Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Up to the task • ShaNate² && la coloc'

MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 1877
» Pseudo : Virg
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
# Re: Up to the task • ShaNate² && la coloc'
message posté Sam 19 Aoû - 20:46 par Breena A. Donnelly
A peine avais-je mieux analysé la situation, je me rendis compte que mes reproches n’étaient pas nécessaire ! En effet on pouvait ressentir une tension monstre dans la pièce et surtout entre les deux sœurs ! De plus, j’avais remarqué que Sharona titubait légèrement voir même assez bien ! Cela voulait dire qu’elle avait passé une agréable soirée et surtout bien arrosée. Oh elle est jeune et elle a bien le droit de s’amuser de temps en temps ! Le seul hoc c’est qu’elle avait dû se prendre la tête avec Kassandra ! En en écoutant la discussion qu’il y avait entre elles, cela avait pour sujet le jeune qui se trouvait dans la pièce !

En entendant Kassandra nous dire à Rhiannon et moi qu’on pouvait remonter nous coucher et qu’elle allait s’occuper des deux autres qui restaient encore debout ! Euh je ne pensais pas que cela était une très bonne idée et j’en eu la preuve même pas quelques secondes après les paroles de l’aînée des frangines. Mon regard se posa directement su Sharona et quand sa sœur nous prévenait de faire attention car elle était électrique ce soir. Mauvaise idée de dire cela car cette remarque eu comme effet d’énervée la jeune demoiselle.

Mais ce ne fut pas cette dernière qui réagissait la première mais son ami ! Il avait raison, ce n’était pas un drame si ils avaient bu plus de qu’il ne le fallait. Mais ce n’était pas maintenant qu’il fallait régler ses comptes ! J’ignorais pourquoi Sharona avait ramené le jeune homme à la maison, mais elle devait avoir une excellente raison.

« Euh les amis, je ne pense pas que le moment soit propice pour s’expliquer ! On a été réveillée certes, mais a y regarder de plus près, ce n’est pas si grave que cela… »

Ben oui, il n’y avait pas mort d’homme. Puis dans l’état d’ivresse dans lequel se trouvait deux des protagonistes de cette scène, sans compter l’état d’énervement ou tous les trois étaient, n’était pas l’idéal pour avoir une conversation. Le jeune avait raison en disant qu’on devrait tous aller se coucher ! Puis comme on dit la nuit porte conseil et tout le monde serait bien mieux disposé pour avoir une bonne discussion…

« Ce n’est pas grave Sharona. C’est déjà oublié. Puis vous avez raison, on devrait tous nous rendre dans nos chambres respectives ! »

Je lui avais répondu avec un sourire sincère, je voulais lui montrer que je n’étais pas si fâchée que cela ! J’espérais qu’après une bonne nuit de sommeil tout serait régler. Les deux jeunes gens, passèrent non loin de moi et j’entendis de nouveau les excuses de la jeune femme.

« Pas de problème… dormez bien. »

Sur ces paroles je m’apprêtais à faire demi-tour pour prendre la direction de ma chambre lorsque ma meilleure amie vint à ma rencontre pour me souhaiter une bonne nuit. Avant de monter, je fis également un signe de main à Kassandra puis je regagnais ma chambre et les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/07/2016
» Messages : 356
» Pseudo : Aurore
» Âge : 26 ans
message posté Sam 19 Aoû - 23:40 par Kassandra M. Garcia-Brown
Les minutes passent très très lentement et l’atmosphère semble plutôt lourde à mon goût, je m‘exprime à ma guise, je ne réfléchis pas forcément aux mots que j’utilise, mais en tout cas, je ne cautionne pas les mots que ce type utilise envers moi. En tout cas, lui venait carrément de baisser dans mon estime, ce qui était certain c’était que quoi qu’il se passe avec Sha’ et lui, je ne le porterais pas dans mon cœur. J’ai envie de répliquer, parce que je suis comme ça, moi on ne me manque pas de respect ni même à mes proches, mais cette forte présence de personnes dans la pièce me ramène vite à la réalité et j’opte alors pour le silence.

Pour être honnête avec vous, je n’ai pas envie d’aborder le sujet de Sharona, j’ai beau être mauvaise dans la plupart des trucs que je fais, je n’ai rien fait de mal. Quand j’y repensais, j’avais cette fâcheuse impression de passer pour la mauvaise à chaque fois que j’étais dans la même pièce que ma sœur et non, je vous interdis de penser que je passe pour une victime, parce que ce n’était pas le cas. Les personnes présentes semblent plus prendre partit pour ma cadette, ce qui est compréhensible au final, je n’étais qu’une nana qui avait débarquer dans leur vie après avoir eu des soucis, peu importe, je ne leur en veux pas.

Un par un ils se sont mis à quitter la pièce, cette femme qui possède le même sang que moi m’a clairement nié, encore une fois elle faisait preuve de maturité. Peu importe, Rhiannon et Breena sont ensuite partie chacune leur tour dans leur chambre me faisant un salut de la main, au départ j’ai hoché la tête.

- C’est cool, on embrasse truc, on dit bonne nuit à machin puis Kassandra, débrouille toi. Cool.

Avais-je murmuré à moi-même, peu importe…Le soucis devait probablement être moi, je n’arrivais visiblement pas à entretenir des relations humaines, chaque personne finissait par me laisser tomber ou tout simplement me détester. Je devrais probablement travailler sur ma personne à moi, mais j’apprécie vraiment la personne que je suis aujourd’hui, même si à cet instant précis, cela devait être impossible de se sentir encore plus seule que moi à l’heure actuelle.  Lorsqu’ils furent enfin dans leur chambre, je m’étais décider à quitter cette pièce pour regagner ma chambre à mon tour, pour essayer de retrouver le sommeil dont on ‘avait tiré d’une manière plutôt brusque.

Demain est un autre jour comme les gens disent la plupart du temps, ce que je savais moi, c’était que demain, j’ouvrirais les yeux et que la haine que j’ai envers Sharona à l’heure actuelle aura amplifié pendant mon sommeil. Pour être franche, son simple prénom laissait naître en moi une colère, une haine si intense envers elle, mais elle restait ma petite sœur, tout ce qui me restait dans ma vie, tout ce que je pouvais protéger pour éviter une nouvelle perte, je l’aimais et cela même si j’étais en colère contre elle et ce qui m’énervait par-dessus tout.
MEMBRE

» Date d'inscription : 27/06/2017
» Messages : 290
» Pseudo : Flo
» Âge : 21
message posté Lun 21 Aoû - 21:07 par Nathan Caffrey
Pour dire les choses comme je le pensais, je me sentais actuellement très mal. Autant la soirée avait bien commencé, très bien même, autant la fin était un échec. J'étais à peu près certain que tous les habitants de cette maison me détestaient maintenir, le bébé inclus. Et je me sentais particulièrement coupable d'avoir réveillé tout le monde, ce n'était tellement pas mon intention. Ni celle de Sharona. Après tout, nous étions juste deux jeunes gens s'amusant et passant du bon temps ensemble. Et oui, nous avions un peu bu. Pas beaucoup, mais peut-être trop pour que je puisse rentrer chez moi. Et Sha m'avait alors simplement proposé de rester dormir. Comment avons-nous pu en arriver là avec une histoire aussi simple et banale ? J'avais presque envie de tourner les talons et de rentrer chez moi. Mais Sha semblait tellement hors d'elle et une part de moi ne voulait pas la laisser seule dans cet état d'esprit. Et aussi, j'avais juste envie de passer plus de temps avec elle. Aussi quand sa sœur se mit à l'accuser encore une fois, j'avais parlé sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Et mes maigres excuses, prononcées après que le sentiment de regret m'ait envahi, ne semblaient pas arranger les choses avec Kassandra. Elle me lança un regard assassin et je lui répondis avec le même éclat dans mes yeux. Pourquoi faisait-elle toute une histoire alors que les autres colocataires comprenaient que la situation n'avait rien de grave ? Pourquoi se sentait-elle obligé de jouer la sœur protectrice alors qu'il ne se passe rien du tout ? Peut-être qu'elle me détestait vraiment à présent mais qu'elle soit rassurée, je ne l'aimais pas beaucoup non plus. J'aurai préféré que les choses se passent autrement, que nous nous soyons rencontrés dans de meilleures circonstances, mais c'était trop tard maintenant.  J'écoutais Sharona s'excuser auprès des deux autres jeunes femmes pour les avoir réveillé. Et uniquement pour cela. J'étais d'accord avec elle. 

-"Je suis aussi vraiment désolé de vous avoir tiré du lit, c'était vraiment pas notre intention."

Mon regard évita celui de Kassandra, lui faisant implicitement comprendre que mes excuses ne s'adressaient pas forcément à elle. La brune, Breena je crois d'après les mots précédents de Sha, annonça que ce n'était pas le meilleur moment pour s'expliquer et je ne pouvais pas être plus d'accord. Finalement, elle et la jolie blonde semblaient prendre la situation bien, acceptant nos excuses avant de partir se coucher. Je levais les yeux sur Sharona quand elle m'invita à la suivre, pour enfin mettre un terme à cette nuit et juste dormir. Elle semblait tellement troublée, les yeux plein de larmes et j'hochais la tête rapidement. Cela me tuait de la voir aussi triste et j'avais le sentiment que tout était de ma faute. J'allais la suivre quand j'entendis le murmure de sa sœur.

-"C’est cool, on embrasse truc, on dit bonne nuit à machin puis Kassandra, débrouille toi. Cool."

Pourquoi en remettre une couche alors que la situation semblait enfin se calmer ? En soupirant, je tournais la tête en sa direction.

-"Tu sais, c'était pas la peine de faire toute une scène."

Ce n'était tellement pas le moment pour cela, et je n'étais pas dans un état assez calme pour me disputer avec quelqu'un. Aussi je fis appel à mon sang froid pour ne pas repartir dans une nouvelle dispute inutile. J’avais tendance à ne pas mâcher mes mots quand je n’aimais pas quelque chose. Ou quelqu’un en l’occurrence. Mais cela devrait attendre que nous ayons tous l’esprit un peu plus clair.

-"Bonne nuit."

Je suivis rapidement Sha dans sa chambre, sentant sa détresse.

-"Sha je suis désolé..."

Je posais mes yeux sur elle, me sentant tellement coupable. Elle semblait prête à fondre en larmes et je ne savais pas quoi faire pour lui remonter le moral. J'aurai aimé la prendre dans mes bras et tenter de la rassurer mais je savais qu'elle n'apprécierait sûrement pas le contact. Alors je gardais une certaine distance physique entre nous, elle n'avait pas besoin de se sentir plus agressée qu'elle ne l'était déjà.

-"C'est ma faute... J'aurai pas du boire, j'aurai du rentrer chez moi. Et j'aurai pas dû m'énerver contre ta sœur. Je suis vraiment vraiment désolé d'avoir gâché ta soirée et j'espère que j'ai pas non plus gâché ta relation avec Kassandra."

Si tel était le cas, je me sentirais coupable pour le restant de mes jours. Je la regardais, mes grands yeux bleus tellement désolés.
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 761
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && R.i.K.a
message posté Lun 21 Aoû - 23:03 par Sharona K. García-Brown
-"Je suis aussi vraiment désolé de vous avoir tiré du lit, c'était vraiment pas notre intention."

Ca devrait pas me faire autant plaisir, mais les mots de Nate qui font écho aux miens m'atteignent plus qu'ils ne devraient. Rhiannon a tenté de calmer le jeu, pour sa part, mais je pense pas que ça fonctionne. De toute façon, pour ce qui me concerne ce soir, je ne veux plus qu'une chose : retrouver ma chambre et m'y terrer. Laisser tout le monde de l'autre côté de ma porte, et oublier - ou au moins essayer - ce qu'il vient de se passer. Tout le monde... ou presque. Mais avant que je quitte la pièce, ma coloc blonde est venue vers moi, et m'a prise dans ses bras. En temps normal, ce contact m'aurait fait plaisir, sans doute plus que de raison, même, il y a quelques semaines, mais ce soir, je suis raide comme un piquet dans ses bras. Pourtant ses mots me touchent.

« Tu n’as pas à t’excuser ! On a tous fais la fête de temps à autre, c’est des choses qui arrivent ! Et je ne vous en veux pas, ni Camille d’ailleurs ! Et pour elle ne t’inquiète pas, elle va finir par se rendormir comme toujours. Au pire, elle dormira plus longtemps demain matin ou fera une sieste plus longue. Il n’y a pas de mal, j’espère que vous avez passé une bonne soirée quand même avant tout ça ! »

J'arrive même pas à répondre à ça. Et j'y repenserai plus tard, avec la certitude que oui, avant tout ça, j'avais passé une bonne soirée. Excellente même. Parce que j'étais avec Nathan... Et parce que je suis avec lui ici, ma soeur pète un câble... Bordel... Comment j'en suis arrivée là, hein ? Pourquoi dès qu'il se passe quelque chose de plutôt cool dans ma vie, il faut qu'il se passe un truc merdique juste après, histoire de bien me rappeler que ça peut jamais vraiment être positif ? Comme si j'avais pas déjà assez de trucs merdiques à gérer comme ça !

« Euh les amis, je ne pense pas que le moment soit propice pour s’expliquer ! On a été réveillée certes, mais a y regarder de plus près, ce n’est pas si grave que cela… »

Même Breena se montre plus compréhensive que ma soeur, c'est dire... Pourtant j'ai pas été super amicale avec elle jusque-là, même plutôt froide en fait. Et je m'en veux encore plus à cet instant, parce que manifestement, elle méritait pas ma distance.

« Et j’apprécie tes excuses. Mais je ne peux qu’approuver, nous sommes tous adultes dans cette pièce, ou presque, nous n’avons pas d’explications à donner sur ce que nous faisons de nos vies. Je crois qu’une bonne nuit de sommeil nous fera de bien à tous. Sur ce je vais retourner mettre ce petit ange au lit ! Bonne nuit à vous deux. »
« Ce n’est pas grave Sharona. C’est déjà oublié. Puis vous avez raison, on devrait tous nous rendre dans nos chambres respectives ! Pas de problème… dormez bien. »

Je sens la main de ma coloc sur mon épaule, hoche simplement la tête en partant. Je sais qu'elle prend la suite, de ce que je comprends, Breena aussi, mais elles, elles montent à l'étage, moi je resdescends, marquant seulement un bref temps d'arrêt sur une marche comme ma soeur, puis Nathan prennent encore la parole.

- C’est cool, on embrasse truc, on dit bonne nuit à machin puis Kassandra, débrouille toi. Cool.
-"Tu sais, c'était pas la peine de faire toute une scène. Bonne nuit."

J'ai même pas réussi à faire comme lui : à mettre de côté la colère et la rancoeur pour souhaiter une bonne nuit à ma soeur. A cet instant, j'en suis parfaitement incapable. Et pourtant je sais très bien que demain, je vais m'en vouloir. Mais ce soir, je peux pas, je dévale les escaliers, regagne ma chambre, et prépare ce que je peux pour que Nathan termine la nuit... moins mal qu'elle s'annonce pour l'instant, dirons-nous. Mais je sursaute quand sa voix retentit derrière moi, alors pourtant que je lui ai demandé s'il me suivait, avec une certaine conviction qu'il le ferait, après tout, je le voyais pas rester seul là-haut ou rentrer chez lui maintenant... 

-"Sha je suis désolé... C'est ma faute... J'aurais pas dû boire, j'aurais dû rentrer chez moi. Et j'aurais pas dû m'énerver contre ta sœur. Je suis vraiment vraiment désolé d'avoir gâché ta soirée et j'espère que j'ai pas non plus gâché ta relation avec Kassandra."

Non... Non non non non non. C'est pas à lui de se sentir fautif, de s'excuser pour tout ça. J'ai ravalé mes larmes, me suis retourné vers lui, marquant un nouveau temps d'arrêt quand j'entends la porte de la chambre de ma soeur se fermer. Et je me suis mis à lui répondre, d'un coup, d'un débit beaucoup trop rapide pour masquer le trouble que tout ça génère.

-"C'est absolument pas ta faute, t'as pas à être désolé. T'as bien le droit de boire si t'en as envie, et c'est moi qui t'ai proposé de rester. Quant à ma soeur, on aurait pas eu à s'énerver contre elle si elle avait pas commencé par réagir n'importe comment, et t'as certainement pas à être désolé d'avoir gâché ma soirée, parce que la seule partie cool de celle-ci c'était quand j'étais avec toi avant... Avant tout ça."

Son regard en dit long : c'est clairement pas des paroles en l'air, il est vraiment navré, et ça me tue davantage encore parce qu'une fois de plus, je suis persuadée qu'il n'a pas à l'être.

-"Quant à ma relation avec ma soeur... Je te rassure, on n'a pas eu besoin de toi pour la bousiller, on fait ça très bien toutes seules toutes les deux comme des grandes..."

J'en dis trop ou pas assez, là encore, je sais bien. Mais ça en restera quand même là pour ce soir, je veux juste qu'il arrête de prendre toute la culpabilité sur ses épaules, parce que ça a pas lieu d'être et que ça me bouffe plus encore à chaque fois qu'il en parle. Alors histoire de pas laisser le temps de poursuivre sur ce sujet, j'ai repris le drap que j'étais en train de déplier, et me remets à la tâche.

-"Ca risque de pas être le summum du confort par contre, je suis désolée... C'est pas vraiment un truc auquel j'ai pensé tout à l'heure et..."

Je regarde la literie de fortune constituée de draps et de coussins sur le tapis de ma chambre, clairement pas idéale, bien loin de là.

-"...et je suis désolée que t'aies été mêlé à tout ça, si j'avais su je t'aurais pas proposé de dormir là, t'avais pas besoin de t'en prendre plein ,la gueule pour rien..."

Je me suis détournée pour m'asseoir sur mon lit, les genoux relevés devant moi, mes bras les enserrant comme si ça pouvait me protéger de je sais pas trop quoi.

-"Il y a une couverture dans le placard, là, si jamais tu as froid..."

C'est d'un geste du menton que j'ai désigné le dit placard, mais j'ose pas vraiment croiser à nouveau son regard - aussi attirants que puissent être ses grands yeux clairs en temps normal. A vrai dire, je bouge même plus de ma place, alors que je serais pourtant censée m'allonger et essayer de dormir à présent. Mais je me fais pas d'illusion, même terrassée par l'alcool et la fatigue, je sens bien que cette nuit va continuer à être chaotique pour ce qui me concerne...
MEMBRE

» Date d'inscription : 27/06/2017
» Messages : 290
» Pseudo : Flo
» Âge : 21
message posté Sam 26 Aoû - 22:33 par Nathan Caffrey
Elle avait beau me rappeler autant de fois qu'elle le pouvait que tout ce fiasco n'était pas de ma faute, cela n'enlevait pas réellement ma culpabilité. Parce que si je n'avais pas bu, j'aurai été en état de rentrer chez moi, ou juste de répondre de façon plus diplomatique à sa sœur. Cette dernière était à l'heure actuelle probablement en train d'élaborer des plans pour me tuer. Ou du moins pour m'éloigner de Sha. En soupirant doucement, je secouais la tête avant de rapidement l'aider avec le drap qu'elle était en train de déplier pour moi. 

-"Ça risque de pas être le summum du confort par contre, je suis désolée... C'est pas vraiment un truc auquel j'ai pensé tout à l'heure et... et je suis désolée que t'aies été mêlé à tout ça, si j'avais su je t'aurais pas proposé de dormir là, t'avais pas besoin de t'en prendre plein, la gueule pour rien..."

Pour être honnête, l'assemblage de draps et d'oreillers semblaient plutôt confortable. Ce que je confirmais à m'essayant dessus alors qu'elle m'informait que je pouvais prendre une couverture dans le placard. Je l'observais tristement alors qu'elle était assise sur le lit, l'air dépité et fatigué, pourtant ne semblant pas décidée à dormir. Elle ne fit rien pour éteindre la lumière de sa chambre ou même pour se faufiler confortablement sous les couvertures. Et honnêtement, cette vue me faisait mal au cœur. Après les rires que j'avais entendus plus tôt, voir ses yeux emplis de larmes était une plutôt mauvaise fin à cette belle soirée.

-"Je sais que cette nuit est un peu un désastre, mais en tout cas j'ai passé une super soirée avec toi. J'espère que toi aussi."

Je la regardais avec un petit sourire sincère, espérant pouvoir lui remonter ne serait-ce qu'un tout peu le moral.

-"Alors essaie d'oublier toute cette histoire pour l'instant. Essaie de te reposer tranquillement ou si tu veux on peut parler."

J'aurai été prêt à faire tout ce qu'elle voulait pour essayer de la détendre. Je savais que sinon, elle allait ruminer ses pensées noires toute la nuit sans se reposer. Je m'allongeais sur les draps, le lit improvisé se révélant plus confortable que prévu, et fixais le lustre allumé au-dessus de ma tête. Après un petit moment de silence, je me mis à fredonner une nouvelle chanson que nous avions terminée avec mon groupe. Je l'avais écrite il y a quelques semaines de cela, quand j'avais besoin d'un peu de soutien moral. Soutien qu'au final je n'avais trouvé que dans l'écriture et dans la musique. Elle parlait d'espoir, de force de caractère et de réalisation que demain était un autre jour, que tout était encore à faire. Je n'aimais pas vraiment chanter devant d'autres personnes mais c'était aussi le seul moyen que je maîtrisais pour essayer de faire passer un message et mes émotions le plus sincèrement possible. Je chantais les paroles, doucement mais avec autant de conviction dont j'étais capable. À la la fin de la chanson, j'éteignis la lumière, espérant que Sha serait prête à emmagasiner quelques précieuses secondes de sommeil réparateur.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 761
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && R.i.K.a
message posté Dim 27 Aoû - 14:17 par Sharona K. García-Brown
Il est venu m'aider, et je l'ai laissé faire, même si dans ma tête, j'aurais pu m'en débrouiller seule - à vrai dire, je n'en suis pas si certaine, bien que mon orgueil m'empêche de l'admettre à voix haute. Je lui ai présenté des excuses pour la soirée autant que le confort du couchage, mais il n'a pas l'air de voir les choses de la même manière que moi. Et il s'est installé sur le lit de fortune, et quelque part, ça me rassure un peu. Je crois qu'au fond, j'avais vraiment peur qu'il s'en aille après tout ça, et que je le voie plus jamais.

-"Je sais que cette nuit est un peu un désastre, mais en tout cas j'ai passé une super soirée avec toi. J'espère que toi aussi."
-"Oui moi aussi... Avant qu'on arrive ici, c'était super..."

Il m'a souri, et sur mon visage aussi, un sourire est venu contrebalancer l'air triste que j'arbore depuis un moment. En vrai, je lui ai déjà dit, ça, mais je crois que je le répéterai jamais assez...

-"Alors essaie d'oublier toute cette histoire pour l'instant. Essaie de te reposer tranquillement ou si tu veux on peut parler."
-"Je crois pas que j'ai trop envie d'en parler..."

Je veux pas être désagréable avec lui, mais je sais qu'il y a trop de choses sous-jacentes que j'ai pas envie d'évoquer, et parler maintenant de la réaction de ma soeur et de ce qui m'a fait sortir de mes gonds, ça reviendrait à lui faire part de beaucoup trop de choses sur lesquelles j'ai vraiment pas envie de m'étaler. Je sais même pas si je lui en parlerai un jour, à vrai dire, on se voit que pour la deuxième fois après tout - et peut-être bien la dernière...

Il s'est allongé, fixant le plafond, et pendant un petit moment, j'ai pas bougé. Et il s'est mis à fredonner une chanson que je ne connaissais pas, et c'est le seul moment où j'ai souri plus sincèrement, je crois, depuis qu'on est arrivés chez moi. Je me rends compte que je suis très réceptive à sa voix, et je l'ai écouté quelques instants avant de m'allonger à mon tour, presque roulée en boule sur le dessus de mon lit. J'ai même pas tilté que j'avais pas éteint la lumière, c'est quand il s'est tu et a actionné l'interrupteur que je m'en suis rendu compte.

-"Merci..."

Pour cette soirée, avant. D'être là aussi, maintenant. Pour cette mélodie qui m'a clairement fait du bien, et pour avoir éteint la lumière, accessoirement. Le silence a plané quelques instants, avant que je me décide à le briser à nouveau, brièvement.

-"Bonne nuit Nate..."

Je doutais fort que la mienne le soit tellement, et je peux que le confirmer au matin, quand je vois pointer les premiers rayons de soleil avant d'avoir encore fermé les yeux. Je me suis tout de même assoupie un peu, dans la matinée, quelques heures tout au plus, mais je crois que j'ai pas décroché un mot avant qu'on se quitte devant le portail de la voie privée, ou presque.

-"Encore désolée pour tout ça..."

J'ose même pas lui demander si on va se revoir. Il a mon numéro, mais je suppose qu'il l'utilisera plus après ça. Et après un petit signe de la main en guise de salut, j'ai littéralement pris la fuite. De toute façon, il faut que j'aille bosser. Mais je sens bien qu'il va vraiment pas falloir que les clients soient chiants parce que je vais pas avoir de patience aujourd'hui... Et la journée va me paraître terriblement longue...
Up to the task • ShaNate² && la coloc'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: The Lucky Star
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Task Force medical pour detruire l'etude sur le SIDA
» RUGBY FORCE, DRAGOON JUMPS 2012
» Boulos deklare madan sara ak pwofesyonèl se move peyè task
» creation de la section AIRBORNE-COMMAND TASK FORCE
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]