donnerais TOUT (même mon corps)  

LE PSEUDO  - Vu que c'est un lien familial, tu comprends bien que le King peut pas aller bien loin et j'aime vraiment le prénom Rose et je trouve que ça colle avec le perso après si ce prénom vous donne envie de vous jeter sous un pont..ça peut s'arranger  

L'AVATAR  - L'avatar doit être un femme brune, aux yeux marrons foncés ou clairs. Si ça colle avec Diego, elle peut être légèrement métissée (leurs parents peuvent très bien être un couple interracial) du genre Cindy Kimberly. J'avais aussi pensé à Taylor Marie Hill, Madison Beer, Mimi Elashiry, Hailey Baldwin ou Kendall Jenner. Mais si votre choix respecte les "conditions", j'suis pas difficile

LE LIEN  - Je n'ai aucune idée de comment pourrait évoluer le lien et c'est mieux d'en discuter directement avec la personne concernée mais on partirait sur une relation tendue avec Maxence qui est un peu sur les nerfs et reproche à sa sœur son comportement et Rose qui essaierait de le soutenir puisque leur père est dans le coma.

L'HISTOIRE  - A part le départ de la mère et l'accident du père, le reste est totalement libre. Rose a pu avoir 100 copains ou aucun, elle a pu voyager ou avoir un accident. Son métier peut être du plus banale au plus extravagant, elle peut être bi, hétéro ou pansexuelle. C'est comme tu veux, ça sera ton perso et je ne préfère pas restreindre votre imagination et si tu trouves un truc originale, ça pourrait avoir des répercussions sur le lien qui pourraient être cool  

checke pour plus d'infos

L'ACTIVITE - A ce niveau, ça serait cool de pas avoir un membre-fantôme donc j'imagine qu'une réponse par semaine pourrait être cool. Après j'vous demande pas du tout t'être connecté h24 VIVEZ VOTRE VIE !  

J'espère que tu as fortement apprécié la lecture Que tu vas vite me rejoindre et si t'as des questions n'hésite pas à poster à la suite ou à m'envoyer un MP.  
Hâte de jouer la fratrie de la MUERTEEEEE avec toi  

Revenir en haut Aller en bas
(F) AU CHOIX, little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes