Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) ROBBIE KAY, petit frère.

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1171
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
# (M) ROBBIE KAY, petit frère.
message posté Jeu 10 Aoû 2017 - 21:57 par Frank Turner
Dylan Turner

FT. ROBBIE KAY

Alerte au pavé bonsoir !

▬ Âge : Né le 26 mars 1997, doit donc avoir 20 ans.
▬ A des origines américaines. En fait Dylan est né à San Francisco, mais n’y restera que deux mois avant le grand départ pour Londres.
▬ Métier : Théoriquement Dylan est encore en études. Mais est aussi dealer « était » à ses heures perdues. Toutefois, il voudrait se tourner vers une carrière artistique. / Vous pouvez aussi choisir de le faire rentrer dans le rang et devenir flic comme son frère/ Ou s’engager dans l’armée. C’est comme il vous plaira sur le choix de carrière (ou pas)

▬ Histoire :  Alors je vous laisse relativement libre. Vous devez juste garder en tête que Dylan n’a jamais connu son père, puisqu’il n’avait que deux mois à peine lorsqu’ils ( lui sa mère et son frère) ont quitté SF, suite à un pétage de plomb du père. Je me permets de vous mettre le petit intitulé de ma chronologie : Fin mai 1997 : Victor ( le père) va trop loin en battant sa femme presque à mort. Frank rentre à temps et assomme son père. Il aide ensuite sa mère à préparer leurs affaires. C’est ainsi que tous es trois, avec le petit Dylan, qu’ils quittent SF pour Londres, la ville natale de Jude où son frère l’y attends… Une nouvelle vie commence alors.
Frank est un héros pour Dylan qui l’idéalise (trop) La mère de leur mère en 2014 (Cancer du poumon) va cependant affecter les deux frères. Frank, dont le mariage vacille, va préférer s’investir dans le travail (trop) délaissant de ce fait son mariage et son petit frère ( qu’il a recueillis). Qui subit des brimas au lycée. D’autant plus qu’il se découvre une attirance pour les garçons. C’est à cette époque-là que Dylan s’enfonce dans la violence et décide pour se faire respecter de vendre de la drogue. Frank n’a évidemment rien vu. D’autant plus qu’il disparait pendant plusieurs mois en acceptant une opération en sous-marin à NY (2015 :  plus précisément de septembre 2014 à février 2015 )

Février 2017 : Frank décide d’acheter une vieille caserne de pompier pour la retaper avec Dylan. Par la suite, il découvre les problèmes de drogues de son cadet et aussi le fait que Victor, leur père est reprit contact avec lui. Furieux, Frank décide, sans chercher à comprendre, d’expédier Dylan en cure. Il rédige également un mail à son père en se faisant passé pour Dylan, lui demandant explicitement de couper les ponts. Dylan accepte l’hospitalisation (soit parce qu’il a rencontré quelqu’un avant soit pendant son séjour) Récemment il a demandé à reprendre contact avec Frank. Ce dernier culpabilise beaucoup… Ils vont surement se pardonner et Dylan fera part à son frère de tout ce qu’il a vécu au lycée… à développer et fera de ce fait son coming-out redoutant ( à tord) la réaction de son frère.

▬ A toujours eu une relation très privilégiée avec sa mère étant le petit dernier. Ce fut d’autant plus difficile à gérer lors de son cancer, mais il est resté à ses côtés/ Il adore son neveu et se plaît lui aussi à utiliser son deuxième prénom, Bowie.

FRANK TURNER

Frère aîné/relation conflictuelle Comme indiquait plus haut, Dylan lorsqu'il enfant, idéalisait son frère, qui avec leur oncle, était la seule figure masculine dans son entourage. Cependant, cette image a commencé à se tenir avec le cancer de leur mère en 2014. Pour palier à ça et à son mariage sur la fin. Frank s'est plongé dans le travail, négligeant sa famille. Ca restera longtemps au travers de la gorge de Dylan. Tout comme le fait qu'il se soit récemment fait passer pour lui pour couper les liens avec le paternel. À noter que Dylan ne fait pas que Mr Turner battait sa mère et Frank. Pour le reste, tout est précisé plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1171
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
# Re: (M) ROBBIE KAY, petit frère.
message posté Jeu 10 Aoû 2017 - 21:58 par Frank Turner
Que la force du cupcake...

SOIT AVEC TOI !

Salut à toi jeune padawan ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon p'tit Dylan, j'espère qu'il t'as séduit. C'est évidemment un personnage très important pour Frank, j'espère de ce fait le voir jouer. Sache que je ne suis pas casse-pied. Pour ce qui est de ces envies pro, de ses choix de carrière, j'ai proposé l'artistique et la police, mais si tu as d'autres envies, libre à toi de proposer. Pour ce qui est du « pseudo » en théorie le prénom n'est pas négociable, puisque je l'ai casé dans plusieurs rps, mais si vraiment il te déplaît, ça peut se négocier. Tu peux aussi, si tu le veux, lui en donner un deuxième. L'avatar aussi est négociable. J'ai choisi Robbie Kay pour la facilité. Etant ami avec Sean Maguire dans la vraie vie, il est plus simple de trouver des gifs et photos d'eux. Ma seule exigence pour l'avatar c'est que l'acteur ait entre 18-22 ans. Pour le reste, libre à vous de choisir sa bouille d'amour. Pour ce qui est de l'histoire, tout est précisé là-haut. J'aimerais évidemment que vous gardiez le fait qu'il soit gay et qu'il en est bavé au lycée. Si toutefois vous avez des propositions, n'hésitez pas. Je suis ouverte ! La présence : Alors je vous mets en garde, il m'arrive d'être une machine et de poster telle une mitraillette. Cependant, je ne vous demanderez pas non plus l'impossible. Le minimum d'activité me suffit. Sachez qu'en terme de lien, il vous sera possible de profitez de ceux de mon perso, qui étant inspecteur dans une brigade venant en aide aux mineurs est amené à souvent côtoyer des jeunes en difficultés. Pour ce qui est du niveau, je ne suis pas difficile, mais j'attends néanmoins quelqu'un qui sache prendre le temps de se relire. Les rps bourrés de faute ce n'est pas ma tasse de thé. Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je reste à votre disposition

A très bientôt je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
(M) ROBBIE KAY, petit frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone
Page 1 sur 1
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Neymar Jr, petit frère
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c
» Mika Rosalden [Terminée !]