Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(M) NATHANIEL BUZOLIC, boyfriend + explosif.

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 383
» Pseudo : Kim
» Avatar : Rachel Cook
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Lilly & Célian
() message posté Ven 28 Juil - 1:19 par Meluzine S. Coolidge
Sevan Prenom Hoffman


FT. NATHANIEL BUZOLIC

Il a 30 ans et est né en Amérique. Il provient d'une famille très riche, ce genre de famille qui fait partie de la Jet set. Lui même en fait partie et est souvent convié aux soirées les plus branchées du globe.
Il est très riche et suit les pas de son père lui-même à la tête d'une chaine d'hôtel luxueux dans le monde. Monsieur Hoffman a bien l'intention de céder sa place à Sevan dans les années à venir.
S'il est né et a grandi en Amérique, il connait Londres comme sa poche  puisque le travail de son père lui permettait de voyager à travers le monde alors qu'il n'avait pas dix ans.
Il est arrivé à Londres pour X raison, mais a toujours un pied à terre aux USA (ville au choix)
Il peut avoir des frères et soeurs (au choix)
Ses parents sont toujours mariés et ensembles, mais son père ne s'arrête pas à une seule femme. Sauf que Madame Hoffman, elle, n'en sait rien.
Il a eu une éducation stricte pour ce qui est de son avenir. Néanmoins, ça ne l'a pas empêché de grandir comme les jeunes de son âge (soirée, fêtes, etc).
Depuis 1 an (en mars) il est officiellement en couple avec Meluzine, même s'ils se connaissent depuis 1 an et demi.
C'est un homme possessif, charismatique, charmeur, attentionné avec Meluzine, égocentrique, intolérant, dépensier, autoritaire (le reste au choix)
Il lui arrive de devoir quitter Londres plusieurs jours pour son travail.
Il n'est jamais tombé amoureux avant maintenant.


MELUZINE S. COOLIDGE

Sweetheart Meluzine il l'a rencontrée en soirée il y a 1 an et demi. Ils se sont simplement fréquentés, ils ont passé quelques nuits ensemble sans rien de bien sérieux. Sauf que contrairement aux autres, avec elle il y avait ce petit truc qui faisait que Sevan voulait la revoir. Avec elle, il avait des petites attentions, il l'emmenait au restaurant, en voyage jusqu'à ce qu'il se rende compte que leur relation semblait bien plus sérieuse qu'il ne le pensait. Ensemble ils décident de vivre leur vie, de s'amuser et de profiter tout en donnant l'exclusivité à l'autre. Meluzine, il en est accro, c'est la plus importante à ses yeux, sa princesse, probablement aussi la femme de sa vie mais il ne veut pas se l'avouer. Elle est la seule avec qui il vit des moments plus intenses qu'une simple nuit, c'est la seule qu'il emmène à ses soirées de jet set, pour qui il dépense des sommes astronomiques en se disant qu'il la gardera dans sa vie grâce à cet argent, à défaut de pouvoir lui apporter la stabilité d'un vrai couple. C'est la seule qu'il présente officiellement comme sa petite amie, y compris à ses parents. Bien trop jalouse, Meluzine a difficilement accepté la situation et pourtant, elle ne se gênait pas non plus pour s'envoyer en l'air avec le premier venu. Elle a longtemps espéré le faire réagir, le rendre jaloux et au fond, ça a marché. Aujourd'hui, Sevan ne veut plus qu'elle, il veut faire d'elle une véritable princesse, sa princesse. Il compte bien l'épouser, lui demander sa main, mais comment le prendra-t-elle ? Meluzine n'est pas le genre de femme à se laisser emprisonner dans une vie telle que celle de Sevan.

Prochainement: Meluzine tombera enceinte, chose qu'elle n'osera clairement pas dire à Sevan. A vous de voir comment il réagira , puisqu'à la base, les enfants ne sont pas son dada. Peut-être que le sien, bien ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 383
» Pseudo : Kim
» Avatar : Rachel Cook
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Lilly & Célian
() message posté Ven 28 Juil - 1:20 par Meluzine S. Coolidge
Viens nous rejoindre !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS





Coucou petit chou à la crème enrobé de chocolat   Je te remercie de t'intéresser à mon scénario et puis je te promets qu'en lisant la suite, tu ne seras pas déçu(e)   C'est un scénario super important pour ma petite Meluzine, c'est pourquoi je te laisse quelques petites infos et puis si jamais t'es tenté(e) surtout fonce: je suis très ouverte et assez tolérante comme nana    

AVATAR: J'ai choisi Nathaniel Buzolic parce que je le trouve sex' et que je sais que Meluzine ne pourrait pas s'empêcher de vouloir le violer   Mais après, je ne suis pas chiante et j'accepte que tu puisses changer. Néanmoins essaie de garder le genre du personnage. Un style à la Marilyn Manson ou avec un genre un peu chelou risque de ne pas coller, c'est pourquoi j'aimerais pouvoir donner mon avis sur l'avatar que tu aimerais au lieu du beau Buzolic   .

PSEUDO: Il est difficilement négociable (du moins pour le prénom) puisqu'il a déjà été utilisé maintes et maintes fois. Concernant le nom, vous pouvez le changer si vous le souhaitez.

LE LIEN: Forcément, il est pas négociable Sache qu'aujourd'hui, ils sont véritablement ensemble. Sevan compte bien la demander en mariage et qu'elle va bien lui annoncer dans les semaines à venir qu'elle est enceinte. A toi de voir comment il va réagir. Sevan n'est pas un homme très attiré par les enfants à la base, mais il peut très bien faire une exception pour son propre enfant.

L'ACTIVITE: Je ne m'attends pas à des réponses au tac-o-tac, parce que j'ai aussi d'autres RPs, un DC à gérer sans compter qu'on a tous une vie IRL, mais si on pouvait ne pas attendre un mois pour répondre ce serait vraiment cool histoire de pouvoir avancer  

RP: Je sais m'adapter facilement au nombre de mots, donc ne te mets surtout pas la pression   De toute façon j'essaie toujours de me renseigner pour savoir autour de combien de mots tourne mon/ma partenaire de RP en sachant qu'en général je tourne autour de 1000/1500 mots. Mais si tu es plus à l'aise avec des petits RPs de 400 mots, c'est tout à fait faisable

AUTRES: Certaines infos peuvent être négociables si on m'en parle avant. Par exemple son travail: j'ai choisi l’hôtellerie pour coller au côté "jet set" (qui n'est pas négociable par contre), mais si t'as une meilleure idée tu peux toujours la proposer. Comme je disais je suis assez ouverte et donc on peut vraiment en parler afin que ce personnage soit le tien ce qui est au final le plus important. Je pense qu'on peut faire en sorte de trouver quelque chose qui nous convienne et qui nous contente donc franchement n'hésite pas à me soumettre des idées     Enfin, Sevan aura d'autres liens (la soeur de Meluzine, son ex avec qui elle est restée deux ans,...), mais je n'ai pas encore pris le temps de voir avec la joueuse pour voir ce qu'on pouvait proposer

VOILA VIENS VITE PETIT CHAT, QUE JE PUISSE TE CHÉRIR, TE VOUER UN CULTE ET TE FAIRE PLEIN DE BEBES      


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Aoû - 11:28 par Invité
Hello ! :D

Ce scénario est il toujours a pourvoir ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 383
» Pseudo : Kim
» Avatar : Rachel Cook
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Lilly & Célian
() message posté Sam 12 Aoû - 11:33 par Meluzine S. Coolidge
OH OUI ! OH OUI ! OH OUI Olala tu fais ma journée là J'suis trop happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Aoû - 11:37 par Invité
Suuper ! :D
J'adooore ton enthousiasme

Je commence ma fiche des que je rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 383
» Pseudo : Kim
» Avatar : Rachel Cook
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Lilly & Célian
() message posté Sam 12 Aoû - 11:42 par Meluzine S. Coolidge


Okay parfait, je vais te mpotter pour te dire bienvenue, tout ça, tout ça et qu'on papote un peu s'il y a des trucs qui te dérangent ou bien si tu veux changer quelque chose ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Still, still to hear her tender-taken breath.
avatar
Still, still to hear her tender-taken breath.

» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 335
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : garrett hedlund
» Âge : trente-deux ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; shiraz m. monroe (t. oman) et solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan)
() message posté Mar 15 Aoû - 14:50 par Bodevan H. Andrews
Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
where's the goodin goodbye ?
avatar
where's the good
in goodbye ?

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 8300
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : scott eastwood
» Âge : trente-quatre ans
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 9 Déc - 14:05 par Logan Svendsen
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
avatar
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.

» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 973
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-quatre ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; solal (m. mcmillan) ; bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
() message posté Dim 24 Déc - 15:20 par Shiraz M. Monroe
Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Still, still to hear her tender-taken breath.
avatar
Still, still to hear her tender-taken breath.

» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 335
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : garrett hedlund
» Âge : trente-deux ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; shiraz m. monroe (t. oman) et solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan)
() message posté Sam 12 Mai - 12:44 par Bodevan H. Andrews
Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic
» (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» (m) | AU CHOIX | keep moving ou kill for life
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-