Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

please don't stop the music (maebh)

Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 106
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; shiraz m. monroe (t. oman) et solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan)
# please don't stop the music (maebh)
message posté Sam 8 Juil 2017 - 22:30 par Charlie O. Maas-Cahill
Charlie O. Maas-Cahill & Maebh N. Malloy
⚜ PLEASE DON'T STOP THE MUSIC ⚜

Il faisait chaud. Trop chaud. Abrutie par la lourdeur de l'air, j'avais passé la journée allongée sur le canapé à lire en profitant du ventilateur tout neuf que j'avais acheté le week-end dernier. Les stores étaient tirés, les fenêtres grandes ouvertes. Lorsqu'enfin le soleil commença à se cacher et l'air à se rafraîchir, j'ouvrais les sortes, lasse de vivre dans le noir. Je commençais à me préparer une salade composée lorsque j'entendis une jolie mélodie produite par un instrument à vent. Je fronçais les sourcils et regardais par la fenêtre du salon, d'où provenait cette jolie mélodie. Je ne voyais pas la personne qui en jouait, mais un bout de l'instrument était visible. Je tentais de le reconnaître, et n'y arrivant pas, je me laissais porter par la musique. Lentement, je laissais les tomates sur la planche à découper et commençais à danser, doucement. Lentement. A étirer chacun de mes gestes au maximum. Je souris, C'était agréable cet instant de musique, de partage sans vraiment partagé. Je fermai les yeux, me laissant porter par mes mouvements. Je tentais d'appréhender les notes qui allaient suivre, et mes mouvements se faisaient plus lents. Puis reprenaient plus rapidement lorsque le souffle de la musicienne s'affolait lui aussi. C'était beau, et puissant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
please don't stop the music (maebh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
Page 1 sur 1
» Please don't stop the music ! (PV Clayton)
» Please don't stop the music !!!!
» Don't stop the music [pv Charmas] [HOT]
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» 05_ i just can't stop loving you