Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

harmony and wisdom. (theodosia)

avatar
Dancers don't need wings to fly.
Dancers don't need wings to fly.

» Date d'inscription : 13/11/2016
» Messages : 4024
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : pierre niney
» Âge : trente ans
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + jude sycamore (m. ventimiglia ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
# harmony and wisdom. (theodosia)
message posté Lun 24 Juil - 17:38 par Brahms De Bury
If you were born with the ability to change someone’s perspective or emotions, never waste that gift. It is one of the most powerful gifts God can give—the ability to influence. ✻✻✻ La canicule ne l'avait pas convaincu de ôter l'un de ses innombrables costard-cravates noirs. Ses cheveux ébènes plaqués en arrière, sa rolex brillant à son poignet, il ne sortait jamais sans garder une certaine classe qui lui était propre. Il ne supportait pas l'idée même de croiser quelqu'un simplement vêtu d'un short et d'un t-shirt, cette pensée lui apparaissait comme un cauchemar qu'il ne souhaitait pas vivre. Brahms baissa ses paupières quelques instants. Il avait rendez-vous avec sa petite sœur, elle avait fixé le lieu, soho. Il ne supportait pas ce quartier, celui de la débauche. Elle était l'inverse de ce qu'il était, la liberté quand il était la prison, la naïveté quand il était la sévérité, le goût de la vie quand il était celui de l'argent. Il était parti quand elle n'était qu'une enfant, elle l'avait retrouvé plus adulte que jamais. Loin était le temps où, d'un sourire inscrit sur ses lèvres rouges, il lui aurait proposé des vacances sur le sable chaud d'un pays étranger, loin était le temps où il aurait mené la discussion autour d'un cocktail pour en apprendre plus sur la vie de sa jeune sœur, rattraper les années qu'il avait perdu à s'entraîner sur ses pointes. Il ouvrit ses paupières. Sur son visage de porcelaine il avait étalé sa crème solaire pour échapper aux rayons brûlants du soleil, il n'avait jamais éprouvé de joie à l'arrivée de l'été. Dehors les gens étaient légèrement vêtus, ils avaient troqués leurs chaussures couvertes par des sandales ou des tong alors qu'il gardait ses éternels derbies haut de gamme tel un politicien. Il n'avait jamais réussi à relâcher la pression, homme de scène il vivait pour le regard que les autres posaient sur lui. La brasserie devant laquelle il s'arrêta lui arracha une grimace. Il était loin des restaurants cinq étoiles qu'il se plaisait à fréquenter dès que l'envie le prenait, peut-être aurait-il du lui proposer de se rejoindre à son appartement dans le quartier le plus chic de londres mais sans doute se serait-elle offusquée devant tant de luxe, parce qu'elle avait toujours été comme ça. S'installant à une table en terrasse il ne lui restait plus qu'à attendre sa petite sœur, parmi des personnes qu'il ne connaissait pas et dont l'envie d'apprendre à les connaître ne lui effleurait pas même l'esprit. Il souffla, ne cherchant pas à dissimuler ce soupir las qui venait de s'échapper de ses lèvres, avant d'étirer son bras pour s'emparer de la carte des cocktails.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@theodosia c. de bury
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 16/07/2017
» Messages : 44
» Avatar : Maisie Williams
» Âge : vingt-trois ans
# Re: harmony and wisdom. (theodosia)
message posté Dim 30 Juil - 19:44 par Theodosia C. De Bury
Elle marche dans les rues ensoleillées la jeune fille, elle marche avec sa démarche sautillante. Elle a un sourire accroché aux bouts des lèvres et des vêtements colorés, des sandales qui laissent voir ses ongles vernis de couleurs différentes. Sans vraiment de raison apparente, elle respire la bonne humeur et ça fait du bien à voir. Quand on la croise, on voit une femme épanouie ou une enfant joyeuse. Dans les deux cas on voir le bonheur ambulant et ça c’est le plus important. Elle traverse les rues qu’elle connaît par cœur, et elle s’émerveille de tout Theo. Elle regarde avec plaisir les gens dans leur habits d’été, les londoniens qui profitent du beau temps, les touristes qui découvrent la ville. Pour elle, ils sont dans le meilleur quartier pour le faire, le vrai Londres. Le vivant, le coloré, celui où l’on peut voir de tout à n’importe quel heure du jour ou de la nuit. Elle aime cette vie la Theo, celle où tout le monde a une place.

Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour arriver à sa destination. Entre petites ruelles et raccourcies elle sait parfaitement comment se rendre le plus rapidement possible dans ses endroits préférés. Et aujourd’hui, elle a hâte d’arriver. Hâte de voir ce frère avec lequel elle n’a rien en commun, hâte de voir comment il supporte la chaleur de l’été avec son cœur de glace, hâte de mettre tous ces efforts à profit pour voir apparaître un sourire sur son visage fermé. Elle, elle en a déjà un grand sur les lèvres quand elle le devine assit à la terrasse. Tâche noire dans son costume trois pièces face à la foule bariolée. Elle pourrait avoir honte de cette différence Theo, dans un monde où elle ferait attention à ce que pensent les gens. Mais à la place elle s’avance, courant presque pour atterrir dans ses bras, pour lui donner une étreinte qui sera peut-être sans retour. « Brahms! » Elle ne fait pas attention au regard de son frère sur sa tenue, elle n’en a rien à faire de porter un short et un débardeur fin alors que lui est bien trop habillée. Elle tire simplement une chaise et elle prend place, laissant son regard voyager sur la foule. « Merci d’être venu. Comment tu vas ? » Elle n’en a pas envie, mais elle remercie. Parce qu’elle sait que son frère n’est pas heureux d’être là, elle sait à quel point il doit mépriser cet endroit. Mais elle, ça l’amuse, tout simplement. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? Je peux aller commander à l’intérieur si tu veux. » Elle parle vite, mais simplement. Elle est dynamique, même lorsqu’elle est assise, elle ne sait pas être immobile. Elle lance des « salut » à quelques personnes, elle adresse des sourire. Elle est dans son monde Theo, dans son univers. Et elle adore ça, tout autant que son frère le déteste.



@Brahms L. De Bury
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dancers don't need wings to fly.
Dancers don't need wings to fly.

» Date d'inscription : 13/11/2016
» Messages : 4024
» Pseudo : chloki (chloé)
» Avatar : pierre niney
» Âge : trente ans
» Schizophrénie : cole leary (l. grimes) + jude sycamore (m. ventimiglia ) + ashleigh strugatsky-joyce (a. bergès-frisbey)
# Re: harmony and wisdom. (theodosia)
message posté Ven 4 Aoû - 17:13 par Brahms De Bury
If you were born with the ability to change someone’s perspective or emotions, never waste that gift. It is one of the most powerful gifts God can give—the ability to influence. ✻✻✻ Il ne se sentait pas dans son élément dans cette partie de londres, trop éloignée de son monde, de sa manière de vivre et de penser, de son appartement beaucoup trop spacieux pour une seule personne. Il ne pouvait s'empêcher d'observer les personnes présentes autour de lui, des touristes mêlés aux londoniens, son regard dédaigneux détaillait avec précision leur tenue comme si il estimait qu'il n'avait rien à faire parmi eux, parmi ceux que ses parents appelaient les « petite gens ». Il leva les yeux au ciel, souffla, avant d'apercevoir sa jeune sœur s'approcher de lui de son éternelle démarche sautillante, un large sourire étirant les commissures de ses lèvres et arrachant à brahms un froncement de sourcils alors qu'elle venait le serrer dans ses bras. Il plaqua ses mains sur les épaules de la jeune femme pour l'éloigner de lui, regarder sa tenue composée d'un short et d'un débardeur fin, il secoua la tête comme désespéré par le comportement de sa cadette. Elle avait toujours été différente de lui, dans son monde, se souciant des autres, une rebelle qui ne rentrait pas dans les cases de la bourgeoisie. « Heureusement que père ne te voit pas dans cette tenue, theodosia. » et heureusement qu'il ne le voyait pas, lui, dans ce quartier de londres. Brahms faisait des efforts monstres pour ne pas trop montrer sa bourgeoisie aux yeux de tous mais le naturel revenait rapidement au galop et il ne pouvait s'empêcher de sortir impeccablement vêtu. Il fit claquer sa langue alors sa cadette prenait place face à lui, même sa manière d'observer les gens autour d'eux était différente de la sienne, elle avait quelque chose de doux et d'amical qui jurait avec la sévérité de son frère. « Merci d’être venu. Comment tu vas ? » il plissa les yeux, se contentant de poser son regard sur le visage de Theodosia sans reprendre la parole alors que de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, il se demandait pourquoi elle lui avait demandé de venir dans ce quartier en sachant qu'il ne s'y sentirait certainement pas à l'aise, de la même manière qu'elle aurait sans doute était mal à l'aise en mettant un pied dans son appartement trop luxueux, à lui. « Bien. » il marqua une pause avant de se rappeler des règles de politesse pourtant bien ancrées en lui mais sa présence dans ce quartier lui en faisait oublier les règles « et toi ? » de nouveau ses yeux parcouraient la foule avec dédain, fuyant le regard de la jeune femme parce que leur relation était conflictuelle, qu'ils avaient prit deux chemins diamétralement opposés. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? Je peux aller commander à l’intérieur si tu veux. » il inclina légèrement la tête sur le côté droit avant de hausser un sourcil, étonné par les paroles de sa cadette, un sincère étonnement alors qu'il se demandait si elle était folle de lui poser une telle question alors que la réponse coulait pourtant de source, il balaya sa remarque d'un geste las de la main « voyons theodosia, moi, brahms de bury, goûter à la nourriture d'un restaurant low-cost ? t'es tombée sur la tête ma pauvre fille, je mange jamais en dessous de quatre étoiles. » il secoua la tête pour virer les paroles de sa jeune sœur de ses pensées « pourquoi m'as-tu demandé de venir ici ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@theodosia c. de bury
Revenir en haut Aller en bas
harmony and wisdom. (theodosia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Page 1 sur 1
» La musique reflète nos sentiments • Harmony
» Présentation de Harmony Lin [Validée]
» PV Série Pégasiens 3/4
» Harmony ♀ Louveteau
» 02. You can leave your hat on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-