Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Beach party !

MEMBRE

» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 5899
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Twenty Nine, Née un 29 février.
» Schizophrénie : La jolie militaire (e. stone) & la rousse rebelle (s. turner) & la jolie mère célibataire (b. lively)
# Re: Beach party !
message posté Dim 20 Aoû - 13:08 par Romane L. Fetherstonhaugh
    Les soirées clandestines comme celle de la plage ne sont pas vraiment le genre de fête auxquelles je me rends le plus facilement. La cause en est simple : les participants. Ce genre d’endroit attire vraiment tout style de personnes, même celles qui sont le plus indésirables. Il ne serait pas du tout étonnant qu’un drame surgisse avant la fin de la soirée si d’étranges personnages viennent à arriver. Pour le moment, tout était tranquille, même un peu trop tranquille à vrai dire et je n’aime pas trop ça. Non pas que j’aime les bagarres ou ce genre d’incidents mais comme je m’ennuie, je n’apprécie pas non plus. J’espère sincèrement que je vais finir par rencontrer une tête qui m’est pas du tout inconnue. En attendant je devais faire face à un inconnu un peu lourd. Il ne semblait pas comprendre grand-chose et le mot « non » ne semblait pas non plus faire partie de son vocabulaire. Après avoir haussé un peu le ton, il s’éloigna enfin. Je me retrouvai alors avec deux boissons alors qu’une seule était suffisante. Je n’aimais pas être saoule et je préférais toujours avec l’esprit clair et non embrumé par l’alcool. Voyant une fille seule dans son coin, je décidai de lui faire don de mon deuxième verre. Elle me remercia immédiatement. « C’est sûr qu’il faut avoir quelques grammes d’alcool dans le sang pour venir m’accoster comme il l’a fait. » Je parais assez froide aux premiers abords et il est rare de voir une personne sobre venir m’aborder comme ce crétin l’avait fait. « Je n’ai pas d’amis. Enfin pas présents ce soir. » Je n’avais pas beaucoup d’amis dans la vraie vie mais pas besoin qu’une inconnue le sache. Toute façon les vrais amis se comptent toujours sur les doigts d’une seule main. « Vous allez bien ? » Mon tact et ma curiosité étaient encore en train de frapper. Voyant le visage triste de la rouquine, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était.

@Chelsea B. Knight
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12452
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Dim 20 Aoû - 13:42 par Autumn L. Schoemaker
    Je commençais à apprécier la soirée et à ne plus regretter d’être venue. Être seule face à tous ces gens qui s’amusent entre amis est plutôt déprimant. Pourtant je ne suis pas ce genre de fille qui déprime pour un rien mais la solitude c’est bien mais à petite dose. J’avais dans l’espoir de faire de nouvelles rencontres et de ne pas rester seule dans mon coin mais je ne suis pas assez sociable qu’on ne pourrait le penser. J’ai toujours un peu de mal à aller vers les autres et à commencer une conversation. Et à mon avis je n’ai pas une tête qui attire les gens à me parler. J’avais hésité à envoyer un message à Raina pour qu’elle vienne me rejoindre. Mais heureusement pour moi, mon sauveur Levi était arrivé à temps avant que je décide de rentrer à la maison, pas satisfaite du tout de ma soirée. Je ne m’attendais pas à le voir. Même si nous communiquons souvent par sms, je ne connais pas vraiment son emploi du temps. Une surprise comme celle-là est très agréable. « Je ne te surestime pas, je suis juste réaliste. » Je ne pense pas avoir de mauvais gouts et vu que je le trouvais très agréable à regarder, je doute être la seule à le penser. Je suis sûre que si je l’abandonne un peu, il ne faudrait pas longtemps pour que des filles viennent l’accoster. « Ah bon et qui donc ?. » Je jouais les innocentes et c’était amusant. J’avais juste envie qu’il me dise clairement à qui il pensait, bien que cette remarque m’était sans doute destiné. Sauf si bien sûre il avait rencontré quelqu’un d’autre entre temps et que c’était une façon pour lui de me l’annoncer. Comme je ne m’y attendrais pas, ce serait assez triste. « Si c’est toi qui offre je suis partante pour la glace ! » J’avais un peu chaud et ce temps est idéal pour une petite glace. Puis je n’avais pas trop envie de partir maintenant. « Même si je fuis, tu me retrouverais très vite, tu sais où j’habite. » dis-je en souriant. Il faudrait que je quitte la ville pour le fuir réellement.

@Levi G. Woodhull-Barnett
Invité
Invité
message posté Dim 20 Aoû - 18:43 par Invité
« Vous allez bien ? »
La voix de la jeune femme me fit reprendre mes esprits. Elle devait avoir remarqué que je n'étais pas dans mon assiette. « Ah, euh, désolée, j'étais pas très chaude pour venir ici ce soir, mais bon, je suis là, et j'ai pas... enfin, personne ne m'accompagne, on est toutes les deux seules... Ah, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Chelsea Knight, et vous ?»
Si j'allais passer la soirée sur cette plage avec de parfaits inconnus jusqu'à des heures matinales avec de l'alcool, autant en profiter pour faire connaissance avec cette fille, elle a l'air sympa, mais il ne faut pas que je m'emporte, toujours rester sur ses gardes, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois. A cause de mon grand-père. Ils en voulaient à l'argent et ils ne m'aimaient pas. J'espère que ça changera après...
«Pourquoi êtes-vous venue à cette soirée au juste ?» Autant lui demander, si en plus elle est venue seule, pourquoi ? Enfin bon, j'attendais sa réponse tout en l'observant.

MEMBRE

» Schizophrénie : La jolie militaire (e. stone) & la rousse rebelle (s. turner) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Lun 21 Aoû - 11:58 par Romane L. Fetherstonhaugh
    Habituellement, je fuis les gens à problèmes. Je ne suis pas vraiment le genre de personnes à écouter les autres se plaindre ou tout simplement à essayer de les consoler. Quand moi j’ai des problèmes, je me débrouille toute seule et donc dans mon esprit, les autres doivent faire pareil. C’est pour cette raison que je regrettais un peu d’avoir posé la question à cette demoiselle. Pourtant, je restais là à l’écouter. Elle n’avait pas l’air bien du tout et en plus, elle semblait toute seule. Je m’en voudrais de l’abandonner en cet instant. Surtout si quelque chose de grave survient dans la suite de la soirée. « Le hasard fait bien les choses, parfois. » Dis-je bêtement quand elle m’annonça qu’elle était aussi toutes seules. Ce genre de soirée est une façon de faire de nouvelles rencontres et sans doute que cette demoiselle est celle que je devais faire ce soir pour éviter la déprime de la solitude. « Enchantée. Moi c’est Romane. Romane Fetherstonhaugh. Mais je vous permets d’oublier mon nom, il est assez compliqué à retenir. » Dis-je en souriant. J’étais habituée au fait que beaucoup de personnes oublient aisément mon nom de famille. Moi-même petite, j’avais quelques difficultés à le retenir et surtout à apprendre à l’écrire. « Disons que j’avais besoin de me changer les idées et à sortir un peu de mon appartement. » C’est souvent une habitude chez moi de sortir même seule. Sauf qu’habituellement j’évite de parler avec des filles mais plutôt avec de beaux garçons que je peux ramener chez moi très facilement. « Et vous ? » Elle ne semblait pas être le genre de personnes à apprécier la solitude comme c’est mon cas.

@Chelsea B. Knight
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1171
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
message posté Lun 21 Aoû - 16:18 par Frank Turner
Beach party !

Mode « boloss » collection été activé ! Frank ayant aperçu Tom, en charmante compagnie qui plus est, s'approcha du petit groupe cocktail tropical en main et le sourire aux lèvres. Il était loin de se douter que son arrivée, provoquerait le départ prématuré des deux jolies demoiselles après de furtives présentations. « -Mince… Désolé ! » commença le flic en voyant les dénommées Danny et Sloan mettre les voiles bras dessus, bras dessous. Le regard de Tom quant à lui, en disait long sur le ressentiment du jeune homme à l'égard de son encombrant aîné. « -Oui, je suis toujours en « vacances » et oui ça se pourrait que je te suis…ou pas ! Merci pour ton amabilité en tout cas, ça fait toujours plaisir !  On tout cas c’est sympa cette soirée dansante en bord de mer » Regard rivé sur l'horizon, sur la mer et sur tous ces jeunes en maillot de bain, bikini, portant la tong ou la sandale et se laissant envahir par le démon de la danse, Frank reporta son attention sur Tom. «- Écoute je ne fais pas ça pour t'emmerder Tom, même si c'est ce que tu crois de toute évidence. Je fais ça parce que je suis ton ami et que contrairement à tes autres collègues, moi, je ne vais pas te lâcher et… » Son regard venait à nouveau de dévier et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant au loin, à quelques pas, sur le bord de la plage, une femme, la plus sublime de toute, pourvu d'une robe bleu azur, la couleur préférée du flic sirotant un cocktail avec une autre femme sublime surtout pour Tom. « -Je rêve ! Regarde n'est-ce pas ta femme que je vois là-bas ! » Il vit mine de ne pas connaître Rachel, bien qu'au fond de lui, pour l'heure, sa seule envie soit de se précipiter sur elle pour la prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle lui manque. « -On va leur parler ? Aller ramène toi ! Tu dois parler à ta femme ! » Sans attendre une réponse, le flic commença à s'éloigner pour rejoindre les deux femmes tout en faisant signe à Tom de venir. « -Salut ! » trouva-t-il enfin le courage de dire arrivé près des deux jeunes femmes. Il était loin de se douter que Rachel était aussi mal et qu'elle avait au préalable bu deux verres de mojito en plus de son cocktail. « -Salut Maya ! » Puis il posa son regard sur Rachel incapable de résister plus longtemps « -Salut Rachel ! »
acidbrain

@Maya M. Scott @Tom N. Johnsson @Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE

» Messages : 162
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
message posté Lun 21 Aoû - 17:28 par Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !

Face à Maya, trois verres dans le nez plus un quatrième en main récemment attrapé, Rachel commençait à bien sentir les effets des cocktails ingurgités. Sa jeune collègue semblait s’amuser, mais la chirurgienne était surprise de la trouver seule, étant donné qu’elle l’avait entendue en parler à d’autres collègues à l’hôpital. Ne s’attendant pas à la croiser, elle aurait imaginé qu’elle serait plus entourée que ça. Ou peut-être que ses comparses la rejoindraient bientôt ? A vrai dire, ce n’était pas le genre d’information qui l’intéressait. Tout ce qu’elle voulait ce soir, c’était se vider la tête. Alors qu’elle faisait délicatement tournoyer son verre dans sa main en jetant un œil à la mer, ne pouvant s’empêcher de se remémorer des souvenirs de San Francisco et ses plages magnifiques, elle entendit soudain une voix familière s’élever parmi le brouhaha pour les saluer. Elle fit volte-face et découvrit, bouche bée, que c’était bien à Frank qu’appartenait cette voix. L’espace d’une poignée de secondes, les yeux de la pédiatre allèrent de son verre de cocktail à Frank, se demandant ce qu’il y avait dedans pour lui causer une telle hallucination. Elle se demanda même si les boissons n’étaient pas droguées. Après tout, c’était une fête clandestine, tout était possible. Mais voyant qu’elle n’était pas la seule à l’avoir vu et entendu, ses appréhensions se dissipèrent. Elle avala la gorgée qui restait au fond de son verre avant de s’approcher de son comparse américain. Elle se serait volontiers jetée dans ses bras, mais trop de témoins au mètre carré.

-Frank… bredouilla-t-elle. Comment tu vas ?

Oui, son souci était toujours de savoir s’il allait bien. Lui qui avait décidé de mettre de la distance pour soi-disant les préserver tous les deux. Est-ce que c’était efficace ? Rachel avait un gros doute. Elle souffrait tant de ces quelques jours sans le voir. Et là, sa seule présence dans cette foule suffisait à rallumer une petite flamme dans son regard. Elle remarqua bien après la présence d’un autre homme avec lui. Et elle se rappela qu’il connaissait Maya puisqu’il venait de prononcer son prénom. Le monde était petit.

-Vous vous connaissez ? demanda-t-elle finalement, sortie de son trouble.

acidbrain

@Maya M. Scott @Frank Turner @Tom N. Johnsson
Invité
Invité
message posté Lun 21 Aoû - 19:22 par Invité
« Romane Faiteurcetonneho ? Je vais rester sur Romane, vous avez raison, c'est bien plus simple que votre nom nom de famille.» Je me demandais de quelle origine elle était. Nordique sûrement.
« Et vous ? » Moi, ce n'était pas un nom imprononçable, c'était plus d'ici. « Je m'appelle Chelsea, Chelsea Bonnie Knight, arrière-petite-fille d'Oscar Knight qui a créé la compagnie de théâtre Knight, si tu connais...» Bon, je savais pas trop de quoi parler, donc oui, je parlais de mon arrière-grand-père et de sa compagnie. Je n'étais pas partie sur le terrain de mon boulot infernal et de ma tante insupportable que j'avais envie de tuer parfois. « Et, si on doit passer la soirée toutes les deux, autant arrêter de dire "vous", continuons avec des tutoiements plutôt. Tant que j'y suis, quel âge as-tu ? » C'est vrai, elle faisait jeune, je dirais pas plus de la trentaine, bon, elle est jeune, mais à côté d'elle je dois faire adolescente ou enfant. Enfin bon. « C'est indiscret et sûrement bizarre, j'ai l'impression de faire que de te poser des questions personnelles, mais, tu fais quoi, comme job ? » Je sais pas si ça la met mal à l'aise, les interactions avec des gens, c'est pas forcément ma tasse de thé. Je suis pas le genre de personne qui va aller les gens malheureux pour leur remonter le moral en leur disant des trucs doux ou des trucs dans ce genre...

MEMBRE

message posté Lun 21 Aoû - 21:05 par Romane L. Fetherstonhaugh
    « Romane Faiteurcetonneho ?» Je ne pus m’empêcher de rire. Ça fait toujours cet effet là quand je prononce mon nom de famille. Pour cette raison j’évite souvent de le donner, après tout il est tellement compliqué que la seule chose qu’on retient est mon prénom. Puis c’est le principal, je n’aimerais pas trop qu’on m’appelle par mon nom de famille plutôt que par mon prénom, ce n’est pas très poli. « Je ne suis pas très calée au niveau du théâtre pour être franche. » Je ne suis pas très passionnée par ce genre d’art. A part la musique classique et principalement mon violon, je n’accorde pas beaucoup de temps aux autres activités artistiques. « En plus je ne vis pas à Londres depuis assez longtemps que pour connaître ce genre d’informations. » Après tout j’ai vécu la majorité de ma vie en Australie mon pays d’origine donc c’est normal que j’ignore qui est son arrière-grand-père. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas. Quand elle proposa de se tutoyer, j’acquiesçai d’un bref signe de tête avant de répondre à sa question. « J’ai vingt-neuf ans. J’approche tout doucement de la trentaine. Et toi ? » Je me doute bien qu’elle est plus jeune que moi, il suffit de la regarder pour le savoir. Mais je ne suis pas très douée pour trouver l’âge d’une personne en la regardant tout simplement. Mais parler à des personnes dont l’âge diffère du mien ne m’a jamais posé de problème, je n’y accorde jamais trop d’importance. « Je suis plutôt de bonne humeur donc ça ne me dérange pas de répondre à tes questions. Je suis manager sportif. Et toi ? » Vu mon égo, j’aime bien me mettre en avant mais j’évitais de trop parler pour ne pas l’effrayer.

@Chelsea B. Knight
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6605
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
message posté Mar 22 Aoû - 15:08 par Maya M. Scott
"Merci "répondit-elle à son compliment. "Oui, c’est certain, les blouse ne nous mettent pas forcément en valeur. "Ce n'était pas l'idéale si l'on voulait se faire remarquer pour son style en effet. "C'est le métier qui veut ça "répondit-elle en haussant les épaules. On finissait par s'y habituer. " Je préfère ce genre de contrainte à d'autres. Et puis, je pense que je me sentirais mieux dans ma blouse que dans un tailleur super strict ou une autre tenue imposée" déclara-t-elle. La demoiselle sourit. Discuter avec Rachel s'avérait sympathique, ce, d'autant plus que celle-ci ne ce montrait pas très bavarde en règle général. Aussi je me dois de profiter de sa charmante compagnie, songea-t-elle. "Il y a du cosmos, alors la soirée ne saurait être plus plaisante ! " lança-t-elle, alors que l'infirmière c'était enquise de savoir si elle passait un bon moment. Sa camarade posa ensuite son verre sur un plateau qui traversa leur champs de vision et elle profita pour faire de même. " Et vous ? Vous êtes venue seule ? " L'américaine replaça une mèche de cheveux et hocha la tête. "Oui, j'ai décidée de venir sur un coup de tête. Après avoir décidé précédemment de venir, je me suis dit que non...C'était peut-être pas une bonne idée et puis...Me voilà !" Voulant boire un autre verre, la jeune femme regarda à droite et à gauche, en quête d'un plateau garnie du fameux cocktail tropical. Lorsqu'elle l'aperçu, elle s'élança, avec empressement. "Un autre verre ? " demanda-t-elle à sa collègue. Elle n'en était qu'à son deuxième, elle pouvait donc encore en profité. Sa limite n’excédait pas trois ou quatre verres pour ce soir. Elle ne voulait pas en être réduite à se rouler dans le sable en fin de soirée, pour finir par s'endormir, vaseuse dans une bouée, couverte d'algues parce que partie faire des folies dans cette mer si tentatrice. Non, les soirées de la honte, c'était terminé. Du moins, pour le moment...« -Salut ! » En pleine conversation entre deux gorgées de sa boisson, Maya sursauta lorsqu'elle fut interrompue par une voix qu'elle connaissait. « -Salut Maya ! Salut Rachel ! » "Frank… "bredouilla-t-elle. "Comment tu vas ?" La pédiatre sembla étonnait de voir le policier et à la fois troublée. Toutefois, elle ne prêta pas vraiment attention au début de la conversation, elle même hypnotisée par la vue de Tom. Et soudainement..."Vous vous connaissez ? " La jolie brune regarda la chirurgienne d'un air absent, avant de se reprendre. "Euh...oui pardon. Je crois que c'est plus fort qu'il n'y parait " annonça-t-elle en levant son verre. "Eh bien oui un peu, c'est un collègue de boulot de Tom, alors on a déjà eu l'occasion de se croisés." Elle se força à sourire, pourtant à présent assez décontenancée.

@Rachel-Mary Parker-Davis @Frank Turner @Tom N. Johnsson
membre du mois
membre du mois

» Messages : 1171
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
message posté Mar 22 Aoû - 18:40 par Frank Turner
Beach party !

Une soirée clandestine ! Il aurait pu mieux faire en termes de sortie quand même. Bien qu'au vu de son accoutrement improvisé, l'on eut pu facilement deviner qu'il n'avait pas prévu de se rendre à une soirée dansante ayant pris ses quartiers face à la mer. En effet, ce n'est qu'après avoir vu le sable, les galets et les algues qu'il eut compris de quoi il était question et qu'il se retrouva un peu con pour ce qui est du dress code. D'ailleurs il éprouva à nouveau cette sensation lorsque les deux charmantes demoiselles à qui Tom parlait, mirent les voiles peu après son arrivée. L'avait-il fait exprès ? Non pas vraiment, mais au moins ça lui donnerait l'occasion d'être un peu avec Tom et de converser, car il est vrai que depuis la dernière fois, le silence radio était de rigueur. Une pensée en entraînant une autre, l'ami Frank, l'espace d'un instant songea à la femme qui lui vrillait le cœur, avant de la voir au loin en compagnie de Maya. Était-ce un mirage ? Le karma s'amusait-il encore à se jouer de lui. Il n'y avait qu'une façon de la savoir. Ni une ni deux, le flic serpenta entre les bouées, les paires de tongs et sandales jonchées sur le sol et s'approcha du bord de l'eau, pour saluer les deux jeunes femmes. Il offrit un sourire franc en salut Maya. Rachel toujours aussi éblouissante lui procurait le même effet, si ce n'est pire encore. Et si la raison n'était pas aussi forte, il se serait déjà jeté sur elle pour la prendre dans ses bras. Résiste gros crétin, même si c'est dur ! « -Ouais effectivement. Je suis le confrère de Tom que tu vois ici. Ça vous ennuie si je m'assois avec vous ? Promis, je me tais et je vous laisse profiter des vagues, de la mer et de vos conversations ! » lança-t-il innocemment sans quitter Rachel du regard. « -Tu es magnifique avec cette robe ! » osa-t-il laisser entendre en délestant son cocktail aux saveurs tropicales, d'une gorgée. Discrètement, mais sûrement, sa main libre trouva celle de Rachel pour y entrelacer ses doigts aux siens. Sûrement sa façon à lui de lui dire à quel point elle lui manque. « -Tu viens Tom ?! »
acidbrain

@Maya M. Scott   @Tom N. Johnsson @Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||