Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Beach party !

MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4651
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : remy & maura.
# Re: Beach party !
message posté Dim 27 Aoû - 11:59 par Danny Callaghan
« Non, il est beaucoup trop compliqué. Et puis il a déjà quelqu’un. » Elle acquiesça d'un air serein, ne cherchant pas à aller plus loin car Danny n'espérait rien, en réalité, elle avait juste dit ces mots dans l'espoir de détourner la conversation. Elle avait appris, avec le temps, que sa vie sentimentale désertique était une véritable source de moquerie. Elle en parlait avec facilité, le plus souvent pour faire rire, pour faire oublier aux autres leurs problèmes. Dans les moments de doutes, ou de tristesse, elle avait toujours pris l'habitude de courir se réfugier chez Sloan et Jude pour leur raconter ses aventures avec les hommes. Cette époque était maintenant révolue, un souvenir qu'elle avait même parfois à se rappeler qu'il ait pu être réel un jour, tant il semblait appartenir à une autre vie. Alors qu'elle se retrouvait à jouer avec son gobelet entre ses doigts, elle avait de nouveau parfaitement conscience de se faire engloutir par ses souvenirs. « Merci de me prévenir, tu lui épargnes la lourde tâche de me briser le cœur plus tard. » souffla-t-elle en posant sa petite main sur son cœur. Son ton était taquin, amusé, un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu dois cartonner en soirée avec ça. » Elle éclata de rire, sans doute parce qu'elle n'avait aucun don pour la magie, ni pour la séduction mais elle s'imaginait très bien dévorer des tutos Youtube pour apprendre quelques tours pour débutants. « Je te dirai ça la prochaine fois. Sinon je m'en sors mieux avec les origamis, ça fait son effet aussi. » Sans doute moins qu'un tour de magie, mais elle maitrisait mieux l'art du pliage. Elle observa distraitement le fond de son verre avant de le vider, réalisant, après coup, qu'elle n'aurait pas été contre de manger quelques gâteaux aussi. « Et si on allait voir comment est la mer ? » Un peu comme un soulagement, elle se redressa, ignorant d'un revers de la main cette petite voix grésillante dans sa tête qui la mettait en garde à chaque fois qu'une idée folle lui était proposée. Elle tendit légèrement la nuque pour observer l'eau sombre de la mer qui s'écrasait contre les galets. « Idée parfaite. Donne-moi tes verres, je vais les jeter avant. » Elle s'éclipsa à peine quelques secondes pour remonter le long de la plage et se débarrasser des gobelets dans une poubelle. Plusieurs personnes trempaient déjà leurs pieds au loin, mais d'un mouvement gracieux, Danielle retira son t-shirt pour dévoiler son maillot, puis le bouton qui maintenait son short. Elle marchait à reculons, un sourire au coin de ses lèvres pour ne pas perdre Sloan de vue. Rapidement ses pieds touchèrent l'eau froide, elle ferma les yeux à son contact, alors qu'un frisson parcourait ses muscles comme une douce sensation. « J'ai pas encore le pouvoir de réchauffer l'eau, on y va quand même ? »

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1032
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia)
message posté Dim 27 Aoû - 13:32 par Jin Hyun Kwon
« Super utile de m'avoir presser pour partir. Une plage avec des galets c'est pas vraiment une plage. C'est de la contrefaçon. » elle leva les yeux au ciel avant de tourner son visage, sur lequel s'affichait une mine boudeuse, vers sa meilleure amie. Elle souffla avant d'agripper la jeune femme par les épaules comme si elle voulait la secouer, son air boudeur c'était transformé en mine sévère « t'as finis de te plaindre, la chieuse. » elle la lâcha et croisa les bras sur sa poitrine « tu me fais penser à une vieille, d'ailleurs t'es déjà ridée. » elle appuya son doigt sur le front de sa meilleure amie avant d'éclater de rire et de la laisser enrouler son bras autour du sien pour reprendre leur promenade. Elle avait parfaitement conscience que la jeune femme ne risquait pas de retrouver le sable chaud de l'asutralie à Londres, et encore moins sur une plage de galets dont la sensation sous les pieds était clairement moins agréable que du sable fin. Mais c'était quand même ça de prit, selon Ashleigh. « Tu peux même m'en offrir deux. Ou trois. » offusquée, elle poussa un soupir « et ma carte bancaire, t'y as pensé ? tu veux me mettre à la rue, avoue. » elle l'entraînait tout de même vers le bar pour commander deux cocktails, elle était heureuse de se retrouver en compagnie de sa meilleure amie en dehors de l'appartement, sortir ne pouvait pas leur faire du mal surtout dans une telle ambiance, les gens se pressaient autour d'eux en chantant et dansant. « On devrait partir en vacances. Très loin. » un sourire s'empara de ses lèvres « fais moi visiter l'australie, alors. » parce qu'elle n'avait jamais mit les pieds au pays des kangourous après tout et elle était particulièrement curieuse « Je te préviens, après on va nager. » Ashleigh attrapa les deux cocktail pour en tendre un à sa meilleure amie « j'ai pris mon maillot de bain baywatch, je viendrais te sauver façon pamela anderson si tu te noie. »

@Remy N. Baldwin
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5311
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Dim 27 Aoû - 16:05 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( les londoniens ) - " beach party. " - Peut être qu'avant de sortir de son lieu d'habitation au moment où le soleil disparaissait progressivement du ciel londonien laissant la place à la lune, le jeune homme aurait pu prendre un sac à dos dans lequel il aurait mit des habits propres à la saison estivale - un pantacourt voire un short de bain, des tongs et un drap de bain - afin d'être en mesure de ne pas rester en jeans et en baskets en toiles. Mais, il n'aurait pas voulu le tenir de longues heures sur l'une de ses épaules. Enfin, il aurait pu au moins prendre des tongs parce qu'il aurait pu les poser dans la ' boîte ' de son transport. Tant pis. En plus, même s'il se trouvait dans une tenue moins ' avantageuse ' que d'autres londoniens et qui ne portaient qu'un maillot de bain ou les londoniennes qui ne portaient qu'un bikini sur lequel certains y avait mit un paréo aux motifs divers, la rouquine de vingt six ans le surestimait en pensant qu'il aurait dû ' pouvoir ' sur la gente féminine dans les minutes ou les heures qui viennent. « Je ne te surestime pas, je suis juste réaliste. » Il fit un haussement d'épaules de haut en bas. En fait, il se trouvait en compagnie de la seule jeune femme avec qu'il souhaitait être : depuis des mois - aujourd'hui et dans les prochaines semaines ainsi que les mois - voire ans - suivants. Qui sait. Alors, il n'y avait que son avis qui comptait. « Ah bon et qui donc ? » Il fit un pas vers Autumn, se penchant légèrement afin d'approcher ses lèvres d'une de ses oreilles. « Ne le dis à personne mais, c'est toi. » Il sourit. Il bu quelques gorgées du cocktail qui se trouvait dans ce gobelet rouge et qu'il accompagnerait bien de la sucrerie favorite des enfants et des adultes en été ! « Si c’est toi qui offre je suis partante pour la glace ! » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas. « Alors ça marche, je paie ! » Il sourit. « Même si je fuis, tu me retrouverais très vite, tu sais où j’habite. » Elle lui sourit. « C'est vrai ! » Il rit. « C'est partit. » Alors qu'Autumn passait devant lui après son signe de la main afin de se diriger vers le marchand de glaces, il posa - réflexe - sa main dans le bas de son dos avant de l'enlever assez rapidement. « Je vais prendre une glace à la pastèque, s'il vous plaît. » Il la prit, laissant Autumn passer sa commande et la récupérer avant de tendre la monnaie à l'homme.

( @autumn l. schoemaker )

little miss australia

» Date d'inscription : 12/11/2014
» Messages : 13411
» Âge : vingt-huit ans.
» Schizophrénie : danny + maura.
message posté Dim 27 Aoû - 20:23 par Remy N. Baldwin
Elle soupira bruyamment, son souffle recouvert par le bruit des vagues et le bourdonnement de la musique qui raisonnait sur la plage. Elle aimait se plaindre, critiquer, juger, commérer pendant des heures et écouter les ragots que les gens avaient à lui rapporter. Elle ne changerait pas, pas même sous prétexte que sa meilleure amie en avait un peu marre de l'entendre se plaindre. Elle se laissa aller entre les mains d'une Ashleigh boudeuse, haussant un sourcil en l'écoutant la comparer à une personne plus âgée. Ses prunelles détaillaient ses gestes, sa façon d'appuyer son index contre la peau de son front pour désigner une ride imaginaire. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle grommela quelques mots entre ses dents serrées. « Remy n'a pas de ride. » Elle avait été élevée dans le culte des concours de beauté, mais elle se surprit pourtant à être affectée par une moquerie aussi innocente que celle-ci. Lorsque son regard se posa sur sa meilleure amie, un sourire glissa à nouveau sur ses lèvres, se rapprochant de Ash qui agrippait son bras pour l'entrainer vers une table où reposaient les cocktails. Elle se contentait d'observer les gobelets, en silence, la gorge soudainement sèche, la langue moite. « et ma carte bancaire, t'y as pensé ? tu veux me mettre à la rue, avoue. » Pendant une seconde, elle baissa les paupières, puis elle releva les yeux jusqu'au ciel sombre, comme si ce simple geste pouvait lui accorder une pause. « Ouais, j'en ai marre de toi. Et comme ça tu auras une excuse pour dormir chez ton flic. » Son visage s'illumina et elle se mordilla la lèvre inférieure pour contenir un sourire moqueur. « En parlant de lui, vous en êtes où ? Il a sorti les menottes ? » Elle balaya d'un revers de la main sa proposition de visiter l'Australie, soudainement plus intéressée par la vie sentimentale de sa meilleure amie, jusque là désertique. Ses doigts s'enroulèrent autour du cocktail et elle le porta à ses lèvres aussitôt, laissant l'alcool rouler sur sa langue, et lui réchauffer son corps pourtant déjà brûlant. « j'ai pris mon maillot de bain baywatch, je viendrais te sauver façon pamela anderson si tu te noie. » Elle faillit s'étouffer avec son cocktail. « Désolée Pamela, mais il te manque des seins pour lui ressembler complètement. » Son bras s'enroula à nouveau autour de celui de Ash pour partir vers la mer. « Remy t'adore mais je préfère encore les vrais sauveteurs. »

Administrateur
Administrateur

» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia)
message posté Dim 27 Aoû - 21:20 par Jin Hyun Kwon
Ashleigh jeta un regard en biais vers sa meilleure amie ; elle était belle Remy, elle faisait toujours attention à elle et elle attirait les regards à n'en pas douter, elle était tout l'inverse de Ashleigh qui était dotée d'une beauté froide et ne faisait pas d'effort pour se mettre en valeur, excepté la nuit, qui ne s'occupait que rarement de mettre des décolletés plongeant ou des robes mettant en valeur ses courbes, elle avait toujours été beaucoup trop simple dans sa manière de se vêtir pour réellement s'occuper de la mode. En ce sens elle admirait Remy. « Remy n'a pas de ride. » elle arqua un sourire avant d'éclater de rire, la manière qu'elle avait de parler d'elle à la troisième personne comme si elle était une personne importante, hors du commun, elle jeta un regard vers le bas des jambes de la jolie blonde, au niveau de ses chevilles  « surprise que tu passes encore les portes. », son sourire en coin ne disparait pas de son visage. Elle s'installa à la table, glissa ses mains autour de son gobelet, plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie avant que cette dernière ne commence à fixer le ciel, lâchant une remarque qui fit l'effet d'une bombe et souffler Ashleigh. « Ouais, j'en ai marre de toi. Et comme ça tu auras une excuse pour dormir chez ton flic. » heureusement qu'elle ne buvait pas, sans doute lui aurait-elle craché le contenu du verre au visage mais visiblement Remy n'en avait pas terminé avec elle  « En parlant de lui, vous en êtes où ? Il a sorti les menottes ? » elle écarquilla les yeux à cette remarque « alala je ne veux rien entendre de plus. » elle plaqua ses mains sur ses oreilles comme un enfant « je refuse de parler de ce genre de choses avec toi, tu as l'esprit trop déplacé. » Elle souffla et leva les yeux au ciel, la laissant tout de même enrouler à nouveau son bras autour du sien pour l'emmener vers la mer  « Désolée Pamela, mais il te manque des seins pour lui ressembler complètement. » elle adopta une mine outrée  « arrête de me reluquer les boobs pour commencer, c'est ultra gênant. Bientôt tu vas connaître mon corps mieux que moi. » elle tourna son regard vers la mer  « Remy t'adore mais je préfère encore les vrais sauveteurs. » elle rigola quelques instants avant de glisser sa main dans celle de sa meilleure amie et de courir sur la plage de galets et de sentir enfin la mer contre ses jambes   « désolée de pas avoir le corps musclé de zac efron. »

little miss australia

message posté Dim 27 Aoû - 22:20 par Remy N. Baldwin
« alala je ne veux rien entendre de plus. » Elle éclata alors de rire. D'un rire aussi mélodieux que la brise et pourtant trop franc et vif, qui pouvait sans doute s'entendre à l'autre bout de la plage. « je refuse de parler de ce genre de choses avec toi, tu as l'esprit trop déplacé. » Elle lui accorda un clin d'œil suggestif en posant ses deux mains sur celles de sa meilleure amie pour les retirer de ses oreilles. Elle aimait le sexe, Remy, elle ne s'en était jamais cachée. Il n'y avait rien de plus beau, selon elle, que deux corps qui s'aiment. Ce n'était ni tabou, ni gênant. Lorsqu'elle voyait Ashleigh, les joues rougissantes, se cacher les oreilles, elle ne ressentait que l'envie de l'ennuyer encore un peu plus sur ce sujet délicat. « On appelle ça avoir l'esprit ouvert, nuance. J'en conclus qu'il ne s'est encore rien passé ou qu'il n'est pas doué. » souffla-t-elle, observant ses ongles avant de poser son regard malicieux sur la silhouette de sa meilleure amie. « Il embrasse bien sinon ? Comment sont ses mains ? » Elle inclina légèrement la tête, une moue subitement innocente étira les traits de son visage alors qu'elle se délectait de voir Ash aussi mal à l'aise. Elle avait eu le temps d'apprendre à la connaître par cœur, au fil des années, à savoir quoi dire ou quoi faire pour lui faire monter le rouge à ses joues ou à savoir parfaitement redessiner les courbes de la jeune femme. « arrête de me reluquer les boobs pour commencer, c'est ultra gênant. Bientôt tu vas connaître mon corps mieux que moi. » Elle pinca ses lèvres, retenant un nouveau rire qui manquait de franchir la barrière de sa bouche. Si Ash était belle, elle préférait pourtant déshabiller du regard les hommes, observer leurs corps saillant et les imaginer sans cette montagne de tissu qui recouvrait leur corps. « Je te reluque pas, mes yeux ont dérapé. Et puis, y'a des hommes qui aiment les petites poitrines, c'est pas un problème. » Elle trottina derrière Ashleigh, agacée de courir avec ses tongs sur des galets. Elle détestait courir, Remy, elle détestait avoir à fournir des efforts. Le corps de Zac Efron se dessina derrière ses paupières et elle remarqua à peine la fraicheur de l'eau qui fouettait ses jambes nues, qui mouillait sa robe. Elle se débarrassa de ses tongs juste à temps, et elle glissa dans l'eau, sa main toujours dans celle de Ash. « Déjà c'est une plage avec des galets, mais en plus l'eau est glacée, super. Qui t'a parlé de cet endroit maudit ? »

Administrateur
Administrateur

message posté Dim 27 Aoû - 22:52 par Jin Hyun Kwon
Ashleigh détestait les sujets fâcheux et sa meilleure amie avait l'air assez déterminée à l'idée d'en évoquer un, mais la jolie strugatsky-joyce sentait déjà le rouge lui monter aux joues pas tant à l'idée d'aller plus loin avec le détective mais plutôt à celle de parler de potentiels sentiments à son égard ; habituellement elle était dénouée d'intérêt pour les garçons, elle ne comprenait pas les papillons qui se bousculaient au creux de son ventre lorsque l'image de l'homme s'imposait à ses paupières. Elle souffla de nouveau avant de perdre son regard dans l'horizon, comme si elle cherchait à ne plus entendre les mots de son interlocutrice . « On appelle ça avoir l'esprit ouvert, nuance. J'en conclus qu'il ne s'est encore rien passé ou qu'il n'est pas doué. » Ashleigh n'avait définitivement pas assez d'alcool dans les veines pour évoquer un tel sujet avec la jolie blonde, elle plissa les yeux avant de glisser sa main derrière sa nuque l'air visiblement gênée.  « Il embrasse bien sinon ? Comment sont ses mains ? »  elle souffla et jeta un regard vers sa meilleure amie comme pour l'intimer au silence, choquée par les paroles de la jeune femme qui parlait presque un peu trop crûment pour la douce costumière  « une relation avec un homme ne se résume pas qu'à cet acte du diable, rems. » elle croisa les bras, déterminée  « tu n'en sauras pas plus, tu es trop curieuse. » Elle ferma les yeux, profitant de légère brise dans sa chevelure brune, glissant délicatement sur son visage et ses paupières closes, profitant de l'eau froide qui claquait contre ses mollets nus, les paroles de sa meilleure amie lui parraissaient presque lointaines. Remy avait toujours eu une vision très différente de la sienne au sujet des hommes, Ashleigh fonctionnait avec les sentiments et le romantisme. Et elle avait été abandonnée à sa naissance, recueillie par un couple homosexuel, si la présence de deux pères avait eu un effet protecteur sur elle, elle n'avait jamais discuté de tout cela avec une femme, et les pères étaient toujours plus gênés à l'idée de parler sexe. « Déjà c'est une plage avec des galets, mais en plus l'eau est glacée, super. Qui t'a parlé de cet endroit maudit ? » elle éclata de rire, satisfaite de voir sa meilleure amie changer de sujet et s'engagea dans l'eau glacée jusqu'au niveau de ses hanches, pourtant toujours vêtue de sa robe qui collait maintenant à sa peau blanche  « fais pas ta chochotte rems. » et elle appuya sa remarque en jetant de l'eau au visage de la jolie blonde.

You’re never too broken to recover.
You’re never too broken to recover.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 10760
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie & Rachel.
message posté Lun 28 Aoû - 0:00 par Sloan A. Cassidy
« Merci de me prévenir, tu lui épargnes la lourde tâche de me briser le cœur plus tard. » Je souris vaguement, n’ayant pas envie de penser à ce genre de chose. Nous sommes peut-être encore amies, mais il y a certains sujets dont nous ne parlons plus. Je ne peux pas lui parler de ma relation avec Jude, ou plutôt ma non relation avec lui, tout comme on ne parle pas de sa vie privé. Si je pouvais je reviendrais volontiers en arrière pour éviter de faire n’importe quoi. En attendant, je suis heureuse de prendre le cocktail qu’elle me tend, en espérant que l’alcool finisse par faire effet. « Je te dirai ça la prochaine fois. Sinon je m'en sors mieux avec les origamis, ça fait son effet aussi. » Je fais attention de finir d’avaler ma gorgée sans exploser de rire. Décidemment, Danny me cache bien des choses. « Et avec tout ça tu es toujours célibataire ? » Sans vraiment plaisanter, je ne comprends pas que ce soit toujours le cas. C’est un peu une façon détourné de me renseigner là-dessus, pour éviter de poser la question directement. « Idée parfaite. Donne-moi tes verres, je vais les jeter avant. » Je terminer mon verre en trois gorgées avant de lui tendre, tout en admirant la mer et les vagues. Il serait dommage d’être ici, et de ne pas en profiter pour aller tester l’eau. Je suis Danny, qui ne tarde pas à se mettre en maillot de bain me laissant seule habillée de nous deux. Je la regarde avancer dans la mer, tout en me demandant si je dois la suivre, ou attendre qu’elle ne me dise si l’eau n’est pas trop froide. Ici je ne m’attendais pas à des températures très élevées. « J'ai pas encore le pouvoir de réchauffer l'eau, on y va quand même ? » Oh et puis pourquoi pas, on a qu’une vie autant en profiter. Il ne me faut pas longtemps pour enlever ma robe et mes sandales que je laisse sur les galets avant d’avancer vers l’eau. Le froid me saisit dès que mes pieds rentrent dans l’eau, me faisant frissonner. « C’est dommage que tu ne saches pas comment rendre l’eau plus chaude. » Je croise mes bras sur ma poitrine comme si cela aller changer quoi que ce soit. Mais je refuse de quitter l’eau sans avoir trempé tout mon corps.

little miss australia

message posté Lun 28 Aoû - 0:06 par Remy N. Baldwin
Elle avait presque envie de lui dire que, lorsqu'un homme la conduisait jusqu'au septième ciel, cela n'avait rien à voir avec l'antre du diable. C'était tout son contraire. Ça lui faisait perdre pied, totalement. Elle ne comprenait pas l'intérêt de s'encombrer de sentiments, s'attacher à quelqu'un pour finir avec le cœur brisé. S'offrir à une seule personne lorsque le monde lui offrait le plaisir de partager la compagnie d'hommes différents les uns des autres. Elle avait cru ressentir quelque chose d'étrange au fond de son cœur pour l'ancien footballeur, ce sentiment particulier dont tous les livres parlent. Ce n'était pas seulement lorsqu'il la touchait, c'était aussi lorsqu'elle pensait à lui et Remy aurait sans doute pu lui donner tout son temps, son cœur, son amour en plus de son corps si les choses avaient été différentes. Alors elle ne croyait pas en l'amour, Remy, c'était un concept douloureux, dans son esprit, qui menait inévitablement à la déception. Elle avait même du mal à comprendre comment Ashleigh pouvait être aussi romantique et niaise mais elle ne ressentait ni l'envie, ni le besoin de lui faire changer d'avis. Elle s'amusait simplement à la regarder craquer pour son policier. « tu n'en sauras pas plus, tu es trop curieuse. » Elle fronça avec légèreté ses sourcils fins, vexée d'être ainsi remise à sa place deux fois à la suite. « Très bien. Ne me dis plus rien. J'irai en enfer avec joie. » souffla-t-elle en claquant sa langue contre ses dents. Son comportement capricieux aurait agacé plus d'une personne, mais elle s'en fichait réellement. Elle savait qu'elle aurait dû s'excuser pour ses mots ou d'avoir insisté pour des confidences que Ashleigh ne semblait pas prête à lui offrir, au lieu de ça, elle s'enfonça dans l'eau glacée, les lèvres pincées, parfaitement closes, bien décidé à bouder quelques minutes. Elle poussa un soupir lorsque sa meilleure amie lui jeta de l'eau au visage, comme pour la faire réagir d'être une emmerdeuse et constamment si capricieuse. Elle ronchonna, fronçant le bout de son nez lorsque les gouttes glissèrent le long de ses joues. « La chochotte va se noyer. Avec un peu de chance Zac Efron va surgir pour me sauver. » Elle ferma les yeux quelques secondes, s'enfonçant dans l'eau noire jusqu'à disparaître totalement. Elle fut saisit par le silence que procurait les profondeurs et elle en ressortit, à peine une ou deux secondes après pour retrouver le bourdonnement de la fête. « Si je tombe malade, ça sera ta faute et tu devras t'occuper de moi. »

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12489
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Lun 28 Aoû - 15:48 par Autumn L. Schoemaker
    En quittant la maison, le soleil était encore bien présent. Les journées étaient assez longues pour le moment et ça permettait de toujours en profiter. Quand on travaille toute la journée, enfermée dans un bâtiment avec très peu de fenêtre, ce n’est pas toujours très agréable. Certes, je ne suis pas le genre de femme qui passe tous ces temps libres à jouer les crêpes allongée dans un transat mais j’apprécie tout de même la lumière du jour. C’est toujours plus agréable que d’être plongée dans la pénombre de mon quotidien. Petit à petit, le soleil se couchait et la vue était vraiment belle. Comment ne pas apprécier un tel spectacle que celui qui se propose devant nos yeux. Quand le soleil disparait petit à petit au-delà de l’horizon. Mais d’être face à Levi, je me demandais ce qui était le mieux entre les deux. Je devais reconnaître que la vue était aussi belle face à lui, que face à l’horizon. Je n’avais vraiment pas à me plaindre de cette soirée. Tout semblait parfait. Cependant, je me devais de rester sur mes gardes. Je savais que toutes les bonnes choses ont une fin et que c’était sans doute trop beau que tout aille pour le mieux. Il me fallait donc profiter de l’instant présent sans trop me prendre la tête. Son murmure au creux de mes oreilles me fit frissonner. Et cette sensation n’était pas désagréable. Cela faisait très longtemps, d’ailleurs que je n’avais plus ressenti ça. J’avais réussi à négocier pour qu’il m’offre une glace. J’étais sûre que je n’allais pas le ruiner avec si peu. Après avoir longtemps hésité devant la liste des goûts j’optai pour un classique : menthe-chocolat. « Merci. » dis-je une fois ma glace en main. J’étais de nature très polie et cela va de soi de remercier quelqu’un quand il vous offre quelque chose. « On va s’asseoir un peu plus loin ? » Je ne savais pas s’il voulait passer sa soirée avec moi ou juste une partie mais ce serait mieux d’aller discuter dans un coin qu’au milieu de la foule. « C’est plutôt surprenant le parfum « pastèque » pour une glace. C’est bon ? » Dans ma tête, cela ne devait pas avoir beaucoup de goût ou celui de l’eau.

@Levi G. Woodhull-Barnett
Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||