Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

( levi & autumn ) - " there is nothing [..] for someone. "

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5299
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
# ( levi & autumn ) - " there is nothing [..] for someone. "
message posté Mer 16 Aoû 2017 - 1:32 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - Alors qu'il se trouvait dans l'enceinte de la boîte de nuit, The Ministry of Sound qui se situait dans le sud de la Capitale Anglaise, son corps dans lequel son sang contenait plusieurs grammes d'alcool - bien qu'il était encore le ' maître de ses actes et ses paroles ' - se rapprochait plus ou moins au rythme de la musique du corps d'une jeune femme londonienne qu'il ne connaissait jusque là ' ni d'Adam ni d'Eve. ' Alors que leurs lèvres s'approchaient les unes des autres, la scène de ce 1er baiser avec Autumn lors de la fête clandestine qui avait eu lieu à la station balnéaire, Brighton quelques jours plus tôt lui apparut tel un ' flash ' lui provoquant une sorte ' d’électrochoc. ' Aussitôt, il prit ses distances avec l'inconnue, sortant du lieux bondait de fêtards. Il rejoignit l'appartement d'Autumn qui se situait dans le quartier de Hammersmith à l'ouest de Londres a bord de son transport à deux roues - bien qu'il n'en avait pas vraiment le droit. - Après un « Hey .. » lorsque la rouquine ouvrit la porte, Levi - bien qu'il avait conscience de sentir l'alcool - mit ses mains sur ses joues avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Puis, après un « Je te le rends .. Je le mérite pas. » avec une légère grimace sur les lèvres, il recula d'un pas ou deux, glissant ses mains dans les poches de son jeans.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12452
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
# Re: ( levi & autumn ) - " there is nothing [..] for someone. "
message posté Mer 16 Aoû 2017 - 14:23 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
La soirée s’annonçait calme et j’étais prête à la passer en solitaire devant la télévision et quelques films. J’avais mis longtemps avant de me décider à lancer des films de Disney. Mes parents avaient pour habitude de m’ennuyer et de me dire que j’étais victime du syndrome de Peter Pan. Je passais souvent mes temps libres à regarder des dessins animés comme une véritable enfant. Mais dans le fond je m’en fichais. Je suis capable de faire la part des choses dans la vie réelle. C’est-à-dire me comporter comme une adulte dans les moments importants et profiter de l’innocence à d’autres. Allongée dans mon canapé, je sursautai quand la sonnerie de la porte d’entrée retenti. Je m’étais endormie sans même m’en rendre compte. J’ignorais l’heure qu’il était et machinalement j’allai ouvrir la porte et en tombant sur Levi, un sourire illumina mon visage. Il me surprit en m’embrassant aussi rapidement mais les morts qui suivirent me surprirent tout autant. « Il s’est passé quelque chose ? » Son comportement me sidérait et j’avais l’impression d’avoir fait quelque chose de mal mais j’avais beau réfléchir je ne savais pas quoi. Je l’invitai à entrer, si l’on devait parler, autant le faire à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur.
membre du mois
membre du mois

message posté Mer 16 Aoû 2017 - 22:08 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - Avec Alex' lorsqu'ils sortaient dans l'un des bars ou l'une des boîtes de nuit de la Capitale Anglaise, ils s'inventaient une ' backstory ' afin d'augmenter leurs ' chances ' auprès de la gente féminine. Mais, depuis qu'il avait fait la connaissance d'Autumn, il n'avait pas eu de conquêtes d'une nuit. Néanmoins, dès qu'il faisait des sorties nocturnes sans son ami, Levi consommait plus d'alcools et de substances interdites par la loi qu'à l'habituel. Parfois, il passait la nuit avec une anglaise qu'il ne connaissait pas. Du coup, au  « Il s’est passé quelque chose ? » de la jeune femme, il fit un mouvement de la tête en signe d'acquiescement en même temps qu'un mouvement d'épaules de bas en haut en entrant dans l'appartement. Maintenant, qu'il avait réussit à obtenir un baiser de la part d'Autumn, est ce que la rouquine ne l'intéressait plus ? Au final, est ce que la conquête d'Autumn se trouvait être qu'un pari avec des amis ? Non. Alors, il fit glisser sa main dans la nuque de la mécanicienne. Après un « Je tiens a toi Autumn .. » alors que son pouce caressait légèrement sa joue, il poursuivit avec un « Pourtant, j'ai eu .. Enfin, tu vois .. Avec quelqu'un .. » en s'écartant de la rouquine en baissant légèrement la tête ajoutant un « .. Même si c'était un peu avant la fête de la dernière fois .. » à voix basse en faisant un mouvement d'épaules de haut en bas. Il rejoignit le salon. Il s'assit sur le bord du divan. Enfin, après un « Et ce soir .. J'ai faillit embrasser quelqu'un .. » en soupirant, il se mordit la lèvre inférieure en baissant la tête.

MEMBRE

» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 11:30 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
Au vu de l’heure tardive, j’aurais dû m’inquiéter un peu plus en allant ouvrir la porte d’entrée. Je n’attendais personne et c’était plus que probable que ce soit quelqu’un de peu fréquentable ou tout simplement quelqu’un qui cherche à ennuyer son monde en faisant une simple plaisanterie. Mais ce n’était que Levi et au début je pensais que quelque chose s’était produit au vu de l’heure mais son bonjour me rassura. Cependant cela ne dura pas très longtemps car sa réaction me laissa sans voix. Qu’avais-je pu faire pour qu’il me parle de cette manière. Enfin il n’était pas agressif loin de là mais ces propos étaient très déroutants. Les premiers mots de son explication ne présageaient rien de bon. J’avais peur de la suite et j’étais prête à le mettre dehors pour ne pas entendre ce qu’il avait à dire. Il n’avait pas besoin de donner les détails pour que je comprenne. Machinalement je m’éloignais de lui prête à faire les cent pas, comme à chaque fois que quelque chose ne me plait pas. « Si c’était avant… au fond même si ça ne me plait pas je ne peux pas vraiment juger ou dire quelque chose. » Même si ça ne me plait pas je n’ai pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit. Après tout je l’ai un peu repoussé et mes craintes étaient bien fondées quand j’appris la suite de son histoire. « Failli ? Qu’est-ce qui t’en as empêché ? » Ma voix était un peu plus froide qu’au départ. Je tentai de garder mon calme mais c’était vraiment difficile. Je ne comprenais pas son comportement. « Tu sais si je ne suis pas assez bien pour toi, autant que tu sois clair avec moi. » Je n’avais pas envie d’être un jouet pour qui que ce soit. J’avais passé l’âge pour ça. De plus, j’avais pris mon temps avant de lui céder et une fois les choses faites ce que je redoutais se produisait. A croire que j’étais juste un défi pour lui. Atteindre l’inaccessible. « J’ai du mal à comprendre ce que tu cherches. Mais si c’est pour jouer avec moi, je te demande juste d’arrêter maintenant et d’être honnête. » Je ne montre jamais mes sentiments mais cette fois il était facile de voir que j'étais réellement déçue et triste.

membre du mois
membre du mois

message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 14:53 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - Au fond, est ce que la jeune femme aux cheveux roux avait le ' droit ' de lui reprocher d'avoir eu des relations intimes avec d'autres personnes alors qu'ils n'étaient pas ensembles ? En fait, Autumn le pouvait. Mais, est ce que ces reproches à son égard seraient légitimes et recevables ? A vrai dire, en partie. Ils avaient eu plusieurs rendez vous. Ils s'échangeaient des messages régulièrement. Mais, qu'est ce que les londoniens étaient l'un pour l'autre, au final ? Avant, la fête clandestine il aurait dit, des ' amis. ' Alors, il n'avait pas besoin de faire un inventaire à Autumn de ses relations intimes. « Si c’était avant .. au fond même si ça ne me plait pas je ne peux pas vraiment juger ou dire quelque chose. » - « Ouais .. » Il soupire. Mais, qu'est ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, depuis la fête clandestine et l'échange de ce 1er baiser ? Il ne savait pas. En tout cas, il avait besoin d'être ' honnête ' avec Autumn même si au final il risquait de la perdre totalement avec cet acte. Pour le coup, le « Failli ? Qu’est-ce qui t’en as empêché ? » suivit d'un « Tu sais si je ne suis pas assez bien pour toi, autant que tu sois clair avec moi. » et d'un « J’ai du mal à comprendre ce que tu cherches. Mais si c’est pour jouer avec moi, je te demande juste d’arrêter maintenant et d’être honnête. » d'un ton ' froid '  de la jeune femme qui faisait les cent pas de l'appartement se trouvaient être légitimes et recevables. Peut être, que la réaction d'Autumn et la présence de Levi étaient le signe que la relation entre eux n'était plus au même stade qu'avant. Une grimace apparut sur ses lèvres en voyant son expression ' triste ' et ' déçue ' inscrite sur son visage. « Je ne joue pas avec toi .. Je ne serais pas là, sinon. » Il se leva du divan, s'approchant de la rouquine. « Je crois que c'est toi qui est trop bien, pour moi. » Il lui prit une main, enlaçant ses doigts aux siens. « Je m'en veux, d'accord .. Je m'excuse. Je te veux, toi .. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de baiser .. C'est pour ça que je suis là. » Il plongea son regard dans le sien. « Je ne veux pas de faire de la peine .. Je voulais être sincère au risque de te perdre .. Si c'est le cas je comprendrais .. » Il fit une légère grimace.

MEMBRE

message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 16:08 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
Je ne savais plus ce que j’avais le droit de dire ou non. Je sais ce que je peux penser mais est-ce que mes pensées sont légitimes ou non. Je savais que je n’avais pas couru après lui et que j’avais même voulu mettre des distances entre nous. Et maintenant que j’avais baissé ma garde je m’en voulais un peu. Mes doutes s’étaient avérés réels mais comme nous n’étions pas ensemble je ne pouvais pas lui reprocher d’avoir passé la nuit avec une autre fille. Lui mettre une baffe me démangeait mais je ne pouvais pas agir comme une enfant. La violence ne mène à rien. Surtout que sur ce point je n’avais rien à dire. Sans doute que s’il avait été honnête avant cette soirée sur la plage, sans doute que je n’aurais pas cédé et à cette heure-ci il ne serait pas chez moi. On se parlerait même plus. Mais désormais, je pensais que la relation entre nous avait changé. Pourtant il me décevait et je ne savais pas ce que je devais faire ou dire. Ma raison me disait de le mettre dehors et pourtant, le simple fait qu’il avait « failli » et qu’ensuite il m’avait tout avoué me laissait croire que je pouvais lui laisser une autre chance. Quand il s’approcha de moi, je n’avais pas la force de le fuir et je laissai parler. C’est une capacité qui m’étonne toujours, celle de m’énerver que très peu et de laisser la possibilité de s’expliquer. Il avait peut-être raison, je suis au final trop bien pour lui mais mes yeux voient les choses différemment. « Pour le moment il n’y a rien eu. Mais qu’est-ce qui me dit que demain sera différent ? » J’avais peur. Peur que ce qu’il venait de m’avouer ne se passe réellement. « D’un côté je suis contente que tu aies été honnête avec moi. »   Je ne pouvais pas lui reprocher ça loin de là. Il fallait beaucoup de courage pour oser parler comme il l’a fait. « Mais en même j’ai peur que la prochaine fois que tu doives être honnête avec moi, ce soit pire que maintenant. » Je levai la tête vers lui, le regardant dans les yeux. « Tu penses que ça vaut la peine de prendre le risque ? »
membre du mois
membre du mois

message posté Ven 18 Aoû 2017 - 0:01 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - Il n'a pas eu beaucoup de relations sentimentales sérieuses. Mais, il a eu un nombre - plus ou moins - conséquent de conquêtes d'une nuit. Peut être qu'Autumn faisait partie de ces dernières. Peut être que la jeune femme aux cheveux roux n'était que la ' victime ' d'un pari entre amis parce qu'ils l'avaient fait s'inscrire sur ce site de rencontres. Peut être qu'après l'échec qui avait eu lieu lors de l'un de leurs premiers rendez vous - le baiser - la mécanicienne était devenue un objectif personnel du jeune homme de vingt deux ans qu'il devait atteindre d'où son acharnement durant ces derniers mois malgré les tentatives d'Autumn de garder de la distance entre eux ! Mais, non. Sinon, il ne serait pas là dans son appartement en plein milieu de la nuit. « Pour le moment il n’y a rien eu. Mais qu’est ce qui me dit que demain sera différent ? »  Il fit un mouvement d'épaules de haut en bas. « D’un côté je suis contente que tu aies été honnête avec moi. » Un sourire discret apparut au coin de ses lèvres. « Mais en même j’ai peur que la prochaine fois que tu doives être honnête avec moi, ce soit pire que maintenant. » Il fit un signe de droite à gauche de la tête alors qu'Autumn levait - enfin - la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien. « Tu penses que ça vaut la peine de prendre le risque ? » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas. « Oui, ça vaut la peine de le prendre. » Il passa le bout de ses doigts de sa main libre dans la chevelure de la jeune femme. « Je .. Je ne suis pas comme ça .. Ça ne me ressemble pas .. » Il soupire légèrement, en faisant glisser sa main sur la joue d'Autum, qu'il caressa de son pouce. « Alors, laisse moi te prouver qu'il n'y a que toi .. » Il fit un 'moue ' avec ses lèvres en posant son front contre le sien. « Mais ça ne marche que si toi et moi, c'est .. Hum,  officiel.  » Il se mordit la lèvre, souriant.

MEMBRE

message posté Ven 18 Aoû 2017 - 10:40 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
Pourquoi faut-il toujours que les choses se compliquent quand tout semble aller pour le mieux ? Je pensais qu’en ayant passé un cap avec Levi tout allait aller pour le mieux mais apparemment ma vie n’est pas faite pour être tranquille ! Aurais-je droit un jour à une vie tranquille où le bonheur sera juste le maitre mot ? Apparemment ce n’est pas pour tout de suite. Je laissais quand même Levi s’expliquer. Je sais que dans le fond je suis beaucoup trop gentille et que je laisse toujours une seconde chance aux personnes qui en valent la peine. Mais avec Levi je suis un peu perdue. C’est pour cette raison que je lui demandai clairement si ça valait la peine de prendre des risques avec lui. Je refuse de souffrir pour rien et s’il compte me faire du mal je préfère qu’on arrête tout dès maintenant.  Je ne crois pas mériter de souffrir pour rien. Enfin je l’espère ! « Ca ne te ressemble pas de faire quoi ? » J’ignorais s’il parlait d’être avec quelqu’un pour du sérieux ou s’il parlait du fait d’avoir failli embrasser une autre demoiselle ? Je ne le connaissais pas assez que pour savoir quel genre de garçon il est ! Mais je doute qu’il aurait autant patienté s’il n’avait pas vraiment envie d’être avec moi. Sauf si c’est un pari avec lui-même d’atteindre l’inaccessible. Mais il n’a plus l’âge d’être un enfant.  Ses gestes envers moi étaient de plus en plus attendrissants mais je me forçais à les apprécier. Je ne supporte pas qu’on me touche et c’est assez dure surtout en cet instant qui est vraiment trop compliqué à cerner. « J’espère que je ne vais pas le regretter… » Lui dis-je en gardant mon regard dans le sien. Je ne pouvais pas le baisser, j’avais besoin de voir ses yeux pour en comprendre sa sincérité. « T’es vraiment prêt à t’afficher avec moi ? Et à dire non à toutes les autres demoiselles qui te feront du charme ? »
membre du mois
membre du mois

message posté Sam 19 Aoû 2017 - 20:26 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - Après s'être inscrit sur un site de rencontres sur un ' coup de tête ' le jeune homme d'origine canadienne avait fait la rencontre de la mécanicienne de vingt six ans. Après les trois premiers rendez vous - environ - Autumn avait de son plein grès fait un pas dans la mauvaise direction afin que leurs lèvres ne se touchent pas. Soit disant, il y avait un écart d'âge trop important. Ce ne fut qu'après un nombre incalculable d'échanges de messages, qu'ils s'étaient de nouveau vus. De là, ils s'échangeaient plus de messages - venant le plus souvent d'Autumn - que ce qu'ils ne se voyaient. Jusqu'à la fête clandestine à la station balnéaire où chacun a sentit les lèvres de l'autre sur les siennes, il n'y avait rien eu entre eux. Pourtant, Levi n'avait pas eu de conquêtes d'une nuit. Ça avait une signification plus importante que les événements récents que la rouquine venait d'apprendre. « Ça ne te ressemble pas de faire quoi ? » - « Ça ne me ressemble pas de coucher ou d'embrasser quelqu'un alors que .. S'il y a quelqu'un dans ma vie. » Il fit un mouvement d'épaules de haut en bas. Plutôt, lorsqu'il buvait pas d'alcool forts et a grandes doses ou qu'il fumait et qu'il prenait de la drogue lors des ces nuits en sorties avec ces personnes qu'il ne connaissait pas - vraiment - le jeune homme avait tendance à faire une de ces deux choses là. Soit, ça ne lui ressemblait pas. Peut être que c'est ce qu'il aurait dû dire à Autumn.  « J’espère que je ne vais pas le regretter .. » Il fit un signe négatif de la tête. « Je ferais ce qu'il faut pour que tu n'es pas de regrets. »
Mais au final, est ce qu'ils étaient - vraiment - ensembles depuis la fête clandestine simplement parce qu'ils se sont - enfin -embrassés ? Apparemment, peut être. En tout cas, ça permettait de faire une mise au point assez précise sur la relation. « T’es vraiment prêt à t’afficher avec moi ? Et à dire non à toutes les autres demoiselles qui te feront du charme ? » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas. « Je le suis. Mais toi, t'es prête à nous laisser une vraie chance ? » Il sourit. Il fit quelques pas en arrière.  « Alors, marché conclu ? » Il lui tendit la main bien qu'au fond, il avait envie de l'embrasser.

MEMBRE

message posté Lun 21 Aoû 2017 - 13:01 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
Dire que tout avait commencé par écran interposé. Jamais je n’aurais cru faire une rencontre de cette façon. Mais dans la vie de tous les jours, c’est tout aussi difficile de faire de nouvelles rencontres. Les gens sont de moins en moins directs et via les téléphones ou autres moyens de communications, ils semblent tous libérés et apte à parler. Au début je regrettais un peu ce choix car je faisais tout pour m’éloigner de lui alors que lui c’était l’inverse. Puis j’ignore le pourquoi du comment, j’avais changé d’avis. Mais désormais j’avais l’impression que tout allait dans le sens de nous éloigner. J’étais perdue sur les bons choix à faire. Je ne voulais rien regretter. « Pourtant tu n’étais pas loin de passer à l’acte aujourd’hui. » Il ne l’avait pas fait, certes mais j’avais peur de vivre dans l’angoisse qu’un jour il n’arrive pas à dire non et qu’il cède aux avances d’une quelconque personne. Je ne voulais pas être un poids pour lui et qu’il s’empêche de vivre ce qu’il aurait envie de vivre. Il fallait que je prenne une décision et au fond de moi je crois que mon choix était déjà fait. Si je devais regretter quelque chose je ne voulais pas passer à côté d’une histoire, même courte, juste parce que j’ai peur. « Oui je pense que je suis prête. » Dis-je en souriant. Mon sourire se transforma rapidement en rire quand il fit comme si c’était un marché et qu’il me tendit la main en signe de pacte. J’attrapai sa main comme pour la serrer et je l’attirai à moi pour déposer rapidement mes lèvres sur les siennes. « Je crois que ma réponse est claire non ? » Dis-je en le regardant dans les yeux.
( levi & autumn ) - " there is nothing [..] for someone. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Ministry of Sound
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Qui dort dine ✩ Levi
» Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]