Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

It's where my demons hide feat Ethan

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 766
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon
# It's where my demons hide feat Ethan
message posté Mar 11 Juil - 18:26 par Tom N. Johnsson
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon psy. Je détestais ces rendez-vous. Je n'avais rien à dire. Enfin … techniquement si … j'avais énormément de chose que je gardais au fond de moi, mais je ne pouvais pas le dire à un parfait inconnu, même si c'était son job d'entendre les gens se plaindre sur leur vie. Ce n'était mon genre à moi de me plaindre. Je subissais, je souffrais, je rendais la pareil mais je ne me plaignais pas. C'était comme ça il fallait faire avec. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je le savais depuis longtemps. Ce n'était pas en voyant un psy toutes les semaines que j'allais aller mieux. Il ne pouvait pas m'aider à me souvenir. Pourtant je continuais d'aller le voir, pour Maya, parce que je ne voulais pas qu'elle pense que je ne faisais pas d'efforts. C'était seulement pour lui faire plaisir que je continuais ces stupides visites. J'étais déjà en colère avant d'arriver dans sa salle d'attente. J'avais mal dormi, en réalité depuis que j'étais sorti du coma j'avais du mal à trouver le sommeil, sans doute que j'avais trop dormi durant ces deux ans de coma. Ou que la drogue m'empêchais aussi d'avoir les idées clair. Et comme je n'avais pas mon lot de sommeil, je m'étais levé du mauvais pied et j'étais de mauvaise humeur.

J'ai attendu un peu avant que ça ne soit mon tour. Heureusement pas trop longtemps. Je n'aimais pas attendre. Je n'ai jamais été très patient. Je ne l'ai pas salué quand il m'a dit d'entrer. Je me suis installé. Je n'avais pas envie de rester là longtemps alors je lui ai toute de suite dit :

« On va la faire rapide aujourd'hui. Je ne suis pas d'humeur, je n'ai pas envie de parler. Vous pouvez noter ce que vous voulez sur votre papier. Je m'en accommoderais. Ça vous va comme ça ? »

Évidement j'étais persuadé que ça ne lui irait pas. Il était psy, son job c'était de me faire parler, lui dire que je n'en avais pas envie ne m'aiderais pas, mais je n'avais pas grand chose à perdre en essayant. Je savais déjà que ça m'agacerait encore plus qu'il essaie de savoir pourquoi j'étais de mauvais poil, mais je n'avais pas envie de lui facilité la tâche. C'était beaucoup plus marrant de lui rendre la vie dur. Je n'étais sûrement pas le premier de ses patients qui avait un sale caractère. Il devrait s'en accommoder. C'était peut-être aussi une des raisons pour lesquelles je continuer de venir. J'aimais bien m'énerver contre lui. Il ne pourrait de toute manière pas comprendre ce qui se passait dans ma tête. Il ne le pourrait pas parce qu'il n'avait pas vécu ma situation. Personne ne pourrait comprendre c'était une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
It's where my demons hide feat Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Everybody wants to be a cat ! - feat. Ethan Schwartz
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» JULES ✗ It's were my demons hide