Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(F) LILY COLLINS, little sister means many problems.

Dancers don't need wings to fly.

» Date d'inscription : 13/11/2016
» Messages : 4218
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : trente ans
» Schizophrénie : cole leary (h. newton-haydon) + jin hyun kwon (lee sh)
# (F) LILY COLLINS, little sister means many problems.
message posté Dim 16 Juil - 16:59 par Brahms De Bury
Prénom De Bury

FT. LILY COLLINS

+ elle est âgée de vingt-cinq ans.
+ le métier / les études sont au choix.
+ son attirance sexuelle est au choix (même si je l'imagine assez bien avoir des relations homosexuelles dans le but de contrarier les parents, relations sincères ou non).
+ elle est garçon manquée, n'a pas peur de sa salir les mains. elle a causé de nombreux problèmes à sa famille en cherchant les emmerdes, elle aime se battre, grimper aux arbres, elle est casse-cou.
+ elle ne supporte pas la noblesse de sa famille, la richesse de leur domaine lui a toujours posé problème. elle a fréquenté des personnes un peu louches - fréquente toujours peut-être ? - pour ne pas montrer qu'elle est aristocrate.
+ par pur esprit de contradiction et faire chier son frère elle a commencé à pratiquer la danse contemporaine.
+ elle est rebelle. du genre à se teindre les cheveux parce qu'elle sait que ça ne plaît pas aux parents, à se faire des piercings.

brahms l. de bury

grand frère. T'avais douze ans quand il s'est barré à Paris. Du peu que tu te rappelles c'est à partir de ce moment là que t'as décidé de haïr la danse classique, parce que c'était elle qui t'avait arraché ton grand-frère. Alors comme tu savais que ça lui plaisait pas toi t'as décidé de faire la danse contemporaine mais ça l'a jamais fait revenir. Dix ans sans le voir. Puis il a fait son grand retour, un jour. T'avais oublié les traits de son visage. Mais t'as été déçue, parce que t'as découvert ce qu'il était devenu. Le stéréotype du « fils à papa » toujours fringué de costard-cravate bien repassé, jamais un regard vers les domestiques, jamais un merci. Il est devenu sévère et inaccessible ton frère. T'as l'impression de vivre à des années lumières de lui, tu le comprends pas. T'aimes pas son air dédaigneux. Tu pourrais presque le détester ton frère. Presque. Parce qu'au fond tu sais qu'il souffre, et même si vous êtes opposés t'as juste envie d'être celle qui va l'aider à combattre ses démons.

Revenir en haut Aller en bas

# Re: (F) LILY COLLINS, little sister means many problems.
message posté Dim 16 Juil - 17:22 par Brahms De Bury
deviens un aristochat

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

hey you
si toi aussi tu veux devenir un cat - un aristocat même - t'es un peu au bon endroit   j'attends le scénario avec impatience donc merci de t'y intéresser je te donne les quelques dernières précisions et ensuite tu pourras devenir l'aristochat que tu as toujours voulu être  

le pseudo : au choix pour le prénom mais le nom de famille n'est évidemment pas négociable. j'ai hésité à partir sur du catalina de bury je trouvais ça joli mais en fait je préfère laisser le prénom libre

l'avatar : très difficilement négociable parce que lily je l'adore, elle est canon et les de bury c'est une famille qui a la classe. bon après si vraiment tu peux pas te la voir en peinture faut pas que ça te bloque je suis pas non plus en mode " non c'est lily sinon rien " on peux discuter

le lien : non négociable bien évidemment c'est la little sister cependant je suis vraiment très flexible avec mes scénarios, je suis ouverte à toutes les propositions d'évolution pour l'instant je vois le lien tel que je l'ai décris plus haut mais si toi le scénario te plais mais que tu préfères voir l'évolution différemment i'm in tu auras aussi un lien avec la jolie blonde @maura belshaw qui est la future femme de brahms

l'activité : pitié pas de membre-fantôme je demande pas un rp tous les jours mais un minimum d'activité autre que pour se sauver des membres en danger niveau longueur des rp je suis pas exigeante, 450 mots ça me va mais plus ça me va aussi, je suis pas très friande des romanciers à la flaubert qui font tout le temps du +1000 mots par contre

j'espère que tu vas craquer et que tu vas nous rejoindre si jamais tu as des questions avant de t'inscrire je serai heureuse de t'y répondre dans la partie des invités et si tu en as après l'inscription, j'adore recevoir des mp

Invité
Invité
message posté Dim 16 Juil - 23:19 par Invité
J'espère qu'il est prêt, parce que la tornade arrive

message posté Lun 17 Juil - 12:58 par Brahms De Bury

mais t'en fais pas il va vite la remettre dans le droit chemin
encore merci de tenter le scénario ma belle
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1441
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : cole leary (h. newton-haydon) + brahms de bury (p. niney)
message posté Mar 18 Juil - 10:39 par Jin Hyun Kwon
scénario pris
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 44360
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel & Sloan.
message posté Sam 21 Oct - 12:19 par Charlotte R. P. Adams
Scénario remis en jeu.
(F) LILY COLLINS, little sister means many problems.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 1
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
» (2F/1M) KEIRA KNIGHTLEY, LILY COLLINS, JOHNNY DEPP