Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

( levi & autumn ) - " there is nothing [..] for someone. "

membre du mois
membre du mois

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 5311
» Pseudo : MOO'
» Âge : VINGT DEUX ANS + SEPT MAI MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE.
» Schizophrénie : LOU-ANN M. BUSBY + TANCREDI A. DE CONTI.
# Re: ( levi & autumn ) - " there is nothing [..] for someone. "
message posté Mer 23 Aoû - 1:33 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - Depuis le 11 novembre 2005, il a fait la promesse à son paternel de ne jamais être le même mari et le même père que lui à l'époque de son vivant. Alors, il refusait de boire des verres d'alcool forts et a de fortes doses. Il ne fumait pas il ne prenait pas de substances interdites par la loi. Il se refusait aussi des relations sentimentales sérieuses au profit d'aventures sans lendemains. Mais - quasiment - en même temps que ses 1ères sorties nocturnes où son corps goûtait à ces produits qu'il s'interdisait jusque là, il fit la connaissance d'Autumn. Malheureusement - enfin, non - la rouquine avait prit une place plus importante dans sa tête et son coeur pour être une - simple - conquête d'une nuit. « Pourtant tu n’étais pas loin de passer à l’acte aujourd’hui. » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas. « Je sais .. » Il soupira légèrement, baissant la tête. Maintenant qu'il entamait une relation sentimentale avec Autumn il devait être - ou rester - l'homme qu'il voulait être - qu'il était - en ne devenant pas ce qu'il redoutait depuis la mort de son père. « Oui je pense que je suis prête. » Elle rit lorsqu'il lui tendit la main. Elle la prit, déposant ses lèvres sur les siennes. « Je crois que ma réponse est claire non ? » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas. « Très clair ! » Il sourit. « J'ai vu que tu n'as pas eu la même réaction que d'habitude quand mes mains se posent sur toi depuis toute à l'heure .. » Il se mordit la lèvre, laissant ses doigts glisser le long du bras de la rouquin jusqu'à lier ses doigts aux siens. « Est ce que ça veut dire que j'ai l'autorisation de te toucher ? » Il sourit. L'espoir fait vivre ..

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 12489
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 26 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Mer 23 Aoû - 11:31 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
J’allais devoir oublié cette soirée. Du moins le passage où il m’annonce ce qu’il a fait et ce qu’il a failli faire ce soir. Je ne veux pas vivre dans l’angoisse qu’un jour il recommence ou qu’il passe tout simplement à l’acte. Ce n’est pas une vie et il est impossible de créer une relation si la confiance n’y est pas. Et je veux lui faire confiance. Quand je le regarde, je me demande comment les choses pourraient en être autrement. Je ne l’imagine pas trahir ma confiance et j’espère que je ne me trompe pas. Il est rare que mon instinct me trahisse mais personne n’est pas à l’abri d’une exception. Je me sentis mieux et détendue quand je me mis à rire face à la situation. C’était une façon d’aborder notre relation différemment et de commencer sur de meilleures bases. Je lui montrai à ma manière que j’étais prête. Je ne voulais pas seulement incliner la tête et qu’il pense que c’était juste des paroles en l’air. Il commença alors à me parler de mes réactions face à certains de ses gestes et c’est un moment que j’appréhendais. J’avais peur qu’il ne comprenne pas trop le comment du pourquoi j’agis de cette façon. « Viens… » Dis-je en lui prenant la main pour aller s’asseoir dans le canapé. On serait mieux assis pour discuter plutôt que debout face à face. La fatigue était tout de même présente et je me sentais mieux assise que debout. « C’est compliqué. » J’avais peur de le vexer et qu’il ne comprenne pas. « Depuis que je suis petite, je ne supporte pas trop qu’on me touche… » De cette façon il comprendrait sûrement que le problème ne vient pas de lui mais de moi. « Et c’est assez difficile quand les gestes sont répétés, je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas te repousser. » Aie je sens qu’il va se braquer.
membre du mois
membre du mois

message posté Dim 27 Aoû - 17:22 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - Le jeune homme exerçant auprès des nouveaux nés venus au monde trop tôt ne savait pas le nombre exacte de secondes et de minutes qui s'étaient écoulées depuis qu'il avait mit les pieds dans l'appartement de la rouquine. Mais, il s'était rendu compte rapidement qu'Autumn n'avait pas eu les mêmes réactions que lors des autres moments qu'ils avaient eu ensembles lorsqu'une des parties de son corps - le plus souvent, ses mains - se posait sur le sien. Pourtant, entre le moment où il l'avait mise au courant qu'il avait fait deux grands faux pas et ce contact de lèvres contre lèvres, il y avait eu beaucoup de contacts : il lui avait prit la main - il avait mit son front contre le sien - il avait fait passer ses doigts dans ses cheveux roux - il avait fait glisser ses doigts le long de son bras ..  D'habitude, Autumn aurait eu un sursaut. Mais là, aucunes réactions. Peut être qu'il avait l'autorisation de la toucher ..  Pas, certain. « Viens .. » Elle lui prit la main, l'entraînant dans le salon. « C’est compliqué. » Il s'assit, ne lâchant pas sa main. « Depuis que je suis petite, je ne supporte pas trop qu’on me touche .. » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas. « Et c’est assez difficile quand les gestes sont répétés, je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas te repousser. » Il entrouvrit la bouche quelques peu. « Oh ! » Il lâcha sa main directement. « Je .. Je te toucherai plus, d'accord .. » Il se mordit la lèvre, détournant son regard d'Autumn. « Mais, est ce que ça veut dire que .. » qu'il n'y aurait jamais aucuns contacts physiques entre eux alors même s'ils sont ensembles ? Et encore, il ne pensait pas - là -  à l'aspect intime d'une relation sentimentale. « .. Enfin, je comprends t'inquiète pas. » Il tourna la tête vers Autumn, laissant apparaître un léger sourire s'inscrire sur ses lèvres.

MEMBRE

» Schizophrénie : la rousse rebelle (s. turner) & l'australienne sans coeur (e. didonato) & la jolie mère célibataire (b. lively)
message posté Dim 10 Sep - 13:13 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
Je n’aimais pas quand la discussion devient un peu trop sérieuse à mes yeux. C’est toujours un moment délicat à aborder, surtout quand on sait que ça peut compliquer la situation. Et en cet instant, je pouvais facilement tout compliquer mais j’espère, au plus profond de moi, que ça ne serait pas le cas et que j’arriverai à lui faire comprendre cette partie de moi. Maintenant s’il décide de ne pas être patient et de fuir, je ne peux pas lui en vouloir même si ça ne me plait pas. Je l’avais emmené s’asseoir. C’était plus facile pour parler. Mais une fois que je lui avais annoncé que j’avais du mal avec les gestes tactiles, il ne mit pas longtemps à lâcher ma main qu’il tenait dans la sienne. C’était une réaction tout à fait logique mais qui en même temps me surprit et me vexa un peu. Mais je ne dis rien, je l’avais cherché.  « Je ne veux pas en arriver à ce que tu ne me touches plus. » Lui répondis-je rapidement. Je voulais trouver les mots pour le rassurer mais c’était assez difficile pour moi. « Mais j’ai juste besoin d’un peu de temps. » J’ai des efforts à faire je le sais et je sais que pour lui, je peux y arriver mais pour ça il doit m’aider et resrer patient. « Si tu es capable d’être patient avec moi, je pense que les contacts entre nous peuvent devenir plus faciles pour moi et seront comme naturels. » Je tentai de sourire pour détendre un peu l’atmosphère. Et pour lui montrer que j’étais prête à avancer, je lui repris la main qu’il avait lâché peu de temps avant.
membre du mois
membre du mois

message posté Dim 10 Sep - 22:48 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " -  Alors qu'ils posaient leurs fesses sur le divan dans le salon de l'appartement, le jeune homme apprit que depuis son plus jeune âge Autumn ne supportait pas les gestes tactiles. Pourquoi, il ne le savait pas. Depuis qu'il avait franchit le pas de la porte, Autumn n'avait pas eu les mêmes réactions que d'habitude alors qu'il y avait eu de nombreux contacts. Il l'avait vu. Il l'avait dit. Alors même si à chaque fois qu'ils s'étaient vus, il n'avait jamais rien dit là dessus, il savait. Mais, là Autumn le disait. Du coup, il n'aurait pas dû être aussi brusque en lâchant directement sa main. Aussi, catégorique en déclarant qu'il ne la toucherait plus. Il ne voulait pas être méchant envers la rouquine. Au contraire ! Il n'avait pas envie que d'être que ses mains se posaient sur une partie de son corps, la jeune femme le ressentent comme une agression et qu'en plus, elle se sentent dans l'obligation de prendre sur elle afin de ne pas le repousser d'autant plus maintenant qu'ils étaient ensembles. « Je ne veux pas en arriver à ce que tu ne me touches plus. » A présent, ils risquaient de passer plus de temps ensembles que ces derniers temps. Ils ne s'échangeraient plus que quelques messages de temps en temps. Alors, même s'il comptait faire attention à ses gestes envers la jeune femme, il y en aurait toujours quelques uns. « Mais j’ai juste besoin d’un peu de temps. » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas, en signe d'acquiescement. « Si tu es capable d’être patient avec moi, je pense que les contacts entre nous peuvent devenir plus faciles pour moi et seront comme naturels. » A nouveau, Autumn prit sa main. Il baissa la tête. « Je serais patient, d'accord. » Il releva la tête. « Je vais essayer de ne pas être trop tactiles. Je ne veux pas que mes gestes te fassent du .. mal. » Alors qu'un sourire avait apparut sur ses lèvres, une grimace y prit place. « Mais, est ce que tu sais, pourquoi .. Quand t'étais petite, il s'est passé .. ou .. euh .. » Il se mordit la lèvre, se trouvant indiscret ou intrusif voire trop direct surtout s'il y avait vraiment subit un évènement traumatique dans son enfance. Si c'était juste, comme ça ce n'était pas pareil.

MEMBRE

message posté Mar 12 Sep - 17:47 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
Pourquoi ne suis-je pas une femme comme les autres ? Pourquoi faut-il que ma vie soit aussi compliquée ? Enfin pourquoi, surtout, je complique tout avec des caprices comme les miens. Tout serait plus simple si j’étais une fille comme les autres. Pourtant ! Serais-je aussi intéressante en étant comme toutes les autres ? J’espère quand même que celle que je suis me permettra de garder Levi auprès de moi le plus longtemps possible. Mais j’allais devoir faire des efforts pour éviter qu’il ne se lasse de ma façon d’être. J’étais prête à les faire mais serait-il assez patient d’arriver enfin à une relation normale entre deux personnes. « Je serais patient, d'accord. » Cela me rassura. J’avais besoin d’entendre ses mots. J’avais aussi besoin d’avoir confiance en lui pour ne plus avoir peur qu’il me touche. Mais la confiance ça prend toujours du temps avant que ça ne s’installe entre deux personnes. C’est pour cela que j’avais besoin d’un peu de temps et qu’il soit patient envers moi. Je sais que je peux être assez compliquée dans des situations de stress que m’inflige les gestes envers moi. En quelques secondes je peux en arriver à fuir et éviter les gens sans raisons. Est-ce qu’il l’accepterait ? « Non rassure toi je n’ai jamais rien subi de tels. » Je savais où il voulait en venir et je m’empressai de le rassurer. Cela ne servait à rien de stresser pour rien. Mais j’ignorais la raison pour laquelle je ne supportais pas les gestes envers moi. J’en avais juste une vague idée mais j’ignorais si c’était véritablement la raison. « Je pense que c’est du à l’abandon que j’ai subi à la naissance. » Il ne connaissait pas ma vie et tous les détails qui y sont liés.

membre du mois
membre du mois

message posté Mer 13 Sep - 18:45 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - Depuis l'inscription sur ce site de rencontres sur Internet datant déjà de nombreux mois, Levi & Autumn ont eu quelques rendez vous. Il y avait eu les trois 1ers avant cet instant gênant sur le pas de la porte de l'appartement de la rouquine qui avait prit ses distances d'un coup de lui alors qu'ils s'apprêtaient a échanger un baiser pour la 1ère fois. Il y avait eu ce rendez vous au Beth's Bistrot suivit de Leicester Square la semaine suivante parce qu'il avait réussit a la convaincre que l'écart d'âge n'avait pas d'importance. Il y avait eu la fois où Levi s'était rendu à l'appartement d'Autumn afin de l'aider a descendre des cartons de son grenier. Ils s'étaient vus aussi une fois grâce au hasard à la fête clandestine au bord de la mer à Brighton où ils avaient - enfin - eut ce 1er baiser entre la dégustation d'une glace et d'un de ces cocktails tropicaux. Mais il y avait sûrement eut beaucoup plus d'échanges via messages. Du coup, ils n'avaient pas encore eu l'occasion d'aborder l'histoire familiale de chacun. Heureusement. D'où son arrêt soudain .. Mais Autumn avait comprit : « Non rassure toi je n’ai jamais rien subi de tels. » Il ne devait pas être le seul a faire aussitôt un lien possible entre le fait qu'une personne a dû mal avec le fait que quelqu'un pose ses mains sur son corps avec des abus sexuels durant son enfance voire aussi son adolescence. Heureux, d'apprendre que ce ne fut pas le cas. « Je pense que c’est du à l’abandon que j’ai subi à la naissance. » Peut être. Dans ce cas là, le fait de ne pas être à l'aise avec les contacts physiques se rapprocherait d'une peur de perdre quelqu'un et de la confiance envers l'autre. Hum. « Je ne vais pas faire la même erreur qu'eux en t'abandonnant de si tôt. » Il sourit en posant sa 2ème main sur la main d'Autumn qui tenait la sienne. « Sauf dans les prochaines minutes .. Il se fait tard quand même. Je devrais peut être rentrer ! » Il fit un haussement d'épaules en grimaçant après avoir vu l'heure sur la box de la télévision. Peut être qu'il devrait abuser de la rouquine en lui demandant de squatter son divan parce qu'il avait bu. Mais, au fond il se disait qu'au moment de partir l'alcool serait redescendu.

MEMBRE

message posté Jeu 14 Sep - 12:48 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
Ca ne faisait pas longtemps que la soirée de la plage avait eu lieu. Pourtant entre temps beaucoup de choses s’étaient déjà produite et une discussion très importante venait d’avoir lieu entre Levi et moi. Je me demandais si c’était normal que ça arrive déjà aussi tôt dans notre relation. Peut-être que c’était un signe que nous devions faire attention ou que nous ne devrions pas aller plus loin mais je m’en fichais. Pour une fois j’avais envie de vivre au jour le jour et d’avancer un peu sans trop me préoccuper de ce que demain aurait à m’offrir. Si je veux que ma relation avec Levi fonctionne, c’est à moi de me donner la chance d’y arriver et non pas attendre qu’un signe me dise quoi faire. Mais quand la discussion devint plus personnelle, le fait que je me confie à lui avec beaucoup plus d’aisance que je ne l’aurais pensé, me rassura. Cela voulait dire que j’avais assez confiance en lui que pour parler sans avoir honte. C’est difficile d’avouer aux gens qu’on a été adopté et que votre mère biologique n’a pas voulu de vous à la naissance. Je vivais très mal ce passé car j’avais l’impression que c’était de ma faute. J’avais très peur de l’abandon et j’ai l’impression que cette peur se montrait par mon angoisse d’être touchée. C’est ma façon de mettre une distance entre moi et les autres. Entre moi et le risque d’être de nouveau abandonnée. Son contact à la suite de ses paroles me rassura. « Alors je pense que j’arriverai à faire des efforts. » Ce ne seront peut-être pas des efforts en fait. Si tout va bien entre nous, je pense que tout évoluera facilement entre nous. Son envie de départ soudain me surprit. J’avais l’impression d’avoir dit ou fait quelque chose de travers mais je n’arrivais pas à savoir quoi. Peut-être qu’il n’avait pas envie de patienter avec moi. « Tu peux rester ici pour la nuit si tu veux ? » Au vu de l’heure c’était normal que je lui propose de rester dormir. Mais je doute qu’il accepte.

membre du mois
membre du mois

message posté Lun 18 Sep - 0:18 par Levi G. Woodhull-Barnett
- ( levi & autumn ) - " There is nothing more precious in this world than the feeling of existing for someone. " - A cet instant là, le jeune homme ne pouvait pas faire la promesse à Autumn qu'ils ne resteront pas ensembles que quelques jours, quelques semaines, quelques mois voire quelques ans. En soit, que leurs chemins ne se sépareront pas a un moment. En soit aussi, qu'il ne l'abandonnerait pas comme l'avait fait ses parents biologiques à sa naissance. Il n'avait pas ce don de prémonitions comme l'une de ces sorcières dans Charmed. Alors, il ne pouvait pas savoir ce que le destin réservait au couple qu'ils formaient dès à présent. « Alors je pense que j’arriverai à faire des efforts. » Il lui sourit. En tout cas, Autumn ne pouvait pas être la seule a faire des compromis. Il devait réduire ses sorties nocturnes parce que la vision de la jeune femme ne le sauverait peut être pas tout le temps d'une bêtise. Du moins, sa consommation d'alcool et de drogue. Il avait une relation chaotique avec sa mère. Il ne voyait pas souvent Lola ces derniers temps. Alex, non plus. Et Tessa. Enfin. Peut être qu'Autumn serait son remède. « Je vais en faire aussi. » Au vue de l'heure inscrite sur l'écran de la box internet se trouvant sous la tv, le jeune homme devrait peut être rentrer à l'appartement. Mais, il ne savait pas si son taux de toutes ces consommations avaient disparut un peu de son organisme. Alors, ce n'était peut être pas prudent. Enfin, s'il se faisait contrôler par les forces de l'ordre parce qu'après tout il avait réussit à venir en entier alors il n'y avait pas de raisons qu'il ne soit pas en mesure de rentrer chez lui. « Tu peux rester ici pour la nuit si tu veux ? » Il fit un mouvement d'épaules de haut en bas. « Je devrais, oui. Enfin .. Je veux bien rester ici. Merci. » Il lui sourit. Même si demain, il aurait honte d'être venu chez la rouquine en pleine nuit pour lui faire cet aveu dans cet état là. Entre autres. « Pas besoin d'avoir peur que mes mains viennent te toucher pendant la nuit parce promis je ne bougerai pas d'ici. » Il rit en s'asseyant dans le fond du divan.

MEMBRE

message posté Mar 19 Sep - 16:07 par Autumn L. Schoemaker
EXORDIUM.
Ce que je n’aime pas dans les relations c’est qu’il est totalement impossible de connaitre la durée qu’elles auront. On a beau se dire qu’on restera ensemble toute une vie, c’est totalement impossible à prévoir. Je trouvais drôle aussi quand je voyais les jeunes sur les réseaux sociaux qui en couple depuis à peine deux semaines s’écriaient : « Tu es l’amour de ma vie, je t’aime » et je passe le nombre de smiley qui accentue ces propos. Ca me semble ridicule parce que premièrement après deux semaines, c’est difficile à savoir et qui plus, les jeunes répètent ça à chacune de leur conquête. Ce qui bien entendu n’a aucun sens. Certes, je crois en l’amour mais je ne veux pas l’étaler sur les réseaux sociaux, même si j’y passe la majorité de mes temps-libres. Quoi qu’il en soit, j’espère que si un jour je tiens de tel propos, le destinataire ne sera pas remplacé très vite par la suite. Je sais que dans une vie, il se peut que l’on connaisse plusieurs amours mais c’est tellement difficile quand l’un se finit que je ne veux pas vivre ça. On était prêts tous les deux à faire des efforts et je pense alors que nous pourrons arriver à une belle relation. Même si elle se doit d’être courte. Pour se faire, je préfère vivre au jour le jour que de me prendre la tête avec ce que l’avenir aura pour moi. « t’inquiète je n’ai pas peur de ce que tu pourrais faire. » Je ne mentais pas. Déjà j’avais confiance en lui, ensuite ça ne me stressait pas vraiment. Bien qu’il était un peu tôt pour qu’on dorme proche l’un de l’autre. . « Je peux te laisser mon lit si tu préfères. Je doute que le canapé soit très confortable. » Après il m’en voudrait s’il avait mal au dos au réveil. J’avais peur aussi qu’il prenne la fuite sans même que je sache qu’il était parti.

( levi & autumn ) - " there is nothing [..] for someone. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Ministry of Sound
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Qui dort dine ✩ Levi
» Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]