Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Beach party !

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5497
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
# Re: Beach party !
message posté Sam 30 Sep - 13:40 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( les londoniens ) - " beach party. " - D'une manière générale, ils vendaient des cocktails avec ou sans alcool dont les ingrédients - les fruits - se mélangeaient bien, donnant un bon goût à la boisson. Après, ça dépendait toujours des goûts de chaque personne. Mais a part le fait qu'il ne voulait pas d'alcool dedans, Levi n'avait rien dit concernant les ingrédients qu'il ne voulait pas ou voulait dedans. Du coup, il se demandait ce qu'avait pu lui prendre la rouquine. Est ce qu'Autumn aurait pu prendre le cocktail qui semblait le moins bon ? Il aurait pu le faire, lui.  En plus dans son cas ça aurait pu être une sorte de vengeance parce qu'a cause de la jeune femme il n'avait pas pu manger la glace à la pastèque qu'il avait prit à la base. Ou alors, Autumn avait prit le cocktail sans alcool a son goût a fin de le lui boire aussi. « Ne t’inquiète pas je ne te le volerai pas celui là » Elle rit. « Il n’est pas assez relever pour moi. » Il rit. « Tant mieux, alors. » En tout cas, il ne la voyait pas comme quelqu'un avec un fort penchant pour l'alcool. A une fête, tout le monde - ou presque - boit. Et même si la rouquine s'interdisait pas de l'alcool dans sa vie de tous les jours, aussi. Maintenant qu'ils avaient le ventre plein, ils pouvaient peut être s'approcher de l'eau. « Alors allons-y ! » En plus, peut être qu'avec un petit peu d'alcool dans le sang Autumn l'autoriserait a ce qu'il la touche - en tout bien tout honneur - parce qu'il avait envie de mettre les pieds dans l'eau. Et peut être pas que, le connaissant. Une fois devant, Autumn se tourna vers lui. « Je te laisse tester la température ! » - « Si tu veux. » Il s'approcha, laissant l'eau venir lui tremper les pieds et le bas du jeans au passage. « Elle est bonne. » Il tourna la tête vers la rouquine. « Tu devrais vite finir ta glace .. » Il revint vers la jeune femme. « .. et poser ton gobelet et tes chaussures .. » Il posa sa boisson, ses baskets et même son porte monnaie avec son portable. « .. parce que je crois qu'il faut que tu vois par toi même a quel point l'eau est bonne.  » Il avait un grand sourire, s'approchant d'Autumn. Mouhaha.

( @autumn l. schoemaker )

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12722
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
message posté Lun 2 Oct - 18:12 par Autumn L. Schoemaker
    Jamais je n’aurais pensé que la soirée puisse se passer comme cela. Je pensais que j’allais seulement boire un verre ou deux, prendre la température de la fête puis rentrer chez moi. La solitude en soirée, ça va mais pas longtemps. Par chance, j’étais tombée sur Levi qui avait mis un peu de gaité dans ma soirée, trop calme à mon gout. Je ne suis pas très douée pour me faire des amis et aller vers les gens. L’alcool que j’ingurgitais m’aurait sans doute aidé si j’avais continué sur ce rythme pendant encore de nombreuses heures. Il proposa alors d’aller dans l’eau. Enfin de simplement y tremper les pieds et non pas prendre un bain. Je n’avais pas prévu des vêtements pour plonger entièrement dans l’eau. Les pieds seraient très suffisants. Surtout qu’en ayant mis une petite robe d’été, je n’aurais qu’à tenir mes sandales dans la main ou même les poser dans le sable avant de mettre les pieds dans l’eau. Si je tenais compte des propos de Levi, l’eau était assez agréable que pour y mettre les pieds. Mais sa manière de me parler ne présageait rien de bon. Je n’avais plus beaucoup de glace à terminer et donc j’en fus rapidement débarrassée. Je déposai mes sandales là où je me trouvai et bu une belle gorgée de mon cocktail avant de le poser lui aussi. Le sourire sur le visage de Levi, qui le rendait encore plus craquant, ne me disait rien qui vaille. « Toi t’as une idée derrière la tête. » Je m’approchai de l’eau, en essayant de garder mes distances de Levi. Je sentais qu’il allait essayer de m’embêter. « Si elle est froide, gare à toi. » Je sentais que je n’allais pas parvenir à l’éviter très longtemps.

@Levi G. Woodhull-Barnett
membre du mois
membre du mois

message posté Dim 15 Oct - 21:09 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( les londoniens ) - " beach party. " - Ils se trouvaient tous les deux a une fête clandestine au bord de la plage de Brighton. Ils avaient prit un cocktail avec ou sans alcool - enfin, ils en avaient bu au moins deux chacun - et une glace comme la plupart des londoniens et des touristes présents. Si le jeune homme ne voyait aucunes obligations qu'ils se dandinent au rythme de la musique, ils ne pouvaient pas rentrer sur la Capitale londonienne sans qu'ils aient mit les pieds dans l'eau. Heureusement, Autumn fut de son avis. Une fois devant, il mit les pieds dans l'étendue obscure avant la rouquine afin de prendre la température de l'eau. Résultats, ni chaude et ni froide. Soudain, cet aspect blagueur et enfantin ou encore plaisantin du caractère du jeune homme qu'Autumn ne connaissait - peut être - pas encore prit le dessus : il avait envie de la jeter dedans. Mais, a un détail près qu'il fit avec la rouquine qu'il n'aurait pas fait avec d'autres personnes de son entourage : il l'a prévenu. Du coup, Autumn fit comme lui en posant son gobelet et ses sandales au sol. « Toi t’as une idée derrière la tête. » Elle s'approcha de l'eau tout en gardant ses distances alors qu'il marchait en sa direction. « Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. » Il rit. « Si elle est froide, gare à toi. » Il fit un arrêt. Il fit un mouvement d'épaules de haut en bas. « Je crois que je vais prendre le risque, quand même. » Il lui fit un grand sourire diabolique tout en s'approchant a nouveau d'Autumn. « J'espère juste que tu ne m'en voudra pas trop pour .. » ça. Soit, la jeter à l'eau et surtout que ses mains se posent sur son corps. Il se mordit la lèvre avant de la prendre par surprise en la prendre rapidement dans ses bras en passant un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos, quoi. « Mouhaha, je t'ai eu. » Il rit. Il fit quelques pas dans l'eau ce qui trempait une partie de son jeans. « Un dernier mot ? Tu peux encore te sauver .. » Il lui sourit.

MEMBRE

» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
message posté Lun 16 Oct - 12:19 par Autumn L. Schoemaker

Même si j’étais toujours à Londres, j’avais l’impression d’être en vacances. Et c’était vraiment très agréable d’avoir cette possibilité de couper les ponts avec la réalité. Les journées semblent parfois très longues et j’étais ravie de pouvoir me changer les idées. J’avais eu de la chance de rencontrer Levi ce soir et la soirée semblait encore plus agréable que prévu. Quelques cocktails, une glace, tout donne envie que la soirée ne s’arrête pas de sitôt. Après avoir discuté, nous nous étions approchés de l’eau pour en profiter un peu. Pour ma part, je ne voulais pas y mettre plus que les pieds. J’avais été un peu bête de ne pas prendre de maillot de bain ni même de vêtements de rechange. Je sentais qu’il me préparait un mauvais coup et je tentais de garder un maximum mes distances. J’avais beau lui faire des menaces, pas très convaincantes non plus mais il ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Je ne voulais pas aller dans l’eau surtout si elle était froide mais c’était sans compter sur l’aide de Levi qui parvint à m’attraper. J’étais totalement à sa « merci » et en un simple mouvement il pouvait me jeter à l’eau. « NON ! » tentais-je de crier. Je ne voulais pas finir toute habillée dans l’eau. Je devrais rentrer chez moi, trempée. Ce n’est pas du tout ce que j’avais prévu pour rentrer. « S’il te plait, repose moi loin de l’eau » J’essayai de le regarder pensant que mes petits yeux le feraient céder. « Je ferai tout ce que tu veux. » Oops. Je crois que je venais de parler un peu trop vite mais je veux rester au sec.

membre du mois
membre du mois

message posté Lun 16 Oct - 13:21 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( les londoniens ) - " beach party. " S'ils se trouvaient dans la même situation avec quelqu'un d'autre de son entourage qu'Autumn- genre, Lola, Tessa ou Shiraz - il n'aurait pas prit la peine de les prévenir qu'il comptait avec ou sans un accord, les jeter dans l'eau. Mais, avec la phobie des contacts physiques de la rouquine, il la jouait prévenant. Au moins ça lui laissait le temps de se préparer - le mieux possible - au fait que le corps de l'un et de l'autre serait en contact. Et bien que la jeune femme lui fit des - ridicules - menaces, Levi la prit dans ses bras d'un coup. « NON ! » Elle criait. Il fit quelques pas dans l'eau. S'il la posait, Autumn n'aurait pas de problèmes parce que l'eau ne tremperait pas ses habits. Et au final, il n'y aurait que lui qui rentrera sur Londres avec des habits trempés. Mais, s'il la jetait dans l'eau, il n'aura pas d'autres choix que de faire encore quelques pas. Contre toute attente, il voulait lui laisser une chance de s'en sortir indemne ce qu'il ne le ferait pas avec les autres. « S’il te plait, repose moi loin de l’eau » Il sourit, en voyant l'expression sur son visage. « Je ferai tout ce que tu veux. »  Au fond, peut être qu'il souhaitait pas la jeter dans l'eau parce qu'il savait que la rouquine n'avait pas d'habits de rechange et il ne voulait pas l'obliger a faire le retour avec des habits trempés au risque d'être malade. Alors, lui faire croire qu'il pouvait le faire pouvait être assez. Mais, s'il pouvait s'en sortir avec un bonus il ne comptait pas s'en priver bien au contraire. « Hum. Je suis gentil. Je veux juste un baiser sur la joue. » Il lui fit l'expression du chat roux a bottes noires dans Shrek. Mais de toute manière, la rouquine n'avait pas vraiment le choix. Du coup, Autumn acquiesça. .. Et au bon moment, il tourna la tête afin que ses lèvres se posent sur les siennes et non sur sa joue. « Oups .. » Il chuchotait reculant son visage du sien, espérant que la jeune femme ne le tue pas.

MEMBRE

message posté Lun 16 Oct - 16:42 par Autumn L. Schoemaker
    J’étais totalement coincé dans ses bras. J’essayais de me débattre de toute ma grandeur mais en même temps j’avais peur qu’il finisse par me lâcher si je bougeais de trop. Quoi qu’il en soit c’était lui qui avait la décision finale entre ses mains. Métaphore bien entendu parce que la seule chose qu’il a entre ses mains, c’est simplement ma personne. Je tentai le tout pour le tout en disant que j’étais prête à faire tout ce qu’il voulait pour qu’il me lâche. Mais c’était peut-être une mauvaise idée que de proposer cela car je risquais de devoir faire des choses que je ne souhaitais pas. Je pouvais toujours risquer la trempette au cas où ce qu’il me demande ne me plait pas. « Hum. Je suis gentil. Je veux juste un baiser sur la joue. » Simplement un baiser sur la joue ? Hum il ne demandait pas grand-chose. Pourtant c’était tellement simple comme demande que j’avais peur qu’il se joue de moi et qu’au final je finisse les fesses dans l’eau. Mes yeux ne pouvaient s’éloigner du visage de Levi et son expression me fit céder. Tout en faisant attention de ne pas trop bouger pour éviter qu’il ne me laisse tomber, je m’approchai mais il bougea la tête qu’au lieu de toucher la peau de sa joue, mes lèvres touchèrent les siennes. Ce fut rapide mais pas déplaisant pour autant. Et son « oops » me fit sourire. « T’es un profiteur en fait. » J’aurais pu mal réagir par ce geste mais au final je le prenais bien. « Je dois recommencer ou tu vas enfin me reposer à terre ? »

Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||