Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Beach party !

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 698
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
# Beach party !
message posté Lun 17 Juil - 17:53 par Her Majesty
Beach party !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Surnommée London by the sea, Brighton est une station balnéaire adorée des anglais. Sa plage de galets est devenue mythique aux yeux des habitués et des touristes venus découvrir ce que la Manche a à leur offrir. Si bien qu'elle est très rapidement bondée lorsque survient l'été et qu'il est difficile de trouver une place pour étaler sa serviette de plage.

L'animation est au rendez-vous, la plage est bordée par de nombreux bars et boîtes de nuits. Lorsque le soleil se couche sur la plage, les club laissent leurs musiques envahir les alentours pour mettre de l'ambiance. C'est l'occasion rêvée pour se rassembler et faire la fête sur la plage.


   

Vous observez du coin d’œil le coucher de soleil à l'horizon. Même si le spectacle est magnifique vous attendez tout autre chose ; vous avez entendu parler d'une soirée clandestine qui a lieu ce soir même sur cette plage. Alcool à volonté et musique pour ambiancer, vous vous êtes préparé pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
A moins que quelque chose ne vienne contrecarrer vos plans.


Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
avatar
Modératrice

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 511
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
» Âge : vingt-huit ans .
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms l. de bury (p. niney) + jude c. sycamore (a. skarsgård )
# Re: Beach party !
message posté Mar 18 Juil - 11:56 par Ashleigh Strugatsky-Joyce
« Reeeeeems. » elle croisa les bras avant de lever les yeux au ciel, vêtue d'une robe fleurie Ashleigh attendait avec impatience sa meilleure amie, elle trépignait littéralement devant la porte de leur appartement et elle savait se montrer insupportable quand l'attente lui paraissait devenir trop longue  « reeeeems on y va. » elle avait sans le vouloir mais plus par automatisme tapé du pied sur le sol telle une enfant réclamant la dernière barbie dans une magasin de jouets. Le soleil se couchait à l'horizon et dès lors la jeune femme retrouvait son aspect jovial et festif qu'elle ne se connaissait pas en pleine journée. Ashleigh avait toujours éprouvé ce besoin constant - une fois la nuit tombée - de se livrer à des jeux dangereux et maintenant que l'été était arrivé elle n'avait pas envie de se priver pour enfiler un bikini sous sa robe et rejoindre une soirée clandestine avant de se jeter dans la Manche.  « Oublie pas ton maillot de bain ! » elle fourra une paire de tongs dans son sac, un large sourire éclaircissant ses lèvres. Bon la Manche n'avait rien à voir avec l'eau turquoise de la mer mais elle ne disait jamais non à une soirée, encore moins si elle était clandestine, elle avait besoin de sa dose d'adrénaline.  « Reeeeems. Dépêches-toiiii. Faut que je m'achète une glace avant d'y aller, mais qu'est-ce que tu fais ? » ashleigh ne savait pas être patiente, elle appelait sa meilleure amie environ toutes les dix secondes pour savoir où elle en était comme si elle allait faire avancer la situation en grognant de la sorte.
 « Let's go to the beach ! » London by the sea était une sorte de plage de galets bordés de nombreux bars et boîtes de nuit, tout pour faire la fête et ravir le coeur intrépide de la douce Ashleigh.  « Je te paie un cocktail ? »

@Remy N. Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
living out loud
avatar
living out loud

» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 5883
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : Emma Watson
» Âge : vingt-six ans
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana & Alexander
# Re: Beach party !
message posté Mar 18 Juil - 15:23 par Riley Z. Lancaster
« C’est encore loin ? J’ai mal aux pieds moi dans mes sandales. » L’idée semblait bonne. C’était pour cela que Riley s’était laissée entraîner. Elle a déjà fait quelques soirées comme ça, en Italie, et l’ambiance lui avait plu. Une soirée au bord de la mer, ça paraît idyllique. Bien sûr, les plages ne sont pas aussi tropicales que dans certains endroits mais le beau temps est au rendez-vous dans le pays depuis quelques jours et, malgré la nuit tombée, il fait encore chaud. Surtout que Riley n’a pas prévu de partir cet été, mais peut-être un peu après, alors autant profiter de ce petit bout de vacances. Et puis ça lui permettra sûrement d’apprendre à connaître Jamie davantage. Dans un autre cadre que celui de leur appartement. « Ah je crois que je vois le feu de camp là-bas ! » Depuis le bord de mer, elles rejoignent rapidement la plage de galets, et le bruit de la fête augmente à mesure qu’elles s’approchent. Sur demande de Jamie, elle a son maillot de bain dans son sac, mais n’est pas sûre de l’utiliser. L’eau doit être froide, encore plus après la nuit tombée. Pas sûr que ça soit une bonne idée. Mais sait-on jamais. Elle n'est pas fermée à l'idée. Mieux vaut voir ça comme une aventure. « Tu crois qu’il y a des cocktails sans alcool ? » Mince, elle n’avait pas du tout réfléchi à ça. Comme la soirée n’est pas très organisée, elle n’est pas sûre. Surtout qu’elle a déjà soif. Elle pourrait toujours trouver un cocktail faible en alcool, mais elle a toujours peur du résultat. Après tout, elle est loin d’y être habituée. « Comment est-ce que t’as entendu parler de cette soirée d’ailleurs ? »

Revenir en haut Aller en bas
You only live once, but if you do it right, once is enough.
avatar
You only live once, but if you do it right, once is enough.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 3314
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Shay Mitchell.
» Âge : 30yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Rachel, Sloan & Oliver.
# Re: Beach party !
message posté Mar 18 Juil - 19:45 par Jamie E. Jones-Collins
« C’est encore loin ? J’ai mal aux pieds moi dans mes sandales. » Je regarde Riley à moitié amusé, nous n’avons pas tant marché que cela. Je ne sais pas exactement où se trouve la soirée, je sais seulement que nous ne sommes plus très loin désormais. Malgré l’heure il faut encore chaud, peut-être un peu trop, même pour moi. Je n’aurais pas dû mettre une jupe longue, j’ai l’impression que je vais finir par cuir sur place. Heureusement, nous arrivons presque sur place, j’ai l’impression d’entendre enfin de la musique. « Ah je crois que je vois le feu de camp là-bas ! » Effectivement, nous pouvons apercevoir les flammes, ainsi que la mer, ce qui me réjouit tout de suite beaucoup plus. J’adore l’été, le soleil, la mer, bronzer, rester dehors jusqu'à pas d'heure, les nouvelles rencontres, les vacances, une fête sur la plage me semblait donc être une bonne idée, même s’il n’y a pas de sable par ici. « Tes pieds vont bientôt pouvoir se reposer. » Je lui adresse un sourire, avant d’attraper son bras pour l’entraîner avec moi. Rien qu’avec la musique, je suis déjà heureuse, il ne m’en faut pas beaucoup, surtout par ce temps. « Tu crois qu’il y a des cocktails sans alcool ? » Voilà quelque-chose dont je n’ai aucune idée, généralement l’alcool est la boisson préférée de ce genre de soirée. Mais il n'est peut-être pas impossible de trouver des cocktails sans alcool, je suppose que tout le monde ne boit pas non plus. « Je ne sais pas du tout, il faudra que l’on se renseigne. » Sinon, peut-être que l’on pourra lui trouver quelque-chose peu alcoolisé. « Comment est-ce que t’as entendu parler de cette soirée d’ailleurs ? » J’ai mes sources, même si je ne suis pas sûre que celle-ci soit très fiables. « Par un ami, au studio. » En général Eduardo est toujours au courant de tout, ça en est presque agaçant. Je n’ai pas l’impression de connaître quelqu’un, mais c’est peut-être mieux, surtout après la dernière soirée de ce genre. « Si on essayait de trouver quelque-chose à boire. » Autant commencer la soirée avec un verre, avant de pouvoir profiter pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
avatar
membre du mois

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 11947
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Emily Jean Stone
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
# Re: Beach party !
message posté Mer 19 Juil - 13:09 par Autumn L. Schoemaker

    Je n’aime pas l’été. Enfin uniquement quand je travaille. Il fait trop chaud et dans les garages à l’armée, malheureusement personne n’a installé la climatisation. C’est presque impossible de travailler dans ces conditions. Pourtant pas le choix, je n’ai pas la possibilité de prendre des vacances, enfin pas encore. N’ayant pas d’enfants, ni de mari, je dois laisser la priorité à mes collègues pour les congés. Mais je ne m’en plains pas. Une fois qu’ils seront tous rentrés, moi je pourrai les narguer en prenant seulement mes jours de repos. Quand je posai mon regard sur ma montre, il était enfin l’heure de partir. J’éteignis le ventilateur qui nous permettait d’avoir de l’air pour travailler et je quittai la base. J’avais entendu parler d’une soirée clandestine le soir même et j’avais le temps de rentrer à la maison me rafraîchir avant de m’y rendre. J’enfilai une petite robe, propice à la saison et j’hésité en porter des sandales ou des tongs. Après mure réflexion j’optai pour le premier choix. Comme Raina n’était pas dans la maison, c’est seule que je décidai de me rendre à ma destination. La route me sembla longue même s’il y avait de l’animation. Après tout de nombreuses boîtes de nuit et bars bordent la plage de galets et faut pas se leurrer, ce genre d’endroits attire toujours la foule. Surtout que nous sommes en période de vacances avec les touristes qui viennent juste pour faire la fête. Je les comprenais car moi aussi quand je joue la touriste je ne dis pas non à une soirée dansante. D’ailleurs celles organisées dans les campings me manque beaucoup. Je devrais prévoir ça au programme de mon prochain voyage. En arrivant à la soirée, la première chose que je décidai de faire était d’aller me chercher à boire, un bon cocktail ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
living out loud
avatar
living out loud

» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 5883
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : Emma Watson
» Âge : vingt-six ans
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana & Alexander
# Re: Beach party !
message posté Mer 19 Juil - 14:37 par Riley Z. Lancaster
Jamie et Riley sont assez différentes, et il n’avait pas fallu longtemps à Riley pour le remarquer. Mais c’est loin de la déranger. Depuis quand a-t-on besoin d’être pareilles pour être amies ? Au contraire, les différences sont positives. Elles permettent de découvrir de nouvelles choses. Comme par exemple, ce soir. Riley ne serait jamais allée à une fête comme celle-ci sans la proposition de Jamie. Mais dès qu’elle arrive, l’ambiance lui paraît bonne. Le cadre est joli, avec le feu qui se reflète dans la mer, la nuit tombée et l’infinité des galets. D’ailleurs, elle aurait dû réfléchir à ça avant de mettre des sandales qu’elle vient d’acheter. Elle risque d’avoir mal aux pieds toute la soirée. Enfin au pire, elle finira nu-pieds, ça ne l’a jamais dérangée. Même si, pour ça, elle préférerait que la plage soit faite de sable. « T’es toujours au courant des bons plans. » Bon Riley ne les cherche pas non plus spécialement. Même si elle aime bien ce genre de soirée, elle ne veut pas y passer son temps non plus. D’abord parce que la plupart des gens sont là pour boire de l’alcool et faire la fête, ce qu’elle ne fait pas. Et aussi parce qu’elle ne s’imagine pas du tout aller seule à une soirée comme ça. Mais ce soir, elle est avec Jamie, et ça lui convient. Elle espère juste trouver un cocktail ou une boisson sans alcool, surtout qu’elle a plutôt soif après cette petite marche pour arriver jusqu’à la mer. Elle suit d’ailleurs Jamie vers ce qui semble être un bar improvisé. La table est tenue par deux tréteaux, et à peine éclairée. Mais il y a bien des verres et des bouteilles. Elle demande un verre de jus d’orange, parce que c’est tout ce qu’elle voit sur la table, et doit payer un prix bien trop élevé pour ça. Elle a intérêt à ne pas boire trop vite, si elle ne veut pas finir ruinée. « Ton cocktail est bon ? » Demande-t-elle a Jamie, un peu curieuse quand même. C’est souvent le problème quand on ne boit pas d’alcool. Il n’y a que peu de cocktails sans alcools, alors ça limite les possibilités. « Si tu m’avais prévenu qu’il y avait un feu, j’aurais ramené des chamallow. »
Revenir en haut Aller en bas
You only live once, but if you do it right, once is enough.
avatar
You only live once, but if you do it right, once is enough.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 3314
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Shay Mitchell.
» Âge : 30yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Rachel, Sloan & Oliver.
# Re: Beach party !
message posté Mer 19 Juil - 19:40 par Jamie E. Jones-Collins
L’été, ou ma saison préférée, je pourrais passer mes journée au soleil à bronzer et ne rien faire d’autre. Alors, une fête sur la plage, je ne pouvais pas passer à côté. J’aurais pu venir seule sans aucun problème, mais il m’a semblait bien plus sympa d’embarquer Riley avec moi. Nous ne nous voyons quasiment jamais en dehors de l’appartement, et nous sommes encore très loin de réellement nous connaître. Ce soir me semble donc être l’occasion parfaite, pour changer un peu cela. Je ne sais pas si nous pourrons être très proches, voir amies, mais si nous ne faisons rien ensemble, il sera difficile de ne pas essayer. Il faudra aussi que je trouve l’occasion de faire cela avec Briar. « T’es toujours au courant des bons plans. » Il suffit de connaître les bonnes personnes surtout. J’aime sortir, et profiter, alors bien évidemment à force il est plus facile d’être au courant de ce genre de soirée. « Et l’été ne fait que commencer ! » Autant en profiter au maximum avant la rentrée et le retour de la pluie. Et ce soir ne fera pas exception. Les galets rendent l’accès au bar assez difficile, ce qui me fait regretter que ce ne soit pas du sable, cela serait beaucoup plus pratique. Tandis que Riley arrive finalement à avoir une boisson sans alcool, je décide de tenter le cocktail de fruits que tout le monde semble prendre, du moment qu’il y ait de l’alcool, cela me va. « Ton cocktail est bon ? » Après une gorgée je constate que c’est le cas, et qu’en plus ce n’est pas mauvais, bien qu’un peu cher. « Pas mauvais oui, tu veux goûter ? » Ce n’est pas très fort, du moins je ne trouve pas, et une gorgée ne risque pas de lui faire quoi que ce soit, si cela l’inquiète. « Si tu m’avais prévenu qu’il y avait un feu, j’aurais ramené des chamallow. » Je rigole à sa remarque, il est vrai que ça aurait été la parfaite occasion, bien que peut-être pas vraiment adapté à la soirée. Nous nous éloignons de ce qui sert de bar, pour nous rapprocher de la mer qui est assez calme, il n’y a presque pas de vagues, à mon grand désespoir. « Tu crois qu’elle est bonne ? » Je suppose qu’il n’y a qu’un moyen de savoir après tout, mais je n’ai pas envie d’essayer tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
living out loud
avatar
living out loud

» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 5883
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : Emma Watson
» Âge : vingt-six ans
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana & Alexander
# Re: Beach party !
message posté Jeu 20 Juil - 17:02 par Riley Z. Lancaster
« Tu fais ce genre de soirée souvent l’été ? » Elle n’en serait pas étonnée, ça se voit que Jamie aime sortir et faire la fête. Et elle est bonne danseuse, elle a raison d’en profiter. Surtout que vu son physique, elle plait sans aucun doute à tous les hommes qu’elle croise. Même si ce n’est sûrement pas l’objectif de ses sorties nocturnes. L’important est de s’amuser, et elle espère être une bonne partenaire pour ça ce soir. Même si elle ne boit pas d’alcool. Jamie en connaît les raisons. Sans trop savoir pourquoi, Riley avait décidé de dire la vérité à ses colocataires sur son armoire à pharmacie remplie à ras bord et sa non-consommation d’alcool. Elle ne voulait pas commencer sur un mensonge. Et peut-être qu’elle assume davantage sa maladie qu’avant. Qu’elle en a un peu moins peur. « Peut-être plus tard. » Répond-t-elle quand Jamie lui propose de goûter son cocktail. Pour l’instant, elle n’en ressent pas le besoin, alors mieux vaut ne pas en abuser. Même si elle sait que le risque que ça cause un problème avec son traitement est très faible, mais préfère ne pas prendre ce minuscule risque. Surtout que les cocktails sont encore plus chers que le jus d’orange. Elle sourit quand Jamie parle de se baigner. C’est vrai qu’il fait encore chaud, assez étonnamment, et que la mer est belle. Ça donne envie. Ou bien peut-être d’y revenir dans la journée, mais où est l’aventure là-dedans ? « Il faut essayer pour le savoir. » Dit-elle en retirant ses chaussures. Comme elle est en jupe, elle peut déjà faire tremper ses pieds, pour voir la température. Elle pousse un cri de surprise lorsque l’eau touche ses pieds. Vraiment pas la température de la Méditerranée. « Ouais, bon, pas maintenant en fait. » Enfin la mer ne risque pas de se réchauffer, mais tant pis. Peut-être qu’elle aura plus de courage plus tard. Finalement, elle ne remet pas ses chaussures, qui lui faisaient trop mal au pied, et retourne vers le feu et le cœur de la fête avec Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
You only live once, but if you do it right, once is enough.
avatar
You only live once, but if you do it right, once is enough.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 3314
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Shay Mitchell.
» Âge : 30yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Rachel, Sloan & Oliver.
# Re: Beach party !
message posté Ven 21 Juil - 11:32 par Jamie E. Jones-Collins
« Tu fais ce genre de soirée souvent l’été ? » L’été, l’hiver, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. J’ai quand même une préférence pour les fêtes d’été bien évidemment, l’ambiance est tout simplement meilleure. Le temps est plus propice pour s’amuser, la plus part des gens sont en vacances, donc plus détendus ce qui joue aussi énormément. « Souvent oui. Tout est beaucoup plus fun à cette époque de l’année. » Je ne sais pas si c’est parce que c’est ma saison favorite, mais mes meilleurs souvenirs se passent presque tous pendant cette période. En attendant, la soirée ne semble pas avoir trop commencée, les gens restent assez dans leur coin, et nous ne faisons pas exception. Il faut sans aucun doute un peu de temps avant que tout le monde ne se mettent à se mélanger. « Peut-être plus tard. » Je lui adresse un sourire, avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail. L’alcool me semble un peu plus fort cette fois-ci, et je note de ne pas le terminer rapidement si je ne veux pas finir ivre d’ici peu de temps. Voir la mer me donne envie de me baigner, j’irais volontiers piquer une tête, mais je ne suis pas bien sûre que celle-ci soit très chaude. « Il faut essayer pour le savoir. » Riley semble plus téméraire que moi, mais lorsqu’elle pousse un cri pour confirmer que non, elle n’est pas chaude, je ne peux m’empêcher de rigoler. « Ouais, bon, pas maintenant en fait. » Peut-être que plus tard, avec plus d’alcool je pourrais tenter l’expérience à mon tour, mais pour le moment je préfère rester sur la terre ferme. « Il semblerait que j’ai eu ma réponse. » Nous nous éloignons de l’eau, pour retourner vers le feu, là où quelques personnes sont installées autour. « Tu ne vas pas avoir mal aux pieds sans tes sandales ? » Les galets ne doivent pas être confortables pour marcher. Tout en profitant de la chaleur du feu, j’essaie de voir si je ne repère pas Eduardo, mais il ne semble pas être encore arrivé. « J’ai l’impression que leur fête tarde un peu à commencer. » Certes il y a de la musique, de l’alcool et un jolie cadre, mais on ne peut pas dire que ce soit franchement l’éclate pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4301
» Pseudo : lindsay.
» Avatar : mila kunis.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : remy & maura.
# Re: Beach party !
message posté Sam 22 Juil - 9:02 par Danny Callaghan
Elle releva le nez vers les derniers rayons du soleil qui inondaient encore l'horizon, caressaient sa peau naturellement halée. Elle se concentrait sur les couleurs particulières que prenait le ciel, les touches de orange, de rose ou de violet, glissant une main derrière sa nuque moite. Elle n'avait pas prévu de se pointer ici avec Sloan, au début. Elle se rappelait avoir hésité, Danny, le téléphone dans le creux de sa main, son index au-dessus du prénom de Charlotte, puis elle s'était ravisée, en imaginant tout l'alcool qui serait présent et elle n'avait pas eu la force de l'appeler, se promettant de l'inviter une autre fois, pour faire quelque chose d'autre. Ses doigts jouaient machinalement contre les verres en plastiques qu'elle tenait, cherchant dans le groupe qui s'était formé, la silhouette de Sloan. Elle échappa un sourire en la devinant assise à l'écart, là où elle l'avait laissé quelques minutes plus tôt, lui promettant de revenir vite avec des boissons. Elle ne savait pas ce qu'elle espérait de cette soirée, renforcer leur bonne entente, sans aucun doute. Peu importe qu'elle ait la gorge nouée, à chaque fois que son regard s'attardait un peu trop longtemps sur les courbes de Sloan, retenant de force un souvenir qui hurlait de sortir. Elle était incapable de ne pas y penser, de faire taire cette petite voix dans sa tête qui lui rappelait constamment que Sloan était belle. Alors elle secoua doucement la tête, cligna des paupières jusqu'à détourner son regard et s'avança jusqu'à son amie, se frayant un chemin sur les galets qui ne facilitaient par sa marche. Ses cheveux noirs retenus par un bandeau, et sa robe qui caressait la peau de ses cuisses, parfois soulevée par le vent. Le sourire aux lèvres, elle retrouva Sloan. Comme si le seul visage de son amie suffisait à la faire sourire. Elle se promettait d'oublier, d'agir dans le seul but de retrouver leur amitié. « Abracadabra. » Elle sortit de derrière son dos les deux verres de cocktails qu'elle était partie leur chercher. « J'ai pris au hasard, je propose qu'on teste tous les alcools qu'ils ont ramené. » Elle laissa un rire s'échapper de ses lèvres avant de s'assoir à côté de Sloan avant de poser la seule question qui posée une ombre sur leur soirée. « Je dois te demander quelque chose. Est-ce que tu lui as dit ? A Jude, que tu venais ici ce soir. »

Revenir en haut Aller en bas
Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton-