Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

(F) AU CHOIX, cousine & coloc

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 09/04/2016
» Messages : 129
» Avatar : Dane DeHaan
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : non
# (F) AU CHOIX, cousine & coloc
message posté Ven 11 Aoû 2017 - 23:19 par Edgar Anderson
Candice auchoix Anderson


FT. au choix

23-28 ans, née en Angleterre d'une famille très riche.
Curieuse, elle adore tout savoir sur tout le monde.
(Trop) directe, spontanée, elle parle souvent trop vite.
La tête sur les épaules, elle est la touche de sérieux nécessaire pour que l'appartement ne s'effondre pas.
Loyale, elle est quelqu'un sur qui ses proches peuvent compter.
Caractérielle, elle n'hésite pas à rentrer dans le lard de ceux qui la cherchent.

L’argent n’a jamais été un problème et elle n’aura sûrement jamais besoin de travailler, mais elle est loin du cliché de la princesse pourrie gâtée et fait plein de choses de ses journées (travail, études, associatif, sport… à vous de voir).
Une partie des Anderson a émigré outre-Atlantique et fait fortune à Seattle. Edgar étant né là-bas, Candice et lui ne se sont vus que les étés pendant toute leur enfance et adolescence, ce qui ne les empêche pas d'être complices.
À tort ou à raison, elle inspire confiance, et comme en plus elle est dotée du rare talent de se faire (PARFOIS) écouter par son intenable cousin, la famille est rassurée de les voir vivre ensemble. Ça fait deux ans maintenant qu’ils partagent un grand appartement à Westminster, entre vrais fous rires et fausses disputes.


Edgar Anderson

Cousin, coloc, complice, (crétin) Edgar est l’archétype du gamin insupportable – et ça fait 28 ans que ça dure. Généralement hyperactif, il multiplie les nuits blanches, teste toutes les manières possibles de se défoncer, enchaîne les idées délirantes au gré de ses coups de tête. Lorsqu’il s’est installé à Londres, ses parents l’ont forcé à vivre en coloc avec Candice, laquelle est supposée le surveiller. En réalité, elle se contente de mentir quand les parents d’Edgar appellent pour savoir s’il est sobre/va au travail/se comporte comme un adulte responsable.
Ils s’entendent à merveille – même si, de fort tempérament tous les deux, ils se hurlent dessus très souvent. En fait ils adorent se titiller et se disputer, et leurs éclats s’achèvent aussi vite qu’ils commencent – zéro rancune entre eux.
Mais il faut avouer, Edgar a changé ces derniers mois. Certains diraient qu’il s’assagit… Candice trouve qu’il s’éteint. Il a une copine sérieuse, il va au travail presque tous les jours, elle ne le retrouve plus défoncé dès dix heures du matin… Bien évidemment, il ne l’écoute pas quand elle veut lui en parler,  mais elle le garde à l’œil, et elle a bien l’intention de le secouer.




Howard Taylor

Connaissance un peu mystérieuse Ils se sont rencontrés lors d’une soirée d’Halloween il y a presque deux ans. Et si elle se rappelle de lui, ce n’est pas juste parce qu’il était un peu étrange et totalement timide, ni parce que c’était un grand ami de son cousin. Mais parce qu’après avoir disparu de la soirée un certain temps, ils ont réapparu tous les deux avec ce qu'elle aurait appelé une tête d'après-sexe, si elle n'avait pas été convaincue de l'hétérosexualité d'Edgar. Puis Howard a disparu de la circulation et Edgar a passé les mois suivants dans une humeur particulièrement instable. Sans aucun doute, il y a baleine sous gravillon…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 09/04/2016
» Messages : 129
» Avatar : Dane DeHaan
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : non
# Re: (F) AU CHOIX, cousine & coloc
message posté Ven 11 Aoû 2017 - 23:37 par Edgar Anderson
Mais encore ?

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Coucou toi n_n
Des petites précisions pour finir et je l'espère, te conquérir  

Avatar - Totalement au choix tant qu'elle est blonde, de préférence avec un petit menton pointu à la Emma Stone (qui est prise hélas). J'ai mis Chloé Moretz en exemple, sinon j'ai pensé à Juno Temple (quand elle a les cheveux lisses), Bella Heathcote, Ginta Lapina, Sarah Snyder, Marloes Horst, Julianne Hough, Alexis Ren, Britt Robertson, Skyler Samuels. Ou quelqu'un d'autre si tu préfères ! ;)

Nom - Non négociable malheureusement, on l'a déjà beaucoup cité dans les RPs.
La famille Anderson - Côté américain, on est un peu snob, on vote républicain ou tea party et on cultive les apparences & l'élégance (c'est pas très flagrant sur Edgar...). Coté anglais, vous avez carte blanche !
Histoire & caractère - Tout est libre hormis les quelques points évoqués. Candice était un PNJ dans un RP donc les points du caractère sont là pour que le personnage reste cohérent. Tu peux bien sûr en ajouter d'autres, et puis lui faire des relations, des passions dans la vie - surprends-moi ! :D
RP - Au minimum une réponse par semaine quand on a un RP en cours serait l'idéal, au-delà je trouve ça dur de ne pas perdre le fil du sujet. Cela dit, on a tous une vie IRL et je comprends tout à fait les périodes de ralentissement !


Je suis là pour répondre à toute question que tu peux avoir, et très impatiente de rencontrer la coloc de choc du petit Edgar  


Revenir en haut Aller en bas
(F) AU CHOIX, cousine & coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone
Page 1 sur 1
» (F) Nom au choix, cousine (opposante, demi-déesse grecque)
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-