Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

The day I first meet you feat aeris

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 10/07/2017
» Messages : 129
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Marlon/Tom
# The day I first meet you feat aeris
message posté Mer 12 Juil - 17:19 par Violet J. Abbot
C'était bon d'être de retour. Il y avait longtemps que je n'avais pas pris du temps pour moi, que je n'avais pas été faire les magasins ou que je n'avais pas fait quelque chose de simple. Être militaire engage à beaucoup de sacrifices et j'avais estimé qu'il était temps que je vive à mon tour. Je m'étais consacré à la défense de mon pays durant dix-ans, j'avais grandis et j'étais désormais une femme, mais j'avais eu besoin de me retrouver. J'étais donc définitivement revenue en Angleterre. Mes parents ont étés ravis de me revoir, ma sœur aussi même si elle m'en veut toujours un peu. Je peux la comprendre, mais j'avais choisi une vie qui me faisait beaucoup voyager. Elle m'en voulait de ne pas avoir été toujours là, mais maintenant ça allait changer. J'étais presque sur le point de retrouver un travail. Mes créations étaient appréciées sur mon blog et une enseigne m'avait acheté mon dessin. J'avais accepté. Je ne voulais pas que créer sur papier, j'avais bien l'intention de monter mon entreprise. Il ne me restait plus qu'à trouver un local et qu'à engager quelques personnes. Je pourrais ainsi avoir ma propre ligne de vêtement. J'avais hâte. J'avais toujours aimé le dessin et la mode. Ma mère de plus m'avait dit qu'elle me donnerait un coup de main en tant que couturière. Tout s'enchaînait vite depuis mon retour, mais c'était une bonne chose, ça me faisait oublier tout ce que j'avais vécu. Je continuais à faire du sport pour me changer les idées. J'avais été nager dès mon retour et j'avais rencontré une charmante demoiselle. Elle s’appelait Aeris. Elle était métisse, elle avait de long cheveux noir et des yeux pétillants. Elle respirait la joie de vivre. Je ne savais pas pourquoi mais je lui avais donné mon numéro de téléphone quand on s'était revus à la piscine et elle m'avait recontacté. On devait se revoir aujourd'hui. Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire, mais j'étais partante pour beaucoup de chose et ça me faisait du bien de voir des gens, de rencontrer de nouvelle personne. Je lui ai fait un signe de la main en la voyant arriver.

« Hey, coucou. Je suis contente de te voir et contente que tu ais envoyé ce message. »

Je lui ai souris. Elle m'avait tout de suite plus lorsque je l'avais vu la première fois et j'avais eu la chance de la voir en maillot de bain, ce qui ne gâchait rien bien au contraire. Je n'avais pas eu de relation amoureuse depuis un certain temps, ce n'était pas avec l'armée que je m'attendais à créer une famille, mais maintenant que j'étais de retour j'avais bien l'intention de me trouver une gentille femme avec qui passer le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
underco
» Date d'inscription : 04/06/2017
» Messages : 727
» Pseudo : bright star (camille)
» Âge : vingt ans
» Schizophrénie : avner (e.miller)
# Re: The day I first meet you feat aeris
message posté Ven 14 Juil - 16:32 par Aeris L. Wallenstein
Aeris était toute excitée. Aujourd’hui elle avait un rencard, le genre de chose qui ne lui était pas arrivée depuis le départ d’Olga. Elle avait un peu flirté mais ça s’était arrêté là. Elle ignorait jusqu’où ça irait avec Violet, si ça se trouvait, ce n’était qu’une simple sortie entre amie et rien de plus. Mais lorsqu’elles s’étaient vue pour la première fois au club de natation, Violet lui avait tendu son numéro de téléphone et Aeris n’avait pas pu s’empêcher d’y voir une invitation.  Elle évitait de s’emballer et de se faire trop de film (elle avait déjà été déçue à de nombreuses reprises), mais elle avait tout de même espoir.
Elle s’était faite belle pour l’occasion, s’était accoutrée de sa plus jolie robe et avait prit du temps pour se maquiller. Elle avait également pris soin de sa coiffure et avait fait un choix sur le parfum. Lorsqu’elle était sortie de la salle de bain, sa mère l’avait complimentée, tout en devinant ses intentions. Elle lui souhaita une bonne chance en lui faisant promettre de ne pas faire trop de bêtises.

Aeris avait prit le bus le sourire aux lèvres en consultant régulièrement son téléphone portable au cas où un imprévu était à signaler. Mais non. Violet semblait être toujours de la partie et il y avait rien de plus exaltant. Elle ne la connaissait pas encore très bien, mais elle semblait sympathique, avec un certain caractère et surtout, un corps de rêve. Violet était très bien fichue, elle avait eu l’occasion de le remarquer dès leur première rencontre lorsqu’elles avaient dû collaborer ensemble pour un exercice. C’était à ce moment là qu’elles avaient sympathisé d’ailleurs, elles étaient sortie ensemble du bassin et s’étaient dirigés vers les vestiaires tout en discutant. Aeris avait eu du mal à ne pas la reluquer, mais elle avait fait son possible pour ne pas se trahir. En tout cas, elle avait réussi à obtenir le numéro de téléphone de la jeune femme et c’était une très bonne nouvelle. Elle n’avait donc pas hésité à lui proposer de sortir ensemble quelque part. De toute façon, il fallait bien commencer par quelque chose !

Le bus la déposa non loin du lieu de rendez-vous, dans l’ouest de Londres.  Elle n’avait pas encore idée de quoi faire, si ce n’était qu’un classique verre, mais qui faisait quand même son effet. Au pire des cas, Londres étaient remplies d’activité à faire, et cela viendrait sans doute peu à peu.
Violet était déjà sur place et les lèvres d’Aeris dessinèrent un grand sourire lorsqu’elle l’aperçut au loin. Lorsqu’elle se rapprocha, elle lui fit un signe de la main et vint la saluer. Violet en profita pour lui dire qu’elle était content de la revoir et qu’elle était également ravie qu’Aeris lui ait envoyé un message.

« Salut ! Je suis aussi contente de te revoir et je ne regrette pas pour le message ! Tu vas bien ? »

Violet était très ravissante, comme pour la première fois ! Mais les deux filles ne pouvaient pas rester plantées là et Aeris poursuivit dès lors :

« Si tu veux il y a un centre commercial à côté, ça te dirait de faire un peu de magasin ? » suggéra-t-elle un peu timidement. Après tout, même si Aeris avait une forte tête, elle était un peu impressionnée par sa nouvelle amie.
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 10/07/2017
» Messages : 129
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Marlon/Tom
message posté Dim 16 Juil - 12:52 par Violet J. Abbot
J'ai souris lorsqu'elle est arrivée. Elle était belle. Je l'avais déjà remarqué la première fois qu'on s'était rencontré. J'aurais peut-être du m'apprêter un peu plus, mettre une robe plutôt qu'un jean, mais je me sentais plus à l'aise en pantalon. Je m'étais maquillée aussi, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. J'étais contente qu'elle soit venue et qu'elle m'ait envoyé ce message, c'était ce que j'avais espérer en lui laissant mon numéro l'autre jour. J'avais besoin de voir des gens, j'avais besoin de ne plus me sentir seule. Aeris était gentille et jolie. Je ne la connaissais pas encore bien mais j'étais sur que ça allait s'arranger.

« Je vais bien et toi ? Tu n'as pas eu trop de mal à me retrouver?»

On ne s'était pas vu beaucoup de fois et il y avait du monde aujourd'hui. J'espérais qu'elle n'ai pas oublié si facilement mon visage. Je n'avais pas oublié le sien en tout cas. Elle me demandait si je voulais aller faire les magasins. J'ai écarquillé les yeux contente qu'elle le propose, j'adorais le shopping et je n'avais pas eu l'occasion d'en faire depuis que j'étais revenu. J'ai donc répondu avec enthousiasme :

« Oh que oui ! J'adore faire du shopping. Il y a longtemps que je n'en ai pas fait. »

Je ne lui avais pas beaucoup parlé de moi l'autre jour. On avait échangé des banalités lorsqu'on avait fait nos exercices à la piscine. Je ne lui avais pas encore dit que j'avais fait l'armée. C'était peut-être l'occasion de lui en parler. Je me suis donc justifié :

« Oui je sais que ça peut- paraître bizarre, mais je suis rentrée il n'y a pas si longtemps. J'étais dans la british army, alors forcément le shopping je n'ai pas eu tellement l'occasion d'en faire depuis mon retour.»

Je ne parlais pas souvent de l'armée. J'avais perdu mon coéquipier là-bas et j'avais du m'enfuir parce qu'on était à mes trousses. J'avais eu beaucoup de chance de ne pas me faire attrapé. Je gardais encore quelques blues et cicatrices de mon périple. C'était le risque quand on travaillait pour son pays, évidement je ne pourrais pas lui parler de ça. Mes missions étaient classés secret défense. Je ne l'avais jamais dis à personne. Je disais le principale, l'armée et c'était vrai. J'avais été d'abord à l'armée et puis j'étais devenue espionne, mais maintenant j'étais bien décidé à avoir une vie normale et à laisser ça derrière moi.

« C'est une très bonne idée en tout cas. Si tu es partante on ira boire un café ou autre chose ensuite ? »

Je voulais passer le plus de temps possible avec elle aujourd'hui. Je sentais que la journée serait bonne et j'avais hâte d'apprendre à la connaître. J'espérais que ça ne la dérange pas de passer du temps avec moi. Je ne savais pas si elle était du même bord que moi, mais j'espérais secrètement que oui.
MEMBRE
underco
» Date d'inscription : 04/06/2017
» Messages : 727
» Pseudo : bright star (camille)
» Âge : vingt ans
» Schizophrénie : avner (e.miller)
message posté Dim 23 Juil - 19:01 par Aeris L. Wallenstein
Nul ne savait comment allait se terminer cette journée. Aeris ne s’emportait pas beaucoup, elle avait un peu d’espoir, mais elle préférait être sur ses gardes pour ne pas être déçue. C’était une sortie banale, avec une nouvelle amie. Néanmoins, elle avait fait son possible pour paraître la plus jolie possible. Ne connaissant pas Violet, elle n’avait pas non plus sorti le grand jeu, il fallait tâter le terrain avant de s’aventurer complètement. D’ailleurs, pourquoi pensait-elle à cela ? Oh, sans doute parce que Violet était magnifique. Elle avait de très joli yeux, de beaux cheveux et un corps de rêve. Et même si elle était plus âgée qu’elle, l’écart ne l’avait jamais empêcher d’essayer quoique ce soit. Elle était comme cela Aeris, joueuse et prête à relever n’importe quel défi.

Elle n’avait eu aucun mal à la repérer à patienter au coin de la rue. Aeris avait été ravie de la retrouver. Même si elle savait peu de chose à propos de Violet, elle était persuadée qu’elle était une fille bien. Violet lui avait fait bonne impression lors de leur première altercation, elle parlait gentiment mais avec du punch dans la voix. Elle était ni timide, ni extravertie, juste comme il le fallait. Quant à Aeris, elle avait le sang chaud bouillant. La fille impulsive qui réagissait au quart de tour. Elle avait une petite voix, mais elle parlait fort et sans se rendre toujours compte. Elle secoua la tête de droite à gauche lorsque Violet lui demanda si elle n’avait pas eu de mal à la retrouver, et fut enchantée d’apprendre qu’elle approuvait son idée d’aller faire du shopping. Elle lui expliqua qu’elle avait été engagée dans l’armée et que par conséquent, elle n’avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à cette activité, mais lui fit comprendre qu’elle comptait profiter de cette sortie pour se rattraper.

« Super ! Tu as de la chance, je suis d’assez bon conseil ! Et, l’armée ? Whouah, c’est classe ! Tu n’as pas eu trop à faire à de gros machos débiles j’espère ? »

Pour avoir entendu et lu plusieurs témoignages, Aeris avait compris qu’il était difficile pour une femme de s’intégrer dans un ‘monde d’homme’. Elles étaient souvent proie aux harcèlements, voir même aux agressions sexuelles. Bien sûr, c’était une chose qui la dépassait et elle ne comprendra jamais ce comportement. Elle connaissait plusieurs garçons qui, heureusement, avaient plus de respect que ces imbéciles, ces animaux incontrôlables qui donnaient une mauvaise image de la gente masculine. A cause de ce genre de connards, il y avait plus d’une femme qui avait peur de l’homme. Pas que pour cette raison, puisqu’il en existait une multitude.
En tout cas, Violet avait proposé de boire une verre après leur séance shopping et Aeris approuva à son tour.

« Excellente suggestion ! On y va ? »

Elle avait terminé sa question par un grand sourire, excitée à l’idée de bouger. Les deux brunettes arrivèrent à l’intérieur du centre commercial et pénétrèrent dans le premier magasin de fringues qui s’annonça. Les prix étaient un peu cher, mais les vêtements étaient classes et sexy pour certains. De toutes façons, Aeris partait dans l’idée qu’elle n’étaient pas là pour acheter nécessairement quelque chose mais plutôt pour s’amuser. Avec Olga, sa caméraman repartie en Espagne, elles avaient déjà essayé des robes de mariées et robes de soirées sans avoir procédé à l’achat, juste parce qu’elles avaient voulues se faire plaisir.
La jeune femme sélectionna alors une tenue et attendit que Violet en choisisse une à son tour. Puis elles se dirigèrent vers les cabines d’essayage. Aeris fut la première à sortir, vêtue d’une robe couleur pêche, pas trop voyant et qui lui faisait un petit décolleté. Elle se tourna plusieurs fois sur elle-même pour se montrer à Violet et obtenir ainsi son opinion après un petit défilé.

« Alors, qu’est ce que tu en dis ? » finit-elle par demander, curieuse de savoir la réponse.
The day I first meet you feat aeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Présentation d'Aeris .
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !