Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Beach party !

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 166
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
# Re: Beach party !
message posté Jeu 17 Aoû - 19:15 par Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !

C’en était trop, plus qu’elle ne pouvait en supporter. Maxwell avait enfin eu ce qu’il voulait, Frank était en mode silence-radio, et Rachel était désespérée.  Désespérée d’avoir perdu la seule personne auprès de qui elle pouvait oser parler, sourire, se confier, être elle-même. Ce baiser échangé à l’hôpital signifiait tellement, mais il était aussi synonyme de danger. Si Maxwell Davis apprenait ce qui s’était passé… La chirurgienne préférait ne pas y penser. Elle était littéralement en train de sombrer. Elle ne supportait plus sa vie. Il y avait son travail, fort heureusement, mais même ça, ça ne suffisait plus. Alors, elle était redevenue irascible avec ceux qui avaient tendance à ne pas travailler comme elle voulait. Au hasard d’un passage dans les couloirs du service de pédiatrie, elle avait entendu Maya, l’une des seules infirmières qu’elle ne trouvait pas incompétentes, parler d’une fête sur la plage où l’alcool coulerait à flot. Quelle chance elle avait de pouvoir sortir faire la fête à sa guise. Une bonne cuite pour oublier l’espace d’une soirée sa vie minable, voilà ce à quoi Rachel pensa soudain. Alors, sans trop savoir où elle avait trouvé le courage de braver les interdits de son tyran de mari, elle avait sorti l’une de ses robes de soirées hors de prix que Maxwell lui avait offerte pour l’une des grandes soirées d’entreprise, une robe longue bleu indigo fendue sur le côté, sous laquelle elle portait un maillot de bain, et s’était rendue sur le lieu de la fête au soleil couchant.Elle avait opté pour des chaussures un peu moins sophistiquées que des escarpins, et pour cause...
Une plage avec des galets ! Il n’y avait que les anglais pour tolérer ça. Que San Francisco lui manquait ! Mais plus encore, un certain inspecteur Turner lui manquait encore d’avantage. Rachel attrapa l’un des verres de cocktail à disposition, des mojitos visiblement, et l’engloutit d’une traite avant d’en attraper un second, sortant de sa pochette de soirée un billet pour régler les consommations. Le serveur sembla dire que c’était compris dans la soirée. Etonnée, la pédiatre hocha la tête et alla un peu plus dans la foule. La musique était belle et bien présente et c’était agréable de penser à autre chose, de voir des gens heureux et qui s’amusaient. S’ils savaient la chance qu’ils avaient. Certains étaient vraiment jeunes, et il y avait fort à parier que si Maxwell avait été là, il aurait été abordé par nombre de ces jeunes gens probablement fans d’un type dont la boite rivalisait avec Apple. Mais Mr Davis n’était du genre à se mêler au commun des mortels, il y avait peu de chances qu’il ne la trouve ici. D’ailleurs, Rachel avait pris soin de couper son téléphone, espérant ainsi ne pas être tracée. Alors qu’elle avançait vers la mer, son second cocktail presque terminé, elle crut reconnaître celle grâce à qui elle avait eu vent de la soirée.

-Maya ? appela-t-elle.

C’était tellement différent de la voir habillée ainsi et non en blouse d'hôpital. Elle but la dernière de gorgée de son cocktail avant de le poser sur un plateau pour en prendre un troisième, qui cette fois était un cosmo, l'un de ses préférés.

-Vous êtes ravissante.

acidbrain

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois

» Messages : 1173
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
message posté Jeu 17 Aoû - 22:08 par Frank Turner
Beach party !

L'amitié ça vous pousse parfois à faire quelques conneries. Rien de bien méchant somme toute, entre autres embrasser sa meilleure amie qui est accessoirement la vie de sa vie et rompre une promesse faite à un ami complètement pété et presque six pieds sous terre. Oui, Frank Turner avait commis quelques impairs. Voilà quelques heures peut-être même quelques jours qu'il avait opté pour le silence radio auprès d'une certaine pédiatre pour se préserver… pour la préserver. Pour dire vrai, si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà avec elle à lui dire tout ce qu'elle méritait d'entendre. Mais non, il ne pouvait s'y résoudre, la peur qui transparaissait dans le regard de Rachel en disait long sur la pression exerçait par le mari. Alors, pour ne pas céder à la tentation et pour la préserver, il avait bien malgré lui décider de ne pas lui parler. Une initiative qui lui vrillait le cœur, tant elle lui manquait et tant ce baiser l'avait ébranlé. Mais que voulez-vous, la vie n'est pas un kiwi ! Pour l'heure, le flic toujours « en vacances » focalisa toute son attention sur Tom, qu'il avait à l'œil depuis quelques jours. Discret et efficace, l'inspecteur Turner parvenait sans mal à « veiller » sur lui. Ce soir, le jeune homme semblait s'être octroyé une petite soirée à la cool. Une soirée à la plage ! Le genre d'événements que l'on prend soin de ne pas trop ébruiter. S'il avait su, peut-être aurait-il prit son maillot de pain et opté pour le fameux bermuda, la chemise en fleurs et les tongs qui font avec. Aller, aux grands maux, les grands remèdes. Il quitta sa bagnole, retira ses baskets et remonta les plis de son jean pour en faire un bermuda. Puis il retira sa veste, remonta les manches de son t-shirt pour en faire un débardeur. Passez la mise au point vestimentaire, il regagna la plage. Une fête face à la mer, sur des galets ! Effectivement, il n'y a que les Anglais pour faire ça.

Aussitôt, il se dirigea vers un stand qui proposait quelques divers cocktails et autre boisson tropicales. De base, il aurait voulu opter pour une bière, mais se ravisa au dernier moment. « -Bonsoir ! Vous avez des cocktails melon pastèque ?! » L'homme en face acquiesça « -Je vais vous en prendre un avec une glace à l'eau ! » Il s'apprêtait à sortir de quoi payer, mais fut arrêté dans son action et récupéra son cocktail et sa glace. Le regard rivé sur la mer, il observa les gens. Certains dansaient, d'autre riaient, les maillots de bain, les sandales, et autre bikini-paréo semblaient de rigueur ce soir. Frank se laissa soudainement happé par la nostalgie en repensant aux soirées dansantes aux Bahamas sous les palmiers, l'été à savourer la douceur des températures nocturnes due à la canicule, les apéros, le bruit des vagues sur les rochers, les bains de minuit... Rachel. Il avala une gorgée de sa boisson espérant que cela suffise à dompter l'aigreur qui étreignait son cœur. Puis il remarqua au loin la présence de Tom et se décida à s'approcher alors qu'il semble être en pleine conversation avec deux jeunes femmes. « -Hey tiens Tomi ! Content de te revoir. La dernière fois les circonstances n'étaient pas aussi festives. » Puis il se tourna vers les deux jeunes femmes « -Bonsoir, Frank, un ami de Tom ! » Il espérait cependant n'avoir mis personne mal à l'aise.
acidbrain

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5311
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Jeu 17 Aoû - 23:03 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( les londoniens ) - " beach party. " - A l'appartement de Shoreditch, il n'y avait aucuns de ses colocataires lorsque le jeune homme partit a bord de son deux roues jusqu'à la station balnéaire, Brighton. Peut être qu'il serait venu avec l'un d'entre eux sinon. Peut être qu'il aurait pu envoyer un message à Alex' et à Lola, aujourd'hui. Voire, peut être qu'il aurait pu les informer de la fête clandestine lorsqu'il a apprit. Mais, ils seraient peut être là. Ensemble. Pas ensemble. Au fond, ce n'était pas grave qu'il soit venu seul pen voyant apparaître dans son champs de vision Autumn. « Je suis ravie de te voir aussi. » Il sourit, trempant les lèvres dans le cocktail qu'il tenait entre les mains. « Non je n’attends personne. Donc si tu veux, tu peux me tenir compagnie pour la soirée ? » Il fit un mouvement de tête de haut en bas. « Si tu ne me le proposes si gentiment, je ne peux pas refuser. » Il but quelques gorgées de sa boisson. « T'es toute jolie dans cette robe. » Il sourit. Il fronça les sourcils, en apercevant les autres londoniens ou touristes vêtus seulement d'un bikini ou d'un maillot de bain avec des tongs ou des sandales aux pieds entrain de manger une glace d'une main et de boire ce liquide plein d'alcool de l'autre. « Je fais un peu tâche, quand même avec seulement mon cocktail. » Il rit.

( @autumn l. schoemaker )

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12489
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Ven 18 Aoû - 10:17 par Autumn L. Schoemaker
    On peut dire que ce soir, le hasard fait bien les choses. Si j’avais su que j’allais rencontrer une tête qui m’est connue, je n’aurais pas hésité une seule fois à venir à cette fête. Je n’aime pas trop sortir toute seule mais Raina n’étant pas libre je n’avais pas vraiment le choix. Métro, boulot, dodo n’est pas une vie et c’est pour cette raison que je me suis un peu forcée à venir sur la plage. J’avais prévu de boire un cocktail ou deux puis il serait temps de rentrer. Mais les plans étaient en train de changer. Je n’allais pas m’en plaindre. D’ailleurs c’était spontanément que je lui avais annoncé que j’étais content de le voir. Je lui proposai alors de passer la soirée avec moi. Après tout plutôt que de rester seuls chacun de son côté autant passer du temps tous les deux. Je suis assez compliquée avec lui. Un jour je le repousse et le lendemain c’est tout l’inverse. Je devais reconnaître qu’il avait un drôle d’effet sur moi. Mais dans le fond, il me plait. J’ignorais comment les choses allaient évoluer entre nous mais si au moins on peut être amis, ce serait déjà bien. « Tu n’es pas mal non plus. » Il aurait encore pu s’habiller d’un sac poubelle que je le trouverais encore craquant. C’est ça d’avoir du charme. « Ne te plains pas, de cette façon tu te feras vite remarquer. » Dis-je en souriant. Cela ne m’étonnerait pas que toutes les filles, enfin une majorité d’entre elles le regardent tout au long de la soirée. « Ca ne va pas tarder pour que tous les regards soient posés sur toi ! » ajoutais-je en faisant une grimace que je tentai de dissimuler en buvant mon cocktail.

@Levi G. Woodhull-Barnett
Invité
Invité
message posté Ven 18 Aoû - 20:01 par Invité
Je me demandais encore pourquoi j'étais partie à cette "soirée" sur la plage. Des personnes au théâtre en avaient parlé, disant qu'ils se retrouveraient bien là-bas, qu'ils passeraient du bon temps ensemble. sauf que moi, j'étais un peu seule dans mon coin.
En rentrant chez moi, mon père en rajoute une couche, comme quoi mes journées pour lui ne sont pas épuisantes et qu'il faut que je fasse la fête. Sauf que ce soir, j'avais plutôt envie de me mettre en pyjama, prendre mon plaid et de la glace au chocolat, et regarder les séries du moment. Il me foutait à la porte, littéralement.
Alors, j'ai mis un petit top noir avec une jupe noire, elle aussi, des sandales et un sac à mains des affaires qui pourraient me sauver la vie, comme un eye-liner ou un rouge à lèvres.
Une fois arrivée à destination, je ne savais pas quoi faire. Tout le monde autour de moi avait des amis, une famille avec qui s'amuser, mais pas moi. J'aurais pu appeler des potes, mais je n'avais pas le cœur à faire quoi-que-ce-soit.
« Ça vous tente ? » Une jeune femme aux cheveux châtains me tendait un verre. «Merci.» C'était sympa.  « Ça peut paraître étrange mais on m’en a offert un alors que j’avais déjà un verre. Autant faire plaisir à quelqu’un. »
«C'est gentil à vous de venir me voir, et puis, la personne qui vous l'a offert doit déjà être bourrée avant même d'avoir trop bu sur cette plage. Vous feriez mieux de retrouver vos amis, je pense que vous n'avez pas dû venir seule ici.» Tout en disant cela, je pensais surtout à moi. Une fille qui offre un verre à une autre doit bien avoir des gens qui sont avec elle. Pas comme moi. Sans contrôler mon corps, des larmes vinrent prendre place dans mes yeux.

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5311
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Sam 19 Aoû - 0:24 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( les londoniens ) - " beach party. " - Pendant des mois le jeune homme avait fait des économies afin d'être en mesure d'acheter un de ces transports a deux roues après l'obtention de son permis de conduire à l'âge de dix huit ans. Mais il subsistait un soucis dans la conduite d'une moto dans les rues londoniennes trois cent soixante cinq jours / ans : le temps. Quand il pleuvait et neigeait dans la Capitale Anglaise, les trajets qu'ils soient courts ou longs n'étaient pas faisables. Du coup, dans ces cas là il prenait les transports en communs la plupart du temps puisqu'il pouvait pas conduire un de ces transports a quatre roues et qu'il n'en avait pas. Quand il faisait chaud ou qu'une canicule touchait la Capitale Anglaise, il ne pouvait pas conduire en tenue estivale à cause des précautions à prendre en cas d'accidents. Du coup, il s'était rendu a Brighton en jeans avec un tee shirt sur lequel il avait mit une veste en cuir marron - qu'il avait mit dans la ' boîte ' de la moto en arrivant - avec des baskets en toile aux pieds. « Tu n'es pas mal non plus. » Il sourit. Bien que son apparence plaisait à Autumn - ce qui en fait se trouvait être le plus important - le jeune homme avait quand même l'impression de faire ' tâche ' parmi l'amas de fêtards présent sur l'étendue de galets au bord de la mer de la station balnéaire. « Ne te plains pas, de cette façon tu te feras vite remarquer. » Elle sourit. Il fit un mouvement d'épaules de haut en bas. « Je crois que tu me surestime. » Il rit légèrement. Il but quelques gorgées de son cocktail.« Ça ne va pas tarder pour que tous les regards soient posés sur toi ! » Il secoua la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel alors qu'Autumn buvait son cocktail. « J'ai peut être envie qu'une seule personne me regarde. Qui sait. » Il haussa les épaules en la regardant avec un sourire inscrit sur les lèvres. « Je mangerai quand même bien une glace. Ça te dit ? » Il sourit. « Même si ça te dit pas tu m'accompagnes parce que sinon tu vas t'enfuir je te connais ! » Il rit.

( @autumn l. schoemaker )

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6605
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
message posté Sam 19 Aoû - 11:52 par Maya M. Scott
Continuant de mêler à la foule, la demoiselle se plaisait à baigner dans cette ambiance de vacances. Ses sandales accrochées à son petit sac à main à l'aide d'un ruban, elle ce félicitait de son idée. Elle s'avérait également plutôt contente d'avoir pensée à mettre un maillot de bain sous sa petite combinaison à fleur. Pas le genre bikini, trop vu et trop provocant à son avis pour une soirée telle que celle-ci. Non, c'est plutôt le  prototype de l'ensemble d'été agréable à porter et à regarder. Rester digne et jolie même en se baignant, c'est pas mal ça quand même. Surtout en présence d'autant de monde, songea-t-elle. Perdue dans ses pensées, l'infirmière ce demanda, si elle n'allait pas ce mettre en quête de quelque chose à grignoter.  Après tout avisant l'apéro qui l'attendait possiblement elle n'avait pas mangée avant de venir. Histoire de pouvoir profiter un max de ce qui ce trouverait ici. Elle s'apprêtait donc à chercher sa dose de chips et de melon, lorsque qu'on l’interpella. "Maya ? " La jolie brune se retourna rapidement et aperçue aussitôt. Elle se rapprocha alors tout en souriant. " Hey, ça va ? " "Vous êtes ravissante. " "Ah merci beaucoup. Je vous retourne le compliment." Elle rit, amusée. "C'est pas souvent qu'on se voit en tenues "de ville"" dit-elle en dessinant des guillemets imaginaires avec les doigts. "C'est sympa de ce voir hors du contexte du boulot" continua-t-elle. "Je suis contente que vous ayez décidée de venir". En effet, au détour d'une conversation à l’hôpital, Maya en avait fait la mention à sa collègue. Un peu de détente ça ne fait de mal à personne. Et puis au vu du stress de leur profession, c'était amplement mérité. "Et la soirée vous plait ?" s'informa-t-elle, replaçant vaguement une mèche rebelle.

@Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE

» Messages : 166
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
message posté Sam 19 Aoû - 13:15 par Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !

Rachel souriait à Maya, sans doute que les deux cocktails et demi ingurgités y aidaient, car personne au travail ne la voyait tellement sourire. Sauf durant la période qui suivait les retrouvailles avec Frank, elle était un peu moins fermée. Mais là, la vie de la pédiatre avait pris un tournant quelque peu désastreux et Frank lui montrait combien son silence radio l’avait fait souffrir en faisant la même chose. La chirurgienne n’en menait pas large, en peu de temps, le flic était (re)devenu son repère, son phare dans la nuit. Elle était totalement perdue sans lui, elle l’aimait au-delà des mots et à présent qu’elle ne le voyait plus, la vie ne valait plus la peine d’être vécu. Elle faisait même fi de la peur qu’elle éprouvait d’ordinaire à l’égard de son mari et avait bravé tous les interdits en se permettant d’aller à une soirée comme celle-ci. Il y avait fort à parier que s’il l’apprenait, elle passerait un sale quart d’heure. Mais tant pis. Elle voulait se vider la tête, oublier sa vie merdique. Quoi de mieux que des cocktails à volonté ? Prenant une nouvelle gorgée de son cosmo, un peu plus chargé que les deux mojitos qu’elle venait de descendre, elle se rapprocha de la seule personne qu’elle connaissait, Maya.

-Merci, répondit-elle à son compliment. Oui, c’est certain, les blouse ne nous mettent pas forcément en valeur.

Maya semblait contente de la voir ici à ce qu’elle disait. Il faut dire que depuis son arrivée à Londres voilà environ trois mois, Rachel n’avait pas vraiment eu l’occasion de sortir lors de soirées, du moins pas celles qu’elle choisissait. Il y avait bien les mondanités auxquelles son mari la trainait, mais ce genre de soirée où il fallait feindre le grand amour avec un homme qu’elle détestait la rendait malade.

-Il y a du cosmo, alors la soirée ne saurait être plus plaisante ! lança-t-elle avec un sourire avant de reposer son troisième verre vite sur un plateau qui passait et d’en prendre un nouveau. Et vous ? Vous êtes venue seule ?

Rachel était bien plus loquace que d’habitude. En règle générale, elle s’en tenait aux banales salutations avant de s’orienter directement sur le travail. Mais ce soir, elle avait décidé qu’elle serait libre.

acidbrain

@Maya M. Scott
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 994
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
message posté Sam 19 Aoû - 19:50 par Tom N. Johnsson
Je ne m’attendais pas à croiser des gens que je connaissais à cette soirée sur la plage. C’était loin de Londres et je m’étais dit que ça serait l’inconnu et une sorte d’aventure, tout ce dont j’avais besoin en ce moment parce que je m’enlisais à mon travail et qu’on ne me faisait plus confiance depuis que j’avais cassé la gueule de mon collègue alors j’en profitais pour venir ici et je tombais sur Sloan. C’était assez étrange. J’ai salué son amie qui était extrêmement jolie.  Ainsi donc c’était elle qui avait forcé Sloan à venir.

« Je comprends mieux. »

Je me disais que ça n’était pas le genre de Sloan d’aller à ce genre de fête mais après tout je ne la connaissais pas aussi bien alors peut-être que je me trompais et en plus avec ma mémoire défaillante, ce n’était pas gagné. J’ai été surpris qu’on soit interrompu par Frank. J’ai levé les yeux au ciel. Je l’aimais bien mais en ce moment il était trop sur mon dos et je me demandais s’il ne m’avait pas suivi jusqu’ici pour voir si je ne faisais pas de bêtises. Je n’étais plus un gosse. C’était grisant qu’il soit là.

« Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu es toujours en vacances où tu me suis ? »

Toujours aussi aimable … Je mériterais une médaille de l’amabilité.

Danny - Sloan- Frank
You’re never too broken to recover.
You’re never too broken to recover.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 10760
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie & Rachel.
message posté Dim 20 Aoû - 12:19 par Sloan A. Cassidy
« Demande. Qu'est-ce que tu veux voir apparaître, je peux toujours essayer mais je ne promets rien. » Je fais mine de réfléchir, tout en prenant mon verre. « Un deuxième cocktail c’est possible ? » Le premier n’est pas entamé, mais je pense qu’un autre ne serait pas de trop, c’est même une évidence. Je ne suis toujours pas totalement à l’aise avec Danny, mais j’ai envie que les choses s’améliorent entre nous. Difficile pourtant de pouvoir y parvenir, quand entre nous plane l’ombre de Jude. Il n’est pas là, mais bien évidemment c’est difficile de ne pas penser à lui, ou de ne pas le mentionner. « Tu as raison, tu as raison. Et je suis contente que tu aies accepté de venir. » Je ne lui avouerais pas, mais j’ai légèrement hésité avant d’accepter, pour ne pas envenimer la situation avec Jude justement, mais puisqu’il se refuse toujours à me parler, pourquoi me priver de voir mon amie. « Une soirée entre filles, ça ne se rate pas. » Je réalise juste après que ce n’est peut-être pas la meilleure chose à dire, mais il est trop tard pour cela. Je bois donc une gorgée de mon cocktail pour m’éviter de dire une autre bêtise. « D'ailleurs ta mémoire, ça... » Danny n’a pas le temps de terminer sa phrase, que je vois Tom s’avancer vers nous. Je replace ma robe, pour m’occuper, n’étant pas certaine d’avoir envie de voir Tom. « Salut,Sloan … je pensais pas te croiser ici. Je ne savais pas que tu venais à ce genre de soirée. Salut, moi c'est Tom. » En dehors de nos mémoires défaillantes, nous ne savons pas grand-chose l’un sur l’autre. « Danny. C'est moi qui ai forcé Sloan à venir. » Je souris à mon amie, amusée par sa remarque. « C’est pour ça qu’on ne s’attend pas à me voir, on me force à venir. » Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, quelque peu gênée par cette rencontre. Je ne suis déjà pas à l’aise avec mon amie, et encore moins avec Tom ici. J’ai l’impression que nous n’avons pas le droit d’être ici toutes les deux, ce qui est complètement ridicule. « Je comprends mieux. » Je regarde Tom, ne sachant pas s’il plaisante ou si ma présence ici, est effectivement une surprise pour lui. « Hey tiens Tomi ! Content de te revoir. La dernière fois les circonstances n'étaient pas aussi festives. » Décidemment, impossible d’être tranquille ce soir. « Bonsoir, Frank, un ami de Tom ! » Je jette un coup d’œil à Danny quelque peu excédée. « Sloan, et voici Danny. » Je présente mon amie, avant de me lever et de prendre son bras pour partir. « Si vous voulez bien nous excuser, on nous attend là-bas. » Sans attendre plus longtemps, je l’entraîne plus loin, pour être plus tranquille. Je réalise sans doute un peu tard que je n’ai toujours pas lâchée son bras, ce que je fais sans doute un peu précipitamment. Je ne peux plus rien faire ou dire, sans devoir faire attention avec elle, ça en devient vraiment ridicule à force. « J’espère qu’on sera tranquilles maintenant. »

Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||