Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Beach party !

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1207
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
# Re: Beach party !
message posté Dim 17 Sep 2017 - 15:05 par Frank Turner
Etait-ce un rêve ?! Le genre odieux et cruel qui vous éloigne de la réalité à tel point que vous n'avez plus envie d'ouvrir l'œil ? Non, par chance, il n'était nullement question d'onirisme, la réalité était belle et bien de la partie à la grande joie de Frank qui accepta de savourer l'instant qui lui était offert en compagnie de cet être pourvu d'une place particulière dans sa vie et dans son cœur. Et pour cause, Rachel était la première personne avec laquelle il s'aventurait à prononcer tout haut, les fameux « trois mots » bannit du vocabulaire de bons nombres de personnes allergiques à l'amour. Mais « elle » n'était pas n'importe quelle personne, elle devait être la seule, l'unique. Bien sûr, passé la légèreté du moment, l'inspecteur ressentit comme une once de culpabilité en se remémorant toutes les fois, où il aurait pu (due) dire ces trois mots, sans parvenir cependant à les faire entendre aux personnes concernées. Sa mère, avant son départ, sa femme à qui il avait juré amour et fidélité, son petit frère, qu'il aurait dû protéger et enfin son petit trésor, son fils. Un constat qui semblait si amer et plus particulièrement lorsqu'il était question de Jude et Bowie, les deux êtres les plus importants dans la vie du flic. Tellement important, qu'il aurait dû leur faire savoir à quel point ils les aimaient. Jude n'étant plus là, Frank s'était dès lors convaincu de faire savoir à son fils, leur de leurs prochaines retrouvailles, à quel point il l'aimait, sans gêne, sans fausse pudeur.

Pour l'heure, c'est Rachel qui avait toute son attention. Et même si le caractère impossible de leur amour, se targuait de pointer le bout de son nez, le flic tâchait de ne pas y prêter attention. Ce moment était le « leur » et rien ni personne ne pourrait changer cet état de fait. « Carpe diem » telle était leur devise.« -On fera aussi ce que tu veux Rachel ! » Le regard brillant et après avoir déposé un baiser d'une infime douceur sur ses lèvres, Turner s'écarta de quelques centimètres pour laisser de l'espace à Rachel afin qu'elle puisse plus aisément se déchausser. « -Pour ce qui est de mes bras, je n'hésiterais pas à te les prêter si cela suffit à te réchauffer. » À son tour, il retira ses baskets, puis son jean qu'il plia avec soin avant de le déposer sur le transat, pour ensuite retirer son haut.Rachel sans ses chaussures à talons se voyait délestée de quelques centimètres. Frank, le poète, le perçu comme l'abandon d'un artifice et la mise à nue total d'un être qui ne ménageait pas ses efforts pour entretenir l'illusion d'une vie parfaite. Touché par cette vision, le flic s'approcha, dominant la pédiatre de toute sa taille. Il se plaça derrière elle, l'embrassa dans le cou, avant de soulever ses cheveux pour mieux faire glisser la fermeture de sa robe, laissant ainsi paraître un bikini bleu, la couleur favorite de l'Américain qui se baissa pour faire glisser la robe et la posa ainsi avec mille et une précaution sur son transat. Passé, l'effeuillage, Frank glissa sa main dans celle de Rachel et la conduisit vers la mer. « -J'y vais en éclaireur » lança-t-il tout sourire avant de lui lâcher la main et de se précipiter vers l'eau non sans émettre une « petite » exclamation « -Putain de merde !!! C'est froid !!!!!!!!!!! »

@Rachel-Mary Parker-Davis
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Messages : 191
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
message posté Dim 17 Sep 2017 - 23:16 par Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !

C’était tout bonnement incroyable. Frank était là, face à elle, tout était limpide malgré l’alcool ingurgité. C’était clair, elle l’aimait, elle avait eu besoin de le lui dire, et il avait répondu par la réciproque. Rachel était heureuse. Elle l’était parce que sa conscience se taisait pour une fois. Un bonheur certes éphémère mais dont la chirurgienne était bien décidée à profiter. C’était comme si, tout à coup, toutes ses peurs et appréhensions s’étaient envolées, comme si son cœur était gonflé de détermination, comme si cette nuit lui autorisait la liberté à laquelle elle était soustraite depuis si longtemps.
L’infinie douceur dont le flic faisait preuve en posant ses lèvres sur celles de la pédiatre était touchante, et la principale intéressée en était émue. Il n’hésita pas à lui dire ensuite qu’ils feraient ce qu’elle aussi voulait. Pourtant, ses attentes ne paraissaient pas bien compliquées.

-Tout ce que je veux, c’est toi, souffla-t-elle dans un murmure difficilement audible avec toute cette musique.

La belle brune enfin délestée de ses petites chaussures à talons, l’américain retira à son tour ses chaussures et ses vêtements. Les yeux de Rachel se perdirent sur ce torse musclé qui était si différent de celui qu’arborait le Frank adolescent et qu’elle avait eu le loisir de voir tout l’été de ses quinze ans. Elle le laissa passer derrière elle pour faire glisser la fermeture éclair de sa robe après avoir déposé un baiser dans sa nuque. Elle sentit la chair de poule envahir chaque centimètre carré de sa peau. Elle se laissa ensuite guider vers la mer, main dans la main avec Frank qui semblait motivé à y entrer le premier.

-Quelle galanterie, commenta-t-elle avec un sourire avant de croiser les bras, le regardant s’éloigner de quelques pas avant de se jeter dans l’eau.

L’exclamation qu’il poussa la fit éclater de rire. A son tour, elle avança dans l’eau, avec une vitesse plus modérée, lui tendant les bras pour attraper ses mains et venir tout contre lui.

-C’est vrai qu’aux Bahamas, les températures étaient plus clémentes. Mais ça va encore, non ? demanda-t-elle avant de passer ses bras autour de son cou.

acidbrain

@Frank Turner
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5497
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
message posté Lun 18 Sep 2017 - 12:11 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( les londoniens ) - " beach party. " -   Dans ce type de boissons, il y avait toujours plusieurs sortes de fruits et une seule sorte d'alcool. Selon l'endroit, ces boissons avaient plus le goût des fruits ou plus le goût de l'alcool. Certains les aimaient avec le goût d'alcool prédominant et d'autres avec le goût des fruits. Bien qu'il s'interdisait les alcools trop forts - la plus grande partie du temps - il ne refusait pas les cocktails. Mais, il les aimaient avec le goût d'alcool au second plan. En plus, là il devait prendre son transport personnel afin de rentrer sur la Capitale anglaise après la fête. Du coup, pas d'alcool. Enfin, son 1er gobelet rouge contenait de l'alcool. Alors là, il en prenait un sans. Il n'avait pas d'autres choix que de faire la précision puisque Autumn devait les prendre pendant qu'il garderait sa glace en terminant la sienne. « Promis je te volerai pas ton cocktail. » - « Parfait. » Peu de temps après la jeune femme fit son apparition avec deux gobelets dans les mains tandis qu'il n'avait plus qu'une glace dans les siennes. Quel choix ? En fait une boisson avec un mélange de fruits ne s'appelaient plus un, cocktail. Mais, un jus. Quel mélange de fruits ? Est ce que ce liquide aurait un bon ou mauvais goût ? « Tiens goûte tu verras ! » Il prit son gobelet. Est ce qu'il devait être méfiant quant au choix d'Autumn ? Il approcha le contenant afin d'en sentir l'odeur qui s'en dégageait. « J’espère juste que je ne me suis pas trompée et que c’est bien ton verre. » Il trempa le bout des lèvres dans le liquide. « Je crois que c'est le mien. » Peut être qu'il se trompait. Mais il aurait la confirmation - ou non - d'Autumn lorsque ses lèvres le toucheront aussi. Il lui rendit sa glace quasiment entière même s'il n'avait pas pu s'empêcher de goûter une dernière fois aux boules au goût de la pastèque. Il prit quelques gorgées de sa boisson. « Encore heureux que tu n’as pas abusé sinon je serais obligé de boire ton verre en plus du mien. » Il sourit. « J'ai bien faire alors parce qu'il est b .. euh .. Ce cocktail sans alcool. » Il rit. Il n'avait pas dit, bon. Il n'avait pas envie qu'Autumn ne le lui boit vraiment. « J'irai bien mettre les pieds dans l'eau après. » Il lui sourit, tournant ensuite la tête vers l'étendue d'eau.

( @autumn l. schoemaker )

membre du mois
membre du mois

message posté Mar 19 Sep 2017 - 21:33 par Frank Turner
Le jeu du chat et de la souris n'avait plus lieu d'être à présent. Alors pourquoi se cacher ? Pourquoi se prémunir de froisser un quelconque égo masculin susceptible de cacher leur vie, s'il venait à apprendre ? Maxwell était loin, à des années-lumières des préoccupations de Frank et de Rachel. D'ailleurs, même la petite fiesta se faisait éclipser par ce petit couple d'un soir qui achevait de se défaire de leurs vêtements pour rejoindre la mer. Frank, se délestant de la galanterie l'espace d'un instant, fonça dans l'eau sans prendre aucune préoccupation au préalable. Naïvement, il espérait une température satisfaisante, oubliant malgré lui que la mer atlantique n'était pas aussi clémente que celle du pacifique. Son corps tout entier fut parcouru de mille et un frisson, lorsqu'il plongea la tête la première. Puis il se reprit très vite après avoir laissé entendre ce que son fils n'était pas en âge d'entendre. Le sourire aux lèvres et l'eau ruisselant sur tout le corps, il regarda sa Rachel s'approchait de lui avec plus de précaution et lui attrapa les mains pour qu'elle puisse enfin le rejoindre et c'est sans attendre qu'elle passa les bras autour de son cou. La musique continuait à se faire entendre, mais eux étaient définitivement seuls au monde. « -Aux Bahamas les choses différaient, mais elles diffèrent encore ! » Le sourire charmeur refit son apparition tandis que les bras puissants du flic entouraient la taille fine de Rachel. « -Rachel ! Ah sacré Rachel ! Alors c'est ça l'amour ? C'est se sentir léger, inconscient peut-être ? C'est voir l'évidence avec un train de retard ? Ca fait clicher, si j'ose te dire que tu es mon évidence Rachel Parker?! »

MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12722
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (s. turner) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (d. stevens)
message posté Mer 20 Sep 2017 - 11:34 par Autumn L. Schoemaker
    Trouver un cocktail sans alcool est bien plus facile que de se décider sur un avec de l’alcool. Bien que je ne connaisse pas assez Levi que pour savoir quels sont ses gouts préférés. Je pris alors un mélange de fruit des plus classiques et simples. Moi je mis quelques secondes de suite pour me décider. J’optai alors pour un « Sex on the Beach ». Je trouvais qu’il collait parfaitement bien avec l’endroit et ça me fit même rire de le commander. Je tendis alors son verre à Levi. J’espérais ne pas avoir mélangé les deux boissons. Je ne voulais pas que Levi pense que j’essayer de la saouler à son insu. Ce n’est pas mon genre. Puis moi j’ai envie de ma petite dose d’alcool donc raison de plus de ne pas les mélanger. Je lui laissais le temps de gouter à sa boisson et vu sa tête je ne m’étais pas trompé. Il ne mit pas longtemps à le confirmer par des paroles. Je ne m’y pas longtemps à récupérer ma glace. « Ne t’inquiète pas je ne te le volerai pas celui-là » dis-je en rigolant et en parlant de son cocktail. Il était beaucoup trop soft pour moi et même si je ne suis pas une alcoolique, j’ai juste envie de profiter de ma soirée. Avec modération bien sûre, cela va de soi. « Il n’est pas assez relever pour moi. » J’espérais qu’il n’allait pas me trouver étrange de boire de l’alcool comme ça. Mais le but était de s’amuser et d’en profiter. Il m’annonça ensuite qu’il avait envie d’aller mettre ses pieds dans l’eau. Pourquoi pas, il faisait assez chaud et ça nous rafraichirait. Bien que je n’avais pas prévu une tenue pour aller dans l’eau. Mais les pieds je pouvais très bien le faire. « Alors allons-y ! » Je serais même tenter de le pousser mais je ne suis pas sûre qu’il serait ravi. Surtout qu’il risquerait de se venger. J’allais alors vers l’eau, j’avais les mains tellement chargées que c’était difficile de tenir la glace, mon cocktail et mes chaussures. Mais j’étais capable de gérer. Je m’arrêtais au bord de l’eau me tournant vers Levi. « Je te laisse tester la température ! »

@Levi G. Woodhull-Barnett
MEMBRE

message posté Mer 20 Sep 2017 - 20:25 par Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !

Même la fraîcheur de l’eau ne parvint pas à ôter cette sensation d’euphorie que Rachel ressentait. Elle était avec Frank seule au monde avec lui malgré la foule et la fête qui se déroulait derrière eux, malgré les autres plus rares baigneurs situés assez loin pour ne pas les entendre. De l’eau jusqu’à la taille, la pédiatre avait pris les mains de son cher Frank, entrelaçant ses doigts dans les siens, pour s’encourager à avancer un peu plus dans cette eau dont la température n’avait rien de bienveillant. Malgré tout, y être avec Frank s’apparentait au paradis et elle faisait fi de la chair de poule qui gagnait chaque centimètre carré de sa peau. Le sourire charmeur du flic suffit à lui seul à réchauffer la chirurgienne qui ne pouvait qu’y répondre, tandis qu’elle sentait ses mains chaudes entourer sa taille. Rien d’autre n’avait d’importance que lui, il n’y avait que lui. Ah, ce qu’elle pouvait l’aimer. Ce sentiment la transportait, mieux, la transcendait totalement. Son sourire s’amplifia lorsque l’américain reprit la parole. Ce qu’il dit la toucha en plein cœur.

-Oui, je crois que c’est ça. Non, c’est loin d’être cliché, et je m’en fous d’ailleurs de ce qui fait cliché ou non. Tu es aussi mon évidence, Frank Turner.

Rachel avait l’impression de rêver. Tout était si parfait, même l’imparfait l’était, même cette eau froide, même cette musique inaudible, même tous ces jeunes débiles qui sautaient partout. Etre dans les bras de Frank signifiait la perfection de l’instant.

-Serre-moi fort contre toi s’il te plait, souffla-t-elle en enfouissant son visage dans son cou.

Ses lèvres ne résistèrent pas longtemps à l’attrait de sa peau, et Rachel embrassa chaque parcelle du coup de son flic adoré, ses bras resserrés autour de lui, tout son corps plaqué contre le sien.

acidbrain

@Frank Turner
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/05/2015
» Messages : 4831
» Pseudo : lindsay.
» Âge : trente ans.
» Schizophrénie : maura belshaw.
message posté Dim 24 Sep 2017 - 18:07 par Danny Callaghan
Le temps de quelques secondes, elle voudrait simplement que tout s'arrête. Elle s'en voulait de ressentir ça à l'égard de Sloan et de ne pas simplement pouvoir passer à autre chose, chasser d'un revers de la main cette possible attirance, la regarder sans ressentir l'envie de se rapprocher ou de lui prendre la main. Elle s'était fait la promesse de ne plus rien gâcher avec Sloan et elle la tenait encore, cette promesse, coinçant dans un recoin de son esprit la tension qui l'envahissait lorsque son amie se tenait si près. Parce qu'elle s'imaginait que cette attirance finirait bien par repartir un jour. De la même manière que celle-ci était apparue avec son mari, Neal ou d'autres personnes pour ensuite disparaître, lui laissant alors que de merveilleux souvenirs. Elle avait toujours eu l'habitude de n'en faire qu'à sa tête, d'aimer de tout son cœur mais cette fois-ci, elle se rendait compte ne pas en avoir le droit et c'était peut-être mieux ainsi, finalement, que Sloan ne se souvienne de rien ou qu'elle accepte de rencontrer quelqu'un d'autre. Elle voulait retrouver leur amitié, passer de bons moments avec son amie sans s'inquiéter, sans penser à ses gestes ou ce qu'elle pouvait ou ne pourrait pas faire en sa présence. « Arrête je vais finir comme Jack dans Titanic. » Elle laissa échapper un éclat de rire d'entre ses lèvres, relevant ses yeux bruns jusqu'à la silhouette gelée de Sloan. Elle aurait pu s'arrêter, là, à mi-chemin entre le reste du monde et la plage, et lui dire maladroitement à quel point son amitié lui avait manqué réellement, ces derniers mois, pas juste un peu, mais peut-être que Sloan avait naturellement saisi le message lorsqu'elle avait accepté de l'accompagner. Elle nagea sans un mot, la suivit jusqu'au feu en attrapant leurs vêtements sur son passage et puis, le regard voguant de silhouette en silhouette, comme pour éviter le sien, elle parla d'une voix douce en prenant place à côté de Sloan. « La prochaine fois que tu proposes une idée stupide, promis je te rappellerai cet épisode tragique où tu as failli finir comme Jack Dawson. » Elle marqua une légère pause avant de reprendre, un sourire courbant ses lèvres à la mention des enfants de Sloan. « Tu leur diras toi même. Sinon on a des serviettes dans la voiture, tu veux que j'aille en chercher une ? »

membre du mois
membre du mois

message posté Dim 24 Sep 2017 - 21:41 par Frank Turner
Beach party !

La fête battait son plein, malgré son caractère « confidentiel », la musique résonnait encore et les boissons dégustées avec plaisir. L'insouciance planait, une douce liberté qui permettait d'oublier tous les petits tracas inhérents à la rentrée et à la fin de l'été. Toujours dans l'eau, malgré la température peu adéquate, Frank refusait malgré tout de se laisser désarçonné par quelques degrés en moins. De son regard azur, il n'avait de cesse de fixer Rachel, qui elle-même peinait à se défaire des attentions de son beau policier. L'un contre l'autre, ils avaient renoncé à donner plus de crédit à la raison et préféraient dès lors faire comme s'ils étaient seuls au monde afin de mieux profiter de ce moment qu'ils savaient malheureusement éphémère. Les couleurs vives déclinaient dès à présent, conférant à l'instant ce petit supplément de magie qui continuait à mettre en exergue le caractère intimiste la situation malgré l'arrivée constante de nouveaux arrivants sur la plage.

Le corps de Rachel, plongé dans cette eau peu encline à accueillir des baigneurs, fut parcouru d'un frisson qui hérissa les poils des avants bras de la pédiatre, laissant paraître au passage des milliers de petites cavités sur sa peau douce. Le flic en profita pour resserrer son étreinte et la réchauffer au possible. Puis il laissa parler son cœur sans entrave, sans réfléchir au préalable, un élan de sincérité qui toucha la pédiatre qui laissa à son tour envoler les convenances. « -Oui tu as raison, on s'en balance du cliché. Et puis il n'y a que nous ici non ? Personne n'a l'air motivé pour un bain de minuit de toute évidence. Bien qu'en théorie, il ne soit pas encore minuit. » Il sourit, le genre de sourire que le Frank adolescent esquissait lorsque l'azur de ses yeux étaient au contact de la fille la plus populaire du bahut. Un titre que de nombreux admirateurs et de nombreuses admiratrices affublaient à la demoiselle, à l'inverse de Frank, qui la considérait néanmoins comme la fille la plus belle du lycée et dont il se gardait de le faire savoir à la face du monde à regret aujourd'hui.

« -Tu n'auras pas à me le demander deux fois ! » lui murmura -t-il après qu'elle lui ait demandé de la serrer fort contre lui. Ses bras la ramenèrent donc un peu plus contre son corps, tandis qu'elle enfouissait son visage dans son cou pour le couvrir de quelques baisers qui achevèrent de réchauffer l'inspecteur qui savourait ces caresses et le contact de ce corps divin contre le sien. Mais déjà avide de sa bouche, il osa déposa deux de ses doigts sous le menton de la pédiatre pour que son visage lui fasse à nouveau face avant de sceller ses lèvres aux siennes tout en continuant à entretenir la proximité de leurs deux corps en éruption. « -Viens chez moi…que l'on profite de ce moment rien que toi et moi ! » osa-t-il lui murmurait entre deux baisers passionnés ?
acidbrain

You’re never too broken to recover.
You’re never too broken to recover.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 11041
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 34yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie & Rachel.
message posté Lun 25 Sep 2017 - 15:59 par Sloan A. Cassidy
La prochaine fois que me viendra l’idée de suivre Danny avec ces idées, je passerais mon tour. L’eau est tellement froide que je ne peux m’empêcher de claquer des dents, sans parler de la sensation de ne plus sentir mon corps. Je paierais volontiers tous les verres du reste de la soirée, mais il m’est totalement impossible de rester plus longtemps dans l’eau. Je n’ose pas non plus remettre mes vêtements de peur de réellement finir par mourir gelée. La chaleur du feu me réchauffe légèrement, mais pas suffisamment pour me sentir de nouveau bien. « La prochaine fois que tu proposes une idée stupide, promis je te rappellerai cet épisode tragique où tu as failli finir comme Jack Dawson. » Je rigole, tout en grelottant, me promettant de plus jamais me baigner la nuit à moins d’être dans un endroit où l’eau est chaude. Une piscine chauffée par exemple, ou un pays exotique. Malheureusement, j’ai plus de chance de revenir à Brighton que de partir à l’autre bout du monde. « Tu leur diras toi-même. Sinon on a des serviettes dans la voiture, tu veux que j'aille en chercher une ? »Je hoche la tête positivement tout en avançant mes mains vers le feu pour tenter de ressentir plus de chaleur. Je laisse Danny s’éloigner un instant pour aller chercher des serviettes, et sauver le reste de ma soirée par la même occasion. Malgré ce petit incident, je suis heureuse d’avoir accepté sa proposition de venir ici. Nous ne faisons plus grand-chose ensemble, et cela me manque. Il ne faut pas très longtemps avant qu’elle ne revienne, et si j’avais le courage je pourrais la prendre dans mes bras. « Ma sauveuse. » Inutile de rappeler que l’idée était la sienne au départ.

MEMBRE

message posté Lun 25 Sep 2017 - 19:20 par Rachel-Mary Parker-Davis
Beach party !

Elle était bien, pour la première fois depuis des semaines, Rachel se sentait bien, réellement bien. Et la raison, ce n’était pas cette petite fête clandestine ni même la quantité de cocktails ingurgitée, non, la raison, c’était qu’elle se trouvait dans les bras de son véritable amour, celui qui faisait battre son cœur, celui pour qui, désormais, elle était prête à tout, et même jusqu’à donner sa vie. Malgré la température de l’eau et les frissons qui parcouraient son corps à peine voilé par un bikini bleu, la pédiatre n’avait pas froid. Sa peau était contre celle de Frank et ce contact suffisait à lui procurer la chaleur suffisante. Ils s’étaient avoué leurs sentiments, tout était clair, et c’était bien mieux ainsi.
L’américaine ne put s’empêcher de jeter un œil autour d’eux lorsque le flic fit remarquer qu’ils étaient les seuls à avoir osé tenter le bain de minuit avant l’heure. En vérité, d’autres personnes s’y étaient risquées, mais elles étaient en effet bien peu nombreuses et suffisamment éloignées d’eux pour considérer qu’ils se trouvaient seuls au monde. Les yeux chocolatés de Rachel retrouvèrent bien vite leur point de repère dans l’océan bleuté de ceux de Frank. Qu’elle aimait ce regard. Elle lui demanda alors de la serrer fort contre lui, ce qu’il fit. Elle en profita pour déposer des baisers dans le cou de cet homme qui comptait tant pour elle. Ce dernier l’obligea à lui refaire fasse pour l’embrasser langoureusement avant de lui demander de venir chez lui. Etait-ce une bonne idée ? Bien sûr que non. Allait-elle accepter ? Bien sûr que oui ! Elle lui sourit et hocha la tête.

-Allons-y.

Elle glissa sa main dans la sienne et ensemble, ils regagnèrent le rivage où leurs vêtements les attendaient sur un transat. La température de l’air était bien plus agréable. Arrivée à hauteur de sa robe, elle l’attrapa et la tendit à Frank pour qu’il la lui tienne, et à seulement quelques centimètres de lui, elle retira le haut de son bikini pour s’empresser d’enfiler sa robe. Elle essora ensuite l’étoffe qu’elle garda glissa dans la petite pochette qui lui servait de sac à main.

acidbrain

@Frank Turner
Beach party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
» Beach Party ! [ pv ]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» TG | Beach Party by Camilo
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||