Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Beach party !

MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 994
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
# Re: Beach party !
message posté Mer 30 Aoû - 18:19 par Tom N. Johnsson
J'ai haussé les sourcils à la remarque de Maya, on était certes à Londres depuis longtemps mais ici on était à Brigthon à deux heures de routes de Londres, mais c'est vrai que ce n'était pas très loin et que les Londoniens aimaient venir ici, ça n'aurait pas du me surprendre au fond. Je lui ai dis que j'étais désolé et je m'étais assis dans le sable. Elle m'a répondu qu'elle savait, pourtant je n'avais pas l'impression que c'était le cas. Je m'en voulais vraiment et je ne savais pas pourquoi ça lui semblait égal. J'ai préféré ne rien dire d'autre. Elle avait raison. Il valait mieux profiter de cette soirée. Elle me posa des questions. Des questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre. Je ne me faisais pas à l'hôtel et je n'avais plus d'enquête parce que j'avais été suspendu. Je ne savais pas quand ils m'autoriserait à reprendre le travail et je ne savais pas comment lui dire ça. J'ai juste dis :

« Non, je ne m'y fais pas. »

Je ne voulais pas entrer dans les détails. Elle voulait aller se baigner. Il ne faisait pas très chaud et l'eau devait être froide, mais j'étais content de la voir comme ça. Elle avait l'air d'aller bien. C'était peut-être parce que je ne vivais plus avec elle et je l'ai regardé enlever sa robe. Je n'avais pas oublié à quel point elle était jolie, à quel point son corps me manquait et sa présence aussi. Je me suis relevé et j'ai enlevé mon t-shirt, me mettant torse nu, j'espérais qu'elle ne verrait pas la piqûre à mon bras, j'ai enlevé mon pantalon et je l'ai laissé à côté de sa robe me mettant à la suivre dans l'eau. Je l'ai rattrapé et je suis passé devant elle me jetant à l'eau. C'était tellement froid que j'avais des frissons partout, mais je m'en fichais, ça me faisait du bien d'être avec elle. J'ai sorti ma tête de l'eau et je l'ai secoué comme un les gosses le faisait. Je restais un grand gamin quand je voulais. Je me suis rapproché d'elle et je lui ai demandé :

« Ca va tu n'as pas trop froid ? »

@Maya M. Scott
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1173
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
message posté Jeu 31 Aoû - 0:28 par Frank Turner
Tom était loin, tellement que Frank ne s’en souciait plus à présent. Ayant retrouvé son paradis, il était peu enclin à le quitter pour jouer les bons samaritains et tant pis s’il passait pour un égoïste en cette douce nuit d’été. Les deux amis prirent donc place face à la mer, berçait par le bruit des vagues et la musique imposant la cadence aux jeunes porteur de maillot de bain, bikini, qui pour la plupart se mouvaient sans grande difficultés, malgré la présence des galets. Cocktail en main, Frank avait décidé ce soir de ne pas sombrer à l’appel trop facile de l’alcool et avait ainsi opté pour la pastèque et la glace au détriment d’une bière ou d’un bon whisky type apéro de compet.  Le regard d’abord rivé sur l’océan, Frank délesta très vite le paysage maritime pour un tout autre paysage au moins aussi agréable à regarder. « -S’il n’y a que ça pour savoir, je suis prêt à accepter le défi »

Tu fais quoi là ? Frank calme-toi

Le sourire aux lèvres il reprit une gorgée de sa boisson avant de la poser sur l’un des transats disposés à leur côté. Il aurait dû être mal à l’aise face à une telle situation, mais non et ce même sans être ivre, il se sentait libre, léger, en droit de laisser parler son cœur et de faire disparaître une bonne fois pour toute cette odieuse sensation de manque.  « -Pourquoi pas ! » commença-t-il le plus sérieusement du monde. « -Pourquoi ne pas y retourner un jour ?! On a tous le droit à des vacances paradisiaques non ? » Il la vit terminer son verre d’une traître prenant peu à peu conscience de son état d’ivresse et de l’absurdité de la situation. « -Je préfère me contenter de la pastèque et de la glace ce soir ! » Maladroit, comme l’adolescent qu’il n’était plus, Frank osa demander à la jeune femme comment elle allait et évoquer Maxwell dans la même phrase. « Crétin ! Tente le triple combo tant qu’à faire ! » Il se reprit dès lors l’air désolé. « -Tu as raison ! Excuse-moi de parler de ce truc du cul et de poser des questions tout aussi débiles ! » Il lui sourit tristement, alors qu’elle commença à se défaire de son verre vide pour que ses bras puissent s’emparer du flic qui bien que surprit par cette étreinte soudaine, se laisse faire. Le contact de la peau de la pédiatre contre celle de son cou, engendra mille et un frisson semblable à l’intensité des vagues contre le sable chaud. Il ferma même les yeux pour savourer au centuple cette douce promiscuité qui lui avait tant manqué.

Et alors qu’il s’apprêtait à reprendre la parole, l’Américaine le devança en prononça les fameux trois mots magiques qui firent fondre les derniers restes de glace qui entravaient son regard. Le cœur du flic manqua un battement « -quoi ? » murmura-t-il pour se convaincre de la réalité du moment. Il lui prit ensuite le visage pour que son regard puisse s’ancrer dans le sien. « - Je t’aime aussi ! » se contenta-il de dire avant de poser sur ses lèvres, un délicat baiser au goût de pastèque. Lui aussi se sentait léger et enfin délesté d’une entrave qui lui pourrissait la vie depuis…toujours. Il la serra davantage contre lui puis se détacha progressivement éprit d’un doute « -Combien de verres as-tu pu Rachel ? Dis-moi que tu n’es pas ivre je t’en supplie ?! »

@Rachel-Mary Parker-Davis
cause I'm a painter and I want to paint you a lovely world.
cause I'm a painter and I want to paint you a lovely world.

» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 733
» Pseudo : Cookie
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton)
message posté Jeu 31 Aoû - 11:58 par Rika Alvarez
La maladroite et son amie ont l'air d'aller bien, mais c'est dans ma nature, je ne peux pas m'empêcher de poser la question. L'obscurité dissimule le rouge qui monte à ses joues et que je ne repère donc pas, mais c'est son ton de voix qui la trahit un peu.

« Tu vas bien ?
- Oui, ça a l’air d’aller. Merci.
- Tant mieux. »

Elle s'est tournée vers son amie, avant de reporter son attention sur moi, et je ne sais pas trop à qui elle a répondu, en réalité, mais ça n'a pas trop d'importance.

« Heureusement que je n’avais pas pris de cocktail comme toi. Ce n’est que du jus de fruit, les tâches devraient partir facilement, je suis vraiment désolée.
- Ce n'est rien, et oui, ça devrait aller, ne vous inquiétez pas. »

Mais manifestement, l'inquiétude est déjà passée : elle est de nouveau tournée vers son amie qui m'adresse un sourire désolé, oubliant presque déjà ma présence, et je fais juste un geste de la main vague pour minimiser tout ça. Vraiment, ça n'a pas d'importance. On en verra d'autre, c'est qu'un jus de fruit, après tout.

« On retourne au bord de l’eau ? Il fait trop chaud près du feu.
- Si tu veux, oui. Bonne soirée. Evitez de trop vous faire arroser.
- On va essayer, oui. Bonne soirée à vous aussi. »

Un sourire ponctue ma phrase, que je rends donc à "l'amie", et un signe de la main en guise de salutation comme elles se dirigent vers la mer. Des baigneurs, il y en a quelques autres, des courageux que les courants froids ne retiennent pas. Des couples enlacés, aussi, et si je n'écoute pas les conversations, les corps parlent pour eux. Une furieuse envie de peindre m'étreint alors, les flammes dansant contrastant avec les vagues montant dans l'obscurité. J'observe finalement, m'imprègne d'un tas d'images qui, peut-être, finiront sur des toiles, prochainement. Mon verre de cocktail se vide peu à peu, et je finis par me lever : j'aurais dû prendre au moins un carnet pour griffonner quelques croquis préparatoires, mais peut-être que j'ai quelque chose dans les sacoches de ma moto ? J'ai été vérifier, en extirpe un vieux carnet à croquis depuis longtemps oublié et un morceau de fusain en bout de vie, mais pour ce soir ils feront l'affaire. Mon verre vide posé à côté de moi, j'ai laissé le morceau de charbon courir sur les feuilles, pendant un moment, regardant sans vraiment les voir les gens autour de moi, simplement accaparé par les formes que mes mains reproduisent sur le papier cartonné.

Sans vraiment réaliser si quelqu'un m'observait ou non.

@Riley Z. Lancaster @Jamie E. Jones-Collins
little miss australia

» Date d'inscription : 12/11/2014
» Messages : 13411
» Pseudo : lindsay.
» Âge : vingt-huit ans.
» Schizophrénie : danny + maura.
message posté Dim 3 Sep - 12:04 par Remy N. Baldwin
« j'peux pas, j'te rappelle que tu m'auras mise à la rue. » Elle fit claquer sa langue contre son palais dans un soudain accès d'agacement, les yeux levés au ciel. Elle avait presque oublié cette blague, sans doute était-elle sortie aussi vite qu'elle n'avait pu entrer au milieu de ses pensées, Remy ne s'imaginait pas vivre sans Ashleigh, mais elle n'était pas non plus prête à la retenir. Elle ferma les paupières quelques secondes pour profiter de la fraicheur de la nuit qui glissait dans sa chevelure humide, sur son visage, le long de sa nuque et de son dos, y traçant la ligne légère d'un frisson. Elle regrettait un peu de ne pas avoir assez bu pour lui réchauffer le corps, l'eau était glacée mais elle sentait une certaine excitation l'envahir à l'idée de nager dans la nuit, comme si quelque chose finirait bien par arriver. Cela lui rappelait les longues nuits d'été de son adolescence, les bains de minuit, Sydney. « Je sais pas, je disais ça pour toi. Je refuse de faire un ménage à trois, tu comprends. Ou comment on va faire le jour où, moi, je rencontrerai quelqu'un ? » Elle fit une moue un peu niaise, battant des cils avant qu'un grand éclat de rire ne s'échappe de ses lèvres. Elle ne s'imaginait plus en couple depuis l'histoire avec le footballeur, elle condamnait, à l'avance, ce genre de relation. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et elle glissa une main dans son cou pour repousser les mèches qui lui collaient alors à la peau. Ses vêtements se révélaient de plus en plus inutiles aussi. Elle agitait doucement les jambes sous l'eau, pour ne pas couler ou avoir les membres paralysés par le froid. Elle avait besoin de bouger, faire quelque chose. « Enfin si déménager signifie que tu ne viendras plus me voir, c'est évident que t'as interdiction de me quitter. Tu peux rester dans l'appartement. » Elle manqua de faire une remarque sur le policier mais elle se ravisa au dernier moment, se pinçant l'intérieur de la joue pour retenir un rire et une moquerie que, de toute évidence, Ashleigh aurait trouvé méchante.

Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1032
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia)
message posté Dim 3 Sep - 13:18 par Jin Hyun Kwon
L'eau glacée ne la dérangeait pas, Ashleigh, elle était toujours plus à l'aise dans les pays froid que dans les chauds et elle était bien heureuse de sentir un peu de fraîcheur sur sa peau après les journées ensoleillées et étouffantes de Londres.  Sa robe blanche fleurie lui collait à la peau, la gênait presque dans ses mouvements, elle avait l'impression d'être empêtrée dedans au même titre qu'elle donnait l'impression d'une dame blanche flottant à la surface. Elle tourna la tête vers sa meilleure, l'australienne devait avoir beaucoup plus de mal à s'accomoder à cette eau glacée, Ash tendit le bras comme pour tenter de toucher l'épaule de sa meilleure amie, un sourire amusé s'était glissé sur ses lèvres. Elles allaient attraper froid. Ils allaient tous attraper froid, parce que déjà d'autres personnes s'étaient jetées à l'eau. « Je sais pas, je disais ça pour toi. Je refuse de faire un ménage à trois, tu comprends. Ou comment on va faire le jour où, moi, je rencontrerai quelqu'un ? » dans ce sens le problème était tout de suite plus embêtant, même si elle ne voulait pas en entendre parler, la jeune femme avait parfaitement conscience que sa meilleure amie avait une vie sexuelle bien plus active que la sienne, après tout elle ne faisait pas passer les sentiments avant le reste, elle, et ashleigh n'avait aucune envie d'être réveillée par des bruitages nocturnes incessants. Elle secoua la tête. « Moi c'est pas un problème, je risque pas de te réveiller en pleine nuit avec mes ébats. » elle tira sur sa robe comme pour tenter de l'empêcher de coller à ses jambes, en vain « toi, par contre, j'ai beaucoup plus de doutes. » elle nagea en direction de sa meilleure amie pour se retrouver à sa hauteur « faut qu'on achète un château. » avec quel argent par contre ? La jeune costumière glissa sa main dans sa chevelure humide, elle ne comptait pas abandonner sa meilleure amie dans l'appartement par amour pour un homme - parce que bro code après tout - et ne put s'empêcher de rire à sa remarque. « Enfin si déménager signifie que tu ne viendras plus me voir, c'est évident que t'as interdiction de me quitter. Tu peux rester dans l'appartement. » elle glissa ses bras derrière la nuque de sa meilleure amie avant de chanter à tue-tête d'une voix volontairement fausse « ne me quittes paaaaas. »

little miss australia

message posté Dim 3 Sep - 14:27 par Remy N. Baldwin
Elle grelottait, peut-être même qu'elle claquait parfois des dents avant de pincer fortement ses lèvres pour ne pas se trahir, mais le froid engourdissait ses muscles, la paralysant presque. Elle regrettait les eaux chaudes de son pays natale, le sable brûlant le dessous de ses pieds, les paysages désertiques dans les profondeurs de l'Australie et son océan, ses animaux marins que l'Angleterre était bien incapable de lui offrir. Tout lui paraissait trop fade ici, pas assez coloré. Mais Ashleigh semblait comme un véritable petit poisson dans l'eau, son amie accueillait le froid avec un sourire presque nostalgique lorsque Remy mourrait littéralement sur place. Elle avait le froid en horreur et sa robe, bien que très jolie, ne suffisait pas à la tenir au chaud. « Moi c'est pas un problème, je risque pas de te réveiller en pleine nuit avec mes ébats. » Elle se mordilla la lèvre, jusqu'à s'en faire mal, pour retenir tous un tas de plaisanteries et de remarques sur la relation de Ash et de son policier. Elle avait promis de ne plus en parler, alors elle tentait de ne rien dire, de paraître innocente et silencieuse bien qu'elle crevait d'envie d'en parler ou de faire un simple commentaire sur ces ébats. « toi, par contre, j'ai beaucoup plus de doutes. » Un rire remonta le long de sa gorge et le temps, de quelques secondes, cela paru la réchauffer. Ashleigh se tenait soudainement trop près, provoquant une proximité que l'australienne n'était pas certaine de saisir. Elle mourrait de froid et Ash se pavanait dans l'eau, tout à fait normalement. « faut qu'on achète un château. » Elle pensa à l'argent gagné au loto deux ans plus tôt, qu'elle avait dépensé dans un voyage à Tahiti et qui lui aurait été certainement plus utile pour s'acheter un château. « Suffit de séduire un vieux fortuné et de lui voler toute sa fortune. » Elle repoussa une mèche de cheveux de son visage, réfléchissant quelques secondes où est-ce qu'elles pourraient bien se trouver des hommes riches. Sûrement pas dans les bars que l'australienne fréquentait habituellement. Elle manqua de se noyer lorsque les bras de Ash s'enroulèrent autour de son cou, que sa voix raisonna jusqu'à ses oreilles. Sous la surprise, son corps avait lâché. « Si tu tombes amoureuse ou me demandes en mariage, je te préviens, ça sera un non direct. Remy refuse. » Sans vraiment savoir quoi faire de ses mains, elle les posa une seconde sur les hanches de Ashleigh avant de les retirer. « Où est-ce qu'on pourrait rencontrer un homme riche ? »

Administrateur
Administrateur

» Date d'inscription : 03/06/2017
» Messages : 1032
» Pseudo : chloki (chloé)
» Âge : vingt-neuf ans .
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + brahms de bury (p. niney) + jude sycamore (m. ventimiglia)
message posté Dim 3 Sep - 15:33 par Jin Hyun Kwon
Ashleigh observait silencieusement sa meilleure amie, elle grelottait dans cette eau gelée. Elle plissa les yeux, peut-être qu'elles feraient mieux de sortir pour éviter que la jolie blonde ne chope une pneumonie. La brune, elle, était dans son élément, parce qu'elle avait l'habitude de l'eau froide, elle préférait se baigner dans les lacs plutôt que l'océan chaud sur lequel se reflétait les rayons du soleil. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de pencher la tête en arrière pour observer le ciel et la lune qui commençait à se détacher alors que le soleil disparaissait pour éclairer d'autres pays. La jeune femme bougeait ses bras dans l'eau glacée tout en jetant des regards autour d'elle, souriant lorsqu'elle apercevait des personnes avec leur énorme bouée en forme de flamant rose. « Suffit de séduire un vieux fortuné et de lui voler toute sa fortune. » elle roula des yeux, aucune envie de se farcir un petit vieux comme mari. C'était pas franchement son délire de toute manière d'être en couple alors si en plus elle devait se payer un vieux qui radotait elle posait déjà sa démission et tirait direct un trait sur sa fortune. Un rire s'échappa de sa gorge. « Je savais pas que t'avais un petit faible pour les vieux. » pour ashleigh tout était beaucoup plus simple, elle n'avait pas besoin de le séduire il lui suffisait d'avoir un minimum d'informations sur son identité pour pouvoir pirater l'ordinateur du vieil homme puis son compte bancaire, ce n'était pas légal mais elle préférait ça plutôt que partager son lit. « Si tu tombes amoureuse ou me demandes en mariage, je te préviens, ça sera un non direct. Remy refuse. » elle laissa son rire cristallin s'échapper de sa gorge et détacha ses bras, repoussant sa meilleure amie du bout des doigts, blasée par les bêtises qui venaient de sortir de sa bouche ; elle qui avait déjà tant de mal à offrir son corps à un homme comment pouvait-elle encore plus se compliquer la vie en demandant sa meilleure amie en mariage. Elle secoua la tête, gardant le silence.  « Où est-ce qu'on pourrait rencontrer un homme riche ? » elle glissa sa main derrière sa nuque  « les politiciens, rems, les politiciens c'est l'avenir de notre fortune. » d'un signe de tête elle indiqua la plage de galets  « Tu veux sortir ? Tu deviens bleue. »

little miss australia

message posté Dim 3 Sep - 19:13 par Remy N. Baldwin
« C'est pas les petits vieux qui m'intéressent, seulement leur argent. Il faut saisir la nuance. » Elle n'était pas prête à retourner si vite avec un homme, peut-être pour un soir seulement, mais surtout pas dans une relation sérieuse et encore moins avec un homme trop âgée. Elle lâcha un petit rire, passant délicatement ses mains sur ses bras avec l'espoir naïf de se réchauffer un peu mais elle ne provoquait rien d'autre que de vagues et de nouveaux frissons lui parcourant le corps. Elle pensa à sa serviette immense, à l'effigie de Game of Thrones, laissée dans son sac de plage et soigneusement pliée qui l'attendait là-bas pour s'emmitoufler dedans alors qu'elle était réellement sur le point de mourir de froid dans l'eau. Ça se voyait à ses mains qui tremblaient sous l'eau, ses lèvres habituellement rouges se teintaient d'un violet sombre. Elle avait agis sans réfléchir et elle regrettait son attitude désinvolte alors qu'elle sentait déjà le mauvais mal de gorge qui la clouerait au lit le lendemain matin. La proximité de Ashleigh lui manquait, sans qu'elle ne saisisse d'abord pourquoi, avant de remarquer que sa présence l'avait très légèrement réchauffée. « les politiciens, rems, les politiciens c'est l'avenir de notre fortune. » Elle avait un sourire presque malicieux collé au visage, un scénario digne d'un film d'action qui se créait avec lenteur au milieu de son esprit pour se saisir de la fortune d'un politicien. Ça paraissait facile, lorsqu'elle y pensait. « On peut toujours tenter notre chance à Buckingham sinon. Avec le prince Harry, il y a moyen. » Il était peut-être en couple, mais ça ne semblait être qu'un détail innocent et sans réel importance aux yeux de l'australienne. « Tu veux sortir ? Tu deviens bleue. » Elle fixa un instant les galets, les gens qui s'amusaient dans l'eau ou bavardaient plus loin sur la plage, parfaitement sereins, à l'aise avec les températures extérieurs. Même la chaleur étouffante des derniers jours ne l'atteignait plus, Remy avait simplement froid, maudissant l'Angleterre pour être un pays aussi glacial. « Non, pourquoi ? Je vais bien. Et toi ? » Ses orteils étaient très certainement congelés depuis quelques minutes, mais elle parvint à nager, commençant à s'éloigner. Sa fierté lui interdisait de s'avouer vaincue aussi facilement et elle releva la tête pour voir si Ash la suivait, l'éclaboussant au passage. « Et puis, si on sort, ça va être difficile pour Zac Efron de venir me secourir. Allez, viens nager. »

MEMBRE

» Messages : 166
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
message posté Dim 3 Sep - 22:22 par Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !

Rachel se demandait encore comment la conversation avait pu migrer sur le fait que Frank était prêt à relever le défi de lui enlever sa robe pour savoir ce qu’elle portait en-dessous, mais s’étonna encore plus en se disant que ça ne la dérangerait pas. Sans doute les quelques verres dans le nez l’aidaient à ne pas craindre qu’un certain britannique ne l’apprenne. Aussi se contenta-t-elle de sourire à son bel américain avant de boire la dernière gorgée de son cocktail. Le sourire qui fit réponse au sien était tout simplement à tomber. Ils évoquèrent alors les Bahamas, ce lieu paradisiaque qui fut le décor de leur rencontre, vingt ans auparavant. Que de beaux souvenirs. La pédiatre aurait donné n’importe quoi pour y retourner. Le flic demanda alors le plus naturellement du monde pourquoi ils n’y retourneraient pas. Comme si c’était possible. Malgré la nostalgie, malgré la tristesse de ne pouvoir revenir à cette époque bénie, Rachel souriait, elle souriait parce qu’elle était avec Frank et qu’il n’y avait qu’en sa présence qu’elle se sentait bien. Elle l’avait pleinement réalisé, enfin. Lui semblait désolé d’avoir osé poser la question, mais Rachel ne voulait pas de cela ce soir. Elle commençait à se sentir mieux, elle ne voulait pas que le moindre ressentiment, de l’un ou de l’autre, ne vienne ternir ce moment qu’ils avaient l’opportunité de passer ensemble. Sans attendre, la chirurgienne serra l’amour de sa vie dans ses bras, osant enfin dire ces mots qui étaient restés enfouis depuis tant d’années, sans savoir s’il les entendrait, mais elle, elle avait besoin de les exprimer, son cœur n’en pouvait plus de garder cela enterré. Le « quoi » que Frank murmura lui fit se demander si la musique n’avait pas altéré ses propos, mais lorsqu’il l’obligea doucement à lui faire face pour la regarder dans les yeux et lui dire que lui aussi il l’aimait, là plus aucun doute n’était permis. Rachel avait tout simplement l‘impression que c’était le plus beau jour de sa vie, et plus encore quand un délicat baiser au gout sucré de pastèque vint sceller cette douce déclaration aux accents oniriques.

Alors que Rachel avait vraiment l’impression de vivre le plus beau des moments depuis bien longtemps, Frank se détacha doucement d’elle et reprit la parole. Et le contenu de ses propos lui fit l’effet d’une douche froide.

-Je te demande pardon ?? demanda-t-elle incrédule et admettons-le, un peu vexée. Tu penses que je suis bourrée ? Enfin, pour qui tu me prends ?

A la vérité, pour la question du combien, elle n’était plus vraiment sure elle-même.

-C’était une vraie question ou une manière de ne pas assumer ce qui vient de se passer ?

acidbrain

@Frank Turner[/b][/b]
membre du mois
membre du mois

» Messages : 1173
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
message posté Dim 3 Sep - 22:58 par Frank Turner
Des cocktails, de la musique au loin, la mer à portée de main, les vagues en guise de rythmique, que demandait de plus ?! A ce moment très précis, loin de tout et surtout de l’oppressante réalité, Frank savourait sans concession ce délicieux moment qui lui était offert. Délicieux, car il le partageait avec Rachel. Rachel, la seule, l’unique, celle pour qui son cœur s’embrasait à chaque regard, celle pour qui il pourrait aisément soulever des montagnes, traverses des océans. C’est avec qui l’impossible semblait toutefois se mouvait en possible. Le moment était magique, sans fioritures, sans rien, hormis, des regards évocateurs, des paroles envoûtantes et des évidences troublantes encore plus lorsque la demoiselle après s’être délestée de son cocktails opta pour la promiscuité avant de faire entendre ce qui lui semblait être jusqu’alors, des mots à bannir de son vocabulaire. Frank prit une décharge en plein cœur, priant un dieu quelconque pour qu’il ne s’agisse pas d’un rêve dont il sortirait sous peu. Maladroitement et parce qu’il ne parvenait à y croire, il émit un « quoi ? » emplit d’incertitude avant de comprendre qu’il n’aurait certainement pas deux fois la même occasion. A son tour il osa lui dire qu’il l’aimait tout en pressant ses lèvres contre celles de la pédiatre. Mais quelque chose, une étrange hésitation lui fit commit une autre maladresse qui vexant Rachel

« -Non non Rachel ! » commença-t-il tout penaud. « -Excuse-moi » continua-t-il encore plus penaud. Il ressemblait dès lors à cet ado poète et pleins de maladresses qui avait cependant conquit le cœur de la fille la plus populaire du lycée vingt ans plus tôt. Cependant, la dernière question de Rachel le toucha et lui rendit la confiance qu'il venait de perdre. « -Non, ne me fais pas dire ça. J'assume totalement ce qui vient de se passer. Je t'aime Rachel, ça oui ! Je pense à toi tous les jours, toutes les heures. Tu es l'omniscience de ma vie et il n'y a qu'avec toi que je me sens entier. Je crois que les puristes du coup de foudre, appellent ça l'âme sœur. Et si j'ai dit une connerie ou si je t'ai vexé, je m'en excuse. C'est juste que tu as bu plusieurs verres et qu'on sait ce que l'alcool peut faire. Ca me ferait tellement mal que… » Il baissa la tête, honteux « -Que cet acte de courage ne soit pas un. Le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais dit « je t'aime » pas même à ma mère, ni à celle de Samuel. Je t'en prie, dis-moi que ce n'est pas vain »

@Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||