Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Beach party !

Invité
Invité
# Re: Beach party !
message posté Mar 22 Aoû 2017 - 19:06 par Invité
« En plus je ne vis pas à Londres depuis assez longtemps que pour connaître ce genre d’informations. » C'était donc bien une "étrangère" qui n'était pas du coin. Pourtant, si elle avait un accent, je ne l'entendais pas ou je n'écoutais pas forcément.
« J’ai vingt-neuf ans. J’approche tout doucement de la trentaine. Et toi ? » Vingt-neuf ans. J'y étais presque. « Un peu moins que toi, vingt et un ans depuis quelques mois...» Encore une gamine en gros comparée à elle.
«Je suis manager sportif. Et toi ? » Un manager sportif, cool ! « Moi c'est beaucoup moins sportif on va dire... Je suis maquilleuse à la Knight Theatre Compagny, et je déteste ce boulot d'ailleurs. » Je dis ça avec un fond d'amertume tout en prenant une gorgée de la boisson que Romane m'a donné. Je vois des gens qui trempent leurs pieds dans l'eau. D'autres sont à côté du feu. « On va sur les rochers au bord de mer là-bas ? On marchera un peu en même temps. J'en ai un peu marre de rester debout, désolée de faire la rabat-joie de service. » J'ai des problèmes de dos depuis que je suis jeune, et être droite comme un piquet pendant plusieurs minutes me fait mal... Enfin, j'ingères une nouvelle fois de l'alcool, je sais pas si c'est juste pour être bourrée et que la soirée passe plus rapidement ou juste pour le fun. Je sais plus trop où j'en suis en ce moment... Ma vie me fait pitié parfois.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 162
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
message posté Mar 22 Aoû 2017 - 19:21 par Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !

Maya était d’une compagnie agréable. Rachel réalisait que ça faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pris le temps de discuter avec quelqu’un en dehors du travail, hormis Frank évidemment. Il faut dire qu’elle ne pouvait pas se le permettre, sans quoi un certain Mr Davis serait informé et taperait une crise de jalousie sans nom. Alors, la chirurgienne avait pris l’habitude de s’isoler, se contentant des banals échanges professionnels. Elle en avait oublié qu’à une époque, elle était une fille extrêmement populaire qui parlait avec tout le monde et que tout le monde aimait. Avoir une discussion futile comme parler vêtements avec l’infirmière était une chose qu’elle n’avait guère eu l’occasion de faire depuis des années.

-Moi j’aime bien les tailleurs, se contenta-t-elle de répondre en haussant les épaules avec un petit sourire.

Maya avoua être venue seule elle aussi. Combien de chances y avait-il pour qu’elle croise une personne qu’elle connaissait, avec le monde présent sur cette plage ? Sa jeune collègue lui proposa un autre verre et c’est ainsi que le cinquième cocktail arriva dans les mains de Rachel. Le hasard, ou le destin, ou peu importe, était décidé à bien faire les choses puisque Frank se trouvait présent aussi. Entendre sa voix, le voir, tout cela chamboulait encore d’avantage la pédiatre qui se rapprocha du flic. Ce dernier déclara qu’il était venu avec son collègue Tom, tandis que Maya expliqua comment ils se connaissaient. Rachel hocha la tête avec un sourire tandis que Frank demandait s’il pouvait s’asseoir. Elle évita de répondre avec trop d’empressement, au risque de se trahir.

-Bien sûr. Il y a des transats, on peut aller s’asseoir.

Les yeux de l’américaine s’étaient mis à briller alors qu’ils s’étaient posés sur son comparse. Elle sentit sa main chaude attraper la sienne, qu’elle entraina dans les pans de sa robe pour éviter que cela ne se voie trop. Comme il lui avait manqué ! En seulement quelques jours, le manque était déjà énorme. Elle sourit à son compliment.

-Merci. Je me suis dit que c’était l’occasion de la ressortir.

Une excuse un peu bateau. Une robe hors de prix comme celle-ci, pour une soirée à la plage… Quand certains étaient en paréos. Bon évidemment, d’autres avaient fait un effort vestimentaire, heureusement.

-Frank, est-ce qu’on peut… discuter un peu ?

acidbrain

@Maya M. Scott @Frank Turner @Tom N. Johnsson
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 992
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
message posté Mar 22 Aoû 2017 - 20:01 par Tom N. Johnsson
Je n'arrivais pas à croire que Frank me fasse ce coup là. Il était pas croyable quand même. Je lui ai lancé un regard accusateur quand Sloan et Danny ont pris la poudre d'escampette. J'ai levé les yeux au ciel. Il avait beau me dire que ce n'était pas pour m'embêter qu'il était là, je n'avais pas l'impression que c'était vrai. Je savais qu'il voulait juste veiller sur moi, après tout depuis l'autre soir, il y avait de quoi, mais je n'avais pas envie qu'il me suive partout non plus. Je lui ai fait un faux sourire quand il m'a remercié pour mon amabilité. Je n'étais pas d'humeur. Comme souvent.

« Ouai, bien sur tu ne veux pas m'emmerder … tu crois que je vais te croire ? »

Je savais comment il était et je savais donc qu'il ne me laisserait pas tomber. Je ne savais pas si c'était une bonne où une mauvaise chose, quoi qu'il en soit. J'allais repartir de mon côté, mais il m'a entraîné vers le bord de la plage. Je venais aussi de remarquer Maya en compagnie d'une autre femme que je ne connaissais pas. Frank m'a entraîné avec lui :

« Non ! Frank ! Je n'ai pas envie de lui parler. Tu veux que je lui dise quoi ? »

Mais c'était trop tard Frank était déjà vers eux. Je n'avais pas vraiment eu le choix. Rachel. J'ai lancé un regard à Frank. Je commençais à comprendre que c'était elle dont il m'avait parlé l'autre jour. Je ne m'étais pas attendu à croiser Maya ici.

« Maya … »

Je ne l'avais pas revu depuis qu'on avait décidé qu'il valait mieux qu'on ne se voit plus pour le moment. Je ne vivais plus à la maison et ça me manquait. Elle me manquait aussi. J'ai levé la main pour faire un coucou à Rachel que je ne connaissais pas. Je ne savais pas qu'elle était le lien entre May et Rachel mais elles avaient l'air ami. Je n'en menait pas vraiment large devant Maya.

« Ouai c'est ça … collègue... »

J'ai lancé un regard à Frank. Il n'avait pas intérêt a lui avouer la vérité. Je lui faisais confiance et j'espérais ne pas me tromper. Rachel et Frank avaient l'air d'avoir des choses à se dire et je ne savais pas vraiment ce que je devais lui dire. J'ai commencé par les banalités :

« Salut … tu vas bien ? »

Peut-être que depuis que je ne faisais plus tellement parti de sa vie et qu'elle allait mieux maintenant. J'étais tout de même content de la voir. Elle était toujours aussi belle.

Maya * Rachel * Frank *
Invité
Invité
message posté Jeu 24 Aoû 2017 - 12:22 par Invité
Je n'ai pas peur de me présenter ici, car les gens avec qui je traîne n'oseraient jamais poser les pieds à une fête de ce genre, en sachant pertinemment qu'il y aurait pas mal de gens pour les juger. Ouais, je fréquente la classe que la société préfère éviter. Comme j'ai une double vie, je dois aussi vivre en étant Rosie Menard, la suisse qui a des parents très haut placé à Londres. Mais je ne me montrerai pas comme la petite fifille parfaite à papa et maman, je vais plutôt me donner une sale image juste pour les emmerder. Ouais, ce soir je suis d'humeur déchaînée, pire qu'une canicule qui vient vous taper de plein fouet. Je m'avançais d'un pas lent près du bar en traînant mes pieds dans le sable pour prendre l'apéro. Après quelques réflexions, je décidais de prendre ce cocktail aux couleurs de la mer qui fait très vacances. Ah ça c'est sur. J'ai aucune envie de retourner en cours. Ces vacances sont passées beaucoup trop vites, je n'ai rien vu venir. Malgré le soleil qui se cachait dorénavant, j'avais tout de même mis mon maillot rouge et un paréo pour me couvrir en cas de coup de vent. Quand on me dit soirée à la plage, c'est obligé que je vienne habillée comme ça. Sinon, ce n'est pas vraiment une beach party n'est-ce pas ? Vous n'allez pas vous ramener en talons ici, sinon pauvres pieds. Optez pour les tongs, c'est la meilleure idée que vous aurez eu ce soir, soyez en certain.
little miss australia

» Date d'inscription : 12/11/2014
» Messages : 13411
» Pseudo : lindsay.
» Âge : vingt-huit ans.
» Schizophrénie : danny + maura.
message posté Sam 26 Aoû 2017 - 8:25 par Remy N. Baldwin
Soudainement, elle retira brusquement le foulard qui maintenait ses cheveux en hauteur, laissant ses boucles blondes rebondir contre ses épaules. Ses prunelles claires détaillaient l'endroit, les galets qui s'étendaient sous ses pieds et elle releva les yeux vers Ashleigh, fronçant légèrement le bout de son nez. Elle grimaça à la vue de toutes ces pierres qui recouvraient le sol, là où elle aurait dû y trouver du sable fin. Ses doigts s'enroulèrent avec douceur autour d'un caillou pour en toucher la texture lisse avant de le laisser tomber à ses pieds. « Super utile de m'avoir presser pour partir. Une plage avec des galets c'est pas vraiment une plage. C'est de la contrefaçon. » Elle n'avait qu'une seule envie, celle de se prélasser sur du sable, se débarrasser de sa robe qui recouvrait à peine son corps pour sentir le soleil lui réchauffer sa peau habituellement plus hâlée. L'Australie lui manquait constamment, créant un trou béant dans sa poitrine. Elle se consolait avec le bourdonnement mélodieux des vagues qui agissait comme un léger remède. La présence de Ashleigh à ses côtés lui rappelait pourtant que la vie en Angleterre n'était pas si terrible. Il suffisait qu'elle croise son regard pour se souvenir que loin de sa meilleure amie, elle ne tiendrait pas longtemps. Sa bonne humeur était sans doute contagieuse aussi. « Je te paie un cocktail ? » Son regard s'illumina subitement et un sourire glissa sur ses lèvres. « Tu peux même m'en offrir deux. Ou trois. » Son cœur s'envola avec douceur dans sa poitrine au rythme de la musique. Faire la fête était tout un art qu'elles perfectionnaient depuis des mois. Elle enroula son bras autour de celui de Ash, jetant un coup d'œil par-dessus son épaule pour observer le soleil qui déclinait à l'horizon. Une légère grimace déforma à nouveau ses traits en suivant sa meilleure amie sur les galets. « On devrait partir en vacances. Très loin. » Elle fixait toujours la mer sombre s'étendre sous ses yeux bleus avec le seul désir de plonger dedans. « Je te préviens, après on va nager. » Sa main libre jouait déjà nerveusement avec les fines bretelles de sa robe pour s'en débarrasser et se retrouver en maillot.

MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4618
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : remy & maura.
message posté Sam 26 Aoû 2017 - 10:23 par Danny Callaghan
Elle souriait poliment aux deux hommes, triturant distraitement sa longue natte confectionnée une heure plus tôt dans l'espoir d'échapper un peu à la chaleur. Elle aurait dû savoir, que la chance n'avait jamais été de son côté, sans doute le karma qui la punissait de toutes ses erreurs en lui interdisant de passer une soirée tranquille avec Sloan. Elle essayait de se mêler à la conversation, sans réellement y parvenir, les pensées ailleurs, l'envie de tirer son amie par la main pour l'emmener à l'écart. Mais Tom et Frank semblaient trop gentils pour que Danielle ne désire les congédier. Elle glissa son gobelet jusqu'à ses lèvres pour en boire une longue gorgée avant de coincer légèrement le plastique entre ses dents. Le cocktail était bon, plus fruité qu'alcoolisé, pas assez, en tout cas, pour parvenir à lui faire tourner la tête. Elle retenait un rire amusé qui lui brûlait les lèvres en voyant l'expression agacée de Sloan. « Si vous voulez bien nous excuser, on nous attend là-bas. » Prise d'un fou rire, elle eut à peine le temps de leur faire un signe de la main aux deux hommes que Sloan lui tirait le bras pour l'entrainer ailleurs, plus loin, à travers la plage. « Tu aurais dû le dire directement si tu voulais être seule avec moi. » Elle réprima un sourire, oubliant un instant où elles étaient, qui elles étaient. Ce qui s'était passé entre elles, et surtout, tout le mal qu'elle avait eu en perdant l'amitié de Jude à cause de ça. Elle n'avait aucune idée de comment se déroulerait la soirée, mais elle était assez grande, pensa-t-elle, pour ne pas s'imaginer des choses. Elle espérait seulement ne pas faire une gaffe, ne pas mettre Sloan mal à l'aise et elle réalisa trop tard les mots qui venaient de franchir la barrière de ses lèvres. Une plaisanterie, innocente dans son esprit, mais qui ne l'était pas totalement avec leur passé commun. Elle attrapa rapidement un cocktail, en passant à côté d'une table, pour le cacher dans son dos. Pour rendre son tour de magie idiot plus réussi. Elle jeta un regard en coin vers Sloan pour juger sa réaction, sa main toujours posée sur son bras. Danielle s'en serait mordue les doigts, mais elle ne regrettait que rarement ses mots ou ses décisions. Sauf lorsque cela touchait personnellement ses amis. « Imagine c'était peut-être Tom l'homme de ma vie et tu viens de tout casser. » souffla-t-elle en riant pour reporter leur attention sur quelqu'un d'autre. Docile, elle suivit Sloan vers un endroit plus isolé mais pas totalement à l'écart de la fête non plus. Elle l'observa un instant, une moue dubitative mêlé à un sourire lui tordant la bouche lorsque la jeune femme retira brutalement sa main. Comme si ce simple geste avait pu la brûler. « J'espère aussi. » Elle haussa les épaules, pour ne pas faire d'allusion à la façon que Sloan avait eu de lâcher son bras et elle repensa au cocktail dans sa main. « Tadam. Mes pouvoirs n'ont aucune limite finalement. »

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 6605
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Samael G. Pellegrino et Milo K. Wendling
message posté Sam 26 Aoû 2017 - 17:23 par Maya M. Scott
"Moi j’aime bien les tailleurs " avait répondu sa camarade en haussant les épaules. "Je ne les détestent pas complètement. Seulement...je me verrais pas habillée comme ça tout les jours. L'avantage de la blouse, c'est qu'une fois la journée terminée on l'enlève et hop on est en tenue de ville. Ça me parait plus fastidieux et moins pratique avec un tailleur." Elle leva légèrement les bras en l'air avant de les laissés retomber. C'était sans doute une question de point de vu. Tandis qu'elle discutait tranquillement, deux hommes se rapprochèrent pour venir les saluer. Il y avait Franck, un flic qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises, ce, dans diverses circonstance et Tom...La scène lui avait semblé un instant surréaliste. Troublée par la présence de son compagnon, la jeune femme avait eu de la peine à se concentrer sur autre chose que sur sa silhouette plantée là, à moins d'un mètre d'elle. « Salut … tu vas bien ? »  Reprenant momentanément ses esprits, elle hocha brièvement la tête en réponse et expliqua vaguement à Rachel comment elle connaissait Franck. Bien que peu attentive, elle remarqua que l'un et l'autre semblait avoir besoin de discuter, aussi elle ne pu que les encourager. "Je crois que c'est le moment de changer de partenaire" annonça-t-elle en souriant, bien qu'anxieuse. "On va vous laisser quelques instants. Si jamais, on ne sera pas loin. " Replaçant une énième fois une mèche de cheveux, elle ajouta : "J'ai comme une envie irrépressible de mettre les pieds dans l'eau. Après tout, ce serait bête d'avoir la mer à porter de main et de ne pas en profiter." L'infirmière s'éloigna donc en compagnie de l'américain. Les pieds dans le sable, elle avança jusqu’à que celui ci devint humide. Puis, fouillant dans son sac, elle en sortit un petit éventail, qu'elle commença d'agiter devant elle. "C'est joli et c'est plutot pratique ces petites choses" commenta-t-elle. "Mais ça ne vaut sans doute pas un bon vieux ventilateur." Elle marqua une pause avant de poursuivre : "C'est bête je sais, mais je ne pensais pas te voir ici "avoua-t-elle. S'intéressant un instant à l'horizon, elle envisagea l'espace de quelques secondes de se jeter au milieu des vagues. Après tout, j'ai pensée à emmener mon maillot de bain, alors pourquoi pas ?

@Rachel-Mary Parker-Davis  @Frank Turner @Tom N. Johnsson
You’re never too broken to recover.
You’re never too broken to recover.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 10721
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie & Rachel.
message posté Sam 26 Aoû 2017 - 20:22 par Sloan A. Cassidy
Dans d’autres circonstances, à un autre moment, peut-être que tomber sur Tom et son ami ne m’aurait pas déranger, mais ce soir je n’ai pas envie de faire la conversation. Il est déjà suffisamment difficile de faire attention en étant avec Danny, pour ne pas compliquer encore plus les choses. Je ne supporte pas cette gêne qu’il y entre nous, alors que ça ne devrait pas. Malheureusement je ne peux rien faire pour cela pur l’instant, mais je peux laisser Tom et Frank pour passer ma soirée comme elle le devrait, avec mon amie. J’emmène Danny peut-être un peu trop rapidement, et sans savoir si leurs présences la dérange non plus. « Tu aurais dû le dire directement si tu voulais être seule avec moi. » Je ne devrais sans doute pas, mais cela me fait sourire, parce que c’est exactement ce que je voulais, passer ma soirée avec Danny. Simplement, avec ce qui s’est passé, il devient difficile de plaisanter sur tout et n’importe quoi. « Imagine c'était peut-être Tom l'homme de ma vie et tu viens de tout casser. » Je regarde Tom derrière nous, avant de regarder Danny. « Non, il est beaucoup trop compliqué. Et puis il a déjà quelqu’un. » Ou avait quelqu’un, je ne sais plus trop. Je finis par réaliser que je la tiens toujours, avant de finalement la lâcher, sans doute un peu trop vite. Je ne sais plus comment me comporter avec elle, ça en devient vraiment ridicule. À un moment donné, il va falloir que l’on mette les choses à plat sûrement, mais difficile d’y parvenir quand je ne me souviens de rien. « J'espère aussi. » Je termine mon cocktail cul-sec, espérant que cela m’aide, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d’alcool. « Tadam. Mes pouvoirs n'ont aucune limite finalement. » Danny sort un deuxième verre de derrière son dos, qui arrive vraiment à point nommé. Je ne sais pas si c’est l’alcool qui nous a emmenés à coucher à ensemble auparavant, mais ce soir, j’espère bien que cela va m’aider à arrêter d’être aussi tendue en sa présence. Si Danny est belle, elle ne m’attire absolument pas, et je suis convaincue qu’il n’y a aucun risque pour les choses se déroulent une deuxième  fois de la même façon. « Tu dois cartonner en soirée avec ça. » Je lui adresse un sourire, avant de prendre le verre de sa main pour le goûter. Ce n’est pas tout à fait le même cocktail, mais cela fera parfaitement l’affaire. « Et si on allait voir comment est la mer ? » Quitte à être sur une plage, autant en profitant pour aller dans l’eau non.

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 992
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
message posté Sam 26 Aoû 2017 - 20:52 par Tom N. Johnsson
J'étais venu ici pour rencontrer de nouvelles personnes, pour être loin de la ville et loin des mes habitudes et puis je tombais sur Sloan d'abord qui semblait ne pas vouloir à faire à moi. Depuis qu'elle avait appris que j'étais le petit ami de Maya elle ne me voyait plus du même œil et ça me blessait. Ça m'avait fait du bien de rencontrer quelqu'un qui avait le même problème de mémoire que moi et puis elle s'enfuyait à présent. En même temps elle n'avait pas tord de s'enfuir, après ce que j'avais fait … Et puis Frank à aperçut Maya et Rachel et il m'a emmené avec lui. J'avais beau lui dire que je n'avais pas envie de lui parler, je n'ai pas trop eu le choix. Je me suis retrouvé devant elle sans trop savoir quoi dire et j'ai fini par lui demandé si ça allait, question banal pour combler le vide qui s'installait entre nous. Je l'ai écouté me dire qu'elle avait envie de mettre ses pieds dans l'eau, je l'ai automatiquement suivi et je l'ai regardé faire. Je me suis assis dans le sable et je l'ai regardé faire. Elle m'avoue qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici.

« Moi non plus … je tombe d'abord su Sloan, puis sur Frank et maintenant sur toi ...  »

Je n'aurais peut-être pas du venir. Ça me faisait prendre l'air et c'était plus agréable que la dernière soirée que j'avais terminé à moitié mort chez Frank, mais même si je commençais à avoir des regrets, je n'arrêterais pas de consommer d'un jour à l'autre et j'étais sur qu'il était venu juste pour me surveiller et ça m'agaçait un peu, mais maintenant qu'il savait que je me droguais je devais faire attention, ça ne m'empêchait pas d'avoir déjà consommé ce soir, mais je n'avais pas repris la même chose que la dernière fois, j'avais moins de risque d'avoir la même réaction que la dernière fois, même si je n'étais pas vraiment bien ce soir. Je ne savais pas si c'était le fait que je revoyais Maya et que je me rappelais ce qu'elle m'avait dit, sur ce que je lui avais fait et je n'arrêtais pas de me demander ce qui m'était passé par la tête. Puis j'ai fini par dire, les yeux fixant l'horizon :

« Je suis désolé. »

Je lui avais déjà dis mais je m'étais demandé si elle m'avait vraiment cru et j'avais repensé à ce que Sloan m'avait dit aussi. Ce n'était peut-être pas le bon moment de revenir là-dessus, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me rendais compte qu'elle avait sans doute raison de vouloir rester loin de moi.

Maya* ( je ferais plus cours la prochaine fois )
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1171
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
message posté Sam 26 Aoû 2017 - 23:19 par Frank Turner
Beach party !

Tout semblait parfait ! Le cadre, rien de mieux que d’être face à la mer, face à la douce quiétude de quelques petites vagues venant mourir sur le bord de l’eau. Même les quelques algues ayant pris leurs quartiers dans les quelques bouées mises à disposition, conférait au lieu un décor de cartes postales. Mais le mieux (pour Frank) c’était de voir Rachel, d’être près d’elle suffisamment pour sentir sa main trouver la sienne. Il ne pouvait se résoudre à la quitter du regard et ce malgré le fait qu’il lui ait fait savoir quelques jours auparavant qu’il était préférable qu’ils mettent de la distance entre eux. A présent, plus rien n’avait d’importance, encore moins les « anciennes » résolutions. Les yeux azur du policier brillaient à leur tour, bon sang qu’elle était belle. Il se plaisait même à tenter de deviner si elle portait un maillot de bain ou un bikini sous cette magnifique robe. « -Tu as bien fais de la ressortir » Il n’avait pas mieux en réserve, pour dire vrai, il ne savait que dire de plus. Il trouva la force de sourire à Maya, espérant au fond de lui que son comparse, fasse le premier pas vers sa femme, après tout c’était aussi pour ça qu’il l’avait traîné jusqu’à elle. Puis le flic se refocalisa sur Rachel qui souhaitait lui parler. « -Ouais bien sûr ! » lança-t-il presque aussitôt. « -Bon bah comme tu le dis Maya, en échange de partenaire. » Il se tourna et lança un dernier regard à Tom avant de suivre Rachel. « -Je vais me reprendre un cocktail tropical ! » Il fit donc une deuxième alter vers le bar improvisé recommanda son fameux cocktail avec un peu de glace et quelques morceaux de pastèque avant de suivre à nouveau Rachel pour s’isoler un peu et se préserver du tumulte de la foule. « -Si j’avais su, j’aurai prévu le maillot de bain ! Je fais un peu tâche dans le décor » lança-t-il presque timidement. « -Ca me rappelle les vacances d’été aux Bahamas et les soirées dansantes. Avec plus de galets et d’algues c’est sûr ! » Il ramait c’était évident, tellement que ça en devenait presque drôle. « -Et sinon tu vas bien ? » Il connaissait la réponse et s’en voulait presque d’avoir posé la question, mais comme aucun retour en arrière n’était possible, il fallait s’en accommoder.
acidbrain

@Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||