Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

( sam' & lou' ) - " the most important [..] one exist. "

avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Avatar : CRYSTAL REED.
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Mar 15 Aoû - 23:22 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Comme ce sont les vacances, la journaliste sportive et ses parents décidèrent d'amener le bonhomme de presque trois ans à la station balnéaire situait à une heure de la Capitale Anglaise. Au cours de l'après midi, alors que Lou' se trouvait dans la queue d'un des nombreux marchands de glaces qui bordaient le bord de la plage, les londoniens se trouvant devant son corps vêtu d'une robe blanche cachant son bikini se mariant à la couleur de la mer aux vagues légères où s'amusait Tim' discutaient de la fête clandestine prévue dans quelques heures à cet endroit. Alors, après un saut à son appartement dans le quartier résidentiel de Kensington, Lou' dont l'enfant passait la nuit chez ses grands parents prit un transport en commun afin de retourner à la station balnéaire, Brighton. Une fois là bas, la jeune femme de trente ans prit un cocktail. Alors que le contenant en plastique s'approchait de ses lèvres, Lou' aperçut Samael. Alors, vu qu'il n'avait pas de gobelet contenant le cocktail entre les mains, la journaliste en prit un autre. Après un « Hey, tu accepterais un peu de compagnie ? » signalant sa présence a Sam' qui lui tournait jusque là le dos suivit d'un « Enfin, la mienne .. » Lou' lui tendit le gobelet avec un fin sourire inscrit sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1720
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Tyler Posey
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 16 Aoû - 19:43 par Samael G. Pellegrino


     

Lou-Ann
&
Samael
TTHE MOST IMPORTANT [..] ONE EXIST.
Le jeune homme avait vaguement entendu parler de la possibilité d'une fête s'organisant à la plage. Il c'était donc renseignait. Ceci fait, il avait décidé d'aller là bas pour profiter un peu de l'été et ce changer les idées. C'était sa semaine de vacances. Aussi, malgré les nombreuses choses qu'il avait à faire, car remises à plus tard faute de temps et les nombreuses pensées qui s'embouteillaient dans sa tête, il ne pouvait décemment passer à coté de cette soirée. Voir du monde, apprécier la saison, devrait être bénéfique. Préparant un léger sac dos avec le nécessaire vitale, il partit en expédition sur les lieux de la fête, avec beaucoup d'avance. Il eu ainsi le temps de se balader, de profiter du soleil et de se trouver un coin pour faire une petite sieste. Le top. Quand ce fut enfin l'heure, il était fin prêt. Le soigneur déambula aisément au milieu des gens, agréablement bercé par la brise, il se rapprochait lentement du bar, lorsque quelqu'un l’interpella : « Hey, tu accepterais un peu de compagnie ? »  Comment ne pas reconnaître cette voix ? « Enfin, la mienne .. » Il se retourna instantanément vers la demoiselle et lui sourit. "Ah merci" dit-il en saisissant le gobelet qu'elle lui tendait. "Tu es très prévenante. Ca va ? Je ne savais pas que tu serais là" déclara-t-il avant de boire une gorgée. "Hum...C'est quoi comme cocktail ?" demanda-t-il, ne parvenant pas à établir la composition de la boisson. "Très jolie ta robe. Et oui bien sur, ta compagnie est toujours la bienvenue" annonça-t-il. "Alors quoi de neuf ?"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Avatar : CRYSTAL REED.
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Mer 16 Aoû - 23:23 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Comme la plupart des personnes parlant l'anglais habitant dans la Capitale Anglaise ou les alentours et des autres personnes parlant d'autres langues venues en tant que touristes sur le sol anglais, la jeune femme prit deux de ces contenants en plastiques dans lequel se trouvait un un liquide comprenant un mélange d'ingrédients - un cocktail - en apercevant a quelques mètres de là, Samael. Après un  « Ah, merci. » il prit le gobelet en plastique. Puis, après un « Tu es très prévenante. Ça va ? Je ne savais pas que tu serais là. » alors qu'il but sa boisson, l'anglaise fit un mouvement de la tête de haut en bas. Après un « J'ai apprit pour la fête cet après midi .. Mais, je n'ai dit a personne que je venais là .. » Lou' fit un mouvement d'épaules de haut en bas. Ce qui en soit, n'était pas prudent. Au « Hum .. C'est quoi comme cocktail ? » la jeune femme bu aussi quelques gorgées de ce liquide aux ingrédients inconnus. Ceci suivit d'un « Je ne sais pas. Mais, c'est plutôt bon ! » en faisant un mouvement d'épaules de haut en bas. Ensuite, à son « Très jolie ta robe. Et oui bien sur, ta compagnie est toujours la bienvenue. » un sourire apparut sur ses lèvres suivit d'un  « Merci. » alors qu'il terminait avec un « Alors quoi de neuf ? » Du coup après un « Je suis venue ici avec le p'tit et mes parents aujourd'hui. Ça ne se voit pas que j'ai pris quelques couleurs ? » en passant la paume de sa main sur son bras en l'étirant vers Samael avec un sourire inscrit sur les lèvres. Elle poursuivit avec un « Et toi, t'as l'air bien équipé .. » en désignant son sac du doigt avant un « Qu'est ce t'as prévu .. Une nuit à la belle étoile .. Un bain de minuit, peut être. » en fronçant les sourcils. Enfin, après un « Si c'est ça je suis déçue parce que ça m'aurait bien plut si tu m'avais prévenu ! » Lou' rit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1720
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Tyler Posey
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 17 Aoû - 15:12 par Samael G. Pellegrino


     

Lou-Ann
&
Samael
TTHE MOST IMPORTANT [..] ONE EXIST.
« J'ai apprit pour la fête cet après midi .. Mais, je n'ai dit a personne que je venais là .. »  Il haussa un sourcil à cette réponse. "Ce n'est pas très prudent. Qu'aurais-tu fais si je n'avais pas été là ?" Tu as l'art et la manière de t'envoyer des fleurs l'air de rien, commenta sa conscience. Il sourit, fier de lui. L'américain évoqua ensuite le cocktail, dont il peinait à reconnaître les ingrédients.  « Je ne sais pas. Mais, c'est plutôt bon ! » Il sourit et secoua la tête. "Si je comprends bien on pourrait te faire avaler n'importe quoi, du moment que le goût n'est pas désagréable. C'est rassurant ça tiens. "s'amusa-t-il. Sam aimait bien l'a taquinait et il n'y avait rien de méchant à cela. Après un compliment sur sa robe, qui lui allait très bien, le soigneur s'informa des nouveautés potentiels que pourrait raconter sa compagne. « Je suis venue ici avec le p'tit et mes parents aujourd'hui. Ça ne se voit pas que j'ai pris quelques couleurs ? » Il pencha la tête de droit à gauche, avant de comparer la couleur de leurs bras. "Malheureusement à coté de moi, tu auras toujours l'air très pas pal". Ce qui n'enlevait rien à sa beauté, bien au contraire. « Et toi, t'as l'air bien équipé .. » en désignant son sac du doigt. « Qu'est ce t'as prévu .. Une nuit à la belle étoile .. Un bain de minuit, peut être. »ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. « Si c'est ça je suis déçue parce que ça m'aurait bien plut si tu m'avais prévenu ! »  Il haussa les épaules. "A vrai dire, je n'ai rien décidé. J'ai seulement prit le minimum syndical pour venir, c'est tout." Marquant une pause, le jeune homme se mordit la lèvre avant de poursuivre. "Mais tu n'as pas à être déçue, je ne t'empêche absolument pas de te joindre à moi. Bon par contre, j'avoue, je n'ai pas prit de maillot de bain. Tongs[/b] et short c'est mon grand maximum."annonça-t-il.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Avatar : CRYSTAL REED.
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Jeu 17 Aoû - 22:22 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Il haussa un sourcil. « Ce n'est pas très prudent. Qu'aurais-tu fais si je n'avais pas été là ? » Il sourit. « T'as raison. Vraiment, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi ! » Elle leva les yeux au ciel, en se retenant de rire légèrement. Ils burent un peu de ce contenu liquide aux ingrédients inconnus, le cocktail. « Si je comprends bien on pourrait te faire avaler n'importe quoi, du moment que le goût n'est pas désagréable. C'est rassurant ça tiens. » Elle entrouvrit la bouche. « Mais non .. J'accepte pas n'importe quoi comme boisson venant de n'importe qui .. Mais là .. Je .. » Elle lui donna un coup avec la paume de sa main sur son bras. « Arrête de te moquer ! » Elle rit. Après une après midi à la plage, la jeune femme espérait avoir prit quelques couleurs. Il pencha la tête de droite à gauche après avoir mit son bras près du sien. « Malheureusement à coté de moi, tu auras toujours l'air très pâle. Elle soupire. « C'est pas juste ! » Elle sourit. Maintenant, qu'est ce que Sam' comptait faire avec ce sac à dos a moins qu'il se trouvait là déjà avant la fête clandestine. Peut être, du camping sur l'étendue de galets ou un bain de minuit, qui sait. « A vrai dire, je n'ai rien décidé. J'ai seulement prit le minimum syndical pour venir, c'est tout. » Elle haussa les épaules, en grimaçant. Il se mordit la lèvre. « Mais tu n'as pas à être déçue, je ne t'empêche absolument pas de te joindre à moi. Bon par contre, j'avoue, je n'ai pas prit de maillot de bain. Tongs et short c'est mon grand maximum. » Elle sourit. « Hum .. Je n'ai que des sandales, moi. » Elle haussa les épaules. « On n'a pas besoin de maillot de bain pour un bain de minuit, je te signale. » Elle rit avant de s'étrangler avec son cocktail en se rendant compte que ça faisait ' bizarre. ' genre une invitation implicite. Elle toussa. « Mais, une nuit a la belle étoile avec tout ces bons cocktails ça peut être sympa. » Elle se mordit la lèvre, souriant avant de boire quelques gorgées.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1720
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Tyler Posey
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 26 Aoû - 21:13 par Samael G. Pellegrino


     

Lou-Ann
&
Samael
TTHE MOST IMPORTANT [..] ONE EXIST.
« T'as raison. Vraiment, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi ! » Il hocha la tête, complètement d'accord avec cette idée. "Que veux-tu, je suis du genre indispensable" plaisanta-t-il, incapable de sortir une telle remarque en gardant son sérieux. Ils burent chacun de leur cocktails, Sam essaya alors de se renseigner sur les composants de la boisson, mais sa compagne ne pu malheureusement rien lui dire. Il commença alors à la taquiner gentiment. « Si je comprends bien on pourrait te faire avaler n'importe quoi, du moment que le goût n'est pas désagréable. C'est rassurant ça tiens. » Elle entrouvrit la bouche. « Mais non .. J'accepte pas n'importe quoi comme boisson venant de n'importe qui .. Mais là .. Je .. » Elle lui donna un coup avec la paume de sa main sur son bras. « Arrête de te moquer ! » Il prit aussitôt un air offusqué. "Moi me moquer ? Jamais !!" Le jeune homme marqua une légère pause avant d'ajouter : "Cependant tu devrais faire attention, je crois que le cocktail te monte un peu à la tête, à moins que ça ne soit la canicule" supposa-t-il avant de se remettre à rire. La demoiselle se mit ensuite en tête de comparer leur bronzage. Ce qui était peine perdue. Même avec tous les efforts du monde, il y avait fort peu de chance que Lou-Ann réussit un jour à obtenir un teint plus halé que le sien.  « C'est pas juste ! » Il haussa les épaules. "Tu n'avais qu'à avoir des origines mexicaines, et puis c'est tout." Il fallait bien avouer que ça aidait pas mal. Ils continuèrent à discuter et avisant son sac à dos posé à coté de lui, la jolie brune lui demanda ce qu'il avait prévu par la suite. Il avoua alors l'ignorer complètement. Il n'avait pas de maillot de bain, ni de serviette plage, rien de l'équipement traditionnel requis pour un éventuel bain de minuit. « Hum .. Je n'ai que des sandales, moi. » Elle haussa les épaules. « On n'a pas besoin de maillot de bain pour un bain de minuit, je te signale. » "Vraiment ? Tu es sur ? " Il pencha légèrement la tête de coté et haussa un sourcil. "T'es une habitué des bains de minuit si je comprend bien, c'est ça ? Tu me diras, si on te fais boire n'importe quel cocktail, ça m'étonne qu'à moitié." Elle rit, bu de sa boisson et finit par annoncer :  « Mais, une nuit a la belle étoile avec tout ces bons cocktails ça peut être sympa. »  "Tu essaye de te rattraper avoue ? Ah ba voilà, elle me propose monts, mers et merveilles et puis elle change d'avis..." Il fit mine d'être déçu, néanmoins, sans pouvoir cacher le début d'un sourire en coin.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Avatar : CRYSTAL REED.
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Dim 27 Aoû - 15:00 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Son ami - ou peut être plus, vu la tournure de la soirée de la dernière fois - fit un mouvement de la tête de haut en bas. « Que veux tu, je suis du genre indispensable. » Elle leva les yeux vers le ciel aux quelques points blancs lumineux alors que les flammes du feu de camp se trouvaient être la seule source de lumière de la plage de la station balnéaire pour les londoniens et touristes se dandinant au rythme de la musique, ce cocktail aux ingrédients inconnus à la main. « Moi me moquer ? Jamais ! » Elle serra le poing et le mit devant sa bouche, toussant deux fois : ' hum hum ' alors qu'il faisait une légère pause. « Cependant tu devrais faire attention, je crois que le cocktail te monte un peu à la tête, à moins que ça ne soit la canicule. » Il rit. « Pas besoin d'être sur mes gardes. Au pire, t'es là. Je risque rien, non ? » Elle lui sourit, faisant un mouvement d'épaules de haut en bas. Même après une après midi en pleine canicule au bord de la mer sans crème solaire et vêtue d'un bikini sans porter - même une seconde - son paréo son corps n'avait pas prit assez de couleurs en comparaison à son ami.« Tu n'avais qu'à avoir des origines mexicaines, et puis c'est tout. » Elle soupira légèrement. « Ouais, tant pis. » Elle fit un mouvement d'épaules de haut en bas. Même si contrairement à Sam, la journaliste n'avait même pas prit un sac à dos avec un bikini et un draps de plage peut être qu'ils pouvaient quand même prendre un bain de minuit puisqu'ils en avaient pas besoin. « Vraiment ? Tu es sur ? » Il pencha la tête, haussant un sourcil. Elle fit un mouvement de la tête de haut en bas. « T'es une habitué des bains de minuit si je comprend bien, c'est ça ? Tu me diras, si on te fais boire n'importe quel cocktail, ça m'étonne qu'à moitié. » Elle entrouvrit la bouche. « Ah ah, très drôle. » Elle fit un mouvement d'épaules de haut en bas, buvant un peu de ce liquide mélangeant fruit et alcool. Sinon, il y avait toujours une nuit sous les étoiles sur l'étendue de sable au bord de la mer. « Tu essaye de te rattraper avoue ? Ah ba voilà, elle me propose monts, mers et merveilles et puis elle change d'avis .. » Il fit une mine, déçue. « Je ne change pas d'avis. Je ne t'ai rien promis, déjà. Je propose, juste nos options. » Elle lui sourit. « Tu n'as plus qu'à choisir, maintenant. Un bain de minuit sans trop de vêtements. » Elle se mordit la lèvre, en se disant qu'elle allait devoir boire beaucoup. « Ou, une simple nuit à la belle étoiles .. Ou les deux .. Ou autre chose, alors ? » Elle finit sa boisson avant de retirer ses sandales afin d'être plus à l'aise sur le sable.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1720
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Tyler Posey
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 4 Oct - 21:24 par Samael G. Pellegrino


     

Lou-Ann
&
Samael
THE MOST IMPORTANT [..] ONE EXIST.
 « Que veux tu, je suis du genre indispensable. » plaisanta-t-il tandis qu'elle levée en réponse, les yeux au ciel. Il aimait bien taquiner sa camarade, cela s'avérait particulièrement distrayant. Il fit ensuite mine d'être choqué que Lou-Ann pu penser qu'il oserait se moquer d'elle. « Cependant tu devrais faire attention, je crois que le cocktail te monte un peu à la tête, à moins que ça ne soit la canicule. » Il rit. « Pas besoin d'être sur mes gardes. Au pire, t'es là. Je risque rien, non ? »  Il sourit d'avantage avant d'hocher la tête. En effet, le premier qui chercherait des noises à la demoiselle aurait à faire à lui. "Au pire...? " Il grimaça légèrement. "Je dois le prendre comment ?" s'informa-t-il toujours aussi amusé. La conversation se poursuivit et ils en vinrent ensuite à comparer leur bronzage, qui n'était pas du tout équitable. Mais alors vraiment pas, songea-t-il. « Tu n'avais qu'à avoir des origines mexicaines, et puis c'est tout. » « Ouais, tant pis. »  Le jeune homme pencha vaguement la tête de coté. "Si ça peut te consoler, dis toi qui je prends facilement le soleil, j'ai en revanche la peau extrêmement sèche et une tendance à la déshydratation. " Il marqua une courte pause et ajouta : "Aussi, je suis un bon client pour le pharmacie bio et autres boutiques de crèmes." Sam haussa les épaules. "Tu vois ça n'as pas que des avantages. Même si j'ai l'air d'avoir bonne mine toute l'année et pas toi" rajouta-t-il, riant à nouveau. L'évocation d'un bain de minuit fut ensuite de mise. La jolie proposa de baigner ou éventuellement de passer la nuit à la belle étoile, le tout, rien que tous les deux. « Je ne change pas d'avis. Je ne t'ai rien promis, déjà. Je propose, juste nos options. » Elle lui sourit. « Tu n'as plus qu'à choisir, maintenant. Un bain de minuit sans trop de vêtements. Ou, une simple nuit à la belle étoiles .. Ou les deux .. Ou autre chose, alors ? » D'abord sans rien dire, il l'a regarda terminer sa boisson et retirer ses sandales. Il s'étonna encore de voir comme elle lui faisait penser à Sarah, comme elle lui ressemblait par moment, comme Annabelle avant elle. Secouant la tête, il chasse ses pensées quelque peu dérangeantes. Sam se mordit la lèvre et fit mine de réfléchir. "Honnêtement je ne sais...C'est un choix bien difficile. Hum..." Il l'a fit patienter un car secondes, pour répondre brusquement : "Les deux évidemment." Avoue que tu es incapable de choisir entre les deux, déclara sa conscience. Ce serait une torture d'opter pour une option plutôt qu'une autre. Saisissant la main de la journaliste, il l'attira plus près, sans réfléchir. "Tu veux boire autre chose ou on va faire un tour au bord de l'eau ?" demanda-t-il soudainement motivé à bouger.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Avatar : CRYSTAL REED.
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Jeu 5 Oct - 19:11 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Il n'y avait pas eu beaucoup de sorties nocturnes avec la présence de la journaliste sportive depuis l'agression et la naissance de son fils. Alors, se rendre a une fête clandestine se trouvait être une des rares exceptions. D'autant plus, que Lou' n'avait pas prit la peine d'envoyer des messages a des amis afin de s'y rendre a plusieurs. Mais, il y avait peut être un d'entre eux déjà là bas. Peut être même l'un des membres de la fratrie Busby. De toute manière, la jeune femme ne souhaitait - à la base - y faire qu'un massage express se limitant a la dégustation d'un de ses cocktails mélangeant ingrédients inconnus - fruits, en fait - et de l'alcool en se promenant au bord de l'eau. Après, Lou' aurait prit un taxi l'amenant jusque devant la devanture du bâtiment de Kensington où se trouvait son appartement. Point. Mais, le stress d'être dans une foule consommant de l'alcool et - peut être - d'autres produits ne les rendant pas maître de leurs actions en pleine nuit la suivait toujours. Normal. Heureusement, Samael venait d'apparaître. Du coup, s'ils passaient les prochaines minutes ou heures ensembles, Lou' ne risquait absolument rien. Il sourit, acquiesçant. « Au pire ? .. » Il fit une grimace. « Je dois le prendre comment ? » Elle fit une grimace, aussi. « Je voulais dire que s'il se passait quelque chose, tu serais là. Alors, je ne risquerais rien. » Elle lui sourit. Depuis la naissance de Timeo, la journaliste sportive ne partait pas beaucoup en vacances. Enfin, dès le début de la saison estivale et touristique Lou' prenait toujours plusieurs jours afin de le conduire à Brighton. Mais, même les déplacements professionnels dans des pays étrangers avec un bon climat durant ces trois mois de vacances d'été en plus, n'aidaient pas Lou' a prendre des couleurs. Du moins, pas assez vu le teint de Samael. Mais, il avait raison : les origines devaient y jouer un rôle important. « Si ça peut te consoler, dis toi qui je prends facilement le soleil, j'ai en revanche la peau extrêmement sèche et une tendance à la déshydratation. » Il fit une légère pause. « Aussi, je suis un bon client pour le pharmacie bio et autres boutiques de crèmes. » Il fit un haussement d'épaules. « Tu vois ça n'as pas que des avantages. Même si j'ai l'air d'avoir bonne mine toute l'année et pas toi. » Il rit. « Hum, t'as raison c'est bon. Je préfère ma mauvaise mine. » Elle rit aussi. Au cours de son adolescence - et même après - la jeune femme avait eu l'occasion de faire des nuits dehors sous les étoiles ou faire des bains de minuit. Mais, pas ces derniers temps. Peut être qu'ensembles ils pouvaient tenter l'expérience de l'un des deux choix possibles. Après, ils pouvaient aussi se contenter de boire quelques cocktails en se promenant au bord de l'eau ou manger une glace etc .. Peu importe.  Il se mordit la lèvre. « Honnêtement je ne sais .. C'est un choix bien difficile. Hum .. » Il fit une - très - légère pause. « Les deux évidemment. » Elle lui sourit. « Super ! » Il lui prit la main qui ne tenait pas ses sandales et son gobelet vide. « Tu veux boire autre chose ou on va faire un tour au bord de l'eau ? » Elle fit un mouvement d'épaules de haut en bas. « Le petit tour au bord de l'eau. » Elle lui sourit. Ils rejoignirent le bord de l'eau. Lou Ann ne lui lâcha pas la main. Ils mirent les pieds dedans et une grimace apparut sur ses lèvres. « Je .. Je retire. » Elle lui lâcha la main, s'éloignant de l'eau d'un pas rapide. « Va me falloir plus d'un cocktails pour que je rentre là dedans. » Elle rit. « On devrait peut être se contenter de la nuit sous les étoiles. » Elle lui fit la tête du Chat dans Shrek.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1720
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Tyler Posey
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 17 Oct - 11:57 par Samael G. Pellegrino


     

Lou-Ann
&
Samael
THE MOST IMPORTANT [..] ONE EXIST.
« Je voulais dire que s'il se passait quelque chose, tu serais là. Alors, je ne risquerais rien. » Il hocha la tête en souriant. "Oui bien sur, essaye te de rattraper." Ils comparèrent respectivement leur teints et bien sur, ce fut le jeune homme qui l'emporta haut la main en termes de bronzage. La joie des origines. Enfin la joie...Pour réconforter un peu sa camarade, il évoqua ses léger problèmes de peaux – car il n'en avait pas des masses non plus- et s'amusa du fait de conserver un teint bonne mine toute l'année, à contrario de celle-ci.  « Hum, t'as raison c'est bon. Je préfère ma mauvaise mine. » "Mais tu sais " reprit-il après environs trois secondes de silence. "J'aime les belles brunes à la peau pâle. Ca a un coté...mystérieux, terriblement attirant". Il fut ensuite question d'un potentiel bain de minuit ou d'une nuit à la belle étoile. Choix cornélien. « Les deux évidemment. » « Tu veux boire autre chose ou on va faire un tour au bord de l'eau ? » Elle fit un mouvement d'épaules de haut en bas. « Le petit tour au bord de l'eau. » Main dans la main, ils se dirigèrent donc jusqu'à la mer. Lorsqu'ils mirent les pieds dedans, il rit en l'a voyant grimacer et soudainement le lâcher. « Je .. Je retire.  Va me falloir plus d'un cocktails pour que je rentre là dedans. » "Vraiment ?" fit-il mine de s'étonner en s'avançant d'avantage. "Je suis sur que tu exagère un peu" dit-il en se rapprochant d'elle l'air de rien.  « On devrait peut être se contenter de la nuit sous les étoiles. »  Le jeune homme se mit à rire devant l'air de chat battu de la demoiselle. En deux pas de plus, il se retrouva devant elle. "Comment résister ?" dit-il avant de se pencher vers son visage sans réfléchir et de l'embrasser. Le soigneur reprit ensuite comme si de rien n'était. "Tu le prendrais mal si je te jetais à l'eau ?" s'informa-t-il. Il y a quand même peu de chances que ça lui fasse réellement plaisir, commenta sa conscience. Et elle n'avait pas tort. Souriant malicieusement, il finit par hausser les épaules. "Si je comprends bien, on est bon pour retourner au bar. Je vais peut-être me décider à re boire quelque chose aussi du coup". Reprenant sa main, il l'attira à nouveau dans le sens contraire du trajet qu'ils venaient d'effectuer. Plus il passait du temps avec la jeune femme, plus le soigneur avait cette drôle de sensation, déjà connue au par avant, qu'il pourrait tout faire avec la demoiselle, tout et n'importe quoi. C'était de nouveau, comme si le monde à coté n'existait pas ou existait moins, ce qui s'avérait plutôt grisant.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
( sam' & lou' ) - " the most important [..] one exist. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-