Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Chinese New Year !
Venez célébrer le Nouvel an Chinois, avec le Magic Lantern Festival, par ici.
Instaparty n°6 : #ChineseNewYear.
Rendez-vous par ici pour la nouvel Instaparty. Faites-nous partager vos plus belles photos.
LC awards 2017 : les résultats !
Les résultats sont tombés, rendez-vous par ici pour découvrir le palmarès complet.
Version #26 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 26ième version toute douce pour l'hiver, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

( sam' & lou' ) - " the most important [..] one exist. "

membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 12011
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « trente et un ans (13 novembre 1986. »
» Schizophrénie : « levi g. woodhull barnett, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Mar 30 Jan - 21:18 par Lou-Ann M. Busby
- ( sam' & lou' ) - " The most important thing in a woman's life is not the first. He is the one who will not let the next one exist. " - Bien que ça fait longtemps, a chaque fois que la jeune femme a fait le jeu « les actions vs. les vérités » avec ses amis ou avec les quatre autres membres de la fratrie des busby, ce fut dans le respect des règles : de ne dire que les deux mots principaux et ne faire la proposition correspondante qu'après le choix final. Ce ne fut pas le cas là, puisque Lou' a dit une proposition correspondant a chacun des deux choix avant même que Samael ne lui fasse part de son choix final. Du coup, a son « Ou c'est peut être de jouer avec moi qui te perturbe, non ? » la journaliste sportive fait un mouvement d'épaules de haut en bas en même temps qu'un « Qui sait. » avec un sourire inscrit sur les lèvres. En fait, il n'a pas tord puisque c'est totalement le cas. Elle n'a pas réussit a faire un choix entre les deux propositions en lien avec ce qu'il y a entre eux qui lui sont venus à l'esprit lorsqu'il lui a dit d'être la 1ère de « peur » de ne plus être en mesure de les dire après s'ils décident de clore le jeu rapidement. A présent,  c'est à Samael de faire une proposition selon le choix de Lou Ann sauf qu'il relève presque d'un choix entre la « peste et le colera » si bien qu'une expression équivalente a la mine du chat roux de shrek apparaît sur ses lèvres qui conduit au « N'essaye de pas de m'influencer, c'est de la triche » de Samael qui rit. Pourtant, c'est bien ce que Lou Ann veut soit, qu'il soit « gentil » dans sa proposition d'action. Au vue de son « Suspens, suspens. » alors qu'il a mit son doigt sur ses lèvres, ce n'est pas fait. Mais, au final ce fut le cas a en croire son « Alors, comme je suis gentil, je vais te laisser un peu de choix. Premièrement, tu te met à hurler sans raisons avant de rouler par terre ici même, au milieu des gens ou alors deuxièmement, tu cours avec moi jusqu'à la plage pour te jeter dans l'eau, comme c'était prévu à l'origine, je dis ça, je dis rien. » puisque Lou Ann a le droit a deux propositions. Mais tout a de même a son  « C'est un choix plutôt acceptable, je dirais. » en riant a nouveau c'est un  « Hum, si tu le dis. » qui se fraye un chemin entre ses lèvres. Elle n'est pas convaincue : la 1ère proposition n'est même pas envisageable puisqu'au delà de se  « taper l'affiche » devant le nombre incalculable de personnes présents à la fête, Lou Ann aurait l'impression d'être dans la peau de son fils dans l'un de ses rares moments où il fait une crise. Quant à la 2ème, c'est une manière de lui faire comprendre aussi qu'il a vraiment envie de la baignade nocturne ou que Lou' tombe malade afin d'être à son chevet. Qui sait. « Quoi que tu choisisse, je ne t'en voudrais pas et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop non plus. » Il s'étire tandis que la jeune femme secoue la tête de droite à gauche. Elle n'en est pas a ce point là, même si les deux propositions ne lui « bottent » pas.  Du coup a son « Alors, tu préfères quoi ? » un « Je préfère la .. » sort de sa bouche sauf qu'il l'interrompt avec un  « Sache que je ne t'ai absolument pas donné ce type d'action pour t'ennuyer. » qui fait apparaître un sourire sur ses lèvres alors que sa tête fait un mouvement de la haut en bas, acquiesçant alors qu'un « Mais oui, je sais. » se fraye un chemin entre ses lèvres suivit d'un « J'ai été sympa comme promis. Je t'engage donc à l'être également, lorsque ce sera ton t .. » qu'il ne termine pas puisqu'il rit encore a plein poumons. Elle fronce les sourcils, se stoppant dans la danse. Elle essaie de le « ramener » avec un « Sam' .. » mais vu qu'il ne se stoppe pas, Lou' sort les grands moyens : elle pose ses mains sur les joues de Samael et l'embrasse. Une fois que leurs lèvres se séparent, Lou' pose directement un doigt sur les lèvres de son ami afin qu'il ne dise rien. « Maintenant, je vais courir jusqu'à l'eau alors, si tu me suis n'oublie pas d'enlever ton tee shirt parce que je vais avoir froid en sortant. » Elle rit légèrement avant de courir jusqu'à l'eau suivit de près par Samael, se jetant dedans dès que l'eau est a une hauteur convenable.

Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1770
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Maya M. Scott ,Noah J. McKenzie et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 15 Fév - 11:57 par Samael G. Pellegrino

Lou-Ann
&
Samael
TTHE MOST IMPORTANT [..] ONE EXIST.
Lorsqu'elle répondit "qui sait ? " quand au fait qu'il l'a perturbée dans la réalisation d'un jeu, pourtant simple, il sourit, amusé. Il était presque certain d'avoir raison, ce qui lui plaisait d'autant plus. Continuant de plaisanter, le jeune homme réfléchit légèrement avant de finir par proposer deux options à la demoiselle, visiblement inquiète. « Alors, comme je suis gentil, je vais te laisser un peu de choix. Premièrement, tu te met à hurler sans raisons avant de rouler par terre ici même, au milieu des gens ou alors deuxièmement, tu cours avec moi jusqu'à la plage pour te jeter dans l'eau, comme c'était prévu à l'origine, je dis ça, je dis rien. » Il ajouta ensuite :  « C'est un choix plutôt acceptable, je dirais. » Fier de lui, il observa la jeune femme, attendant de voir ce qu'elle choisirait. « Hum, si tu le dis. » répondit-elle. Vaguement coupable, il entreprit ensuite de faire comprendre à sa compagne qu'il ne faisait pas cela pour réellement l'embêter. En effet, il ne voulait pas qu'elle prit mal les choses. Il s’inquiéta tellement, qu'il continua de parler alors même qu'elle essayait de lui répondre, l'interrompant et ne l'a laissant pas parler.  « Sam' .. » Comme il ne s'arrêtait toujours pas, elle finit, sans doute en désespoir de cause par poser un doigt sur ses lèvres. Ce qui le fit taire quasi immédiatement. « Maintenant, je vais courir jusqu'à l'eau alors, si tu me suis n'oublie pas d'enlever ton tee shirt parce que je vais avoir froid en sortant. » Elle rit et partit en courant vers le bord de l'eau. Il l'a suivit alors, riant à son tour. "Je vais l'enlever tout de suite alors" annonça-t-il en stoppant sa course à quelque mètres à peine du but. Il était ravi que finalement, elle se décida à se lancer et espérait aussi très sincèrement qu'elle ne prendrait pas froid. "Aller c'est partit !" Il s'y jeta alors à son tour, peu dérangeait par l'eau fraîche, voire limite froide. "Ne reste pas trop longtemps dedans surtout, je m'en voudrais que tu tombe malade" s'enquit-il. "Même si la perspective d'être au petit soin pour toi ne me dérangerais absolument pas, pas plus que la perspective de passé un peu de temps sous la couette" ajouta-t-il en souriant avant de l'éclabousser un peu en riant.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( sam' & lou' ) - " the most important [..] one exist. "
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)