Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

I've turned into a monster feat Eulalie

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/05/2017
» Messages : 1024
» Pseudo : rose/ MillionEyes
» Avatar : paul wesley
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Marlon / Violet / Damian
() message posté Mer 1 Nov - 14:20 par Tom N. Johnsson
Finalement cette petite mésaventure nous menait là. Boire un verre en tête à tête. Je ne l'aurais jamais cru. J'ai été de mauvaise foi en l'accusant tout de suite, mais je n'y peux rien, je suis toujours un peu trop directif un peu trop sur mes gardes et je mords plus rapidement que je ne le devrais. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu un tas d'ennuis au travail. C'est bien pour ça qu'aujourd'hui je suis suspendu. Je lui ai d'ailleurs demandé ce qu'elle faisait comme travail. Géologue. C'est la première fois que j'entends ça. Je suis assez surpris. Je hausse un sourcil et je lui dit :

« Géologue. C'est bien la première fois que j'entends ça. Ce n'est pas courant comme métier. Ça te plait ? »

Je ne sais pas pourquoi je m'intéresse à elle au fond. J'ai déjà une petite amie, mais j'ai toujours été d'un naturel curieux, sans doute le métier qui ressors, on pose souvent un tas de questions pendant nos enquête, on aime savoir la vérité et connaître les gens, connaître le fin mot de l'histoire. Je ne peux pas faire autrement que de poser des questions. Elle voyage souvent, je ne sais même pas en quoi consiste réellement son travail, géologue, l'étude de la terre si je ne me trompes pas. S'est une chercheuse en gros. Il ne vaut mieux pas que je lui sort ça comme ça sinon on risque de repartir sur de mauvaises bases. Je dois encore lui prouver que je ne suis pas qu'un crétin. Je grimace quand elle me retourne la question. Je savais que je n'aurais pas du la lui poser.

« Je suis flic. »

Je préfère ne pas lui dire que j'ai été suspendu, ça me rendrait encore moins crédible. Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait, taper sur ce pauvre gars n'était pas une solution, mais il m'a énervé. Je sors tout juste de deux ans de coma, j'ai bien le droit de péter un plomb de temps en temps, mais il semblerait que non. Je dois suivre une psychothérapie, je n'en ai pas forcément envie. Je le ferais, parce que sinon je ne retravaillerais pas, mais ça m'énerve d'avance.

«Tu as un fiancé ? »

C'est sorti tout seul, je préfère changer de sujet, mais peut-être que j'aurais du m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice
Modératrice

» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 7250
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : 29 ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : une jolie militaire (e. stone) + une australienne sans coeur (e. didonato) + une rousse rebelle (s. turner) + l'agriculteur belge (d. stevens)
() message posté Mer 1 Nov - 16:50 par Eulalie F. Montandon
I’ve turned into a monster
ft. Tom


Parfois certaines situations changent rapidement. Comme ce soir où quelques minutes plus tôt nous nous engueulions et maintenant nous sommes assis l’un en face à parler de tout et de rien. Si j’avais agis comme une idiote et que je n’avais pas voulu changer mes opinions, je serais sans doute de nouveau assise avec mes collègues plutôt qu’en face d’un charmant jeune homme. Mais au vu de mon énervement passé je serais même rentrer à la maison. Heureusement pour nous que les excuses sont très vite arrivées. Je ne pus m’empêcher de rire à sa réaction. Non pas d’un rire fort mais d’un rire doux qui montrait que je ne me moquais pas de lui. Enfin pas pour être méchante. Je ne tiens pas à ce qu’on se prenne la tête encore une fois. « Oui ça me plait. En fait j’étudie la terre. Je suis spécialisé dans les Volcans. C’est très intéressant comme métier et je ne compte pas m’arrêter de sitôt. » Je ne suis pas le genre de femme qui fait des choses qui ne lui plaisent pas. Et si je continue à travailler c’est que mon métier me plait toujours autant. J’aime bien parlé de ce que je fais, même si la majorité des gens sont comme Tom et ils ne comprennent pas en quoi consiste ce que je fais de mes journées. Puis quand on fait connaissance, c’est tout à fait normal de parler de ce genre de chose. Cependant quand il ouvrit la bouche pour m’annoncer ce dont il faisait pour occuper ses journées et gagner sa vie. Un flic lui ? J’aurais pensé à tout sauf à ça. Surtout quand je me rappelle le comportement qu’il a eu avec moi. A mon avis il ne doit pas être tendre avec les gens qu’il rencontre dans son métier. « Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que tu ne dois pas figurer dans les gentils flics. » Je me trompe peut-être et sans doute que les apparences sont souvent trompeuses et que je ne devrais pas me fier à son comportement mais j’avais de réelles difficultés à l’imaginer en bon policier. «Tu as un fiancé ? » Je manquai de m’étouffer avec la gorgée de vin que je venais de boire. Jamais je n’aurais pensé qu’il puisse me poser cette question aussi vite et surtout je n’aurais jamais pensé que ça puisse l’intéressé. « La seule chose avec laquelle je sois fiancée est le célibat ! » et ma fille cela va de soi. Mais je ne veux pas parler d’elle. Non pas que j’ai honte mais je ne veux pas l’exposer au monde que je rencontre. « Et toi en couple ? »  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
I've turned into a monster feat Eulalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» i've turned into a monster •• pv. lukas
» ≈ i've turned into a monster and it keeps getting stronger.
» DRAMIONE + turned into a monster
» turned into a monster (nephtys)
» Monster Mercenary Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-