Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Beach party !

MEMBRE

» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6029
» Pseudo : ..
» Âge : ...
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana & Alexander
# Re: Beach party !
message posté Sam 22 Juil - 9:45 par Riley Z. Lancaster
Pour l’instant, chacun reste un peu dans son coin, l’ambiance met du temps à se lancer réellement. Peut-être sont-elles arrivées un peu trop tôt, mais elles se sont surtout adaptées aux horaires de train. Pour rentrer, elles prendront sûrement un taxi. Plus cher mais plus sûr en pleine nuit. Enfin elles ont encore le temps d’y réfléchir. Peut-être que la fête durera jusqu’au petit matin, qui sait ? Après une tentative infructueuse d’aller dans l’eau, les deux colocataires retournent vers le feu. Riley a fait le choix de ne pas remettre ses chaussures, qui lui font un peu trop mal, et les a donc à la main. Quelle idée de mettre de nouvelles sandales pour une telle soirée, aussi belles soient-elles. Les galets sont assez gros pour que ça ne soit pas trop douloureux, mais peut-être que ça ne va pas durer. « Pour l’instant, ça va. Je les remettrais sinon, mais elles me font mal aussi. » Vraiment, elle aurait dû réfléchir à tout ça, mais les sandales ne lui avaient pas encore fait mal, elle ne pouvait pas deviner. Alors qu’elles continuent d’avancer, cherchant quelque chose à faire, quelqu’un à qui parler, Riley manque de trébucher sur les pieds de quelqu’un qui s’était assis. Pas facile d’évaluer les distances une fois la nuit tombée, malgré la lumière offerte par le feu. Elle parvient à retrouver l’équilibre, non sans faire tomber quelques gouttes de son verre… directement sur les jambes de cette personne. « Oh mince, je suis désolée ! » Bon ça aurait pu être bien pire, elle aurait pu tomber, ou renverser tout le contenu de son verre. Au final, elle ne s’en sort pas trop mal. Tant que la personne ne s’énerve pas contre elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
You’re never too broken to recover.
You’re never too broken to recover.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 10721
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie & Rachel.
message posté Sam 22 Juil - 23:22 par Sloan A. Cassidy
Assise à l’écart, j’observe la mer et les quelques vagues qui arrivent par moment. C’est une vue apaisante, comme il y en a peut, comme cela n’arrive pas souvent au quotidien. J’attends que Danny revienne, lui ayant laissé le soin d’aller nous chercher à boire. Je dois avouer que je suis un peu mal à l’aise avec elle, parce que je sais ce qu’il s’est passé. Je ne m’en souviens pas, mais le simple fait de savoir, ne cesse de m’y faire penser. J’avais espéré qu’avec le temps, ce sentiment de culpabilité et cette gêne finiraient par passer, mais non. Je m’en veux de me méfier de mon amie, ou de me méfier de moi-même, surtout pour une chose dont je n’ai aucun souvenir. Malheureusement, malgré mes nombreuses tentatives pour le moment, je suis incapable d’être totalement moi-même en la présence de Danny. Cela ne m’empêche pas de passer du temps avec elle, je refuse de laisser cela me gâcher la vie, encore une fois. Il nous faut simplement du temps, pour que les choses reviennent à la normale. « Abracadabra. » Un sourire agrandit mon visage, quand elle fait apparaître les deux verres. « Waouh. Et tu ne fais apparaître que des cocktails, ou tu y arrive avec d’autres choses ? » Je prends le verre qu’elle me tend, avant de me pousser légèrement pour qu’elle puisse s’installer à côté de moi. « J'ai pris au hasard, je propose qu'on teste tous les alcools qu'ils ont ramené. » Je ne sais pas si c’est une bonne idée, je n’ai plus vraiment l’âge de faire des mélanges de la sorte. Je me retiens de faire une blague sur le fait qu’elle essaie de me soûler, afin de ne pas nous rendre mal à l’aise. « Je ne sais pas si j’arriverais encore à tenir le coup. » Elle me semble bien loin l’époque où je pouvais passer ma soirée à boire, désormais il y a les enfants, ce qui m’empêche de faire de telle chose. « Je dois te demander quelque chose. Est-ce que tu lui as dit ? A Jude, que tu venais ici ce soir. » Jude. Bien évidemment, difficile de ne pas aborder le sujet. J’aimerais bien pour une fois ne pas penser à lui, et pouvoir profiter de ma soirée, mais je sais très bien que c‘est mission impossible. « Non , je ne lui ai rien dit. » Pourquoi est-ce que je devrais après tout, je n’ai pas de compte à lui rendre, et inversement. « J’ai encore le droit de passer du temps avec toi. » Je lui adresse un sourire, avant de boire une gorgée de mon verre.

cause I'm a painter and I want to paint you a lovely world.
cause I'm a painter and I want to paint you a lovely world.

» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 733
» Pseudo : Cookie
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton)
message posté Mar 1 Aoû - 0:03 par Rika Alvarez
L'été. Ma saison préférée, sans aucun doute. Je suis né en Espagne, j'ai grandi à Barcelone, et le climat londonien, même s'il fait partie de ma vie depuis des années maintenant, manque cruellement de chaleur pour moi. J'ai grandi près de la mer, aussi, et ça aussi, à Londres même, ça manque. Alors passer quelques jours à l'arrache à Brighton avec ma soeur et ma nièce ? Je pouvais pas refuser ! Et même si ça ne va plus durer - on repart demain - avoir passé quelques jours au bord d'une piscine avec sa petite puce, lui avoir fait découvrir le goût de la pastèque, aussi, et ce que sont les algues, ces drôles de trucs verts échoués sur les galets, ça n'a pas de prix. Des souvenirs de ces quelques jours de vacances en famille, je vais en garder un paquet. Des bons et des moins bons, naturellement, mais qui vont me faire sourire, avec le recul, à n'en pas douter. Comme de voir ma soeur pester contre l'absence de climatisation dans le mobil home, par exemple, et râler contre le ventilateur inefficace. L'accompagner faire les boutiques et passer des heures à choisir un maillot de bain pour Lucia, ou l'observer badigeonnant la petite de crème solaire, avant qu'elle enfile sa bouée toute neuve pour me rejoindre dans l'eau. Emmener ma nièce manger une glace en regardant les vagues refluer, peu à peu, pendant la marée. Des petits plaisirs anodins qui font du bien à mon âme d'enfant - un jour, je serai peut-être réellement adulte... ou pas.

Il fait bon, à présent, le soir, même si on est loin de la canicule - à mes yeux tout du moins - et si ma soeur et sa fille sont rentrées au camping - la petite se couche tôt, logique - je me suis décidé à aller faire un tour, un peu à l'arrache. L'avantage d'avoir pris ma moto, histoire d'être un peu autonome. Et de me faire plaisir, avec mon engin, aussi, qui ne sort pas si souvent que ça du garage lorsqu'on est à Londres. C'est plus tout à fait l'heure de l'apéro - quoi qu'à l'heure espagnole, ça pourrait - mais pour ce qui me concerne, c'est un peu l'état d'esprit, comme je m'installe sur la plage, un marcel sur le dos dévoilant une bonne partie de mes tatouages, un short de bain faisant illusion dans la pénombre, et des tongs aux pieds, armé seulement d'un cocktail aux saveurs tropicales.

Assis sur le sable, j'observe les allées et venues, en silence. C'est d'une soirée dansante que j'ai entendu parler, vaguement, mais pour l'heure, tout reste calme, et je me perds dans la contemplation du feu, sans prendre vraiment garde aux personnes qui passent près de moi. Il y aurait pourtant à regarder, entre les jeunes femmes en bikini et paréo et celles plus apprêtées dont les tenues ne dépareilleraient sans doute pas en boîte de nuit. Ce n'est que lorsqu'un liquide froid entre en contact avec ma jambe que je reviens à la réalité, pour entendre cette fille pieds nus et sandales à la main se confondre en excuses.

« Oh mince, je suis désolée !
- C'est pas grave, c'est juste dommage pour votre verre. Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Ok, c'est elle qui me rentre dedans, et c'est moi qui m'inquiète de son bien-être... C'est peut-être un peu étrange vu de l'extérieur, mais... Je sais que j'ai rien, et puis on ne se refait pas après tout, c'est plutôt dans ma nature de m'inquiéter pour les autres...
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 992
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
message posté Mer 2 Aoû - 21:55 par Tom N. Johnsson
Une soirée sur la plage. Je n'avais pas vraiment prévu ça. Je n'étais même pas sensé être là et pourtant je l'étais. J'avais besoin de faire quelque chose d'autre que de bosser et de me prendre la tête avec Maya. J'avais besoin de respirer un peu et je ne pouvais pas le faire à Londres alors j'étais parti à cette fête dont j'avais entendu parler à Brighton, j'étais parti seul, de toute manière j'étais suspendu. Je pouvais faire ce que je voulais non ? Oui plus ou moins, de toute manière ce n'était pas ça l'important. J'avais envie de m'amuser et m'amuser ne fonctionnait pas sans une dose de coke. Je m'étais garé sur un parking près de la plage, attendant que le soleil se couche et j'avais pris ma dose faisait attention ce qu'on ne me voit pas. J'ai fini par sortir de ma voiture et par aller faire un tour sur la plage. Le soleil se couchai. La mer était belle et l'air marin était frais. Ça changeait du centre ville. Je me demandais pourquoi je n'avais pas choisi d'habiter près de la mer, ça avait quelque chose d'apaisant. J'ai fermé les yeux et j'ai respiré un bon coup, mais j'avais envie de fumer alors j'ai sorti une clope et je l'ai allumé, me remettant à marcher jusqu'à ce que je vois un petit groupe de personne au loin, c'était sans doute là bas la fête. Une fois arrivé sur les lieux je me commande un cocktail, un bon petit verre me fera le plus grand bien. Je sirote mon verre quand je crois reconnaître quelqu'un. Sloan. Sloan … notre dernière rencontre me laisse encore dubitatif, je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi, mais ce soir c'est la fête alors je décide d'aller la voir, après tout c'est rassurant de voir des gens que l'ont reconnaît même loin de chez soi, même si la demoiselle n'est pas toute seule. Une jolie brune l'accompagne. Je m'avance vers elles et je lance à Sloan :

« Salut,Sloan … je pensais pas te croiser ici. Je ne savais pas que tu venais à ce genre de soirée. »

Je lance un regard à la brune qui l'accompagne et la salut également avant de me présenter :

« Salut, moi c'est Tom. »

Je lui tends la main, restons poli, je ne voudrais pas qu'elle se rendre compte tout de suite que je n'étais pas forcément quelqu'un de bien.
Sloan et Danny
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6605
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
message posté Jeu 10 Aoû - 12:09 par Maya M. Scott
Les pieds dans le sable, ses sandales à la main, elle sourit. La sensation de ses orteils s'enfonçant dans les grains dorées lui plaisait. Elle observa le coucher de soleil. La fin du jour...La fin de quelque chose d'autre, songea-t-elle. La jeune femme avait l'impression que le lendemain apporterait quelque chose de nouveau. Mais je divague peut-être. La jolie brune entreprit de marcher, rejoindre un peu le monde et les gens environnant. Elle était restée en retrait jusque là, afin d'apprécier tranquillement le spectacle. Un moment de calme et de paix, qui dans sa vie n'actuelle, n'était pas de trop. Avançant lentement, elle s'approcha l'air de rien du coin des boissons et en profita pour se servir.  "C'est quand même agréable l'été" commenta-t-elle à voix haute. Pour une native du mois de juillet, cela n'avait rien de très étonnant d'apprécier la saison. Papillonnant de droit à gauche, l'infirmière songea avec quelques regrets que les instants comme celui-ci étaient trop peu nombreux. Et bien trop court. Se mêlant d'avantage aux gens, elle salua ça et là ceux qu'elle croisée, connaissant quelques uns de vus, d'autres pas du tout. On ne va quand même pas jouer les anti-sociale à une fête. Les minutes passèrent et elle eu le temps de boire son verre. Le gardant à la main, elle décida de se rapprocher de la mer. Elle observa les vagues et eu soudainement envie de baigner. Fallait prévoir un maillot de bain sous ta robe ma petite. Et peut-être accessoirement un paréo. Elle leva les yeux au ciel, tandis que sa conscience faisait la liste des accessoires de plage indispensable.
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4618
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : remy & maura.
message posté Sam 12 Aoû - 7:37 par Danny Callaghan
Elle avait hésité un long moment avant d'inviter Sloan, comme si ça lui était désormais interdit de passer du temps avec la jeune femme. Elle avait eu des doutes, elle avait paniqué en imaginant Jude venir frapper à sa porte pour lui faire une scène et elle songea que c'était peut-être déplacé d'inviter Sloan en prétextant vouloir retrouver leur amitié lorsque la moitié de ses pensées ressassaient inlassablement leur soirée torride et à quel point son amie était sublime. C'était stupide, elle le savait, elle n'allait pas passer sa vie à penser à tout ça, sans doute parce que Sloan avait tout oublié, et aussi parce qu'elle ne la considérait que comme une amie, après tout. Elle regrettait un peu son comportement, qu’elle avait eu avec Sloan sans penser aux conséquences que leur nuit ensemble aurait avec Jude ou même leur amitié. Elle inspectait les environs, et un éclat de rire s'échappa de ses lèvres en arrivant près de Sloan. « Demande. Qu'est-ce que tu veux voir apparaître, je peux toujours essayer mais je ne promets rien. » Ses dons de magiciennes se limitaient à quelques tutos qu'elle avait regardé sur Youtube et sa passion pour les sœurs Halliwell. Elle avait l'impression d'entendre très distinctement les battements de son cœur se mêler au bruit des vagues. Elle pensa une seconde à sa Wendy, à un tour de magie, à Jude aussi, à quel point son ami pouvait lui manquer et aux voyages qu'elle mourrait d'envie de reprendre. Elle ferma les yeux quelques secondes, hocha la tête lorsque les mots de Sloan vinrent effleurer sa tempe. Elle glissa ses doigts dans ses mèches brunes emmêlées par l'air marin et le sel et de nouveau un sourire s'installa sur ses lèvres roses, elle acquiesça sans répondre immédiatement. Elle commençait tout juste à retrouver Sloan, elle ne voulait pas tout gâcher en lui expliquant comment la culpabilité la grignotait lentement depuis qu'elle avait revu Jude. « Tu as raison, tu as raison. Et je suis contente que tu aies accepté de venir. » souffla-t-elle dans un rire avant de boire la moitié de son verre sans même en avoir réellement conscience. « D'ailleurs ta mémoire, ça... » Elle entrouvrit à nouveau la bouche, comme pour dire quelque chose, sans doute pour lui demander si il y avait eu des progrès sur sa mémoire, mais s'arrêta brusquement lorsqu'une silhouette s'approcha, son regard braqué dans la direction de Sloan. Un grand brun qui semblait connaitre la jeune femme. « Salut,Sloan … je pensais pas te croiser ici. Je ne savais pas que tu venais à ce genre de soirée. » Elle jeta un regard furtif vers Sloan pour observer sa réaction, un sourire aux coins de ses lèvres. Elle dévisageait ouvertement l'inconnu qui venait de les rejoindre, ses yeux brillants de malice, l'observant de la tête jusqu'à ses pieds. Il s'appelait Tom. Elle serra sa main, à peine quelques secondes. « Danny. C'est moi qui ai forcé Sloan à venir. »

Don't frown, someone could be falling in love with your smile
Don't frown, someone could be falling in love with your smile

» Date d'inscription : 07/09/2016
» Messages : 1854
» Pseudo : crazy suffering
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : Matteo (claflin)
message posté Mar 15 Aoû - 18:51 par Tamsin Marsch
Moi qui adore les festivités, il était plutôt évident que je me rende ici pour faire la fête, pour me montrer. Tout le monde doit avoir que la sublime Livia Halliwell est venue poser ses pieds ici, au bord de la plage à Brighton. C'était vraiment beau, j'aimais bien ce coin, surtout avec les fêtes foraines, les trucs d'attraction est les beaux mâles qu'on peut trouver. Evidemment, il allait y avoir du monde car on en parlait partout de cette grande soirée. J'ai mis mon plus beau maillot sexy en restant tout de même chic et je me promenais avec un verre à la main, en attendant que quelque chose se passe, n'importe quoi, je veux juste un peu d'action. Je ne manque pas bien sûr de jeter un coup d'oeil aux demoiselles qui passaient devant mon nez dont je trouvais leur goût vestimentaire complètement ringard. Celles-là ne sont pas de la même classe que moi, sans rire. Je continuais mon petit chemin et je regardais maintenant les hommes. J'en connaissais certains, et je sais auxquels me frotter pour m'amuser un peu. Il y avait des couples, des amis, des anciens couples surement vu aux regards noirs que certains se lançaient, et tout ça m'amusa. Je vous jure, comme c'est pitoyable, la vie seule et célibataire sans engagements c'est tellement plus réjouissant. Je me rapprochais du feu histoire car on voit que j'existe car ouais, certains ne le savent peut-être déjà pas mais je suis une diva et la diva ne se met pas à l'écart du feu.
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5299
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Mer 16 Aoû - 2:16 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( les londoniens ) - " beach party. " -  Après une garde de nuit de douze heures, le jeune homme avait - enfin - quelques jours de congés s'apparentant grandement a des vacances puisqu'il avait une semaine de libre devant lui afin de profiter pleinement de loisirs - tels que la piscine ou la mer - de la saison estivale. Mais, ne voulant pas faire face à la canicule touchant la Capitale, il rejoignit directement son appartement de Shoreditch en sortant de Greet Osmond Street Hospital. Il dormit avec le ventilateur a sa puissance maximale mit a moins d'un mètre de son lit afin de sentir l'air - plus ou moins - froid sur son corps.Sinon, il avait l'impression que ça ne marchait pas. Au contraire de la climatisation qui se ressentait rapidement sans être obligatoirement devant. Mais, ce ne fut que lorsque le soleil commença à disparaître dans le ciel que Levi rejoignit a bord de sa moto, la station balnéaire - Brighton - se situant a plus d'une heure de Londres. Une fois là bas, il fit quelques pas dans sur l'étendue de galets avant d'apercevoir au loin Autumn. En même temps que son « Hey, toi .. » il posa une main dans son dos. Il poursuivit avec un « Ce n'est que moi ! » en levant les paumes de ses mains, a son sursaut. Il déposa ses lèvres sur sa joue. « Je suis content de te croiser ici ! » Un sourire apparut sur ses lèvres. « Tu .. tu es venue seule ou .. » Il fit un haussement d'épaules ' l'air de rien ' avant de prendre un cocktail, trempant directement les lèvres dedans.

( @autumn l. schoemaker )

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12452
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Jeu 17 Aoû - 11:11 par Autumn L. Schoemaker

Je me demandais ce qui m’avait pris de venir ici toute seule. Je savais que j’allais m’ennuyer si j’avais la malchance de ne croiser personne que je connais. Pourtant j’étais là. L’envie de prendre l’air avait été plus importante que le reste. A force de passer mes journées, enfermée entre quatre murs j’avais de temps en temps envie de voir la lumière du jour. C’est sans doute pour cette raison que je me trouvais en train de marcher sur la plage de galets. Aucun signe d’une personne connue. Je marchai tranquillement quand un sursaut parcouru mon corps. J’étais tellement aux aguets de par mon métier que le moindre geste me surprenait. Et quand quelqu’un posa une main dans mon dos, je ne pouvais réagir autrement que par surprise. Je fus soulagé quand je me retournai et que je reconnus la voix de Levi. Enfin quelqu’un que je connais. J’étais contente de voir une tête connue mais je devais reconnaître que je l’étais encore plus de voir que c’était lui. Je ne sais pas très bien ce qu’il se passe mais je me sens bien quand je le vois. Pourtant ce n’est pas une très bonne idée que les choses changent entre nous. Mais je ne suis pas médium et je ne peux pas savoir comment les choses peuvent évoluer. « Je suis ravie de te voir aussi. » J’étais sincère avec lui, même si je ne faisais que le repousser. Le pauvre, je n’aimerais pas être à sa place. « Non je n’attends personne. Donc si tu veux, tu peux me tenir compagnie pour la soirée ? » Peut-être qu’il n’aurait pas envie de rester avec moi et je le comprendrais mais dans le fond, j’avais vraiment envie qu’il accepte.

@Levi G. Woodhull-Barnett
MEMBRE

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 5899
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Twenty Nine, Née un 29 février.
» Schizophrénie : La jolie militaire (e. stone) & la rousse rebelle (s. turner) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Jeu 17 Aoû - 14:02 par Romane L. Fetherstonhaugh
    Je ne suis pas du genre à passer toutes mes soirées au calme dans mon appartement. Et il m’arrive plus que souvent de m’occuper en allant à différentes sortes de fêtes. Quand on est jeune et qu’on a aucune attache c’est tout à fait normal de profiter de la vie. C’est pour cette raison que je me rendais à la « Beach Party ». J’en avais entendu parler au travers de conversations entre mes clients et je n’avais pas hésité longtemps avant de m’y rendre. Je ne connaissais personne qui s’y rendait, enfin jusqu’à présent. Mais me connaissant, il ne me faudrait pas longtemps avant que je commence à parler à quelqu’un. Cependant j’ignore si cela se passera gentiment ou non et vu mon caractère tout est possible. Il avait fait chaud durant toute la journée et même en ce début de soirée la chaleur était encore présente. Je commençais à avoir soif et je décidai d’aller me commander un cocktail. Je mis quelques temps avant de me décider mais une fois la boisson en main, c’était assez rafraichissant. A peine mon verre en main, un inconnu vint m’en offrir un. Je l’envoyai rapidement voir ailleurs si j’y étais tout en gardant la boisson. Mais au rythme où je les bois le deuxième ne sera plus très frais. Tournant la tête je vis une jeune femme pas très loin et seule dans son coin. J’ignore si elle attend quelqu’un mais je me dirigeai vers elle. Je lui tendis le verre que je n’avais pas touché. « Ça vous tente ? » demandais-je en souriant. « Ça peut paraître étrange mais on m’en a offert un alors que j’avais déjà un verre. Autant faire plaisir à quelqu’un. »

@Chelsea B. Knight
Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||