Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

tattoo session w/ nathan

avatar
Once I thought I found love, but then I realized I was just out of cigarettes

» Date d'inscription : 16/06/2017
» Messages : 363
» Pseudo : gameover
» Avatar : diego barrueco
» Âge : vingt-cinq années au compteur.
» Schizophrénie : salomé (n. valdez)
# tattoo session w/ nathan
message posté Sam 8 Juil - 21:52 par Maxence C. King


   

     

Nathan & Maxence

Une autre journée de travail banale commençait pour toi. T'avais pas vraiment la tête à ça mais pourtant une fois lancé dans un dessin ou un tatouage. Plus rien ne semblait t’arrêter, à peine un crayon ou un dermographe à la main et ton esprit semblait déjà s'en aller. Il espérait sûrement s'évader quelques instants, de toutes ces galères qui t'entouraient. Ou, peut être dans l'espoir de devenir aussi libre que ta main griffonnant ce bout de papier ou cette peau. C'est une des seuls raisons qui te poussait à être un minimum motivé, un autre était qu'un unique rendez-vous t'étais prévu pour aujourd'hui, chose qui t'arriverais rarement. Après deux ans de stages dans des salons de plus en plus réputé, tu te retrouvais maintenant dans un salon très côté de Londres qui te permettait maintenant de joindre les deux bouts. Ça t'arrangeait d'avoir qu'un seul rendez-vous, comme ça tu pourras aller chercher Théa plus tôt que d'habitude ; en même temps quel est le con qui se ferait un tatouage juste avant d'aller faire bronzette au soleil... Il était avec Nathan ce rendez-vous, un client fidèle que tu appréciais beaucoup plus que tout les autres. Son corps étaient parsemés de tatouages qui racontaient son histoire, histoires qu'il a pu te conter vu que tu étais l'auteur de plusieurs de ces tatouages. Vous avez appris à vous connaître et à vous faire confiance pendant vos séances. Il était venu il y a quelque temps dans le souhait d'acquérir un nouveau dessin immortel qui raconterait peut-être encore une fois, une étape de sa vie. Tu étais curieux de le savoir et tu t'étais surpassé à ton humble avis sur sa demande. D'un regard rapide, tu te rends compte qu'il ne te reste qu'une heure pour finaliser les petits détails, parce que le perfectionniste que tu voulais que ton travail soit impeccable. Et en deux temps trois mouvements, tu te retrouvais à ta table de dessin où tu commenças à alourdir certains traits à un endroit, puis ajouter de la profondeur à un autre et tu fis ces petites retouches. Jusqu'à que le tintement de la cloche qui annonçait l'entrée de quelqu'un te fit sortir de ton travail, tu levas la tète et aperçus Nathan. Automatiquement, un léger sourire se dessina sur ton visage fatigué. « Salut, ça me fait plaisir de te revoir ! » lui dis-tu tout en lui désignant le siège où il a déjà poussé quelques cris de douleurs  ; la table de tatouage. Tu lui tendis le résultat final tout en lui demandant « Alors, comment ça va en ce moment ? », t’espérais que ton travail allait le satisfaire et que vous pourriez tout de suite poser le tatouage pour avoir un premier aperçu pour ensuite commencer à tatouer.

CODES BY MAY



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 27/06/2017
» Messages : 104
» Pseudo : Flo
» Avatar : Trevor Wentworth
» Âge : 21
# Re: tattoo session w/ nathan
message posté Dim 9 Juil - 16:33 par Nathan Caffrey
Aujourd’hui, Nathan était d’excellente humeur. Cela lui arrivait assez rarement, aussi même ses collègues au restaurant où il travaillait avaient été surpris. Il avait blagué, rigolé et sourit bien plus que d’ordinaire. Et pour cause. Aujourd’hui, il avait deux bonnes nouvelles en une. Il se faisait enfin poser son nouveau tatouage et il revoyait son ami, son tatoueur préféré, Maxence. Les deux jeunes hommes avaient sympathisés au fil des sessions de tatouages et une amitié était rapidement née entre eux. Lorsqu’il voulait se faire tatouer à présent, il se tournait à coup sûr vers Maxence. Pour ce nouveau tatouage, il avait dû économiser pendant de longues semaines. Mais il lui tenait tellement à cœur. Quand il s’agissait d’ancrer dans sa peau ces dessins qui représentaient tellement à ses yeux, il était plus que prêt à faire des sacrifices pour mettre l’argent nécessaire de côté. Ce nouveau dessin qu’il s’apprêtait à imprimer sur son corps était en l’honneur de son frère aîné. Même si ce dernier avait toujours détesté Nathan, le blâmant pour la mort de leur mère en accouchant de Nathan, lui, l’avait toujours vu comme un modèle, même si jamais il ne l’avouerait. Et il voulait garder sur lui une trace de ce frère qu’il aime malgré tous les obstacles. Lorsqu’il avait parlé de son idée de dessin à Maxence, il savait déjà qu’il lui proposerait un travail de qualité qu’il serait fière d’arborer de façon permanente.

Enfilant sa veste, il quitta le restaurant et marcha d’un pas rapide vers le salon de tatouage qu’il connaissait si bien maintenant. Il était devenu accro il y a des années de cela à l’aiguille qui s’enfonçait dans sa peau, laissant une marque indélébile et recouvrant son corps. Lorsqu’il entra dans la boutique, la petite cloche annonçant son arrivée retenti et il sourit en voyant Maxence se tourner vers lui. Il n’y avait personne d’autres qu’eux deux dans le salon. En même temps, peu de gens se faisaient tatouer en été. Mais pour Nathan, cela lui était égal. Il n’allait jamais à la plage ou bronzer dans une quelconque piscine de toute façon.

-"Ça fait plaisir de te voir aussi, comment tu vas ?"

Nathan ne put s’empêcher de remarquer les traits tirés et fatigués du visage de son ami. Il avait presque envie de lui dire d’aller récupérer sa fille et d’aller se reposer et qu’ils allaient remettre leur session de tatouage à plus tard. Mais avant qu’il ne formule son idée à voix haute, il lui tendit le dessin qu’il avait juste fini et Nathan s’assit sur la table de tatouage, table qu’il connaissait plutôt bien. En observant en détail l’art qu’avait produit son ami, un grand sourire sincère éclaira son visage. Le dessin était magnifique. Encore une fois, Maxence avait réussi à parfaitement retranscrire ce que Nathan voulait, tout en y ajoutant sa touche personnelle qu’il adorait et qui faisait de lui son tatoueur préféré.

-"Alors, comment ça va en ce moment ?"
-"Ça va, on fait aller. En tout cas, ça va nettement mieux après avoir vu le chef d’œuvre que tu m’as pondu."

Il lui sourit avant d’enlever sa veste et son tee-shirt et de s’allonger sur la table. Il voulait son tatouage près du cœur, en un acte symbolique. Il savait qu’il allait avoir mal, mais il était prêt à souffrir. En observant Maxence préparer ses ustensiles et tout désinfecter, il remarquait que son ami semblait plus fatigué qu’à l’accoutumé.

-"Et toi, comme ça va ? D’habitude c’est moi qui te bassine avec ma vie pendant que tu me tortures, mais tu sais que tu peux me parler."

Il était sincère et il espérait que cela encouragerait Maxence à lui révéler ce qu’il avait sur le cœur.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Once I thought I found love, but then I realized I was just out of cigarettes

» Date d'inscription : 16/06/2017
» Messages : 363
» Pseudo : gameover
» Avatar : diego barrueco
» Âge : vingt-cinq années au compteur.
» Schizophrénie : salomé (n. valdez)
# Re: tattoo session w/ nathan
message posté Lun 10 Juil - 2:38 par Maxence C. King


   

     

Nathan & Maxence
« Ça fait plaisir de te voir aussi, comment tu vas ? » te dit-il alors que tu lui tendais le dessin, tu t'apprêtais à répondre par un "ca va." comme si, c'était le cas. Cette question te semblait de plus en plus insupportable et parfois tu aimerais te balader avec un panneau "Me demandez pas si ça va, c'est pas le cas.", mais ça serait surement encombrant... malheureusement. Nathan sourit à la vue de ton travail et tu profitas de ce moment d'absence pour éviter cette question. Toi qui stressais, il avait l'air d'apprécier ton travail. Malgré le fait que tu avais fait la majorité de ces tatouages et que tu connaissais parfaitement ce qui l'aimait et son style. Il y avait toujours une partie de toi qui craignait de ne pas avoir bien fait ou que ça ne soit pas à la hauteur. Cette partie te toi fut chassée après que tu entendis : « Ça va, on fait aller. En tout cas, ça va nettement mieux après avoir vu le chef d’œuvre que tu m’as pondu. », un soupir de satisfaction t'échappas, c'était toujours un réel plaisir de satisfaire le client et encore plus quand celui ci était Nathan. Pendant qu'il s'installait, tu préparais ton matos et le disposais sur une petite table près du siège sur lequel Nathan était prêt à se faire tatouer et il te redemanda « Et toi, comment ça va ? D’habitude c’est moi qui te bassine avec ma vie pendant que tu me tortures, mais tu sais que tu peux me parler. » C'était vrai que souvent c'était lui qui faisait la conversation, qui te racontais des anecdotes plus tordues les unes que les autres mais aussi des histoires touchantes. Il te laissait jeter un coup d'oeil dans sa vie personnel et son histoire. Chose qui te touchais beaucoup puisqu'elle montrait toute la confiance qu'il t'accordait, sauf si c'était le type à raconter sa vie même au boulanger, ce que tu ne croyais pas. Tu lui devais bien ça, rien que ça, il te demandait pas de déballer ta vie comme il pouvait le faire pendant que tu lui enfonçais une aiguille dans la peau. Fallait juste que tu te confies, un peu. Ça te semblait énorme, parce que tu savais que tu devra passer par la phase papa et coma, qui expliquait tes cernes, le nombre de clopes dans ton cendar qui avait doublé. Toutes ces petites conneries comme ça qui prouvait que t'allais pas bien. Tu pris quelques temps à répondre, tu hésitais, tu ne savais pas quoi dire, tu avais peur de sa réaction. Tu ne recherchais aucune pitié ou de peine et alors que tu posais le calque du tatouage près de son cœur, tu dis, un rictus au visage « Ça se voit tant que ça que j'vais pas bien ? » Utiliser la dérision était une des meilleurs solutions pour toi, même si tu savais que très vite tu ne seras même plus capable de forcer un sourire. Tu continuas « T'inquiète pas... c'est juste quelques problèmes de famille qui me filent des insomnies. » Tu n'avais dit à personne que ton père était dans le coma hormis à Frieda et encore, puisqu'elle ne l'avais pas appris par toi mais par ta sœur. Tu ne te voyais pas annoncer de but en blanc que ton père était "endormi" dans un lit d'hôpital. Tu pris ton dermographe en main et le plongea dans l'encore noir afin de commencer à dessiner les traits les plus importants du tatouage, tu t'appliquais et ta main se déplaçait lentement sur la peau de Nathan. Tu dis, frustré, sans vraiment y réfléchir « C'est fou n'empêche comme dès que ta vie semble s'arranger, t'auras toujours une merde pour venir la chambouler. » parce que ta vie elle ressemblait à ça, un chemin sur lequel on envoyait des pierres ici et là, histoire de le rendre un peu plus compliqué qu'il ne l'était déjà.

CODES BY MAY



     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 27/06/2017
» Messages : 104
» Pseudo : Flo
» Avatar : Trevor Wentworth
» Âge : 21
# Re: tattoo session w/ nathan
message posté Lun 10 Juil - 11:58 par Nathan Caffrey
Quand Nathan lui demanda une nouvelle fois comment il allait, il vit comme une bataille intérieure secouer le jeune homme. Ce n’était pas du tout dans son intention de le mettre mal à l’aise ou de le forcer à lui dire quoi que ce soit. Il voulait juste lui montrer qu’il avait un ami à qui parler et sur qui il pouvait compter. Il ne le jugera jamais. Il en savait pas mal de la vie de Nathan, peut-être pas les parties les plus douloureuses, mais bien assez pour comprendre le caractère du jeune homme. Maxence lui avait aussi confié quelques histoires de temps en temps, mais il semblait bien plus réservé. Il se demandait si cette réserve n’était pas aussi à l’origine de son mal-être grandissant. Peut-être que s’il en parlait, il se libérerait un peu et se délesterait d’un poids.

-"Ça se voit tant que ça que j’vais pas bien ?"

Nathan laissa échapper un petit rire devant l’ironie de son ami. Son rire s’estompa assez vite cependant, alors que la douleur de l’aiguille s’enfonçant indéfiniment dans sa peau se fit ressentir.

-"Tu veux parler de tes cernes de vingt kilomètres ou des dix paquets de cigarettes que t’as fumé ?"

Nathan avait la fâcheuse tendance à beaucoup fumer aussi et il n’était pas rare que lui et Maxence fume quelques cigarettes ensemble après une session de tatouage. Mais il n’avait jamais vu autant de mégots usagés dans le cendrier de son ami. Ce dernier sembla se fermer, expliquant des insomnies provoquées par des problèmes familiaux. Il sentait qu’il y avait bien plus que cela derrière le visage fatigué de son ami et son sourire forcé qui ne semblait même pas atteindre ses yeux. Il souriait, mais ses yeux restaient tristes et sans l’éclat qu’ils avaient d’habitude. Nathan s’inquiétait vraiment. Il se mordillait la lèvre inférieure tout en agrippant le siège, la douleur s’intensifiant à mesure que le temps passait. Pour s’occuper l’esprit et penser à autre chose qu’à la douleur, il réfléchissait à comment remonter le moral de Maxence. Il ne savait pas trop quoi faire, ne connaissant pas non plus l’origine de son désarroi. En tout cas, il ne semblait pas vraiment prêt à lui parler. Sa voix le ramena dans l’instant présent.

-"C'est fou n'empêche comme dès que ta vie semble s'arranger, t'auras toujours une merde pour venir la chambouler."

Il réfléchit quelques instants à cette infirmation, trouvant ces paroles dangereusement vraies. Mais surtout inquiétantes. Que voulait-il dire par là ? Même s’il ne l’avait pas informé clairement sur le fond de ses pensées, il s’agissait là comme d’un aveu. Il n’allait pas bien. Et s’il avait décidé de lui partager cela, alors peut-être était-il prêt à parler un peu plus si Nathan le poussait légèrement. Il leva les yeux sur lui, son corps toujours un peu tendu par la douleur du tatouage. Il avait l’habitude, mais la zone qu’il avait choisie était particulièrement sensible.

-"Qu’est-ce que tu veux dire par là ? De quelle merde tu parles ?"

Il offrit un regard et un sourire rassurant, lui promettant silencieusement qu’il pouvait tout lui dire et qu’il pouvait lui parler si cela lui faisait du bien. Il vit les yeux du tatoueur s’embuer quelque peu par ce que Nathan pensait être des larmes. Il cligna cependant bien vite des paupières pour les effacer. Le voir si mal le rendait vraiment triste et inquiet. Il posa gentiment sa main sur l’épaule de son ami, la serrant amicalement en signe de soutien.

-"Maxence, tu n’es pas obligé de me parler à moi si tu veux pas. Mais je vois bien que ça va pas et j’aimerai bien pouvoir t’aider."

Il laissa sa main là pour tenter de le réconforter mais surtout pour lui montrer qu’il était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
tattoo session w/ nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith-