Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

( sam' & lou' ) - " the most important [..] one exist. "

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 11241
» Pseudo : MOO'
» Âge : TRENTE ET UN ANS (TREIZE NOVEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT SIX).
» Schizophrénie : LEVI G. WOODHULL-BARNETT + TANCREDI A. DE CONTI.
() message posté Dim 5 Nov - 23:20 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Depuis son agression, Lou Ann est toujours en stress dans des lieux nocturnes - ou pas - dans une foule de fêtards consommant de l'alcool et d'autres produits qui ne les rendent pas maître de leurs actions. Du coup, si le passage express de la journaliste sportive à la fête clandestine serait devenue .. dangereuse au cours des minutes ou des heures suivantes, le fait que Lou' n'a pas prit la peine de contacter ses amis ou ses frères et soeurs serait .. problématique puisque aucun d'entre eux ne sont au courant de sa venue ici. Et la station balnéaire est quand même a une heure de la capitale anglaise. Mais, heureusement il y a .. Samael. Il hoche la tête suivit d'un « Oui bien sur, essaye te de rattraper. » avec un sourire inscrit sur les lèvres. Même si Lou Ann ne part pas en vacances souvent depuis la naissance de son fils, en tant que journaliste sportive pour le quotidien britannique, Lou' a beaucoup de déplacements professionnels que ce soit sur le sol anglais ou dans des pays étrangers. Parfois dans des régions dans des pays au mauvais climat. Mais, parfois dans des régions dans des pays avec un bon climat. Et parfois, pas que lors de la saison estivale. Mais, même en ne cherchant pas a se badigeonner de crème solaire dès que le soleil est fort présent, Lou' ne prend pas beaucoup de couleurs. Contrairement a Samael qui a un teint mâte. Mais, il a des problèmes. Ce qui n'est pas son cas. Après son « Mais tu sais .. » il fit une courte pause. Et a son « J'aime les belles brunes à la peau pâle. Ca a un coté .. mystérieux, terriblement attirant. » un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme qui après son « Oh. Je suis ravie de l'apprendre. » se mordit la lèvre. Finalement, Samael n'avait pas réussit a faire un choix entre les deux propositions de Lou Ann concernant le programme des prochaines heures. Soit, faire une baignade de minuit dans l'étendue d'eau ou une nuit sur l'étendue de sable. Ils feront les deux. Mais, ils se dirigèrent d'abord vers l'eau main dans la main. Sauf qu'a peine les pieds dedans, Lou' la lui lâcha afin de rejoindre le sable. En même temps que son « Vraiment. » il s'avance vers Lou Ann qui recule alors qu'après un « Je suis sur que tu exagère un peu. » il s'avance toujours. Elle secoue la tête de droite a gauche. « Comment résister ? » Il penche son visage vers le sien avant de déposer ses lèvres sur les siennes un court instant. «  Tu le prendrais mal si je te jetais à l'eau ? » Elle fit un mouvement d'épaules de haut en bas. « Non. Mais, si je tombe malade tu devras prendre soin de moi. » Elle lui sourit. Avant tout, si Lou' se retrouve dans l'eau, il n'aura pas d'autres choix que d'être galant en lui prêtant son tee shirt afin de ne pas rester avec des habits trempés. Et surtout, outre le fait que ça ne la dérangerait pas qu'il prenne soin d'elle en cas de rhum, l'idée d'être assise contre lui au creux de ses bras pour que la chaleur de son corps la réchauffe ne la dérangerait pas. Il hausse les épaules. « Si je comprends bien, on est bon pour retourner au bar. Je vais peut-être me décider à re boire quelque chose aussi du coup. » Il lui prend a nouveau la main. « Et oui. A moins que tu veuilles te baigner tout seul. » Elle rit. Lou a vraiment envie de faire une baignade en sa compagnie. Mais, a condition d'avoir bu quelques cocktails en espérant que l'alcool l'aide a y entrer plus facilement. Sinon, il va vraiment devoir la jeter dedans. Ils rejoignirent le point de vente des boissons. Et au coin du feu, il y avait de l'ambiance : les fêtards se dandinaient au rythme de la musique. Elle changea de style conduisant a un changement radical d'ambiance. Si bien que les gens ne sautaient plus dans tous les sens mais, dansaient dans les bras l'un de l'autre. Il lui donna son cocktail. Elle le remercia avec un mouvement de la tête, souriant. « Je sais ce que j'aurais dû te proposer .. » Elle fit une légère pause. « .. une danse. » Elle murmure, presque. Elle fit un sourire presque .. timide.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1720
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 12 Nov - 10:55 par Samael G. Pellegrino

Lou-Ann
&
Samael
TTHE MOST IMPORTANT [..] ONE EXIST.
Samael aimait la nuit, son coté mystérieux et envoutant, les lumières articificielles, la façon dont on percevait les choses différamment. Il ne détestait pas le jour non plus cela dit, plus maintenant. Après tout, il avait aussi ses avantages : la chaleur, le soleil et certainement un tas d'autres éléments auxquels il ne pensait pas instantanément. Lorsqu'ils eurent terminés de comparer leurs teintes de peaux, le soigneur avoua appréciait particulièrement les brunes à la peau pâle, comme elle. Elle sourit en retour, ce qui lui plut d'autant plus. « Oh. Je suis ravie de l'apprendre. » Par la suite, le jeune homme pu se résoudre à faire un choix entre ses deux options qui le tentait toutes les deux. Ils se dirigèrent donc dans un premier temps, jusqu'au bord de l'eau. Mais à peine les pieds dedans, la demoiselle fit aussitôt demi tour, annonçant que celle-ci s'avérait bien trop froide à son goût.  Se rapprochant d'elle, il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de lui demander : «  Tu le prendrais mal si je te jetais à l'eau ? ». Il plaisantait bien sur, mais s'interrogeait tout à fois quant à sa possible réaction. Elle haussa les épaules avant d'annoncer : "Non. Mais, si je tombe malade tu devras prendre soin de moi. " Awwwwwwwww !! C'est tellement mignon comme réponse. "Comment veux tu que j'envisage ça sérieusement, si tu me réponds de façon aussi chou ? Hum ?" Faisant une nouvelle fois un pas vers elle, il l'a saisit pour un calin, en l'espérant aussi adorable que sa façon de répondre. « Si je comprends bien, on est bon pour retourner au bar. Je vais peut-être me décider à re boire quelque chose aussi du coup. » dit-il ensuite. Il lui prend a nouveau la main. « Et oui. A moins que tu veuilles te baigner tout seul. » Elle rit et il en fit autant. "Non, ça ira. Je suis complètement capable de rentrer dans l'eau sans problème, mais c'est moins drôle tout seul. Et puis, faut que je te surveille, alors j'ai pas bien le choix" ajouta-t-il amusé. Comme ils revenaient sur leurs pas, il sembla au brun que l'atmosphère était différente. Peut-être à cause de la musique, qui avait changée, il n'aurait su dire précisément. S'intéressant également aux cocktail, il se demanda si le mieux n'était pas de reprendre un jus de fruit, lorsque sa compagne le sortit de ses interrogations.  « Je sais ce que j'aurais dû te proposer .. » Elle fit une légère pause. « .. une danse. » "Tu veux danser ?" demanda-t-il en haussant un sourcil. "Pourquoi pas." Saisissant leurs deux verres, il les posa sur le comptoir et entraîna à nouveau la demoiselle, jusqu'à la piste.

CODE BY MAY
membre du mois
membre du mois

() message posté Dim 12 Nov - 17:31 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Est ce que Lou Ann le prendrait mal si Samael la jetait a l’eau ? Non, ce ne serait pas le cas. C'est peut être un risque de le lui dire parce qu'en ayant en quelque sorte son autorisation, il peut la jeter a l'eau a tout moment. Mais avant, il devait être au courant que si Lou Ann se retrouve dans l'eau a la température moins haute que dans l'après midi, le rhum n'est pas loin. Dans ce cas là, il n'aura pas d'autres choix que de prendre soin de la jeune femme. Là encore, peut être que Lou' n'aurait pas dû le lui dire parce qu'il ne va sûrement pas prendre ce risque là. Alors que c'est ce dont Lou' a envie. Soit, d'une excuse pour être en sa compagnie voire, d'espérer de plus en plus n'importe quels contacts physiques de sa part. Et cela, pour x ou y raisons encore inconnues que la jeune femme souhaite ne pas y penser pour le moment. A son « Comment veux tu que j'envisage ça sérieusement, si tu me réponds de façon aussi chou ? Hum ? » auquel la journaliste fit un mouvement d'épaules de haut en bas, il s'approche encore un peu plus avant de la prendre dans ses bras un instant. « J'te dis ce qui t'attends, juste. Après tu fais ton choix. » Elle sourit, sentant son coeur qui bat plus vite. Comme lorsqu'il lui prit la main la 1ère fois ou qu'il déposa ses lèvres sur les siennes. Cet après midi, alors que l’étoile solaire aux rayons tapant forts depuis quelques temps dans le ciel londonien, la jeune femme a réussit à entrer dans la tenue adéquate a l’activité dans l’étendue d’eau. Mais là, alors que la lune est dans le ciel en compagnie de ces points lumineux, ce n'est pas possible d'y entrer parce que l'eau est beaucoup trop froide. Alors, en entrant a peine au contact de ses pieds, Lou' sentit de nombreux frissons parcourir son corps faisant apparaître au passage une grimace sur ses lèvres. Au final, il lui faudrait plus d'un cocktail pour se faire la baignade. A moins que Samael veut se baigner seul. Mais a en croire son « Non, ça ira. Je suis complètement capable de rentrer dans l'eau sans problème, mais c'est moins drôle tout seul. Et puis, faut que je te surveille, alors j'ai pas bien le choix. » avec un brin d'amusement dans la voix, ce n'est pas le cas. « Genre c'est de ma faute. Je ne t'oblige a rien. » Elle rit. Elle ne l'oblige pas a prendre une autre boisson. Elle ne l'oblige pas non plus a l'accompagner  jusqu'au bar pour qu'elle s'en prenne une autre. Mais, ça lui convient. D'autant plus qu'une fois là bas, Lou Ann eu envie .. d'une danse avec Samael. « Tu veux danser ? » Il hausse un sourcil. Lou' fit un hochement de la tête en signe d'acquiescement. Après son  « Pourquoi pas. » Samael prend les deux boissons et les pose sur le comptoir du bar avant de l'entraîner sur la piste de danse se trouvant au coin du feu parmi les autres couples de londoniens ou de touristes. En même temps qu'un « Tu n'étais pas obligé d'accepter. » Lou Ann pose une de ses mains sur l'épaule de Sam' et son autre main se retrouve dans la sienne tandis qu'il pose son autre main sur sa taille. « Et je n'essaie pas par tous les moyens de retarder la baignade. » Elle rit légèrement.

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1720
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Milo K. Wendling et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 18 Nov - 16:07 par Samael G. Pellegrino

Lou-Ann
&
Samael
TTHE MOST IMPORTANT [..] ONE EXIST.
 « J'te dis ce qui t'attends, juste. Après tu fais ton choix. » Elle sourit tandis qu'il secouait la tête. "Non mais je sais que c'est une manigance pour ne pas finir à l'eau. Ca ne me dérangerait pas le moins du monde de devoir m'occuper de toi, mais j'ai très moyennement envie de te voir malade". Bien sur, il aimait autant qu'elle aille bien et fut de bonne humeur. On va pas aller gâcher ça, pensa-t-il. Ce serait dommage.
Comme elle lui proposait de faire un peu trempette seul, il déclina aussitôt : « Non, ça ira. Je suis complètement capable de rentrer dans l'eau sans problème, mais c'est moins drôle tout seul. Et puis, faut que je te surveille, alors j'ai pas bien le choix. » « Genre c'est de ma faute. Je ne t'oblige a rien. »  Il fit mine d'être étonné et renchérit : "Mais bien sur que si. Parce que pour le moment, je n'ai pas envie d'autre chose qu'être avec toi. Et c'est entièrement de ta faute ça." Délaissant pour quelques instants la perspective de la baignade, ils regagnèrent le bar et prirent de nouveaux cocktails. Le jeune homme s'interrogeait d'ailleurs toujours sur le contenu de ceux-ci, lorsque la demoiselle émit le souhait de danser. "Pourquoi pas." Il l'a conduisit donc jusqu'à la piste. « Tu n'étais pas obligé d'accepter. » déclara-t-elle tandis qu'il posait la main sur sa taille. "Ca à l'air de réellement t'inquiéter on dirait, vu le nombre de fois que tu me répète que je ne suis obligé de rien. " Il marqua une pause pour la regarder. "Tu as peur que je me force ? Ca a jamais été le cas pourtant, ni maintenant ni avant." Il se sentait bien présentement, par la douce chaleur de cette nuit d'été, en parfaite compagnie. « Et je n'essaie pas par tous les moyens de retarder la baignade. » "Ah ça par contre c'est un vilain mensonge !" s'exclama-t-il sans attendre. "Ta maman t'as jamais dis que c'était pas bien joli ? Hum ?" Amusé, le soigneur poursuivit sur sa lancée. "Ca te dirais un petit jeu d'action ou vérité ?" lui demanda-t-il. "Je n'ai pas d'idées derrière la tête, ca m'ai venu comme ça et je me suis pourquoi pas. Et pour prouver mes bonnes intentions, je te laisse commencer." Dansant toujours, il attendait impatiemment que la jolie brune se décida à jouer ou non. Cela pourrait éventuellement pimenter la soirée, qui s'avérait déjà remarquable sans ça, certes. Mais joueur dans l'âme, il ne pouvait décemment résister. "Alors ?" s'informa-t-il au bout de quelques secondes, ayant du mal à patienter. "Tu as du mal à choisir ? Tu as peur de perdre peut-être ?" la provoqua-t-il légèrement. Souriant, il continuait de l'observer, profitant de ce moment.

CODE BY MAY
membre du mois
membre du mois

() message posté Dim 19 Nov - 16:14 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Il secoue la tête. « Non mais je sais que c'est une manigance pour ne pas finir à l'eau. » Il a raison. Même si en le faisant, il ne risque pas une quelconque réaction négative de sa part, Lou Ann a envie d'entrer dans l'étendue d'eau de manière progressive même si ça va sûrement prendre beaucoup de temps. Mais, tant pis. « Ca ne me dérangerait pas le moins du monde de devoir m'occuper de toi, mais j'ai très moyennement envie de te voir malade. » A vrai dire, Lou Ann n'a pas envie d'être malade, non plus. « Tu sais que je peux tomber malade en entrant dans l'eau de mon plein grès. » Elle se mord la lèvre. «  Et puis je ne dirais pas non a ce que tu me chouchoutes. » Elle lui sourit. A moins qu'il veut faire une baignade, seul. Ce qui a en croire son « Mais bien sur que si. Parce que pour le moment, je n'ai pas envie d'autre chose qu'être avec toi. Et c'est entièrement de ta faute ça. » n'est pas du tout le cas. Elle lève les deux mains. « Ok. Je plaide coupable. » Elle rit. Du coup, après un arrêt a un bar afin de prendre deux nouveaux cocktails parce que Lou Ann va avoir besoin de plusieurs de ces boissons contenant une petite dose d'alcool dedans pour entrer dans l'eau fraîche, ils se retrouvent parmi les autres personnes qui se dandinent au rythme de la musique parce que Lou' a envie d'une danse en la compagnie de Samael. A son « Ca a l'air de réellement t'inquiéter on dirait, vu le nombre de fois que tu me répètes que je ne suis obligé de rien. » une grimace apparaît sur les lèvres de Lou Ann suivit d'un  « Euh .. Je .. Je n'sais pas. Pardon. » a demi mots. Puis a son « Tu as peur que je me force ? Ca a jamais été le cas pourtant, ni maintenant ni avant. » Lou Ann fait un mouvement d'épaules de haut en bas suivit d'un « On sait jamais. » toujours a demi mots. En tout cas, ce moment au coin du feu n'est pas un moyen de retarder la baignade. Et a en croire son  « Ah ça par contre c'est un vilain mensonge ! » Samael ne la croit pas. « Non. Enfin, pas totalement. » Elle rit. C'est aussi une excuse afin d'être plus près de lui. Puis a son « Ta maman t'as jamais dis que c'était pas bien joli ? Hum ? » Lou' acquiesce d'un mouvement de la tête de haut en bas suivit d'un « Si. Mais ça fait longtemps que je ne l'écoute plus tout le temps. » en riant. Soudain il eu envie de faire un jeu comme le montre son « Ca te dirais un petit jeu d'action ou vérité ? » Elle fronce les sourcils a son « Je n'ai pas d'idées derrière la tête, ça m'ai venu comme ça et je me suis pourquoi pas. » Elle acquiesce d'un mouvement de la tête de haut en bas. « Et pour prouver mes bonnes intentions, je te laisse commencer. » Elle ne sait pas si c'est vraiment gentleman de la laisser faire un choix entre les deux propositions la 1ère. Cela aurait été le cas s'il l'avait fait lui, la laissant formuler un question ou une action la 1ère, non ? Alors a son « Alors ? » suivit d'un « Tu as du mal à choisir ? Tu as peur de perdre peut-être ? » avec une pointe de provocation dans la voix, Lou' secoue la tête de droite a gauche. « Pas du tout. Je choisis .. Euh .. Action. » Elle lui sourit tout en ayant déjà peur de ce qu'il va lui demander de faire.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
( sam' & lou' ) - " the most important [..] one exist. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)