Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) AU CHOIX, let's break our hearts.

not heartless, just using the heart less

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 223
» Pseudo : gameover
» Âge : sur ton dernier gateau du quinze novembre il y avait vingt et une bougies.
» Schizophrénie : maxence (d. barrueco)
# (M) AU CHOIX, let's break our hearts.
message posté Mar 25 Juil - 7:23 par Salomé A.-R. Alezra
au choix

FT. AU CHOIX

hello
l'histoire du perso est complètement libre et voici quelques précisions.

PRÉNOM(S) : au choix mais je vais l'appeler Rob (parce que Rob Stark hante mes pensées). ÂGE : je l'imagine dans les vingt-trois ou vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il peut être né à Londres ou autre part mais il faut qu'il soit à Londres depuis minimum octobre 2016 . NATIONALITÉ : n'importe. STATUT CIVIL : en couple -mais pas avec Salomé - depuis mai avec une meuf quelconque qui arrive pas au petit orteil de Salomé.MÉTIER : il peut être chômeur, serveur, mannequin, comme tu veux. TRAITS DE CARACTÈRE : têtu + déterminé + infidèle + sûr de lui + séducteur + protecteur + fier + chaleureux + sang chaud + honnête et franc + gros con quand il s'y met + susceptible + enjoué / souvent de bonne humeur. + gamin + méfiant + drôle + à toi de voir GROUPE : black cabs ou double decker (en mode touriste). je l'imagine un minimum aisé histoire qu'il soit souvent sur le chemin de ma belle Salomé niveau soirée, galas ou autres.

quelques points sur les i.

il a perdu sa mère (dans son enfance ou récemment à toi de voir) + il aimerait parfois oublier sa famille et sa richesse + il est fan de photographie et s'y est lancé, il y a quelque temps + il fume des joints de temps en temps (surtout avec Salomé) + mais ne fume pas de cigarette et boit peu + il est métisse (je parle pas de couleur de peau mais de mélange de cultures.) + il parle couramment quatre langues (français, anglais, espagnol, allemand) + il est passionné par le sport. + à toi de voir ?

salomé ana-rose alezra ft naressa valdez

destroying ourselves is what we do best

08 octobre 2016. Ça a commencé dans un café. Rob avait jeté son dévolu sur une petite brune assise en terrasse, le regard fixé à son écran d'ordinateur. Il ne l'avait jamais vu dans le coin. Il en était sure parce-que toutes les filles qui fréquentaient ce bar café étaient passées dans le lit de Rob. Elle lui semblait déconnectée de la réalité, ce qui aiguisa sa curiosité en plus de ce physique attrayant. Prêt à attaquer, après avoir observer la demoiselle pendant plusieurs minutes, il vint s'assoir à côté d'elle et engagea une conversation. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Salomé, elle avait pas le temps, elle était à Londres depuis quelques jours maintenant et elle ne s'intéressait pas aux beaux garçons des environs mais plus à où elle allait dormir. Ils échangèrent une conversation banale que pendant quelques minutes, puis aussi vite que l'éclair Salomé partit lâchant un « Allez, bonne soirée. » sans même se retourner.

23 octobre 2016. Les potes de Rob l'avaient poussé à un soirée underground de Londres. Rob c'était le mec à préférer les soirées posées avec de la bonne musique et un joint à la main et pas une boîte de conserve tremblotant sur une musique techno de mauvais goût. Salomé qui s'était vite adaptée à la vie nocturne de Londres, se retrouvait à cette même soirée, seule. Elle reconnut vite le visage de Rob, qui cette fois ne laissa pas indifférente. Toute sûre d'elle, elle alla à sa rencontre et engagea la conversation. Conversation qui fut suivie par une des plus chaudes et des bisous langoureux dans le taxi et pour finir un échange de numéro.

Ils se sont revus par la suite un bon nombre fois, leurs rencontres n'ont pas menés à grand chose. Ils avaient tous les deux des barrières et les détruire semblaient être impossible. Salomé, elle, avait encore un goût amer de sa dernière expérience avec un garçon et ne semblait pas prête à faire un pas vers Rob. Quant à lui, il était trop fier pour admettre quoi que se soit et pour faire le premier pas. Tout deux réticents à l'engagement de peur de se détruire, de peur que l'autre se lasse ou de peur qu'ils ne se supportent plus, ils tentaient tant bien que mal de résister à l'attraction qui régnait entre eux sans cesse. Ils sont devenus bons amis, ne pouvant n'être rien d'autre.  

15 novembre 2016. C'était l'anniversaire de Salomé et la seule façon dont elle voulait le passer était avec Rob et un joint sur un toit. Cette soirée qui s'annonçait prometteuse tourna vite au fiasco. Quelques confidences fut d'abord dites, la plupart concernaient le passé tumultueux de Salomé. Elles fut suivies par quelques rires, puis défoncés, oubliant leurs peurs et s'abandonnant à la force qui les attiraient à chaque fois qu'ils sentaient le souffle de l'un et de l'autre. Ces simples inspirations avaient le don de leur donner la chair de poule, souvenir de tous les rires, baisers et peurs qu'ils avaient pu échangés. Mais Salomé, elle était pas prête à ce que ça se passe comme ça, elle rêvait d'une première fois romantique avec un mec qui donnerait tout pour elle et qui l'assumerait amplement. Elle repoussa brutalement Rob, elle-même apeuré de l'ampleur qu'avait pris cette première discussion à un café. Quant à lui, il se vexa, il ne comprenait pas Salomé. C'était quoi son but ? Faire de lui un jeu, une distraction ? Ou elle voulait juste le rendre fou ?

Ils se voyaient de moins en moins, juste à quelques soirées ou avec des potes communs. Parfois au café de leur rencontre où ces fois ci, il ne s'échangèrent même pas un regard. Ils se sont éloignés mais chaque jour, ils avaient toujours une pensée pour l'un et l'autre. Puis, le temps est passé et leur relation a stagné malgré que l'attirance et les sentiments -inavoués- restaient bel et bien intact. Ils se disaient potes.. Salomé s'est consacrée à son travail et Rob est retourné se taper des filles avant de se mettre en couple mi-mai (à toi de voir s'il est fidèle ou pas.) Chose qui a mise Salomé hors d'elle, elle qui était possessive et jalouse mais elle était en droit de ne rien dire. Il était pas en couple avec elle, mais une fille banale qui s'est retrouvées beaucoup trop de fois dans lit de Rob. Elle a alors coupé les ponts et la seule chose qu'elle a gardé de Rob est une photo de lui qu'il avait mise en guise de fond d'écran sur le téléphone de Salomé.

Revenir en haut Aller en bas
not heartless, just using the heart less

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 223
» Pseudo : gameover
» Âge : sur ton dernier gateau du quinze novembre il y avait vingt et une bougies.
» Schizophrénie : maxence (d. barrueco)
# Re: (M) AU CHOIX, let's break our hearts.
message posté Mar 25 Juil - 7:24 par Salomé A.-R. Alezra
VIENS REJOINDRE MA SALOMÉ LA TCHOIN

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

LE PSEUDO  - AU CHOIX, LIBRE, COMME TU VEUX. Y a tellement de façon de le dire, mais plus clairement je vais pas imposer un pseudo même si je m'accorde un petit droit de véto au cas où le pseudo ne me plaît vraiment pas.

L'AVATAR  - Au choix aussi même si j'avoue que je vois tellement Naressa/Reece ou Nekfeu/Naressa, j'ai un gros coup de coeur sur ces duos. Parce que Reece King est juste et Nekfeu aussi. Tu peux choisir un autre ava' mais ça serait bien qu'il reste dans ce style là genre jeune homme/air un peu "bad boy" au style casual et ou streetwear. Là aussi je me donne un droit de véto des familles.

LE LIEN  - Alors là, j'ai déjà plein d'idées de rp  , pas trop au niveau de l'évolution du lien. Je préfère voir ça avec l'élu(e) aka le ou la best du best du best du best du best qui choisira ce scéna'. Il est hyper important pour ma petite Salomé

checke pour plus d'infos sur salomé.

L'HISTOIRE  - Alors là, c'est totalement libre. Fais toi plaisir, c'est ton perso et pas le mien après tout Faut juste pas qu'il a perdu sa mère a un moment donné et qu'il soit riche. voilà.

NIVEAU DE RP - Personnellement je rp à la deuxième personne (si ça en dérange certains), avec en moyenne 600 mots plus ou moins suivant la situation et/ou mon inspi'. Je demande une réponse avec le minimum de faute, aucune serait parfait. Je demande pas un style particulier, venez comme vous êtes comme McDo le dit si bien.

p.s : salomé est grossière et utilise beaucoup d'abréviation au cas où ça dérange.

L'ACTIVITE - A ce niveau, ça serait cool de pas avoir un membre-fantôme donc j'imagine qu'une réponse par semaine pourrait être cool. Après j'vous demande pas du tout d'être connecté h24 VIVEZ VOTRE VIE !  

Merci mille fois de t'intéresser à "Rob" aka le poison plein d'amour de mon petit bébé Si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à poster à la suite.

sur ce, des besos

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX, let's break our hearts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios des membres en danger
Page 1 sur 1
» Les 30 jours !
» Vidéo sur Pandora Hearts
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Connaissez-vous Prison Break ?