Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

The day I first meet you feat aeris

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/07/2017
» Messages : 396
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Marlon/Tom/Damian
() message posté Mar 3 Oct 2017 - 17:29 par Violet J. Abbot
Nous étions là toutes les deux dans cette petites cabines et ça me donnait des idées derrière la tête. Je ne voulais pas en rester là. J'étais près d'elle et j'ai posé mes mains sur ses hanches. Je lui ai déposé un baiser dans le coup et j'ai souris quand elle m'a dit qu'elle n'était pas une fille facile. J'étais un peu gênée sur le coup qu'elle puisse penser ça, je n'avais pas envie qu'elle s'imagine que je faisais ça avec toutes les filles que je voyais. Loin de là. J'étais juste très attirée par elle depuis le premier jour où je l'avais rencontré, ce qui remontait à très peu de temps au final, mais j'avais eu un coup de cœur pour elle ce qui ne m'arrivait pas tous les jours et d'ailleurs ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

« Je peux attendre. Je t'attendrais tout le temps qu'il faudra. »

Je ne voulais pas la précipité et lui donner l'impression que j'étais aussi impatiente. Je ne suis pas ce genre de personne. Je sais attendre, surtout si c'est pour elle. Je ne voulais pas perdre cette occasion, je n'avais pas envie qu'on s'éloigne à cause de mon empressement. Je l'ai laissé se rhabiller et suis sortie de la cabine avant en l'attendant. Elle m'informa qu'elle choisirait la robe, surtout parce qu'elle me plaisait. J'ai souris et j'ai répondu :

« Je pense que je vais prendre aussi celle que j'ai essayée. »

Je n'étais pas déçue qu'elle m'ait dit non, ça aurait été trop facile. J'aimais bien qu'on me résiste et ce n'était pas pour autant que je lui en voudrait, loin de là. Ça ne changeait pas ce que je ressentais pour elle. J'étais sur qu'elle me plaisait, mais il fallait peut-être mieux qu'on apprenne à mieux se connaître avant de passer aux choses sérieuses. Ce serait plus conventionnel. J'ai réfléchis à ce qu'on pouvait faire ensuite, avant qu'elle ne me demande si j'avais faim.

« Oui, un peu. Tu connais un endroit sympa ? »

Je n'avais pas envie que l'après-midi se termine tout de suite. Je voulais toujours en apprendre plus sur elle, la découvrir un peu plus. Je voudrais qu'elle apprenne aussi à me connaître, qu'elle sache qui j'étais et peut-être qu'un jour je pourrais lui dire vraiment ce que j'avais fait comme travail. J'étais fier de ce que j'avais été, mais je ne pouvais pas tellement en parler, seulement je m'étais toujours juré de ne rien caché à celle que j'aimerais, alors elle saurait tout, mais il fallait déjà voir si on était bien ensemble petit à petit avant d'envisager de voir plus grand, même si au fond j'en rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
underco
» Date d'inscription : 04/06/2017
» Messages : 1200
» Pseudo : bright star (camille)
» Âge : vingt ans (21/03)
» Schizophrénie : avner (e.miller)
() message posté Mer 18 Oct 2017 - 17:18 par Aeris L. Wallenstein
Un soruire illumina le visage d’Aeris. Cette dernière était on ne peut plus ravie d’apprendre que Violet ne prennait pas mal les choses et qu’elle était capable de patienter ‘le temps qu’il faudra’. A vrai dire, elle aurait été très déçue si elle avait répondu autre chose, si elle était partie en la plantant là dans sa pauvre cabine en disant que ça ne l’intéressait pas. Mais ça n’était pas le cas. Aeris avait besoin d’apprendre à connaître plus la jeune femme et inversement avant d’imaginer quoique ce soit. Il le fallait si elle voulait commencer une relation avec elle et que cela tienne, puisque c’était cela dont elle avait besoin : se poser.
Elle lui adressa ensuite un doux sourire de remerciement. Elle voyait bien Violet gênée et elle l’était tout autant. En revanche, Aeris ne savait pas si elle serait capable de la faire mariner bien longtemps. Après tout, elle en avait envie également et se promit que ce ne serait pas très long.

- Merci.

Aeris avait fini par faire son choix et annonça qu’elle comptait acheter la robe puisqu’elle plaisait à Violet. Elle observa ainsi sa réaction et fut enchantée d’apprendre qu’elle ferait de même. Il était évident qu’à présent, ces deux robes auraient de la signification pour elle. Elle s’attachait à un rien, mais dans son monde, un rien avait un sens sacré.

- Tu as raison, elle te va sacrément bien ! Complimenta-t-elle.

La gêne commençait petit à petit à descendre et de nouveau, l’entente entre les deux femmes étaient palpable. Violet ne se montrait pas froide ni distante et Aeris était contente que les choses se passent ainsi. Lorsqu’elle lui demanda si elle avait faim, Violet répondit que oui, et lui demanda si elle connaissait un endroit où se poser. Aeris se mit à réfléchir. Dans Londres, ce n’était pas ce qu’il manquait. Il n’était pas question de traverser tout Londres pour boire un café cependant, et elle optait pour quelque chose d’assez proche.

- J’ai vu un café qui a l’air sympa pas très loin et qui propose des cupcake pas trop cher ! Qu’est ce que tu en dis ?

La gourmandise s’était emparé d’elle. Aeris adorait manger, en particulier ce genre de gâteaux là préparé avec soin. La première fois qu’elle était passé devant la vitrine, elle les avait regardé avec envie mais n’avait pas disposé d’assez de temps pour pouvoir s’y arrêter. Aujourd’hui serait l’occasion parfaite, surtout en bonne compagnie.
A la sortie de la cabine, une fois que toutes les deux furent habillées, elles se dirigèrent en caisse afin de régler l’achat et sortir une bonne fois pour toute. Il commençait à y avoir du monde et Aeris n’était pas mécontente d’être à l’extérieur.

- Je crois que c’est juste à droite ! Annonça-t-elle en faisant un signe de la tête en direction de l’endroit dont elle parlait précédemment. Elle en était même certaine à vrai dire puisqu’elle connaissait plutôt bien le coin. Le centre commercial, elle avait l’habitude de s’y rendre avec sa mère ou des ami(e)s afin de passer du bon temps, sans forcément acheter quoique ce soit (même si c’était souvent le cas).
Revenir en haut Aller en bas
The day I first meet you feat aeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Présentation d'Aeris .
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !